Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Imperial Fists, SHADOWSPEAR VANGUARD


bibi lapin

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai repris le travail de mes impérial fists, après une loongue pause battle.

J'y vais avec mon drop pod, je me suis beaucoup appliqué comme tous les autres, environ 8 heures de boulot, tout d'affilé, au pinceau (plus d'air comprimé :clap: )

03.69.jpg

03.71.jpg

03.72.jpg

Ensuite la fin de mon escuade tactique (plus que 3).

Si le pod plait, mes autrse chars seront faits comme ça.

Merci de me dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jouli le module !!!!! :(

Mais tu devrais un peu plus éclaircir tes arrêtes notamment sur le haut du pod sinon rien a ajouter c'est tèes bien comme ça et je pense que tu purra faire de meme pour tes véhicule :clap:

Salut !...CLANK!!!!...outch!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis =)

en fait c'est éclairci mais on a l'impression que c'est plus plat, parcequ'il n'y a pas de dommages sur la partie haute, pour moi elle devrait être moins abîmée que le reste... mais ça fait un peu bizarre c'est vrai.

Je devrais en faire aussi en haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton armée, je la trouve très sympa.

Je me permets juste de noté qu'il manque de la salissure sur le haut du pod.

Pendant la descente, le réacteur pousse le drop vers le bas, donc peut être des flammes/salissures/brulures ...

Les 5 plaques autour du réacteurs devrait donc être plus ou moins cramées

Pour moi, ce serait un bon petit plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

L'usure des portes est excellente mais pourquoi ne pas avoir appliquer quelques autres usures sur le haut du pod.

Disons que ça fait un poilou propre !!!

En tout cas jolie peinture (même si tu as du utiliser le pinceaux !!!)....

J'attends avec impatience les blindés qui vont en ravir plus d'un .....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli jaune, et au final une très belle armée, mais je rejoins Vallenor : il manque quelques traces d'usure/échauffement/noir de fumée sur le haut du drop pod..

Et comme lui, j'attends moi aussi impatiemment les blindés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu vois ça ne fait pas de mal de rajouter des salisures :wink:

Sinon le rendu est parfait a mon gout, rien a rajouter :(

CLANK qui attend les véhicules et la fin de l'escouade :whistling: !!!!!

Modifié par CLANK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle peinture de jeu, ultra-clean, j'adore la teinte du jaune (une couleur difficile si l'on veut qu'elle ne soit pas trop flashis)!

Bref que du bon! Avec des battle damage comme sur le pod, tes marsouins roxeraient du boeuf africain au ketchup!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De superbe figurines! Rien à redire dessus ... Les traces de salissures rendent les figurine plus belles au yeux que certaine IF jaune fluo. Continu ...

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tes figurines sont super cool je trouve très belle couleurs et tout et tout, les socles je les trouve aussi super bien fait ( surtout la roche, comment tu la fait? pas le sable mais les petits bouts de roches.

Continu comme ça :wink:

PS : Les modérateurs, sa va duré le "Un modérateurs va identifié votre message" ?? S'est pas que c'est saoulant mais bon......

(tout sa pour un erreur.....)

Edit d'un modo (NèvaR) à destination de Galba : Merci de garder par voie de MP, les messages à destination des modérateurs au lieu de "polluer" un topic dont ce n'est pas le sujet. Selon la charte, il t'est permis à juste titre de contacter un Grand modérateur, puis un Admin, si tu trouves qu'une sanction infligée par un modérateur soit trop lourde.

Les runnings gags de tes "post scriptum" sont donc à réserver uniquement par voie privée.

Enfin, si tu ne sais pas lire les e-mails qui te sont envoyés pour t'informer de ta sanction, de sa nature, et de sa durée, je ne peux rien y faire à part t'inviter à la relire (ou te dire combien "sa va duré le "Un modérateurs va identifié votre message"" mais une relecture de l'email te fera du bien je présume).

Je note néanmoins que tu fais des gros progrès pour l'orthographe à destination des membres du warfo (mais pas quand tu parles à une modo :huh: )

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un camarade Imperial Fists !

