Aller au contenu
Warhammer Forum

Recherche de joueurs sur la région parisienne


Koupo

Messages recommandés

Salut ! Je dirais pas que tout est dans le titre mais presque. En gros, j'me suis décarcassé à trouver warhammer quest, j'ai chopé les deux extensions, j'ai fait peindre plus ou moins les personnages (moi même ne pouvant pas peindre), mais j'ai un problème ! Je ne trouve pas d'joueurs !

Je suis en région parisienne, en seine & marne, mais dites moi qu'il y a bien au moins quelqu'un pour partager avec moi ce jeu !! :whistling:

Je désespère, j'ai essayé sur Trictrac, j'ai essayé sur un groupe de Yahoo, j'essaye de trouver des clubs dans la région, mais y'a pas grand chose à s'mettre sous la dent !

Voilà, vous avez envie d'jouer ? vous êtes pas trop loin d'chez moi ? on peut envisager d'jouer non ? N'hésitez pas à me répondre ! à toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut koupo

je suis un trés grand fan de ce jeux et possède moi aussi un décor 3D. Cependant en manque de joueur, on pourrai peut être trouvé notre bonheur.

On pourrait si tu le peux faire une quete geante lors de mes soirées jeux à mon association.

BARAK'A JOUER - au sud de Paris le 1° & 3° venredi du mois - Rambouillet (78)

Tiens moi aucourant si tu passes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello, plus ou moins oui, je suis sur le RER A pour te donner une idée, et j'ai réussi à trouver un club pas très très loin de chez moi. Le hic, c'est qu'il n'y a pas que ce jeu bien évidemment, et en plus je suis l'unique possesseur. Désirant être MJ, je voudrais en faire plus, mais pas facile aussi de réunir toujours quatre personnes autour d'une table.

Donc je cherche d'autres alternatives, d'autres clubs, d'autres gens à initier. Si tu es disponible, que tu connais également des gens autour de toi prêt à essayer, on peut tenter de faire quelquechose. M'enfin tiens moi au courant, ce sera avec plaisir que je ferais tout pour qu'on puisse faire ça. Tu as le jeu toi ?

A toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Notre association, Nautilud, vient justement de se mettre à Warhammer Quest. Tout joueur est donc bienvenu !

Nous sommes à Poissy (ligne A direction...Poissy!).

Si tu souhaite venir à la prochaine séance (samedi à partir de 19h) tu es le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.