Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-03] SUJET CENTRAL


Gregauryc

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je suis désolé mon départ en vacances a été imprévu e un peu précipité (c'est la moins qu'on puisse dire :ph34r: ), et je n'ai pas eu le temps de vous prévenir :) ...

mais enfin me voila de retour et je vous prépare u peu de fluff (pour demain) et quelques photos (parce que jai quand même pu un peu avancer !).

Et en ce qui concerne les envois, c'est NON RECU/ENVOY2 (je l'ai posté ce soir ça partira demain matin).

Bonne soirée à tous !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour ! Après quelques temps d'absence, me revoilà. Malheureusement je n'ai pas de figurines à vous montrer, mais celà ne saurait tardé. Je suis pas mal pris pour le mois de février, mais le mois de mars devrait être plus propice à la peinture de figurines ! J'écris juste pour vous signaler que j'ai reçu les paquet d'oni, contenant des skniks. Je mles motes, je les peints, et je vous les montres !

Gorbad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on est tous dans la même galère ^^ vacances donc pas trop de peinture .

J'écris juste pour vous signaler que j'ai reçu les paquet d'oni, contenant des skniks. Je mles motes, je les peints, et je vous les montres !

Donc j'ai bien un paquet qui s'est perdu ... pas grave, je t'avais mit une tete de Stegadon :x et du rabiot . C'est pas bien grave ...

je prepare une grosse maj de mon topic

Oni'

edit :

recut namrod

Modifié par Onitsha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens pour vous dire que le sujet de photos est désormais ouvert !

Enjoy !

Lord T.

&

NdA : Merci à Paps, dont j'ai allègrement et sans remords pomper les texte de ce sujet

Sans rancune hein ! :blushing:

D'toute façon c'est pas comme si tu m'avais laissé le choix, hein ? Vous les repèrerez facilement, ce sont les passages sans fautes d'orthographe :D

Sans rancune hein ! :P

PS : ce message est bien entendu à prendre au millième degré, si ça a pu te servir, ça me fait plaisir :wink: (et par ricochet à Pirouli puisque je m'étais inspiré du sien X-/ ). Tiens au passage, tu as oublié de préciser qu'il y a une limite fixe de 10 photos par post (ce n'était pas moi qui l'avait imposée, ce sont les limitations du forum), les maniaques de l'APN devront faire des choix...

Paps-d'en-face qui zieute les voisins avec des jumelles de derrière ses rideaux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Histoire de relancer ce sujet, je poste un petit bilan des envois de figurines entre participants :

Lord T. envois à Schattra OK

Orphée envois à Lord T. OK

Clemich envois à Nejih

Keïnach envois à Maxwime

Etnadrol envois à keïnach

Maxwime envois à Etnadrol

Burkben envois à Grafgirk

Gorbad envois à Thortof OK

Nejih envois à Namrod

Namrod envois à Onitsha OK

Onitsha envois à Gorbad OK

Grafgirk envois à Orphée

Schattra envois à Burkben

Thortof envois à Clemich

Comme vous pouvez le constater il en reste encore à faire :D

Si j'en ais oublié n'hésitez pas à mettre à jour cette liste.

Je propose aussi, en ce qui me concerne directement, de supprimer Grafgirk qui n'a pas donné signe de vie depuis l'année dernière... et donc de faire Burkben1 envois à Orphée. Si Burkben1 et Lord T. sont d'accord :wink:

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu le paquet de shattrah!Je posterai des photos du contenu, quand je pourrai.

Concernant graf,je l'ai contacté il y a très longtemps, il m'a toujours pas répondu! C'est dommage,il m'avait donné de très bonne idées!Et la trame narrative qui nous unissait était plus qu'intéressante...

Pour ton idée orph, il faudrait voir avec le maître,Mister Lord T

En tout cas sa me dérange pas^^

Modifié par burkben1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas posté depuis janvier, vous pouvez considéré Grafkgirk out du CDA. Ce n'est qu'un délai de quelques jours avant que la modération CDA ne lui tombe dessus! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas posté depuis janvier, vous pouvez considéré Grafkgirk out du CDA.

Je le considérais déjà perdu dans le warp moi ...

Je propose aussi, en ce qui me concerne directement, de supprimer Grafgirk qui n'a pas donné signe de vie depuis l'année dernière... et donc de faire Burkben1 envois à Orphée. Si Burkben1 et Lord T. sont d'accord

Votre Maître est d'accord ! Faites donc mes braves !

Lord T. pour mettre les choses au point ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Désolé pour mon inactivité mais j'avais vraiment beaucoup de travail scolaire.

Namrod, je t'envoie les bitz ce WE.

J'ai quand même 1 peu avancer:plateau de présentation en cours , changement des tableaux d'avancement

et un peu de peinture.

EDIT: bitz ENVOYES / PAS RECUS( mais c'est normal je lui ai dit qu' il pouvait ne rien m'envoyer: ma 1ère armée est une armée d'ogres)

nejih

Modifié par nejih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onitsha > Vend ces figs de CDA!

Grafirk > Pas de nouvelle!

OUT en SALT

Bon courage aux survivants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dommage pour ceux qui s'en vont en route, un CDA c'est très exigeant, c'est vrai...

Cependant, c'est vraiment dommage de ne pas avoir de nouvelles, même pour dire, "ben j'arrête", on comprend bien, hein, c'est juste des pitous...

Bref, ces départs ne doivent être que de nouvelles cartouches de nitro pour mieux tenir !!!

Allez, allez CDAistes !

