Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Hall de la Gloire


KaruN

Messages recommandés

Finir Seigneur à l'un de ses propres CDA est une obligation... voilà qui est fait.

Le sujet central du CDA : 50 Nuances de Bleu

Mon sujet :

 

Un rapide résumé de l'historique :

La Compagnie envoya un détachement de sécurité pour enquêter sur la fermeture inexpliquée de l'Area Zêta One. L'équipe progressa rapidement en rencontrant plusieurs ennemis pour finalement identifier la menace.

 

Une photo de tout ce qui a été peint sur ce CDA :

CDA9-66.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai pu finir Seigneur du CdA court Multi-21 aux côtés du MdA ci-dessus. C'est la deuxième fois que je fais un CdA avec lui, sur trois au total, c'est toujours très sympa et motivant !

 

Mon sujet, En quête de pouvoir, présentant divers figurines AoS, ainsi que des Endless Spell. J'ai pu tester des techniques de peinture et améliorer mes compétences, tout en m'amusant ! J'ai aussi pu suivre d'autres magnifiques sujets de mes compagnons, donc bravo à eux !

L'histoire en quelques mots : Divers sorciers des royaumes mortels sillonnent une nécropole d'Ulgu en quête d'un ancien artefact. Malheureusement pour eux, ce dernier n'est autre que la couronne du roi des trolls, Throgg. Ce dernier s'éveille d'ailleurs à cause du rituel de vie d'Alarielle, et met un terme dinatoire à la quête des sorciers.

 

Voici une photo du CdA :

NPbE8rc.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Un nouveau CDA en tant que MDA, c'est un nouveau CDA terminé en tant que Seigneur. Voici donc mes créations pour le CDA :

 Multi-22 "Opération  détournement" (https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/288742-multi-22-sujet-central-opération-détournement-upcycling/)

 

CDA10-151.jpg

 

Mon sujet : Course-poursuite à Sandy Lake

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/288743-multi-22-course-poursuite-à-sandy-lake/

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir été accompagné aussi longtemps (1 an !) par les copains sur le CDA Imperium Universalis.

 

Terminé Seigneur avec le sujet consistant à peindre une large Levée hylienne composée de soldats et de brigands humains, de guerriers nains et de frondeurs halfelins, lesquels finiront par se confronter à une liche accompagnée de stalfos.

 

La photo finale :

22101809313025953418029910.jpg

Modifié par Van der Schmoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici mon second CDA terminé [multi-22] du décor à bas d'upcycling, a nouveau en tant que seigneur, cette fois sous la houlette du sieur @Kaoslave et ses supers idées

IMG-20220923-230454.jpg

IMG-20220923-230512.jpg

 

Révélation

Et une fois assemblé (du moins, une config parmis tant d'autres)

IMG-20220923-224817.jpg

IMG-20220923-224908.jpg

IMG-20220923-224947.jpg

 

IMG-20220923-225030.jpg

 

- "Hey, Juanito... L'en manque pas une la en face?

- "Heuuuu... Arggg

Felipe entendit le dernier râle de son chef juste avant que son propre crâne touche violemment la passerelle.

 

Carlito se tourna et vit ces deux compères tomber en quelques secondes. Une sueur froide commença à couler le long de son dos quand il se retourna à nouveau vers les trois femmes.

 

IMG-20220923-225209.jpg

 

IMG-20220923-225521.jpg

 

 

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/288749-multi-22-de-rouille-et-de-sang/

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier CDA pour moi, riche en expériences et parsemé de belles rencontres ! Merci aux copains du Multi 22 pour nous en avoir mis plein la vue, merci aussi à Kaoslave notre bien-aimé MDA pour avoir proposé et dirigé tout ça avec brio !

 -> Multi-22 "Opération  détournement" (https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/288742-multi-22-sujet-central-opération-détournement-upcycling/)

 

Je termine avec tous mes objectifs remplis, dans les temps, et un monde-nécropole qui se réveille doucement !

52374363549_24b90e2bab_z.jpg

-> https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/288779-multi-22-la-dynastie-lapahta-khrep/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre du CDA Mulit 20 Imperium Universalis j'ai débuté la réalisation d'une armée chaotique pour Age of Sigmar dirigée par un prince démon de Nurgle. Dans celle-ci se trouve une foultitude de références différentes avec pas mal de conversions. Je vous laisse découvrir Les Joyeux Bubons.

 

Et la photo finale de ce début d'armée.

 

8cjj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce un Poisson? Est ce un vélo?

Non! C'est le Mizukiribune!

