Aller au contenu
Warhammer Forum

Jour historique du warfo


shasel

Messages recommandés

Marrant, je suis à la page 12, donc dans les 550/600. C'est vrai qu'énormément de comptes ont été purgés, du coup...

Je vais sans doute dire une bêtise, mais ce ne serait pas possible de remettre en service les numéros qui ne sont plus utilisés, ou de remettre les compteurs à 0 en décalant tout le monde, histoire de garder l'ordre d'inscription... Parce que vu le nombre de comptes supprimés, les numéros de membres vont continuer de grossir, au point qu'on ne sache plus vraiment où on en est (A quand le membre N°56294317?... :innocent: )

Dans le même ordre d'idée Mr Timil au dessus n'est plus le membre n°190 mais le N°47.....

Mr Timil est en tout cas 1er au nombre de messages (Attendez : Les coups de gueule, ça compte? :lol: )

Modifié par Cadwallader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'un Stercz pas grognon c'est pas un vrais Stercz.

Le coup des nombres suis plutot contre, même si c'était possible sans trop de complication, suis plutot contre :P

Ben ouais, c'est notre identitée qui en prend un coup du coup.

(entend Daudau arrivé :" Hey suis pas un numéro" ... Mais non papy t'inquiette ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, je suis à la page 12, donc dans les 550/600. C'est vrai qu'énormément de comptes ont été purgés, du coup...

Je vais sans doute dire une bêtise, mais ce ne serait pas possible de remettre en service les numéros qui ne sont plus utilisés, ou de remettre les compteurs à 0 en décalant tout le monde, histoire de garder l'ordre d'inscription... Parce que vu le nombre de comptes supprimés, les numéros de membres vont continuer de grossir, au point qu'on ne sache plus vraiment où on en est (A quand le membre N°56294317?... ^_^ )

Dans le même ordre d'idée Mr Timil au dessus n'est plus le membre n°190 mais le N°47.....

Mr Timil est en tout cas 1er au nombre de messages (Attendez : Les coups de gueule, ça compte? :P )

ah non moi j'y tiens a mon 7 !! lol !

Quel bon moment j'ai passer ici, c'est bien l'un des rares forum que j'ai jamais quitter, et je peut vous dire que j'en ai fait des forum, méme le warfo a eu des concurrent qui pensait le metre a genous mais non !

Warfo un jour, warfo toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.