Vos productions sont superbes, mais on en veut d'autres, courage à ceux qui sentent des petits coups de mou, il suffit parfois de prendre tout bêtement le pinceaux pour que ça reparte !

Et à ceux qui tiennent bon, bravo et merci pour ce que vous nous faites voir !

Courage, la route est encore longue, mais vous ne faillirez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas intervenu (boulot tout ça ), mais je veille toujours !

Grafgirk est venu s'excuser, il est bien conscient qu'il a abusé de ne pas prévenir.

Onitsha n'a aucune excuse par contre, il n'a rien dit donc :blushing:

De mon côté, j'ai enfin repris les pinceaux, mes 6 montures sont presque finies, les armures des ombres ont reçu leur dernier lavis, je viens de finir mon film, je n'ai plus d'obligation avant un petit moment, je suis libre et en vacances jusqu'à lundi prochain, tout roule

On se revoit bientôt du côté de la peinture :blushing:

Lord T. veille au grain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour du tableau des envois avec les derniers éléments !

Lord T. envois à Schattra OK

Orphée envois à Lord T. OK

Clemich envois à Nejih Dispensé mais peut-être une petite conversion genre tête d'ogre pirate (j'dis ça, j'dis rien) :whistling:

Keïnach envois à Maxwime

Etnadrol envois à keïnach

Maxwime envois à Etnadrol

Burkben envois à Orphée C'est en cours

Gorbad envois à Thortof OK

Nejih envois à Namrod OK

Namrod envois à Onitsha OK

Onitsha envois à Gorbad OK

Schattra envois à Burkben OK

Thortof envois à Clemich OK

Suppression de Grafgirk. Dommage pour Onitsha qui avait joué le jeu :blushing:

On tient le bon bout, plus que le dernier triangle d'ennemi et ce sera bon :ermm:

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! C'est le moment de confirmer sa poursuite dans l'aventure apparemment, alors juste un petit mot pour dire que je suis toujours dedans! Ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais du nouveautés devraient suivre bientôt (je bosse sur du bambou...). Je suis également avec attention les œuvres de mes collègues, qui m'inspirent fortement pour la suite. Voilà pour moi, à bientôt donc!

Schattra, dormant mais pas endormi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque tout le monde donne son statut,je vais le donner aussi!

Je continue toujours de peindre et avancer ma petite armée,

Les joueurs sont bientôt finis,ainsi que les chevaucheurs et le général!

Je poste des photos ce week-end! :whistling:

Je te contacte soon orphée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot avant les vacances.

J'ai résolus mes problèmes de lampes, mais j'ai passé une vrai semaine de mer.. ce qui fait que je n'ai pas pu toucher mes pinceaux. :blushing:

Et là je pars pour une semaine de vacances loin du net, mais avec tout l'équipement pour peindre (mais pas socler).

Bonne semaine à tous :devil:

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire pareil qu'Orphée ! Bon alors autant vous dire que je ne pourrais certainement pas beaucoup peindre pendant ces vacances: la première semaine j'ai le boulot du lycée et je vais bosser pour me faire quelques sous ben oui parce que sinon, pas de figurines :devil:), et la deuxième semaine j'ai un semaine de repos assez loin de chez moi où je ne pourrais pas emmener de quoi peindre...

Mais bon j'ai commencé la peinture de mes tueurs et je pense en finir un ou eux ce week end donc pas de panique ! (et puis après tout, la troisième tranche ne fait que commencer !)

Namrod.

Modifié par Namrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlalalaala !

La deuxième tranche est finie depuis quelques jours et y'en a plein qui ont rien glandé !!!

Bon moi aussi je suis à la bourre, mais c'était prévu avec mon film à faire pour Canal J...

Mais j'ai repris les pinceaux et un rythme décent

Résultat : Chevaux finis, 1 cavalier fini, les 5 autres proches de la fin, les ombres très avancées (capes et armures finies)

Et puis il me reste qu'à mettre un peu de neige sur ma surprise et a peindre les bords :devil:

Lord T. qui ferait mieux de dormir à cette heure T.ardive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que j'ai fini de peindre mes dryades, et que la moitié sont soclées. Mais je ne pourrai pas vous les montrer avant mardi (fête de Paques ^^). A mardi donc.

Gorbad

PS : Et, évidemment, si ils sont toujours de rigueur, j'utilise un jocker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un peu à la bourre pour moi aussi! Donc j'utilise mon joker pour le dernier scaphandrier, que je fini au plus vite!

Mais je reste dans la course, grrrrrrrrrrr^^

P.S: petit bug de messagerie, donc message perso à NEJIH (en réponse à son MP):

Sur le principe des gnoblards convertis, pas de problème pour moi, c'est une très bonne idée. Par contre je ne peux pas te donner de délai pour la réalisation. Le boulot m'a déjà empêché de finir ma 2 ème tranche, grrrr. Donc je te dis ok...dès que je peux...

Désolé de pas être plus précis, je te tiens au courant quand j'en sais plus.

A bientôt j'espère pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Vu les circonstances,je vais utiliser un joker(c'est mon dernier mot Jean-Pierre) pour pouvoir finir mes chevaucheurs de sang-froid! :o

Sinon je m'occupe du paquet d'Orphée ^_^

Bonne vacance à ceux qui commencent à en avoir,moi j'ai fait la moitié! :clap:

EDIT:Oups je me suis trompé sur l'utilité du joker... j'ai juste besoin d'un peu plus de temps pour finir le socle de mes cavaliers,et deux membres. désolée :ph34r:

Modifié par burkben1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.