Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Armée White scars


Crevette

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Après de nombreuses sollicitations sur ce sujet, en MP et par mail, Crevette n'a donné aucune réponse bien qu'il fasse des visites régulières sur le WarFo.

Je ne trouve pas ça très clean de ne pas répondre, même si c'est pour dire qu'on arrête.

Bref, nous continuerons à suivre ces très beaux White Scars dans les sujets individuels à long terme....

EDIT Karun : Déplacement effectué. ^_^

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce déplacement...

j'ai eu pas mal de changement dans ma vie ses dernier temps. Bon ca n'excuse pas tous evidement.

La première raison est que je travail beaucoup en ce moment, je livre une opération de 40 logements...

La seconde, moins avouable c'est qu'en ce moment je peint... de l'eldar

Et la troisième... mais la meilleur:

JE VAIS ETRE PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc ma femme passe ses week end alongé et je fais tous ce qu'elle désire! (ménage, repassage, miam miam...) et oui je suis un homme polyvalent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour tes oeuvres !!

tes white scars sont très convaincants !! surtout ta moto d'assaut ^_^

Et félicitations pour ta future paternité ^_^

Ps : tu vas découvrir progressivement un monde rempli de biberons et déserté de toute figurine !! bienvenue au club !! :sorcerer:

(junior29 papa aussi depuis 3 ans :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voila donc pour les plus passiant d'etre tous:

Mon land raider qui n'avavance pas

4906915_81d0154474_m.jpg4906916_d44e9ca56c_m.jpg

Ma seconde moto d'assaut pour l'escouade de commandement ( à noter la fourure sur le épaule du tireur) le pilote aura un casque MK6 ou le tireur, pour donner plus d'ancienneneté à cette escouade

4906917_75051091c2_m.jpg4906918_0b3ed4e6df_m.jpg

2 motos pour mon escouade de commandement et une moto de chapelain. Reste le battle dammage sur la dernière et les personalisations (sacoche, bouclier bolter)

4906919_320fab184a_m.jpg

Le futur seingeur de guerre de ma ordes... Le socle est aimanté pour pouvoir le passer entre moto et scole à pied

4906920_30658196de_m.jpg

Mon seingeur en pièces détachées

4906921_fd665a27db_m.jpg

Une veille escouade que je n'arrive pas à finir...

4906922_29fa9ee523_m.jpg

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être passé à coté d'un excellent sujet.

Vraiment ton traitement du blanc est saisissant et très convainquant qui plus est qu'il s'agit pour moi d'une des couleurs les plus difficiles à traiter malgré ce que l'on peut croire.

Tes contrastes de rouges sont très réussis qui plus est.

Je regrette que l'on ne puisse pas avoir un petit zoom sur les vétérans d'assaut qui ont l'air eux aussi très réussis.

Concernant les socles, j'adhère totalement au principe même si au final, un sol sableux n'est peut être pas celui qui fait ressortir au mieux ton schéma de couleur.

Enfin, je met une mention spéciale sur tes véhicules en général, ton LR est très prometteur et ton traitement du blindage avec les rayures sur les LS est excellent.

Vraiment bonne continuation à toi.

ding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !

Mon crustacé préféré est de sortie ! :huh:

Avec toi, ça vaut toujours le coup d'attendre !

Le land est prometteur et le reste est toujours aussi beau !

Tu traites ton rouge en commençant par le plus foncé et en éclaircissant au centre des zones ?

Parce que, pour l'instant, ça a l'air vachement foncé sur le LR -_-

[HS]

J'avoue être passé à coté d'un excellent sujet.
C'est peut-être parce-qu'il a débuté en section CdA ?

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon crustacé préféré est de sortie !

lol si tu veux me voir je serais à la compétition de clermont ferant le 30 et 31 octobre prochain...

Vraiment ton traitement du blanc est saisissant et très convainquant qui plus est qu'il s'agit pour moi d'une des couleurs les plus difficiles à traiter malgré ce que l'on peut croire.

Et pourtant... le blanc est bien l'un des couleur les plus difficile à peindre!

Perso je n'atteind pas le blanc parfait sur mes fig et c'est fait exprés. Un fois la zone traité le blanc n'est pas uniforme cela donne une peinture "passé" avec le temps et ce défaut s'esptompe avec les impactes, décalco, et autre élément pour atirer l'oeil.

Tu traites ton rouge en commençant par le plus foncé et en éclaircissant au centre des zones ?

Parce que, pour l'instant, ça a l'air vachement foncé sur le LR

Tu as gagné! seul une couche de red gore à été passé manque encore le marquage coté droit (tracé au crayon papier) et les eclaircissement red blood et blazing orange...

