Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mantic game] Nouveautés


bifron

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

La Naine Reaper a l'air d'être de la même taille. Je ne suis pas 100% sûr parce qu'elle semble un peu en retrait sur la photo.

Le Nain Mantic est posé sur le plateau ou sur la grappe (socle très fin)? Sinon il a effectivement l'air d'une taille comparable et le fusil est franchement plus fin (trop fin pour un "mousquet?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manticblog.com/?p=2469

Précommande des NdC.

Ca s'annonce bien même si j'attends encore quelques photos...

Si j'ai bien compris, pour 100£ y'a :

- des perso ndc

- 40 guerriers

- 40 hobgobs

- 20 tromblons

- 10 gardes d'élite

- 1 lance-roquettes

Pour 50£ de plus, on a en plus :

- 10 berserkers

- 5 centaurs

- 1 LR de plus

Modifié par perno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, ça c'est une bonne nouvelle!

Enfin des alternatives bon marché aux horribles figs collector de GW!

J'ai hâte d'avoir des photos de l'ensemble.

Marcus, qui va sans doute craquer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai espoir que la garde d'élite dispose d'armes lourdes (on n'a pas encore de photo). Sinon, les nains de base semblent bien parti pour n'avoir que l'option arme de base + bouclier... :whistling:

A noter que je ne suis pas à 100% sûr sur le coup des guerriers hobgobs. Les noms donnés en anglais ne sont pas explicites, je me base uniquement sur le fait qu'il y ait un goblinoïde en concept sur la page de précommande.

Je me demande aussi ce que seront les berserkers et s'ils seront expoitables à Battle...

A voir aussi ce qu'ils sortiront en 2° vague. S'ils nous font un (ou deux) gros canon et une unité de hobgob sur loups, ce sera le bonheur total... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, j'attends avec impatience la suite, si toutes les fig collent au niveau équipement avec le pdf v8 des nains du chaos....je me lance c'est sûr, cela nous permettra de jouer enfin cette armée sans vendre un rein....

Modifié par gheed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Espérons que les machines de guerre ne soient pas ridicules en taille et en proportion, je trouve que les figs de la gamme mantic manquent d'un je ne sais quoi! il faudrait également les voir en vrai.

J'ai pu observer les elfes franchement trés déçu. Les dessins des nains du chaos sont assez beaux en revanche les photos des figs me laissent perplexe.

Le bouclier pas top.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Le nains du chaos seront dispos en février, en tout cas le gros battleset à 150 keus.

Espérons que les machines de guerre ne soient pas ridicules en taille et en proportion, je trouve que les figs de la gamme mantic manquent d'un je ne sais quoi! il faudrait également les voir en vrai.

Les figos sont plutôt réussies en vrai, mais leur classicisme en terme de sculpture leur donne un aspect daté, et la peinture sur les blogs ne leur font pas vraiment honneur. certaines ref comme la cavalerie revenant parcontre roxxent sévèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je trouve que les figs de la gamme mantic manquent d'un je ne sais quoi! il faudrait également les voir en vrai.

J'ai pu observer les elfes franchement trés déçu. Les dessins des nains du chaos sont assez beaux en revanche les photos des figs me laissent perplexe.

Le bouclier pas top.

+1 pour la perplexite. De plus je trouve que les deux nains qui ont ete paints, ont aussi un bouclier moisi et un casque pas tip-top. Autant j'ai ete enthousiaste au sujet des greens, qui me semblaient bien sculpter, autant la... :lol:

En attendant les berseker et autre nains avant de se faire une idee definitive.

DocB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Du nouveau chez Mantic

Je ne sais pas pour vous, mais je les trouve moches. C"est peu etre du a la peinture pour la baliste et les troupes, mais le roi est vraiment ignoble... Le bionic est bizzare mais c'est peut etre le green qui donne cet effet : wait and see...

DocB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

Parcequ'avec le nouveau conditionnement des guerriers orques GW, faut pas pousser mémé dans les orties, j'ai vu ça sur Waylandgames : des orques Mantic en pré-commande à 22,49 £ les 30 avec EMC et 12,59 £ les 15...

Malheureusement, il est assez difficile de se faire une idée précise avec la photo dispo sinon qu'ils ont l'air un peu mieux proportionnés et un peu moins bodybuildés :

MGKWO21-1.JPG

Sinon, j'ai réussi à en choper une autre d'un 3UP d'il y a quelques mois :

MG_3up-Orcs.jpg

Et un artwork :

MGKWO32-1.jpg

@+

Modifié par Nori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a pas été traité mais les nains des abysses sont enfin disponibles pour servir de proxy nains du chaos.

Franchement, c'est assez décevant, les détails des casques sont assez pâteux, certains heaumes sont ridicules et il y a un manque de finesse. Cela-dit, le lance-fusée est très sympa, les immortels sont bien et tous els guerriers ne sont pas mauvais, j'aime bien leurs petites barbes bouclée^^ Quant aux tromblons, ils rendent assez bien.

Globalement, c'est une bonne mine de proxy pour les joueurs nains du chaos, surtout parce que c'est bon marché et compatible avec les autres figurines GW. espèrons que ça aidera les NdC à remonter un peu la pente:D

http://www.manticgames.com/Shop-Home/Abyssal-Dwarfs.html

Jeter également un coup d'oeil aux nouveautés morts-vivantes, les goules sont très réussies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la boite de base kings of war, mon impression :

Il y a des erreurs de conditionnement à l'intérieur.

Morts-vivants :

- machine de guerre : ok

- 15 zombies : ok

- 10 goules : ok

- 20 squelettes : ok

- 10 revenants : pas ok, j'en ai 10 de trop (soit 20)

Nains :

- machine de guerre : ok

- 20 tireurs : ok

- 25 guerriers avec bouclier : pas ok, j'ai 15 figs de trop (soit 40), et la possibilité d'en équiper la moitié avec des armes à deux mains, alors que c'est un autre type de régiment et de boites.

Les bonnes surprises :

- deux poster

- des autocollants pour les morts-vivants (plutôt que des décalcos)

- les options rats géants et chiens de guerre

- des nains morts ou ivres

- 25 figs de trop (soit 139 guerriers au lieu de 114)

- les jambes de rab chez les morts vivants pour faire sortir les figs du sol

Le plastique est légèrement plus mou que chez games, mais ça ne gêne pas, je le trouve quand même assez semblable.

J'ai traduit le livre de règles anglais : Ma version 1.1.3, le 18-02-2011

Au sujet des figs, les liaisons entre les pièces ne se font pas toujours toutes seules (torse/dos).

Les grappes regorgent de détails (nain ivre/mort, cassette, pipe, chiens ...).

Il manque peut être un peu de variété, mais on montant les fig comme il faut ça ne passe pas mal.

Le canon orgue est excentré.

Le rendu de groupe est pas mauvais du tout.

Je suis bien content de mon achat, dès que j'aurai 1000 points de nains je me monte 1000 points de morts-vivants, puis des elfes ...

Otto

EDIT : Je sais pas si ça rentre dans le cadre des rumeurs, mais comme beaucoup se plaignent, j'ai pas put résister à l'envie de donner aussi mon retour sur achat.

Merci de supprimer si c'est trop hors-sujet.

Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.