Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Questions d'un débutant


Cypher91

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai récupéré le livre de règles de Warmaster en occasion. C'est la version de 2000, je voulais savoir quels étaient les apports de la version 2006 (celle qui est dispo sur le site de GW). Les règles ont-elles changé ou est-ce que le livre de 2000 est complet (avec le supplément "armées" dispo en téléchargement sur le site).

Puis-je jouer à Warmaster avec la version 2000 ou dois-je acheter la version 2006 ?

Merci beaucoup de vos réponses :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé, j'ai loupé ce message.

La version en ligne intègre en principe quelques errata qui me semblent améliorer le jeu. Cependant ces modifications ne sont pas indispensables pour commencer à jouer.

Note cependant que le livre des règles définitif est disponible au format PDF gratuitement sur le site GW France. Pas besoin d'acheter les règles à la VPC, ces règles ne sont d'ailleurs pas différentes de celles en ta possession (il n'a eu qu'une seule version papier du jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tant qu'à rester dans le sujet, autant continuer ici : la version téléchargeable sur le site de GW est la dernière en date, donc en pratique, elle remplace la version papier du livre d'origine ?

Les compendiums, comme les warmaster annuals, sont ils repris avec où n'y a-t-il rien à voir ?

En bref, pour un ancien (très ancien) joueur, quelles sont les nouveautés depuis 2001 en terme de règles ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à rester dans le sujet, autant continuer ici : la version téléchargeable sur le site de GW est la dernière en date, donc en pratique, elle remplace la version papier du livre d'origine ?

Les compendiums, comme les warmaster annuals, sont ils repris avec où n'y a-t-il rien à voir ?

La version PDF est la dernière en date et prend en compte les modifications officielle des Warmaster Annuals comme par exemple la modification de l'Orbe de Majesté. Par contre la règle officieuse de charge n'est pas reprise même si à ma connaissance elle est jouée par la majorité de la communauté.

En bref, pour un ancien (très ancien) joueur, quelles sont les nouveautés depuis 2001 en terme de règles ?

Pas grand chose car l'auteur, Rick Priestley, a lancé toutes ses forces dans Warmaster Ancients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mon Warmaster Annual 002 ne me sert pas à grand'chose ?

C'est collector! :D

Et où trouver cette règle officieuse de charge ? :D

Dans le premier Warmaster Annual... :D

En fait la règle est simple, je vais essayer de te la retrouver au format électronique.

Edit : En fait on peut trouver la règle dans le livre de Battle of Five Armies (pdf à télécharger sur le site de GW France).

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire le boulet mais sur le site GW France, je ne trouve que les règles de Warmaster à télécharger, rien de spécifique à BoFA....

En effet, ils ont oublié de mettre le fichier dans la section téléchargement... :D

Tu peux le trouver dans la section BoFA :

http://www.games-workshop.com/gws/content/...001&start=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.