Kaoslave Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Finir Seigneur à l'un de ses propres CDA est une obligation... voilà qui est fait. Le sujet central du CDA : 50 Nuances de Bleu Mon sujet : Un rapide résumé de l'historique : La Compagnie envoya un détachement de sécurité pour enquêter sur la fermeture inexpliquée de l'Area Zêta One. L'équipe progressa rapidement en rencontrant plusieurs ennemis pour finalement identifier la menace. Une photo de tout ce qui a été peint sur ce CDA : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexdragon Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Salut à tous, j'ai pu finir Seigneur du CdA court Multi-21 aux côtés du MdA ci-dessus. C'est la deuxième fois que je fais un CdA avec lui, sur trois au total, c'est toujours très sympa et motivant ! Mon sujet, En quête de pouvoir, présentant divers figurines AoS, ainsi que des Endless Spell. J'ai pu tester des techniques de peinture et améliorer mes compétences, tout en m'amusant ! J'ai aussi pu suivre d'autres magnifiques sujets de mes compagnons, donc bravo à eux ! L'histoire en quelques mots : Divers sorciers des royaumes mortels sillonnent une nécropole d'Ulgu en quête d'un ancien artefact. Malheureusement pour eux, ce dernier n'est autre que la couronne du roi des trolls, Throgg. Ce dernier s'éveille d'ailleurs à cause du rituel de vie d'Alarielle, et met un terme dinatoire à la quête des sorciers. Voici une photo du CdA : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadKarma Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 Très sympathique CDA Bleu terminé en niveau seigneur: Le sujet central du CDA : 50 Nuances de Bleu Mon sujet: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaoslave Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Un nouveau CDA en tant que MDA, c'est un nouveau CDA terminé en tant que Seigneur. Voici donc mes créations pour le CDA : Multi-22 "Opération détournement" (https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/288742-multi-22-sujet-central-opération-détournement-upcycling/) Mon sujet : Course-poursuite à Sandy Lake https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/288743-multi-22-course-poursuite-à-sandy-lake/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van der Schmoll Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 (edited) Content d'avoir été accompagné aussi longtemps (1 an !) par les copains sur le CDA Imperium Universalis. Terminé Seigneur avec le sujet consistant à peindre une large Levée hylienne composée de soldats et de brigands humains, de guerriers nains et de frondeurs halfelins, lesquels finiront par se confronter à une liche accompagnée de stalfos. La photo finale : Edited October 27, 2022 by Van der Schmoll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xMelloo Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Bonjour! Je me permets de poster car j'avais oublié de le faire lors du précédent CDA bleu! Le sujet central du CDA : 50 Nuances de Bleu Mon sujet: https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/287062-multi-21-wulfen-pour-une-nuit/ Whoops... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreell Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 (edited) Et voici mon second CDA terminé [multi-22] du décor à bas d'upcycling, a nouveau en tant que seigneur, cette fois sous la houlette du sieur @Kaoslave et ses supers idées Révélation Et une fois assemblé (du moins, une config parmis tant d'autres) - "Hey, Juanito... L'en manque pas une la en face? - "Heuuuu... Arggg Felipe entendit le dernier râle de son chef juste avant que son propre crâne touche violemment la passerelle. Carlito se tourna et vit ces deux compères tomber en quelques secondes. Une sueur froide commença à couler le long de son dos quand il se retourna à nouveau vers les trois femmes. https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/288749-multi-22-de-rouille-et-de-sang/ Edited October 18, 2022 by kreell Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Un premier CDA pour moi, riche en expériences et parsemé de belles rencontres ! Merci aux copains du Multi 22 pour nous en avoir mis plein la vue, merci aussi à Kaoslave notre bien-aimé MDA pour avoir proposé et dirigé tout ça avec brio ! -> Multi-22 "Opération détournement" (https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/288742-multi-22-sujet-central-opération-détournement-upcycling/) Je termine avec tous mes objectifs remplis, dans les temps, et un monde-nécropole qui se réveille doucement ! -> https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/288779-multi-22-la-dynastie-lapahta-khrep/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrussDharan Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Dans le cadre du CDA Mulit 20 Imperium Universalis j'ai débuté la réalisation d'une armée chaotique pour Age of Sigmar dirigée par un prince démon de Nurgle. Dans celle-ci se trouve une foultitude de références différentes avec pas mal de conversions. Je vous laisse découvrir Les Joyeux Bubons. Et la photo finale de ce début d'armée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miles Posted October 22, 2022 Share Posted October 22, 2022 Est ce un Poisson? Est ce un vélo? Non! C'est le Mizukiribune! Réalisé pour le Multi-22 "Opération détournement" (https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/288742-multi-22-sujet-central-opération-détournement-upcycling/) de Kaoslave! Hissez la voile! (Précision des pièces réalisés pour le CDA: Le navire, sa voile et le coffre aux armoiries du clan ainsi que les 6 Ashigaru rameurs, les deux Ninjà et le Psycho mutant ailés à titre de bonus) Merci à Tous pour le soutient et vos sujets si chouettes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tueur nain Posted October 23, 2022 Share Posted October 23, 2022 (edited) Bonjour, voici ma photo de groupe pour mon sujet: Le sujet central: [Multi-20] Sujet central Imperium Universalis Mon sujet: [Multi-20] Raid sur la Lustrie! La photo de groupe: A plus! Edited October 23, 2022 by tueur nain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rincevent Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 Salut à tous, à mon tour d'ouvrir mon post pour le hall de la gloire. Je finis avec le statut de seigneur dans le Multi-20. Voici le sujet central : [Multi-20] Sujet central Imperium Universalis Et c'est là que vous pourrez avoir accès à mon sujet : [Multi-20] Les gogo... Les gogo... Les gobelins ! Voici la photo finale du groupe : Encore merci à tous ceux qui m'ont suivi et soutenu pendant cette année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadrindel Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 (edited) Salut tout le monde, Avec des hauts et des bas, je termine moi aussi mon CDA avec le rang de seigneur : Le monde chapitral de Nostrus Merci à tous les copains pour ce marathon ! Et merci à ceux qui sont passé commenter ! Quelques photos pour le hall of fame : Et aussi j'ai une petite demande pour les modo, j'aimerai transferer mon sujet (en le renommant correctement) dans la catégorie armée multiple. C'est possible ? A très vite ! Edited October 26, 2022 by Nadrindel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van der Schmoll Posted October 27, 2022 Share Posted October 27, 2022 (edited) A supprimer Edited October 27, 2022 by Van der Schmoll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts