Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Du haut de ces pyramides...


Messages recommandés

Ben non ce ne sera pas du Napo en Egypte -_-

Mais des Rois des tombes avec de la barbaque sur l'os -_-

Ma nouvelle armée pour WAB, des Egyptiens NKE (New Kingdom Egypt, Ramses II quoi :) )

J'en avait peint y'a deux ans (du Black Tree Design), mais j'avais revendu l'armée parce que personne ne voulait se lancer dans le biblique au club ^_^ , mais bon maintenant que Niko a ses Sumériens, je crois qu'on va contaminer du monde :devil:

Voici la première moitié de l'armée, que j'ai peint dans la semaine B)

p1060023.jpg

Des archers, que je compte jouer en "Marines" (CT et CC 4 ! :wink:) , une fois que j'aurai reçu (et converti) leur état major :

p1060025.jpg

p1060026f.jpg

Un pavé de 30 lanciers :

p1060028a.jpg

p1060030s.jpg

12 archers Nubiens :

p1060031u.jpg

12 Chariot Runner :

p1060032c.jpg

Pharaon sur son char :

p1060033.jpg

p1060035.jpg

Son premier escadron de chars :

p1060036g.jpg

p1060037.jpg

p1060038u.jpg

Bon, plus que 20 Marines (et l'état major des premiers), 20 fantassins avec arme lourde, 18 Sherdens, un Warband de 30 Lybiens et 5 chars de plus et j'ai mes 2000 points prêts à semer la terreur sur notre nouvelle table, bon, quelques décors addaptés et avant Noël, je vous poste un rapport de bataille biblique entre Ramses et des... Sumériens -_-

Ah oui, les figs, c'est intégralement d uNew Line Design

(superbes, pas cher du tout et un service de livraison très fiable !)

L'armée (soit en gros 160 piétions et 10 chars ! le tout en métal) me revient à moins de 200 € port compris :lol: (c'est autre chose que les tarifs GW non ? :wink: )

Bon demain, je repeint un peu de piquiers Scott Covenanters ECW pour changer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de l'époque ni de la "nationalité" et j'ai aussi du mal avec les socles plats (ouais, je sais, je suis chiant, mais il y a tellement d'années que je joue avec les socles "GW" que j'ai du mal avec les autres), mais force est de constater que c'est propre et bien fait. Mais je crois que la petite phrase qui va faire pleurer dans le coin c'est :

Voici la première moitié de l'armée, que j'ai peint dans la semaine

Sinon, tu as reçu mes MP ?

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai de l'uruk sur le feu la, faut que je finisse mes 2000points, j'ai une raclée a mettre a un petit présomptueux.

Modifié par ceriond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme (ou plutôt cet extraterrestre^^) est complètement fou à lier! Et il nous nargue en plus :

Voici la première moitié de l'armée, que j'ai peint dans la semaine cool.gif

Que dire de plus que ç'est du super boulot! Franchement je reste béat devant tant de maîtrise et de motivation de ta part...bravo :lol:

J'ai déjà craqué pour du ECW^^ D'ici la fin de l'année voire le début de l'année prochaine je vais me commander de quoi jouer en 1500 pts de Royalists! D'ici là, j'aurais peint les deux figurines de personnages de chez Warlord Games (Earl of Essex et Prince Ruper of the Rhine)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et la (presque) fin de mes Egyptien NKE, il me manque juste un char que j'attend, et c'est toujours du New Line Design ^_^

Un pavé d'infanerie avec arme lourde

p1060335.jpg

Les état-majors de mes régiments d'archers

p1060337t.jpg

Etat major et complément d'unité des sherdens

p1060339.jpg

Pareil pour mes Lybiens :wink:

p1060340.jpg

Et ma seconde unité de chars :

p1060341.jpg

p1060342b.jpg

Voila, ben pisque c'est comme ça, aujourd'hui, je peins pas (ou alors pas trop :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.