Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-01] Skavens : Les ratons de Minus/Mynus


Minus_

Messages recommandés

Bon et bien tu as l'air de très bien t'en sortir!

Belle peinture itou! Bravo!

Bonne continuation et bon courage! Et tiens je t'offre un 4ème page! X-/

PS: Morts aux rats et aux Tau (EDIT Karun : Pourquoi je me sens visé gratuitement, là ?... X-/ )

Et où en es le pouch de Paps?

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tu as l'air de très bien t'en sortir!

On fait ce qu'on peut.

Merci pour tes encouragements Arkaal.

Le coup d'état de Paps est en marche. Il œuvre dans l'ombre.

@ Karun : c'est de la guerre psychologique, il essaie de nous déstabiliser. Fous lui un grand coup. Poste tes gardes finis, il devrait mettre quelques jours à se remettre d'un tel choc.

Concernant les ratons :

- j'ai complété le tuto sur la rouille suite aux essais de Raoul

- le texte sur mes deux coureurs nocturnes est prêt, je poste ça bientôt

Minus, ouais 4 pages loué soit Arkaal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le bout de texte concernant mes deux coureurs nocturnes : Click et Squeezel.

Ce texte est complété par celui de Raoul.

La nuit était tombée rapidement et Morrslieb baignait la cité d'une lueur blafarde. Une brume épaisse avait envahi les rues, étouffant les sons et masquant les contours. La nuit tout n'était qu'ombre indistincte dans Mordheim.

Perché sur le faîte d'une vieille bâtisse bourgeoise, Ikkinagar observait la rue en contrebas. A sa droite, le jeune Squeezel se tenait immobile. En dehors de la vapeur d'eau qui se condensait à chacune de ses expirations, rien ne le différenciait d'une gargouille vermoulue. S'il survivait à son initiation, l'apprenti assimilerait rapidement les préceptes du clan Eshin. Il ferait un bon acolyte, avant de partir à son tour en mission pour le compte du Seigneur de la nuit. A peine visibles de l'autre côté de la rue les silhouettes encapuchonnées de Click et de Kraktual le prophète étaient accroupies au sommet d'une arche. Le vieux sorcier montrait quelque chose en contrebas à son voisin.

Bien que lui même ne puisse encore les voir, l'assassin pouvait entendre la bruyante procession des choses vertes qui remontait lentement la rue. Cela faisait près d'une semaine qu'il les suivait jour et nuit afin de noter leurs allées et venues. Les choses vertes avaient dérobé une pile de vieux livres dans la bibliothèque de la ville. Parmi ceux-ci se trouvait un grimoire antique qu'Ikkinagar avait pour mission de rapporter au Clan. Le Seigneur de la nuit souhaitait que certaines archives compromettantes disparaissent. L’assassin devait le récupérer, s'il ne voulait pas s'attirer les foudres de son redoutable maître.

Les éclats de voix gutturales devenaient de plus en plus audibles, alors que des silhouettes vaporeuses commençaient à apparaître plus bas dans la rue. Ikkinagar émit un bref cri à l'attention de ses sbires. Kraktual et Click disparurent dans l'ombre, suivis d'une nuée de rats. Squeezel descendit sans un bruit de deux étages en se laissant glisser le long d'une gouttière pour se placer en surplomb de la rue, en équilibre sur une poutre pourrie. Un rictus malsain se dessina sur son museau alors qu'il saisissait un couteau et en vérifiait le tranchant sur son avant-bras.

La chose-verte qui ouvrait la marche reçut le couteau de lancer en pleine gorge et s'écroula sur le pavé, agité d'un spasme grotesque. Ses camarades se précipitèrent vers lui et formèrent un cercle autour du corps gisant au sol. Ils regardèrent le gobelin. Ils regardèrent autour d'eux. Ils se regardèrent les uns les autres. L'un des plus gros regarda en l'air en se grattant la tête. Profitant de la confusion, un des gobelins tenta de s'éloigner discrètement du groupe. Squeezel s'apprêtait à l'abattre mais un orque remarqua le fuyard et le rattrapa en quelques enjambées. Il leva un gros hachoir d'un geste menaçant et le gobelin regagna immédiatement le reste de la bande, non sans avoir reçu un violent coup de pied.