Bon, je ne peux pas être très impartial dans mes commentaires mais essayons quand même ! ^_^

J'aime beaucoup ! On s'écarte du jaune poussin qui dessert les IF et c'est tant mieux.

Les socles ne sont pas en reste, et même si il ne sont pas chargé, ils collent bien a ton schéma de couleur.

J'aurais peut être juste peins les optiques des casques en bleu. Pour rajouter une couleur froide en contraste, comme celui de tes câbles par exemple. Mais ils sont déjà bien comme ca tes petits guerriers jaune :wink:

Egel, Fils de Dorn lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton com ! (et pour ta contribution à la gloire du chapitre)

J'avais essayé le bleu et le vert pour les optiques, mais pas très convaincant :S (j'aurai du essayé le violet, force est de constater que ça marche!)

je voulais aussi mettre le maximum de rouge, qu'on trouve d'habitude sur un IF, mais que je ne voulais pas mettre sur les épaules.

Ah et au fait, je suis très jaloux de ton rendement ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En tant qu'Iron Warrior, je me sens obligé de poster sur ton sujet :) (provocation ? Nooooon ! :P )

Juste pour dire que je trouve tes figurines très belles et très soignées. C'est un régal pour les yeux ! Je trouve ton jaune bien efficace, il n'est pas flashy comme on a l'habitude de le voir, et tes éclaircissements sont très bien faits.

Sinon, je te conseille juste de mettre un petit point blanc dans tes optiques, ça rajoute vraiment du cachet aux marines je trouve.

Voilà, bonne continuation et, encore une fois félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop à tous !

Voila des nouvelles fraiches !

A suivre ensuite les scouts et plein d'autres acquisitions :whistling:

Un petit nouveau:

25.405.jpg

Un autre:

25.406.jpg

L'escouade complète sans flash:

25.407.jpg

Avec flash:

25.408.jpg

Voila dites moi tout! Je vais aussi faire les modifs conseillées, et peut-être essayer les domages.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première photo avec le termi d'assaut et les griffes éclairs est superbe.

La position des bras/griffes donne vraiment l'impression qu'il avance vers sa prochaine victime, prêt à frapper.

Le 2eme avec marteau tonnerre, je le trouve un peu passif (surtout par rapport à celui du dessus ...). Les 2 autres avec marteau (sur la photo de groupe) sont plus dynamique.

Concernant la peinture, j'adore (et vu mon niveau je me permettrais pas de critiquer la dessus :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire, je voulais varier les poses statiques et actives (je n'ai pas retouché celui avec griffes a droite non plus) mais du coup c'est le seul (celui avec marteau) qui parait aussi passif.

Mais bon tant pis ça change un peu.

J'ai fait 3 scouts hier soir (nettement plus rapide)

27.124.jpg

27.125.jpg

Votre avis m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que c'est très joli et super propre? :lol: Les photos des scouts sont un peu sombres pour apprécier la peinture à sa juste valeur, mais je dirai qu'un petit camouflage sur les capes ça le ferait, ou pourquoi pas juste salir le bas.

Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton com, tu entends quoi par salir le bras?

Pour le camo j'ai hésité, mais je suis pas fan du camouflage marron...

photo peut-être plus clair:

28.487.jpg

28.489.jpg

Après les scouts ce sera vindicator, fraichement passé au pistolet :)

Modifié par bibi lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me revoila pour des nouvelles !

D'abord la fin de l'escuade de scouts:

10.178.jpg

10.179.jpg

Et ensuite un predator finalement, j'attend avec impatience l'avis des puristes de la salissure !

10.180.jpg

10.181.jpg

10.182.jpg

10.183.jpg

Donc voila, 3 types de battle damage sans compter la boue:

-comme sur le pod sur les arretes: noir puis chainmail

-noir / scorched a la mousse de blister

-éraflures scorched / brazen brass comme sur le pod

Je vous écoute avec le plus grand intérêt dites moi tout !

Ensuite ça sera soit vétéran d'appui, soit vindicator, soit motos une préférence?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.