Aller au contenu
Warhammer Forum

recherche campagne des pierres du destin


uruk gazal arak

Messages recommandés

bonjour, je recherche la campagne au complet des pierres du destin :

LE FEU DANS LA MONTAGNE OK J AI EU

LE SANG DANS LES TENEBRES OK J AI EU

LA MORT SUR LE ROCHER OK J AI EU

LA GUERRE AU ROYAUME DES NAINS OK J AI EU

COEUR DU CHAOS OK J AI EU

je suis un inconditionnel des Warhammer JDR number 1 et j'aimerais compléter ma collection avec cette campagne.

si vous connaissez des liens ou personnes interressées, je suis preneur.

merci d'avance.

Modifié par uruk gazal arak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 9 ans après...
  • 2 mois après...

La campagne des Pierres du destin est en fait ainsi constituée :
- "Crossing the Border" in Hogwash no 3 ;
- Le Feu dans la montagne ;
- "Ironstone Pass" in White Dwarf britannique no 132 & in Apocryphia 2 : Charts of Darkness ;
- Le Sang dans les ténèbres ;
- "Deep Trouble in Karak-Zulvor" in Apocryphia 2 : Charts of Darkness ;
- La Mort sur son rocher ;
- La Guerre au royaume des nains ;
- Cœur du Chaos.

Il avait été suggéré, par Hachmann il y a fort longtemps, que cette campagne gagnerait à être dilatée en une plus vaste campagne qui pallierait ses deux principaux défauts : son coté chasse au trésor intensif et son enchaînement de sous-terrains PMT. Il y aurait quelque chose de moins artificiel et de moins forcé à trouver de temps en temps les pierres du destin qu'à les trouver à chaque étape -ou presque- de l'aventure.

Modifié par Captain Frakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Le sujet date un peu, mais sait-on jamais si d'autres veulent jouer cette campagne et pour rebondir sur le post de Captain Farkas

 

Je l'avais masterisée en prenant comme base les aventures de sombre est l'aile de la mort, qui se situe à Kreutzhoffen, petit village situé entre l'Empire, la Tilée et les Principautés Frontalières

Et également intercaler quelques diversions entre les tomes de la campagne en revenant à Kreutzhoffen et dans les principautés, afin de casser la monotonie de la campagne

 

De super souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en sus de Sombre est l'aile de la mort, et du Seigneur liche, il y a la campagne amatrice de Madalfred, Gathering Darkness [traduite sur le Site de l'elfe noir : "Assemblée des Ténèbres"] qui se passe dans l'Empire septentrional mais que je n'ai pas lue. L'on trouve également plusieurs aventures isolées que l'on peut trouver dans les magazines de jeu de rôle de l'époque (Casus Belli, Backstab...)

 

Sinon, je pense que la campagne des Pierres du Destin pourrait, peut-être, d'une façon ou d'une autre, être associée à la campagne de l'Ennemi intérieure (celle de Fantasy Flight Games j'entends) et à la Tempête du Chaos (ou du moins à une version bien moins niaise de celle-ci...). Mais bon, là encore, cela n'est qu'une intuition, car je n'ai pas lu l'Ennemi intérieur.

 

Il parait, d'ailleurs, que la traduction française de cette campagne fut réalisée par Edge mais n'a jamais été publiée. Quelqu'un en sait-il plus ?

 

http://www.legrog.org/jeux/warhammer/warhammer-1ere-edition/sombre-est-l-aile-de-la-mort-fr

http://www.madalfred.com/Scenarios.html / https://www.sden.org/warhammer/scenarios/campagne-de-l-assemblee-des-tenebres/

http://www.legrog.org/jeux/warhammer/warhammer-2eme-edition/seigneur-liche-fr

http://www.legrog.org/jeux/warhammer/regions-et-royaumes-2-edition-/royaumes-renegats-fr

http://www.legrog.org/jeux/warhammer/warhammer-3eme-edition/enemy-within-en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Tiens, je fais de même.

Il me manque

 

LA MORT SUR LE ROCHER

LA GUERRE AU ROYAUME DES NAINS

en français pour compléter ma collection V1. Je les ai en VO, en PDF mais par un papier français, un comble pour finir ma collection.

Je peux les acheter à un prix raisonnable ou faire des échanges, j'ai des doubles en v1 et certains aussi en anglais.

N'hésitez pas à me demander en MP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2019 à 13:52, Captain Frakas a dit :

La campagne des Pierres du destin est en fait ainsi constituée :
- "Crossing the Border" in Hogwash no 3 ;
- Le Feu dans la montagne ;
- "Ironstone Pass" in White Dwarf britannique no 132 & in Apocryphia 2 : Charts of Darkness ;
- Le Sang dans les ténèbres ;
- "Deep Trouble in Karak-Zulvor" in Apocryphia 2 : Charts of Darkness ;
- La Mort sur son rocher ;
- La Guerre au royaume des nains ;
- Cœur du Chaos.

Il avait été suggéré, par Hachmann il y a fort longtemps, que cette campagne gagnerait à être dilatée en une plus vaste campagne qui pallierait ses deux principaux défauts : son coté chasse au trésor intensif et son enchaînement de sous-terrains PMT. Il y aurait quelque chose de moins artificiel et de moins forcé à trouver de temps en temps les pierres du destin qu'à les trouver à chaque étape -ou presque- de l'aventure.

 

Rien n'empêche d'ajouter des suppléments à cette campagne et de ne pas la faire jouer dans le même ordre.

J'avais prévu de la faire jouer à mes joueurs en V2 mais le sorcier du groupe qui a trouvé un carnet de note d'un de ses confrères, l'a remis à son ordre au lieu de le lire complètement... Résultat, ils ont loupé la campagne qui devait commencer par la Mort sur le Rocher. En effet, le monastère perché est un lieu qui peut être connu par quelques érudits de l'Empire ou d'ailleurs. Il peut donc attirer des PJs à la recherche de connaissances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.