Le groupe de choses-vertes reprenait sa marche lorsque deux détonations retentirent. Un bref éclair illumina la rue à deux reprises et l'écho se répercuta sur les murs des demeures alentour. Les gobelins s'enfuirent en hurlant, aussitôt poursuivis par leurs massifs cousins qui tentaient de les rttraper. La plupart jetèrent leur cargaison au sol avant de prendre leurs jambes à leur cou, tandis qu'un rire lugubre résonnait dans les ruines.

Ikkinagar vint rejoindre Squeezel qui retirait son arme de la gorge du gobelin. Click était entré en jeu mettant en fuite les choses-vertes avant qu’ils ne tombent dans le guet-apens. Comme à son habitude, il avait fait fi de toutes précautions, et comme à son habitude, son intervention était accompagnée d'un vacarme assourdissant. L'apprentissage de ce petit serait long et laborieux. Il avait tout à apprendre des méthodes des assassins. Ikkinagar alla rouer de coups le Coureur tandis que Kraktual le prophète rassemblait les ouvrages abandonnés par les choses-vertes dans leur fuite.

Malheureusement, le grimoire n'était pas là.

Minus, joyeux Noël à vous.

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dit par MP, mais je réitère en public - car oui je n'ai pas peur d'exposer mes opinions - je trouve ce texte très bon !

On s'y croirait, on sent presque l'odeur de fourrure crottée de ces choses-rats, à défaut de les voir.

En parrallèle, je t'ai envoyé par MP le fluff de mon aiguilloneur, qui répond à ton texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raoul.

J'ai ajouté un lien vers ton texte au dessus du mien. Ceux-ci sont liés et se complètent.

N'hésitez pas à donner votre avis.

Pour le reste, voici une première photo de groupe :

Groupe_1.jpg

Bon, là on ne voit pas que celui tout à gauche est violet lui aussi, mais il l'est.

Minus

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Le flouff n'étant pas mon fort, ça me fait plaisir d'avoir de tels retours.

Je suis de retour près de mes pinceaux, j'ai donc pu recommencer tout doucement à peindre. J'ai commencé mon prochain frondeur.

En attendant d'avoir un peu plus avancé pour avoir quelque chose d'intéressant à montrer, voici une photo de groupe des figurines à venir après préparation (sous couche noire puis rehaut général de scorched brown en deux fois).

6_skavens-preview.jpg

De gauche à droite :

Ikkinagar, l'assassin.

Gnawkin et Varskabak les deux skavens noirs.

Deux frondeurs.

Kraktual le prophète, le sorcier.

Minus, Papa Noyel vous a gâtés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon sujet que tu nous proposes là avec ta p'tite troupe de rats.

Le fluff est très plaisant à lire. N'hésites surtout pas à réitérer.

Le rendu des métaux est magnifique. j'aime aussi beaucoup le traitement de la peau, langue,dents...

Peut-être que tes étoffes pourraient être un peu plus travaillées. Ton violet est très beau et dégradé mais je pense que tu peu aller encore plus loin (sans peine vu ton talent :( ).

Je vais peut-être m'aventurer à dire une kounrie, mais un lavis "leviamachin" violet quoi... donnerait plus de profondeur. Le fin du fin avec les tissus c'est d'appliquer la peinture par traits fins successifs et croisés.

Encore félicitations pour ton travail et ton assiduité.

PS : Ta photo pour le concours des kouzes est vraiment top et je t'aurais mis sur le podium <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Juste une question.

Le skaven non peint de ta derniére photo, celui le plus à droite, il a quoi comme arme ????

C'est une torche ?

Je me demande bien comment il fait pour utiliser ce truc.....

C'est juste une question, heing, pas une critique :(

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagn chez moi.

C'est pas trop tôt. <_<

C'est un très bon sujet que tu nous proposes là avec ta p'tite troupe de rats.

Venant de mon BA préféré, je te dis un grand merci.

Le fluff est très plaisant à lire. N'hésites surtout pas à réitérer.

Merci là encore. T'en fais pas je vais réitérer, puisque de toutes façons Paps viendra me fouetter si un petit texte ne vient pas "illustrer" chaque héros.

Le rendu des métaux est magnifique.

Merci. Ne t'inquiète pas, je dirai à personne que tu m'as piqué la recette.

