Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Armée White scars


Crevette

Messages recommandés

Tu pourrais rajouter un lien vers le sujet central dans ton message initial, STP ?

Fait....

Je suis très impressionné par ton niveau pour tes véhicules et notamment l'usure et je pense que je vais suivre avec intérêt ton CDA.

Une seule chose: Perce tes canons!!!

Je commence à y songer... je ferais une campagne complète sur les premier 500pts d'armée

4296673_b1398286ca_m.jpg4296676_7e3fc0bb04_m.jpg

4296674_8fe60af48b_m.jpg4296675_e48cd2abd6_m.jpg

Gros plans sur les deux motos fini. A noté, l'ajout des impacts sur la figurine test.

Et comme je l'annoncais des les premiers post: mon vindicator... reste un bras à peindre (même pas sous couché à l'heure actuel)

4296677_12e8de572a_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli le vindic !!

Juste un bémol sur le traitement de la lame de Bull :

Les côtés sont bien (même s'ils manquent de battle damages à mon goût. La lame, c'est quand même ce qui prend les gnons avant le reste).

Par contre, la partie centrale de la lame est vraiment en dessous du reste à mon goût. On dirait un tableau d'école essuyé avec une éponge humide qui a étalée la craie. :shifty:

Vu tes autres réalisations, je pense que tu peux faire mieux à ce niveau... à moins que tu aies voulu faire un effet particulier que je n'ai pas compris ou qui est mal rendu par la photo ?

PS : Au moins, le canon du Vindic est percé ^_^:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la partie centrale de la lame est vraiment en dessous du reste à mon goût. On dirait un tableau d'école essuyé avec une éponge humide qui a étalée la craie.

MDR

à moins que tu aies voulu faire un effet particulier que je n'ai pas compris

Oui en effet je ne comprend pas non plus l'effet que j'ai voulu réalisé! lol...

Dommage quand même...

En réalité je suis en train de chercher comment faire des "Battle Dammage" qui resortent... Le scroched brown sur le noir je suis pas sur que ce soit optimal.

A la base je les avais faits en boltgun metal comme le land speeder, puis j'ai passé une couche de black ink sur l'ensemble des zone noire pour estomper un peu. Ce qui à eu pour effet de masquer l'ensemble des premiers effets.

Donc pour le moment je prend mon temps pour réflechir...

je suis tenté par trois solutions:

- BD: Scorched brown seul...

- BD: Boltgun métal seul...

- BD: Scorched brown puis boltgun métal...

dernier traitement avec du pigment pour obtenir le même effect que sur ce char

3951513_9db133e0a6_m.jpg3951518_5d2351feb3_m.jpg

Là, les Battle Dammage sont pas mal réalisé, la partie basse est réalisé avec cette thecnique (bien que le scroched soit remplacé par du bestial) la partie haute à été réalisé avec des griffures (large) bestial/boltgun

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les effets de salissure, le pigment, c'est vraiment le top.

Tu le passes après le vernis, tu peux donc tout virer si ça ne te plait pas (en essuyant avec un chiffon humide) sans risquer de virer la peinture.

En bref, tu peux faire tous les essais que tu veux sans risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la crevette ! :D

Et bien, ça avance à toute vitesse... bon tu vas me dire, pour un WS...

L'effet de masse rend vraiment bien, merci pour la photo de famille !

Tes socles sont bien choisis et en harmonie avec les figs, donc tout bon...

Le truc avec lequel j'accroche le moins, mais c'est vriament de l'ordre du détail, c'est la couleur des yeux, le vert un peu fade... je trouve que ça va pas trop avec le reste de la fig, mais c'pas grand chose...

Bon courage pour le retravail de la lame de buldozer, c'est vrai que là, faut la reprendre...

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les encouragements...

Je vais certainnement partir sur un autre idée pour la seconde escouade: Je vien de trouver la trilogie Mad Max en DVD

Donc l'idée c'est de faire des bikers avec des crêtes iroquoises, des fourrures sur 1 ou 2 épaule pour chaque membre, et les pactages dorsaux modifié: coupé les deux échapements, et coler un au centre (à la place du crane) et faire partir la fourrure sculptée en haut du pactage pour cacher l'une des deux positions des échapements...