 

 

20210731_031705-scaled.jpg

20210731_031730-scaled.jpg

20210731_031717-scaled.jpg

20210731_031746-scaled.jpg

20210731_031810-scaled.jpg

20210731_031823-scaled.jpg

20210731_031849-scaled.jpg

20210731_031834-scaled.jpg

20210731_031900-scaled.jpg

 

Réalisé pour le Multi-22 "Opération  détournement" (https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/288742-multi-22-sujet-central-opération-détournement-upcycling/) de Kaoslave!

 

Hissez la voile!

 

20210731_032327-scaled.jpg

 

 

 

20210731_032426-scaled.jpg

 

 

(Précision des pièces réalisés pour le CDA: Le navire, sa voile et le coffre aux armoiries du clan ainsi que les 6 Ashigaru rameurs, les deux Ninjà et le Psycho mutant ailés à titre de bonus)

 

Merci à Tous pour le soutient et vos sujets si chouettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma photo de groupe pour mon sujet:

 

Le sujet central:

 

[Multi-20] Sujet central Imperium Universalis

 

Mon sujet:

 

[Multi-20] Raid sur la Lustrie!

 

La photo de groupe:

 

ehmi.png

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

à mon tour d'ouvrir mon post pour le hall de la gloire.

Je finis avec le statut de seigneur dans le Multi-20.

 

Voici le sujet central : [Multi-20] Sujet central Imperium Universalis

 

Et c'est là que vous pourrez avoir accès à mon sujet : [Multi-20] Les gogo... Les gogo... Les gobelins !

 

Voici la photo finale du groupe :

IqmQSw2.png

 

Encore merci à tous ceux qui m'ont suivi et soutenu pendant cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Avec des hauts et des bas, je termine moi aussi mon CDA avec le rang de seigneur : Le monde chapitral de Nostrus 

 

Merci à tous les copains pour ce marathon ! 
 

Et merci à ceux qui sont passé commenter !

 

Quelques photos pour le hall of fame :

P1040027.jpg

P1040028.jpg

P1040029.jpg

P1040030.jpg

 

 

Et aussi j'ai une petite demande pour les modo, j'aimerai transferer mon sujet (en le renommant correctement) dans la catégorie armée multiple. C'est possible ?

 

A très vite !

Modifié par Nadrindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

11ème pages du Hall et 11ème CDA terminé pour moi.

 

Et c'est avec cette bande de joyeux drilles que je termine Seigneur du CDA [Multi-23] Space Opéra et Figurines.

CDA11-56.jpg

 

La bande d'Adventure Inc, des passionnés de TV à la recherche d'une épave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Voici ma participation au CDA Space Opéra & Figurines!

 

Cette fois-ci, il s'agit de ma bande de mercenaires échappés/ées des laboratoires de la Shinraku Corporation que je vais utiliser pour le jeu Mars Code Aurora!

 

12-Nemesis.jpg

 

Et pour ceux qui voudraient revoir mon sujet c'est par ici!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1er CDA, le [Multi-23] Space Opera & figurines, inachevé, mais j'ai terminé ce qui était pour moi le cœur et l'ambition principale : l'inquisiteur Tulgar de l'Ordo Xenos, et la compagnie des Fiers de Hache Énergétiques, un rôdeur au regard d'acier, une psyker aux cheveux de feu, un ganger brutal, un ogryn impitoyable, une eldar agile et rusée, un assassin perspicace et un squat... comme les autres.

 

 

52633617066_7e2b0d6b74_k.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Finir Seigneur d'un de ses propres CDA est une obligation (même si je ne suis pas devenu "Celui qui Demeure"), et bien c'est à nouveau fait lors du CDA Multi 24 - Alter-Ego.

 

Les Boyz of Anarchy ont cette fois été accompagnés de mercenaire de l'Empire.

 

La Porte de Karak Vlag

Histoire :

Non loin de sa frontière avec l'Empire, en territoire kislevite est apparu un nouveau contrefort rocheux dans les abords de Fort Jakova. Les Vents Magiques ont alors soufflés violemment pendant des semaines avant de s'apaiser soudainement. De nombreux mages partirent alors en quête de l'origine de ces anomalies, mais sans succès et nombreux perdirent la vie. La zone fut alors considérée comme maudite. Mais l'un d'eux détenait une information que les autres n'avaient pas, une retranscription d'une ancienne prophétie. Il réussit à convaincre un riche bourgmestre de financer son expédition et pour éviter tout problème politique, il engagea une bande de mercenaires Swiss (oui on est partout, c'est comme ça) et parti pour la région mystérieuse. Il ne lui fallut pas longtemps avant de tomber sur la porte de Karak Vlag, la cité naine perdue. La porte était évidemment fermée, mais irradiait d'énergie magique. Une longue étude allait commencé et le camp fut installé.

