Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-01] Skavens : Les ratons de Minus/Mynus


Minus_

Messages recommandés

Aaarg! T'as peint en une semaine les deux tiers de l'effectif de ma bande actelle. :)

T'es content de toi? Je vais me pendre... :)

[résurrection]

EDIT: Et en plus je lui offre la 13e page!!

[/resurrection]

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaarg! T'as peint en une semaine les deux tiers de l'effectif de ma bande actuelle. :wink:

Héhé. Bien fait.

A chacun son tour de pleurer chez l'autre.

Ça t'apprendra à aller voler un Golden Démon. :)

On ne joue clairement pas dans la même cour, mon bon skiv. Par contre, avant de trépasser, n'oublie pas de me céder tes hamsters. :)

Treize skavens. Treize pages. Le rat cornu va être content-content.

Merci skiv.

Minus, allez, plus que sept. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Aaarg! T'as peint en une semaine les deux tiers de l'effectif de ma bande actelle. :)

T'es content de toi? Je vais me pendre... :)

Ouais t'as plus qu'à faire pareil... Et à venir la jouer à Alesia aussi, je t'attends toujours pour te pourrir tes figurines moi !

Et bon courage pour les 7 Skavens restants Mynus... Des rats géants sont prévus dans le lot ?

Le GdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'sont toujours aussi beaux ces skavens.

Et ça fait longtemps que j'avais pas vu une photo de famille : ça claque !

Ca fait toujours plaisir d'étriper des figs bien peintes, c'est plus jouissif. Eh eh :)

Raoul

PS HS : félicitations à Skiv pour le GD, j'étais même pas au courant ! :)

Ouske vous avez vu les résultats, y a un endroit qui centralise ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le site de Games, ou alors sur démonwinner.

Sinon, belle bande mon cher. Profites-en bien avant la fermeture gnark gnark.

13 pages c'est bien-bien. Si on veut fermer avant qu'il y ait 14 pages faut s'activer, on a pas plus d'un jour ou deux avec ce gars là.

S'pèce d'illustre, va. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de rats géants de prévus. Rien que du skaven.

La raison est simple : je n'ai pas de figurines de rats géants. Il n'est pas dit que je n'en achète pas un peu pour le cas où je tirerais le sort adéquat. Mais pas tout de suite.

Raoul, faut qu'on s'en refasse une (même à longue échéance)... ben oui, je veux savoir aussi ce que ça fait d'étriper des jolies figs... :(

@ KaruN : la cadence des rats va diminuer, vu que je passe aux gros vaisseaux.

Minus, ça va me faire tout drôle de peindre autre chose. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raoul, faut qu'on s'en refasse une (même à longue échéance)... ben oui, je veux savoir aussi ce que ça fait d'étriper des jolies figs...

Bien sûr. Ca reste d'actualité. En plus ce sera dans ma nouvelle baraque, il y aura plein de places ! :D

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Suite à une discussion avec KaruN, ce topic reprend temporairement son activité.

En effet, nous avons pu jouer quelques parties de Mordheim chez moi le week-end dernier.

Les parties se sont jouées à 3 joueurs, moi-même avec mes rats violets, vous vous en doutez, Golbarg et ses Nordiques pas frileux ainsi que notre ami Joe, qui joue les vierges pas vraiment effarouchées.

C'était pour nous la première fois que nous jouions ces trois bandes en même temps, et surtout les 3 bandes étaient entièrement peintes. Ceci combiné à mes deux maisons et les décors de Golbarg donne des parties très agréables.

Vous verrez que les décors ne sont pas finis, loin de là. Mais on y travaille, promis. J'espère que les photos montrées ici vous plairont.

J'en affiche une partie en direct, les autres seront ajoutés (en lien je pense) plus tard pour les curieux :

24_05_2010_Mordheim-1.jpg

Mon assassin et ses gardes du corps avancent vers le bâtiment central...

24_05_2010_Mordheim-2.jpg

... pendant que les Nordiques le contournent.

24_05_2010_Mordheim-20.jpg

Baston sur plusieurs niveaux.

Les Nordiques tiennent le rez-de-chaussée. Les skavens qui tenaient les étages descendent donc régler ça.

24_05_2010_Mordheim-12.jpg

Cette Lorna (accompagnée de son toutou) a décidément tout le monde à ses pieds.

24_05_2010_Mordheim-4.jpg

Ca bastonne sec sur la passerelle. L'étroitesse oblige les guerriers à s'affronter dans des duels sans pitié.

Notez les soeurs sur le balcon en arrière plan...

24_05_2010_Mordheim-5.jpg

... que les Nordiques vont aller chercher sans attendre.

En espérant que ça vous plaise, et qui sait vous donne envie d'en faire autant. :ermm:

Minus, merci à Golbarg et à Joe.

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Encore et toujours de bien belles photos !!!

C'est beauuuuuuu !!!

Par contre on vois beaucoup de skavens coucher au sol :lol:^_^

Juste une question : Le fouet de l'augure il vient d'ou ???? Fait main ? Acheté ???

Because justement, j'en cherche des fouets !!!

ENCORE, ENCORE !!! :ermm:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouala vouala... :ermm:

Hé oui, elles sont chouettes ces photos. Ca me donnerai presque envie de m'y remettre quand on passera à la journée de 36h.

C'est vrai qu'il passent leur temps à bronzer ces skavens. Gaffe quand on n'a pas l'habitude du soleil.

On laisse ouvert le temps que tu nous mettes quelques belles photos, et que les retours se tassent un peu.

Après, zou ! Dans les X-files : Boite 293884, étagère 7, allée C, là ou le monsieur avec une cigarette il met tout le temps des petits tubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam ! :ermm:

Ca fait du bien toutes ces belles photos ! Ca donne envie de terminer sa petite bande de Mordheim... :lol:

Et puis, au delà de tout le tintouin qu'on pourrait refaire sur les "Woââ, c'est bô !" les "Troo cooool des tooofs !", c'est de voir ce qu'un CDA produit et le plaisir qu'on les participants à jouer leurs armées/bandes et à les voir évoluer toutes peintes sur les tables de jeux, avec leurs pions objos et tout et tout !

Un parfait exemple de la finalité de la section !

Merci donc à toi, pour le plaisir qu'on a à retrouver tes ratons en pleines scènes de combat et les photos de batailles que je prends toujours plaisir à regarder !

Après, zou ! Dans les X-files : Boite 293884, étagère 7, allée C, là ou le monsieur avec une cigarette il met tout le temps des petits tubes.

Et après on ressortira ça avec nostalgie, tel cold case... " C'était en l'an de grâce 2010, une vile bande de rats, des nordiques sanguinaires et de pures soeurs de sigmar se sont affrontées dans les ruelles sombres... Qu'il était bon ce CDA... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis content que ça en intéresse certains.

Parce que oui, c'est bien de peindre ses pitous, ça fait passer les longues soirées d'hiver. Mais jouer avec, c'est quand même le but.

Mes skavens ont une affinité particulière avec le sol. Et une tendance assez marquée à rater les tests d'initiatives quand je les fais sauter. :crying:

Juste une question : Le fouet de l'augure il vient d'ou ???? Fait main ? Acheté ???

Les fouets sont faits avec deux fils torsadés qui viennent remplacer l'arme d'origine. Simple et efficace.

Ca fait du bien toutes ces belles photos ! Ca donne envie de terminer sa petite bande de Mordheim... :P

Ça ça fait très plaisir. Si le CDA a pu en motiver certains à se (re)lancer dans Mordheim, c'est juste super.

Et voici les liens vers toutes les photos (19 en tout) :

Là. Là. Là.

Là. Là. Là.

Là. Là. Là.

Là. Là. Là.

Là. Là. Là.

Là. Là. Là.

Et enfin là.

Voilà !

Laissez ouvert un peu, j'ai la dernière tranche du fluff en cours. Vous pourrez ré-archiver après à côté des sujets des coupaings.

(à moins que vous ne préfériez archiver, et rouvrir quand le texte sera fini)

Minus, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.