Aller au contenu
Warhammer Forum

Mes petits BT cheris!


Melcor

Messages recommandés

Ah ben ils mettent la main à l'ouvrage pas de doute. J'aime le visage du barbu et les salissures.

C'est là où on se dit un truc quand même... partir au combat en armure noire et tabar beige, c'est drôlement salissant !

Pauvres serfs tient ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait toujours mal de revoir des BT biens peints quand je repense aux miens partis sous d'autres cieux ( :whistling: ), mais les tiens me donnent envie de faire une exception :lol: .

J'ai remarqué d'ailleurs qu'il y a deux manières de bien peindre ce chapitre : soit de manière "propre" avec des éclaircissements prononcés sur l'armure noire, soit de manière "sale" en traduisant la férocité des champs de bataille (et en collant avec un aspect "gothique" supplémentaire).

Les tiens remplissent à merveille les conditions de la deuxième catégorie ! Le visage barbu est superbe et les salissures sur les tabards et épaulières rajoutent justement ce fameux côté gothique dans la représentation des BT (enfin il n'y a peut-être que moi qui me comprends mais c'est pas grave).

N'hésite pas à poster encore si ces messieurs ont d'autres petits camarades :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frère templier!

Jolies figurines, effectivement.

La seule chose que je pourrai dire, mais c'est purement subjectif, c'est que je n'aime pas les salissures.

Je préfère des Astartes qui entretiennent leur équipement, de sorte que leur tenue soit irréprochable. Surtout lorsque c'est le Sénéchal Sesmar Luvenus qui inspecte. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff melcor ...comme s'il n'y avait que tes templars qui soient bien peints ... montre tes spaces wolves , ou mieux , tes cadiens :whistling:

Edit : parce que quand je vois ca , vraiment ...

Les cadiens a melcor qu'y sont bô : Le 125eme cadien !

Modifié par Valok53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Valok:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=140379&hl=

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=139136&hl=

J'ai séparer pour plus de clarté. :wink:

Sinon, un petit troisième!

Je précise que le bas du tabard du BT a genoux est en résine verte.

black_10.jpg

Modifié par Melcor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

eh ben tu peint super bien mais un petit conseil les black templars sont déjà sombres alors évites de trop les salir par exemples c'est inutile de salir les épaulières blanches qui sont là pour éclaircir l'armure noir en revanche de la boue en bas des tabars est le bienvenus

les visages sont très bien fait :)

Je trouve dommage que tu n'ais pas fais ton champion de l'empereur en noir comme le veut la tradition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vois tu, la poussière, la boue et le sang se dépose partout et j'aime faire réaliste. :)

Merci pour les visages, et concernant le champion, je voulais qu'il se distingue de la masse.

Modifié par Melcor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Superbe figurine mais....

... fais vite le socle sa fait parti des 2 première chose que l'on vois sur les figurines.

Les éclaircissement sont très bien fais et le métal et doré est très bien traité.

Modifié par Hell's guard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Plop!

Longue absence que voici.

Mais me revoila avec plein d'autre figouzes ('fin trois :P ) L'Apo, il lui manque son socle. Il n'est meme pas collé. Pareil pour Grimaldus avec les salissures à faire.

Pour Artarion, le corps et le Freehand de l'etendard est bien fini, mais reste a faire le socle, la saleté et a finir les décos de l'étendard.

Plein de boulot en perspective. Sans compter l'escouade de terminator en cours. :huh:

Mais place au photos!

Apothicaire Gladius:

dscf2113.jpg dscf2115.jpg dscf2114.jpg dscf2116.jpg dscf2117.jpg

Chapelain Grimaldus:

dscf2118.jpg dscf2119.jpg

Porte Banniere Artarion:

dscf2112.jpg

Modifié par Melcor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.