J'aime aussi beaucoup le traitement de la peau, langue,dents...

Peut-être que tes étoffes pourraient être un peu plus travaillées. Ton violet est très beau et dégradé mais je pense que tu peu aller encore plus loin (sans peine vu ton talent :( ).

Je vais peut-être m'aventurer à dire une kounrie, mais un lavis "leviamachin" violet quoi... donnerait plus de profondeur. Le fin du fin avec les tissus c'est d'appliquer la peinture par traits fins successifs et croisés

Là, tu m'intéresses (peinturesquement parlant hein, je suis pas Pirouli moi).

Pour le lavis de Leviamachin, je te dis non. Parce que ça viendra enrichir ma teinte. Or, je veux garder ce violet bien désaturé comme j'ai là et qui colle très bien à du Eshin comme je l'imagine. Par contre, je garde l'idée pour mes nains. Car j'en ai encore trois qui sont tout prêts à peindre.

Pour les éclaircissements sur le tissus, j'éclaircis en faisant des lignes qui suivent les plis des vêtements. Tu suggères de croiser ces traits, c'est ça ? Je me souviens pas avoir vu ça. Tu aurais des exemples ? De toi ou de quelqu'un d'autre hein, m'en fiche. C'est que là tu as attisé ma curiosité.

Encore félicitations pour ton travail et ton assiduité.

Je te retourne le compliment. Pas pour rien que je te suis depuis le début.

Le skaven non peint de ta dernière photo, celui le plus à droite, il a quoi comme arme ????

C'est une torche ?

Je me demande bien comment il fait pour utiliser ce truc.....

T'en fais pas, je prends les critiques et les questions sans aucun soucis.

Celui tout à droite est mon sorcier. Il porte donc un bâton de sorcier, un truc ésotérique avec un braséro au sommet (la tête sera peinte en métal, probablement en bronze oxydé) qui est à la base pas prévu pour se battre. Mais qu'il n'hésitera pas à coller dans les gencives de celui qui viendra voir de trop près.

Puisque l'arme à deux mains n'est pas accessible aux skavens, je le jouerai probablement comme une hallebarde.

Minus, qui vient de finir le tissu (sans croiser les traits) sur deux frondeurs.

PS:

PS : Ta photo pour le concours des kouzes est vraiment top et je t'aurais mis sur le podium <_< .

Merci (encore un, oui).

On a eu la même idée d'évolution à travers les éditions, t'as vu ? C'est à Morbäck qu'il faut dire que je méritais le podium. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tissu j'ai pas d'exemple à te montrer (j'peins d'l'armure énergitos moi...)

Pour te l'expliquer ca va être coton mais je me lance.

L'idée c'est de faire comme du trompe l'œil (tu sais comme les peintres qu'ont des toiles au musé). Pour la dernière couche d'éclaircissement, tu peux faire un dégradé en succession croisée de trait très fin. Par exemple, le coin d'un tissu que tu aurais éclairci avec un aplat, ben là tu le fais avec une petite trame (comme du tissu). Tu fais ca partout où tu comptes éclaircir. Je t'accorde que c'est pas simple et qu'il faut un pinceau bien fin et une main sure. Mais ca peut vraiment enrichir tes étoffes.

Encore une fois moi je dis ca mais je dis rien... heing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'avais dû m'éloigner de mon ordinateur pendant quelques temps, mais je dois dire que je suis plus qu'heureux en faisant le tour du propriétaire :crying:

Tout d'abord, félicitations pour ton texte : court mais immersif et bien écrit. Très bonne idée que d'avoir mis celui de Raoul en lien puisqu'il y fait écho, je viens juste de le lire et je n'ai qu'un mot à dire : encore ! Si vous me faites un ping-pong comme celui-là régulièrement dans vos textes, vous aurez droit à un gros poutou virtuel de ma part ('pis je vois que tu as compris le principe : "T'en fais pas je vais réitérer, puisque de toutes façons Paps viendra me fouetter si un petit texte ne vient pas "illustrer" chaque héros." <_< ). D'ailleurs, je pense que je vais bientôt lancer un pari dans le sujet principal pour savoir si Click se fera dézinguer par Ikkinagar après la boulette de trop avant la fin du CDA <_<

