Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Armée White scars


Crevette

Messages recommandés

Attention sur la dernière photo, il y a une méchante ligne de moulage sur la jambe gauche

 

 

c'est repris

 

Belle figurine qui va être bien sympas...Cependant il y a une multitude de jointures sur cette figurine qui a déchiré mon écran et ma rétine par la même occasion X_X. C'est dommage.

 

 

c'est juste en cour de montage du calme... lol

 

Bon t'as peut-être eu la main un peu lourde sur les battle damage à la mousse de blister, mais globalement c'est du beau boulot.

 

 

Je ne pense pas... c'est conforme au fluff de ce détachement.

Ils sont bloqué sur une planette desertique, avec peu de soutien et pas de matos pour l'entretien.

nombreux probleme d'ensablement, usure ect...

 

C'est la merde pour eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Vraiment classe tout ça !
Bravo notamment pour le Land raider et le volant !

 

Venant de ta part ca fait trés plaisir! tu à quand même l'une des armée que je regarde la plus!

 

 

Balez le camo vraiment réussi, s'il y avait des unitées de tir de snipe chez les orks (impossible même dans la fiction) je pense que je t'aurais copié :D

 

pour le camo c'est facile: suffit de peindre avec les même couleur que le socle

pour les orks tu n'a qu'a faire une unité "count as"

 

 

Pas évident de se camoufler en plein désert quand on porte une armure blanc pétant aussi :P Mais oui l'effet est très bien rendu, j'aime peut être un peu moins celui du milieu avec un cape un peu plus épaisse.

Sinon tu vas pas galérer à peindre avec les capes par dessus ?

 

Les capes (mouchoir en papier) ne sont pas colé ;-P

je peux peindre les fig sans.... hihihihi

 

bon j'avoue que je galère quand même parce que je suis pas super motivé.... j'ai presque fini le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon? vous voulez des petites nouvelles?

 

Je n'avais rien touché depuis la sortie de STARWARS 7 car je me suis remis un peu sur STARWARS OLD REPUBLIC (ok... tout le monde s'en fout...) bref...

 

Papa noël à été gentil avec moi car il m'a apporté un comprésseur tout neuf... pas de bol il manquait le cordon reliant le comprésseur au pistolet.

J'ai commandé le nécéssaire en chine via ebay. Après 1mois d'attente je recois le nécéssaire mais... un des embout est cassé. 

Je contact le vendeur qui me retourne le nécéssaire pour la somme de 0€. je recoit le tout quelque jour avant de partir en vacance...

 

Je suis rentrée hier, et comme après chaque vacance je n'ai qu'une envie: peindre...

 

J'ai donc fait des essais...

 

Je posterait les photos bientot, mais je peux vous dire trois choses: 

- fini les longues heures de sous couches grise.... et de galère au peinceaux

- J'ai fini le blanc (compris dégradé) de 4 motos à l'aerographe dans un délais qui m'aurais juste permis d'en faire une y a 6 mois... 

- je ne suis pas un expert de l'aerographe, mais le niveaux est bon à mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir l'ensemble de ton post et franchement BRAVO !!

 

J'adore ton armée et ton style de peinture :wink2:

 

Le blanc et les battles damage sont superbement réalisés quant à tes conversions elles sont géniales :good:

J'aime particulièrement l'idée du motard samouraï et de la pin up :mrgreen:

 

Et enfin ton Storm Eagle est juste à tomber :wink2:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me voici de retour.

Beaucoup de problèmes pour poster mes photos ces derniers jours. impossible de les poster sur casimage depuis mon téléphone.

par conséquent pas beaucoup de photo.

 

Le nouveau style des motards de l'escadrons 4

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160316074045870280.jpg.html]160316074045870280.jpg[/URL]

 

voici la denière avancé sur mes motos de l'escadrons 3

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160316073854125336.jpg.html]160316073854125336.jpg[/URL]

 

Je suis assez content de moi! vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ces dernières prods ;) Tu te mets à l'aéro ??

 

Pour l'OSL, il n'y a pas photo (enfin si mais on se comprend :p) à l'aéro ça rend mieux !

 

Par contre l'OSL au pinceau est un peu violente si je peux me permettre, vaut mieux faire limite du brossage à "demi" sec pour ce genre d'effet plutôt que d'y aller direct avec de la peinture + eau classique. 

 

Sinon c'est toujours aussi nickel  :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En effet je me met à l'aéro. J'avais une certaine appréhension avant d'investir. C'était chère et j'avais peur de pas y arriver.
Au final c'est mon armée "haut de game" donc je me doit d'utiliser toujours les meilleurs technique.

J'ai fini par investir. Je ne regrette pas une seul Seconde: j'a qualité est meilleur, plus facile, plus rapide
C'est un vrai bonheur!

Au final, je vais refait tout les phares des chars et moto de mon armée. Sauf le stormeagle... Y en a de trop et de toute les couleurs.
Deuxième étape refaire tout les OSL des plasma pour que ça attire l'il.

La motivation est revenu pour peindre de la moto car ça va très vite compris les dégradés, on vois que ça avance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.