Par contre j'ai fini N'jal sauce WS... je le poste ce soir je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est très zouli tout cela, je veux la recette du blanc :wub: ...

Le seul bémol selon moi c'est ton maître archiviste car il fait vraiment trop SW avec tous ces symboles et les peaux d'animaux... de plus je n'aime pas son socle, et j'ai l'impression que ton vernis à foiré parce que ça fait un drôle d'effet brillant là... mais le reste est magnifique :wink:

Et puis tu est ENTIÈREMENT pardonné vu que tu vas être poupa... ce qui mérite un public de smileys pour toit tout seul :

:P:lol:X-/:wink::D:P:clap: :clap:

Modifié par Mekaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux la recette du blanc

Je vai préparer un tuto...

Le seul bémol selon moi c'est ton maître archiviste car il fait vraiment trop SW avec tous ces symboles et les peaux d'animaux...

C'est justement le principe des White Scars regarde le White dwarf 86...

de plus je n'aime pas son socle, et j'ai l'impression que ton vernis à foiré parce que ça fait un drôle d'effet brillant là...

Ce qui m'inqiete c'est que justement il n'y a pas de vernis sur la fig... je passe que c'est le reflet du flash sur l'encre ou les lavis...

Et puis tu est ENTIÈREMENT pardonné vu que tu vas être poupa... ce qui mérite un public de smileys pour toit tout seul :

Encore un grand merci à vous tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je vien de finir les dernière peinture pour mon armée de compétition donc je me remet gentiement à mes WS que j'ai laissé de coté...

Voici quelque photos à vous de trouver l'intrus...

5070162_8fd7548f13_m.jpg

5070163_2fe3c6d128_m.jpg

5070164_60d4f68d6d_m.jpg5070165_6836bbc4a3_m.jpg

Donc pourquoi un space wolf dans ce post me direz vous?

en réalité cette figurine à plusieur objectif:

- test de couleur

- test de battle damage sur un space marine de base

- test pour utiliser les boite de chasseur gris comme unité de base white scars... (abandonné)

- essias d'une peinture de haut niveau sur une figurine de base pour présentation à un concour (elle ne sera pas fini à temps donc abandonné)

Ce qui me donne les élément suivant:

Mes space marine de base seront des space marine avec des élement de space wolf pour personnalisé et pas des chasseur gris comme dans mon idée original

les battle damage seront plus important que sur le space wolf, plutot similaire au chars et land speeder

voila...

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une superbe armée qui me donne envi de continuer de peindre mes White Scar. Je trouve que tes dommages de batailles sont superbement réalisés, mais ce que préfère chez tes figurines c'est ton traitement du blanc. Moi aussi je supplie de faire un tuto pour me permettre de trouver une technique personnelle pour peindre mes White Scar.

En ce qui concerne le fait d'utiliser des éléments de Space Wolfes ou des héros Space Wolfes, j’avais eu aussi cette idée et je pense que cela peut rendre très bien. Ça donnera un aspect plus sauvage à tes White Scar.

En bref, vivement la suite, j'adore.

Modifié par le chevalier d'umbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelque temp que j'ai le projet de réaliser un chapelain sur moto.

Vous avez vus quelque photo précédement sur ce site. donc voici le début de l'assemblage. Cette figurine m'a été offerte par mon vieux camarade "Crapaud"...

5085355_814b6c466a_l.jpg5085356_83fbdc762e_l.jpg

Et voici la dernière images du land speeder (manque plus que les deux pilotes)

5085357_449545bfba_l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah j'ai fait une petite pose DragonQuestIX mais à présent ca va mieu.

Ma dernière participation au concour de Gerzat c'est soldé par une 16eme place sur 19 (c'est pas glorieux) et 2 prix:

- l'armée la mieux peinte avec mes marine du chaos (merci à pirouli d'avoir été empèché de participé au concour pour me laisser la victoire! :) )

- Maitre des objectifs secondaire (5/5)

Et maintenant les photos

5127261_22f3bb2f8d_m.jpg5127262_f8d194742c_m.jpg5127263_e14d018fe2_m.jpg

5127264_ec654a325a_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, désolé pour les auto réponse mais ce sujet à pas l'air de passiner les foules...

Mais cette fois ci j'ai besoin de vous...

j'ai un problème sur la moto du chapelain: Elle est noir, bordure rouge... Le problème ce situe sur les bolter à l'avant... quel couleur peut y etre appliqué?

- 1) noir (j'ai peur que ce ne resorte pas...)

- 2) rouge (ca vas faire un paté immonde)

- 3) blanc (c'est ma préférence)

- 4) tiente métalique (or ou métal, mais j'essais d'eviter je veux garder le coté ostère de la figurine et de la fonction)

A vos vote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.