Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La question du FW eldar bien gras en apo...


Annatar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ta liste est violente j'ai joué en 10.000 point contre un eldar ( meme 2 fois ) rien que le titan revenant impossible de le buter ( 9 obli' 6 predator full lascan et 2 titan warhound ) de meme que le cobra et autre véhicule et formation imbuvable eldar, je pence que c'est la force la plus optimiser pour les apo' mais je finirais par trouver un moyen de les déboité ^^

En tout cas ta force de frappe aérienne vas etre magnifique sur table je pence, vivement les photos =)

Bonne continuation et chance à toi,

Amicalement,

IronBlack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que le titan revenant impossible de le buter ( 9 obli' 6 predator full lascan et 2 titan warhound )

De deux trois choses l'une ... soit ton adversaire t'a fumé sur les règles du revenant, soit tu t'es foiré sur les jets de dés, soit c'est lui qui a été particulièrement couillu pour annuler les dégâts que tu lui faisais.

Normalement à peine le tier de la force que t'as déployée (si j'ai bien compris) aurait du suffire à le neutraliser.

Pour ma part une seule escouade de genestealers arrivant par des tunnels a suffit pour me pourrir mon revenant, à une autre partie un seul et unique tir de turbolaser de warhound, ou encore seulement 3 tirs d'oblit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de la 4+, soit tu rate, soit tu reussi.

La premiere fois que j'en ai affronté un il ma demolit le reaver sans que je puisse l'endommager (que du 4+ reussi...)

Il avait fallut l'intervention des 2 thunderbolts de mon collegue pour l'inquieter (ils ont fait un boulot du feu de l'Empereur par ailleur ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés intéressant ce retour Maram :D (parenthèse, hâte de lire le rapport avec tof tout ça^^) Je m'interrogeait quant à l'efficacité réelle du Nightwing, vu le prix qu'il coute. Ben, là ça me donne carrément envie^^ (ajouter à cela l'allure de la figouz... :'(). C'était ma première envie, bah, ça va venir^^

Le phoenix, tu pourrais m'éclairer un peu plus sur ses capacités? Anti SMC, dac, en gros, c'est un chasseur anti infanterie?

Bah, comme un peu partout je crois^^ Mais c'est vrai qu'on est bien lotis de ce coté^^ Mais bon, j'essaie de jouer avant tout des trucs qui me plaisent, modélistiquement parlant^^ (ah le canon du cobra... dessuite, ça en impose xD)

le night wing...

ben même avec la 4+ du volant en face... CT 4 et 2 tirs F8 et 6 tirs F6 sur du blindage 10 çà fera toujours du bon résultat... analyse statistique...

rien qu'avec les canosn shu,

6 tirs à 3+, 4+ pour un dégat au moins léger et 4+de sauvegarde du volant adverse..

6 x 2/3 x 1/2 x 1/2 = 12/12 = 1...

statistiquement tu es assuré de faire au moins un dégat un dégat et tu as 2 chances sur 3 de faire un dégat lourd... et j'ai pas compté le 2 tirs de lance ardente... contre l'aviation adverse ou les blindés 10 (sentipattes , chimere, marcheurs, boitkipu etc..) le night wing c'est tout bonnement monstrueux...dommage que les rhinos aient 11 de blindage de coté...

le phoenix...

annatar je jouait un void phoenix dragon... c'est le volants anti-infanterie parfait et anti marien en particulier... j'ai pas besoin de te faire un dessin... vise un peu le détail des tirs qu'il balance par tour......

6 tirs F5 PA 3

6 Tirs F6 PA 5

4 tirs F6 PA2

le tout avec CT4 et souvent les cibles ont moins de couvert que face à des tirs venant du sol...

en gros tou ce qui est à pied au sol (du troupiers GI à la grosse bestioles tyranide)... peux faire des cibles acceptables... c'est sur c'est pas parfaitement optimisé contre un type d'infanterie mais cette polyvlance est assez agréable sur une unité qui peut être n'importe où sur la table...

efficacité des eldars à APO:

en gros ce que je faisais remarquer c'est que on a accès à des "gros" tout aussi bourrins que les autres...

mais on a l'unité parfaite pour APO: les dragons, une unité l'unité full fuseur CT4... c'est de l'or à APO et

en plus on a tous les outils (formations vague d'assault et frappe nébuleuse) pour amener nos dragons où ont veut rapidement...

pour le CR, j'attends d'avoir le CR détaillé de notre arbitre du jour et je vous balancerai le lien , on pourra toujours commenter ici...

maram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire mon rabat joie, mais tu as trouvé un futur ex-ami pour jouer contre ça? Parce que c'est tout bonnement abominable. Tu prends tout ce qui a de plus fort chez les eldars et vlan! pinch.gif

Disons qu'avant d'être une liste d'armée à part entière, c'est surtout pour orienter ma collection et mes futurs achats^^ (je suis surtout attiré par l'aspect collec/peinture, même si le jeu aussi j'adore).

Mais sinon oui, j'ai des amis pour jouer contre ça, notamment un Hyérophante... et des marées vertes...

Plus sérieusement, je doute que tout ça rentre dans 6000pt

T'as ptet raison en fait xD alors ce sera du 7k mouahaha ^^

En tout cas ta force de frappe aérienne vas etre magnifique sur table

c'est surtout ca en fait^^ Vu la classe des volants zoneils, ca va en jeter^^ reste à les honorer en terme de peinture... là c'est plus dur xD

le phoenix...

annatar je jouait un void phoenix dragon... c'est le volants anti-infanterie parfait et anti marien en particulier... j'ai pas besoin de te faire un dessin... vise un peu le détail des tirs qu'il balance par tour......

6 tirs F5 PA 3

6 Tirs F6 PA 5

4 tirs F6 PA2

le tout avec CT4 et souvent les cibles ont moins de couvert que face à des tirs venant du sol...

Oo mais c'est énooooooorme! Bon, va m'en falloir un aussi, je note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.