Ensuite, et même si je les avais bien entendu déjà vues lors de leur réalisation, très belle photo de groupe (on ne se gène pas pour dire ce qui ne va pas, alors quand c'est bien autant le dire aussi, même si ça a déjà été fait :crying: ) : je trouve que tes skavens se détachent efficacement de ceux qu'on a l'habitude de voir et les effets dont tu les pares sont réalisés de main de maître :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la texture des tissus, je peux te proposer d'aller voir mes dernières photos de gardes. <_<

Sans prétention, c'est l'effet de texture que j'essaye de donner à leurs pagnes. Même si ça ne ressort pas bien sur toutes les photos. Ca ressort bien sur l'encart en haut à droite du photo-montage du chef.

Le truc est de finir avec des petits traits assez clairs (et/ou déssaturés) sur les bords usés de l'étoffe. Tu peux même faire des petits accrocs au milieu du tissus.

Bon ça simule assez bien un tissu grossier, style toile de jute, mais pour un tissu plus délicat, c'est sans doute très dur de faire un truc plus fin et qui se voit quand même... :(

Dans ton cas, avec des éclaircissements finaux en gris clair ou presque, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'avais dû m'éloigner de mon ordinateur pendant quelques temps, mais je dois dire que je suis plus qu'heureux en faisant le tour du propriétaire <_<

Si le maître est satisfait, les serviteurs sont satisfaits.

Tout d'abord, félicitations pour ton texte : court mais immersif et bien écrit. Très bonne idée que d'avoir mis celui de Raoul en lien puisqu'il y fait écho, je viens juste de le lire et je n'ai qu'un mot à dire : encore ! Si vous me faites un ping-pong comme celui-là régulièrement dans vos textes, vous aurez droit à un gros poutou virtuel de ma part

Merci. Si c'est immersif, alors j'ai réussi. Pour l'interaction, c'est Raoul qui a bien bossé pour le coup. Moi j'ai juste intégré notre idée de base, et lui s'est appuyé sur mon texte pour écrire le sien.

On va essayer de continuer à croiser nos histoires, j'avoue y prendre plaisir.

(pis je veux un poutoux virtuel)

D'ailleurs, je pense que je vais bientôt lancer un pari dans le sujet principal pour savoir si Click se fera dézinguer par Ikkinagar après la boulette de trop avant la fin du CDA <_<

C'est vrai que ça fait deux fois qu'il se prend une rouste le pauvre.

Pour que Click se fasse dégommer par son chef, tapez 1. Pour sauver Click d'une fin horrible, tapez 2.

Ensuite, et même si je les avais bien entendu déjà vues lors de leur réalisation, très belle photo de groupe (on ne se gène pas pour dire ce qui ne va pas, alors quand c'est bien autant le dire aussi, même si ça a déjà été fait :crying: ) : je trouve que tes skavens se détachent efficacement de ceux qu'on a l'habitude de voir et les effets dont tu les pares sont réalisés de main de maître :(

Un grand merci. Faut avouer que les figurines violettes on n'en voit pas tant que ça. Or, je voulais sortir du noir/marron classique et pas rigolo à peindre.

@ Cagn & KaruN :

Okay, je vois le principe. Effectivement, ça marche pour de la toile grossière (ça tombe bien pour des skavens). C'est clair que de la soie, dans la vrévie à un mètre tu vois pas la trame. Donc à l'échelle de la figurine, même pas la peine d'en parler.

Là où ça se complique pour moi par rapport à tes pagnes KaruN, c'est que j'ai pas de surfaces importantes. Mais je garde ça en tête, et j'essaierai sûrement prochainement, probablement sur une figurine test. Affaire à suivre donc.

En attendant, j'ai avancé un poil mes frondeurs ce matin.

La fourrure est faite sur les deux. Le plus clair recevra un lavis de marron. Le "roux" j'hésite encore, si quelqu'un a un avis je prends. Après, il sera toujours temps plus tard de les éclaircir et ou de passer un lavis si nécessaire.

Le violet est traité, sans traits croisés car fait avant la suggestion de Cagn. La teinte est légèrement différente des précédents, bien que toujours désaturée.

La peau est en WIP, la seconde photo ayant reçu une étape de plus que la première. Reste encore deux ou trois éclaircissements à faire.