Par contre pas la peine de poser la question: je ne modifierai pas le carénage des motos (du moin sur cette escouade)

autre élément:

- le marquage de cet escouadron sera diférent de la moto d'aussaut ainsi que de l'escouadron 1...

- Le marquage (ou l'absence de marquage) est propre à l'escouadrons

* 1) Pas de marquage (dito escouadron 1)

* 2) petit triange sur garde boue avant (dito moto d'assaut 1)

* 3) 3 grands triange (escouade de commandement)

* 4) autre chose... que j'ai pas encore trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique j'adore la boue sèchesse,j'aimerais savoir comment l'as tu faites ?

Le pigment que j'utilise c'est celui de CULTURA terre de Sienne Naturelle de chez Sennelier

- la technique est pas trés compliqué: j'ouvre le pot et j'utilise le couvercle pour faire mon mélange. Un peut de pigment et un peu d'eau, il faut que ce soit liquide pour bien ce mettre dans les creux.

J'attend que ca sèche...

1) pour les figurines j'utilise ensuite un coton tige humide pour essuyer le pigment en trop (je laisse le pigment dans les creux de préférence sauf si la figurine à patogé dans le sable toute la journé: comme ce vidicator)

2) pour les chars j'utilise un sopalin humide pour essuyer la figumine...

Tu as aimanté la lame de bull ?

- oui en faite c'est tout bête: la fixation de la lame collé sur le vindicator a un trou de diamètre identique à cellui de mes aimants (environ 5mm) y a plus qu'a contre-percer la pièce des vérins...

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu mettre un lien de la page du produit SVP car moi j'obtient ça après ma recherche et quand je fais "voir tous les produits" aucun ne correspondent à celui que tu as décrit :

mini_667507cultura.jpg

Merci

Modifié par Angels-of-Fury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça donne bien ce Vindic, la Crevette ! :wink:

Bravo à toi, et merci à ton chien qui te fait te lever pour aller peindre, je suis sûr que Targol lui dédicacera un fouet :lol: !

Pour le vindic, je trouve que le fût du canon est un peu trop incliné vers le bas, mais, je sais, c'est un peu tard, maintenant !

Bravo, ta session doit presque être finie, là, non ? un petit tableau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, ta session doit presque être finie, là, non ? un petit tableau ?

heu... le problème c'est que ma liste d'armée à disparu quand le logiciel c'est réinstalé sur l'ordi...

Ca me gonfle de me retapper toute la liste...

... mais par contre si je la refais, je la referais à 1500pts pour coller à la réalité de mon objectif...

En gros j'ai fini:

- 1 land speeder 60 pts

- 1 escouade de scout 75pts

- 3 motos fini et 2 motos bien avancé (heu me souvien pas le nombre de point ca doit etre 245pts)

- 1 vindicator 115pts

- 1 moto d'assaut 50pts

me reste à peindre:

- 2 escouadrons de 5 motards (reste 1 boite de 3 à achetter)

- 4 moto d'assaut (reste 3 à achetter)

- 2 land speeder (reste 1 à achetter)

- 1 escouade de scout

- 1 capitaine (1 moto d'assaut à achetter mais le reste des pieces pour la convertion sont à la maison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque fini d'achetter mon armée de White scars!

me mnque plus que 3 motos et quesque motos d'assaut mais j'ai le reste...

Je suis impassient de finir car j'est une monstreuse idée de liste d'armée Nécron...

La suite en image:

4331972_19ed8c2efd_m.jpg

4331973_102a461aed_m.jpg4331974_807a6c5fec_m.jpg

4331975_f8d03ee33b_m.jpg4331976_9d42f1c73c_m.jpg

Et en exclusivité mondial mon nouveaux land speeder

4331977_fd61d87da8_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du milieu (ton commandant ?) sont pour le moins surprenantes.

J'avoue ne pas savoir quoi penser de ce casque "Don Quichote" à moumoute et de la coiffure "3 mousquetaires". A moins que j'ai mal vu.

J'attends de voir la suite pour me prononcer.

Sinon, bravo pour le sigle en GS sur le Land speeder.

Modifié par Targol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ça augure de bonnes choses, la peinture est toujours aussi bien.

Mais moi j'accroche grave au cinglé avec la crête qui charge en beuglant, et au casque monghol.

D'ailleurs, le visage du mec au gant est vraiment très impressionnant^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.