 

Histoire alternative :

Kwinn avait roulé pendant toute la nuit avec quelques Nomads des Boyz of Anarchy. Un Mystik cherchait des gros bras pour assurer sa sécurité... ce n'était peut-être pas la mission la plus palpitante, mais les Nomads avaient besoin de fric et puis il se passait toujours des trucs rigolos avec les Mystiks. Arrivés sur place ils découvrirent le Mystik en transe devant un cercle de pierres anciennes, à moitié encastrées dans la roche. Le truc scintillait d'énergie, mais rien ne se produisit... le Mystik rouvrit les yeux et l'énergie se dissipa. Décidément, ils n'allaient pas s'ennuyer avec lui.

 

Le portail (et 2 fig pour la référence de taille)

CDA12-79.jpg

 

Et  mes 2 équipes au complet :

CDA12-80.jpgCDA12-81.jpg

 

Et pour en voir plus, mon sujet est ici :

 

 

Et bravo à KeLeSangKoule pour avoir remporté le concours et être devenu "Celui qui Demeure".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier CDA enfin commencé et achevé avec grand plaisir ! 
plus de figurines terminés que prévu, des techniques tentées et acquises sous l œil bienveillant de compagnons, une très bonne ambiance, finir en seigneur et une 2e place dans le concours de « celui qui demeure ». 

 

52964370103_8166562690_b.jpg

Rien de tel que donner un bon coup de fouet pour un prochain CDA. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

2ème CDA, et premier comme seigneur ! (Bon, j'avais été un peu moins ambitieux que pour le 1er:D).

 

L'objectif : avancer sur ma peinture de figurines pour Blackstone Fortress, et en profiter pour commencer mes armées de chasseurs de sorcières et d'égarés & damnés (oui oui, du Wh40k v4 - finalement, pourquoi se compliquer la vie à essayer de se tenir à jour de règles qui changent tout le temps alors qu'on a une richesse incroyable dans les publications d'il y a 20 ans).

 

 

La photo d'ensemble :

52960791804_4a4902c94b_b.jpg

 

Au bilan :

  • beaucoup de plaisir à suivre les autres sujets et à découvrir des univers différents de Wh40k ;
  • 24 figurines en moins dans la pile de la honte (plus 12 presque terminées) en 3 mois plus un peu de décor.

 

Un petit regret de ne pas avoir eu un projet qui se prêtait plus au développement de deux équipes miroirs bonus inclus (mais mon objectif était d'avancer mes figurines BSF) et à l'insertion des éléments bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier CDA et Seigneur :)

 

Mon sujet :

 

Objectif initial :

Peindre une partie de mes figurines pour le jeu Tainted Grail et le faire découvrir au passage. 

 

Je vous emmènerai sur l’île d’Avalon où les menhirs, grandes pierres gardiennes, repoussent le wyrd et permettent à l’humanité de survivre. Le wyrd (sorte de warp local) est le domaine des monstres déformés par son influence ainsi que des premiers habitants de l’île. Aujourd’hui, la magie de ces pierres s’amenuisent et le wyrd s'étend et envahit les territoires de l’humanité.  

 

Nous verrons donc nos vaillants héros (enfin pas mal de ratés qui seront bien obligés de devenir des héros pour sauver le monde) chercher à réactiver les menhirs pour séparer le monde des humains du monde du wyrd. Dans leur quête ils se trouveront confrontés à leurs alters ego du wyrd. 

 

 

Mon équipe de joyeux bras cassés, motivés pour s'en sortir :

 

AJFCJaUpdMEEyx-3hzeRuOVOIbez8s3FMwzP42Rg

AJFCJaUBqv5B8hKlF2ND9IQSoXhtH6uR1oojG6Kf

 

Les portails menhirs pour repousser le wyrd et vivre en paix (enfin presque)

AJFCJaXPa644gWic3qAUegDWYWy6aoAjyu3BuvsCAJFCJaWw5whqpCbuqLpBTSb81cQw5jMI5fKDN7M3

 

Les alter égo de ma joyeuse équipe :

AJFCJaXlSaSD5ERQ-e05mduE1Gxsd1ChnoEL3VYL

AJFCJaXZ9gnLMoDysqDOHKpusVQv2ZDeDP24LrEK

 

Expérience très enrichissante, motivante et plaisante :) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Premier CDA et j'ai réussi à finir donc content.

 

Mon sujet :

L'objectif : finir de peindre les 3 dernière figurines de mon armée des clans du nord (nains battle) et de commencer mon armée de morat pour Infinity. Au final j'en aurai fait un peu plus avec l'ajout d'une poignée de nains qui traînaient et leur alter ego SF.

 

133302481.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.