Frondeurs_1.jpg

Frondeurs_2.jpg

Voilà pour le moment

Minus, qui teste ses nouveaux pinceaux (merci KaruN pour le tuyau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, y a du trafic en CdA, les sujets descendent vite.

Hier soir, réveillon. Mais avant de partir, j'ai pris le temps de barbouiller un peu. Voilou le résultat :

Frondeurs_3.jpg

La peau est donc finie. La prochaine étape sera les cuirs divers. A ce sujet, l'un des deux frondeurs (le "roux") porte la même armure que le premier Skaven que j'ai peint. J'hésite sur le point suivant : devrais-je peindre cette armure en cuir ? Ou en métal ? J'étais parti sur du cuir pour la fig test, mais à la réflexion c'est peut-être bien du métal... je n'arrive pas à me décider.

Pour rappel, la cuirasse ressemble à ça :

test-schma_2.jpg

Minus, bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher voisin !

Je me rends compte, faute Ô combien impardonnable, que je n'avais jamais posté chez toi (mais j'ai pas mal zieuté :) )

Ton tes petits rats sont vraiment sympas, ton violet contraste bien avec les fourrures (qu'elles soient marrons ou blanches ...) et le traitement de tes métaux est tout simplement très efficace.

devrais-je peindre cette armure en cuir ? Ou en métal ?

Je pense qu'en métal serait le mieux car, d'une part cela éviterait que tes ratons se ressemblent, d'autre part, tu auras plus de surface pour utiliser ta technique de métal rouillé :)

J'aime beaucoup ta conversion de Varskabak

J'attends la peinture de ton assassin voir ce que tu vas nous sortir (je m'attendais quand même à ce que tu le figole plus au niveau du montage/conversion)

Par contre je suis dubitatif par rapport à ton sorcier, la conversion ne m'enchante pas vraiment, on verra ce que ça donnera à la peinture ^^

Donc continue sur cette (bonne) lancée et mets en nous plein les mirettes !

Et je garde un oeil dans le coin :wink:

Lord Weaponz MasT.a d'en face

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben sauf réveil massif des partisans du cuir, je pars sur une cuirasse métallique. Chouette, c'est plus rigolo à peindre.

@ Lord T. :

Arf, tu es tout excusé. Je suis moi aussi les sujets des Battleux mais n'ai pas forcément le temps de commenter bien qu'il y ait de jolies choses. Faudra que je rattrape mon retard un de ces jours.

Pour ce qui est de l'assemblage des figurines, l'objectif était de tout monter à partir de la boîte de ratons de Mordheim plus quelques rabiots (et ne pas racheter encore des figurines alors que j'en ai des boîtes entières qui attendent d'être barbouillées).

Varskabak résulte donc de ma volonté de différencier simplement les deux skavens noirs. Quoi de plus simple que de changer l'arme ? Un beau gros crâne en bronze massif, je me suis dit que ça ouvrirait sans peine un crâne (un vrai, cette fois). Pas très maniable, ce qui colle avec les règles. Adopté donc.

L'assassin je le souhaitais sobre. C'est un adepte des arts martiaux, après tout. La cape vient indiquer son rang, et il se distinguera sûrement par une teinte de fringues légèrement différente.

Pour le sorcier... je suis moi aussi moins convaincu par celui là pour le moment. Il en faut bien un. On verra ce que ça donne.

J'espère que ma peinture les mettra en valeur.

Minus, va pour la cuirasse rouillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

Tes OUIPs annoncent que de bonnes choses. J'aime particulièrement les couleurs que tu as trouvé pour les fourrures, arriveras-tu innover dans les teintes jusqu'au 20è rat?

Je suis d'avis que le rouquin mériterait aussi un lavis, car il est un peu trop uniforme. Pour l'armure je vote aussi pour le métal (qui est surement déjà commencé).

Vivement la suite!

PiWi, descendu de sa montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un PiWi !

Pour les fourrures, je mélange tout ce qui me tombe sous la main, le but du jeu étant de pas retomber sur une couleur utilisée ailleurs sur la figurine. Y arriverai-je sur les vingt pitous ? Suite au prochain épisode.

Je note pour le lavis sur la fourrure. N'aie crainte si tu ne le vois pas sur les prochaines photos, je les fais toujours à la fin hein.

Le métal n'est pas commencé. J'ai peint les "bidules" : bandelettes, dents, bourses, lanières et autres.

Ça en est là :

Frondeurs_4.jpg

Pour le cuir, j'ai tenté un truc intermédiaire à ce que j'avais sur les deux figurines test. Je suis pas tellement content des frondes en elles-même, mon dégradé est pas top. Elles risquent de passer au Devlan Mud en même temps que la fourrure.

Pour évider la redondance les "chaussettes" sont de couleurs différentes (et différente de celles de Squeezel également) : l'un les a brunes, l'autre dans un violet bizarre que j'aime assez.

Pour la même raison, les guenilles qu'ils portent sur la tête sont traitées différemment des bandelettes et tirent plus sur un vert peu ragoutant.

A suivre donc : les bracelets noirs, puis le métal et on devrait plus être loin de la fin.

Minus

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post.

Dernier jour de congés, donc j'ai mis le turbo pour finir mes frondeurs. Voici le résultat en 3D rotatif (ou presque) :

th_Frondeurs_5.jpg

(pour m'éviter le courroux de KaruN je tente de mettre une miniature, si ça ne marche pas faites le moi savoir)

EDIT Karun : 'a marche... T'as de la chance.

Au menu donc les métaux oxydés (armure comprise) avec des tries sur le tranchant de la lame pour que PiWi soit satisfait. Les bracelets noirs. Le lavis sur les fourrures. Et pour finir les socles. A ce sujet, j'hésite toujours à mettre des feuilles mortes dessus, comme je l'ai fait pour mes nains. Un avis là dessus ?

Des critiques ? Des améliorations possibles ? Des demandes en mariage ?

En attendant, voici une photo de groupe des figurines peintes à ce jour :

Groupe_2.jpg

Minus, plus qu'à trouver le temps pour attaquer les suivants.

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oxydation sur la boule au bout de la queue du 2eme est magnifique !!

Sinon toujours très bien ta peinture, ta bande va avoir de la gueule ^^

Pour les socles, je les trouves bien ainsi. Les feuilles seraient en trop je pense (et pas trop dans l'ambiance glauque de Mordheim AMHA) mais c'est vrai qu'un petit truc pour contraster apporterait un vrai plus...

A la réflexion, des feuilles mortes seraient parfaites, leur teinte orangée permettraient de trancher avec le reste de la fig mais je pense cependant que le fait que ce soit des feuilles ne colle pas à l'univers Mordheim... Faudrait trouver autre chose ... Quelque chose de jaune/orange/brun clair pour ponctuer tes pièces...

Lord T. qui réfléchi à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée comme ça, en passant, à peine réveillé : c't'une ville nan ? Pourquoi pas des parchemins ? Comme des avis de recherche par exemple, ou n'importe quoi qu'on peut accrocher à un mur et qui peut s'en détacher (publicité pour des tourtes à la viande, pour de bonnes armureries, des feuilles de journal, etc...).

Brafo pour tout ça Minus, c't'une chouette bande de ratasse que v'là ! Ça me fait penser à du P'tiluc, les shurikens et les fringues pourraves en plus.

Jodaan, Pacush Blouze inside !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire que dire... Les métaux sont rhâaa, les fourrures miam, la peau sooo good, les tissus glurps, les bandelettes beurkement chouettes, les socles soupaaaaa crou et les petits détails (soquettes; fourreaux) forts en chocolat!

Il ne manque que le cuir à ma liste... il à un je ne sais quoi auquel je n'accroche pas à 100% sans pouvoir dire ce qui produit ce blocage. Mais bon, il a le mérite d'amener un bon contraste avec le violet et il ne semble gèner personne d'autre. Donc ne le change pas! :D

Moi je vote contre les feuilles. Elles donnent un effet un peu 'noble' qui sied bien aux chasseurs de démons du salgin ou a tes nains, mais à mon avis elles collent pas avec les rats! Par contre je suis d'accord, des points rouges/oranges enrichiraient le tout. Je propose donc l'ajout de tuiles tombées au sol... à toi de voir comment tu les réaliserais! :lol:

PiWi a le tournis avec ces photos à révolution...

Modifié par Pinkerton_W_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.