Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG]Cavaliers Tonnerre


Strifer

Messages recommandés

Bonjour Strifer,

Si beaucoup de personnes se désistent, je serai preneur aussi. J'ai très peu d'espoir, mais sait-on jamais! ^^

Bonjour Strifer,

Je crois que tu m'as zappé dans le lot des personnes en "liste d'attente"... :)

J'ai crû comprendre que tu m'avais dit que c'était ok pour être en 4ème.

Le chèque est aussi envoyable très rapidement, pas de souci pour ça! :)

Merci beaucoup de vos réponses.

Je me référerai alors à ces figurines si un jour j'ai besoin d'en acheter.

Le "si un jour j'ai besoin d'en acheter" m'avait fait comprendre que tu n'étais pas encore intéressé.

Je te met dans la file d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour parlé d'un point non encore abordé, les douanes.

Je te conseille de dire à notre ami asiatique de ne pas mettre de facture dans la boite d'envoi et d'indiquer directement sur la boite une value fictive mais plausible du style 40 dollars si y'a 50 loups. En cas de contrôlé du contenu 1 dollars le loup en plastok ça fera pas tilter les douaniers et ils font très rarement payer des taxes pour de si petites sommes et si c'est le cas ça n'excédera pas une 12-15 euros.

Je commande pas mal de matériel à Hong-kong et ce système marche très bien, jamais eu de soucis, je me suis fait ouvrir un colis y'a qq mois avec indiqué 38 dollars dessus alors qu'il devait y'en avoir pour 150 ou 180, même pas payé de taxe.

Pour les socles annulés, tu peux utiliser mon surplus pour les taxes ou calculs des échanges dollars/euros approximatif ou faire don tout ou parti au warfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de réponses de "Amalrik"

C'est ok pour Meijin

==>

Deuxième Phase :

Tout d'abord voici mon email (crée pour l'occasion) : strifer.no1@gmail.com

Il faut m'envoyer moi un mail avec comme titre :

[CG] Cavaliers Tonnerre

Contenu du mail :

CITATION

• Rappel de la Commande

• Coordonnées : (Pseudo, Nom, prénom, adresse, téléphone)

• Une fois le colis arrivé: envoi ou main propre ?

Je répondrais en donnant le montant et l’adresse ou doit être envoyé le chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as quasiment tous les chéques je penses que tu peux les encaisser et lancer la commande sans attendre celui de Meijin il y aura forcément un prenneur etant donné la liste d'attente (ben oui j'ai hate d'avoir mes gros loups moi :blushing: )

Modifié par damienJDR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, alors on s'en sort avec cette histoire? d'ici là games aura sortie son kit plastique, :blushing: .

Nan, chapeau pour tout ça. Commandant moi même beaucoup à l'étrangé, faut qu'on fasse gaffe à la douane. t'as une bonne communication avec le vendeur?

Et sinon c'est une transaction ebay ou une affaire entre mail? je dis ça par rapport à l'assurance Paypal qu'il y a sur ebay. Je pense que tu gère comme il faut mais si on peut t'aider dit le.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai bien reçu les chèques de :

Hoder

Saebjorn

Merci à Hoder pour l'arrondi :blushing:

Sinon, concernant la communication avec le vendeur, je l'ai souvent sur MSN et par mail.

Il me fera une facture directement via Paypal.

Paypal assure ce genre de transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande d'impatients !

Soyez déjà heureux, sans cette initiative nous n'aurions même pas à attendre de passer commande :P

Zuruka a tout dépensé au GD, il ne peut plus payer son abonnement internet pour venir s'excuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep , enfin on attend la commande mais lui se permet d'être pressé de depenser son argent sans se préoccuper de ses engagements........

En tous cas merci Strifer d'avoir gérer cela , même si apparement il ne se rend pas compte aussi du temps passer.

mais bon il as fait le coup une fois et cela le deserviras par la suite :P

Enfin je suis pas a la minute , je commence tous juste les SW ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :D

Voilà, j'ai reçu tous les chèques.

Merci à Meijin pour le chèque de 60 € au lieu de 56,82 €

L'enveloppe pour l'encaissement est prêt et je la dépose demain matin.

Je devrais pouvoir passer la commande Lundi ou Mardi.

En tout cas, merci pour votre patience :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

6 pages et xxx jours pour une commande groupée, z'êtes trop des flêches les gars :lol: - de notre côté, commande groupée de 25 après le week-end de Pâques. Petit bilan:

Alaric a reçu ses 5 loups

XenoWolf ses 6

Shas'O ses 3

Gurvan ses 3

Ragnar un

reste Antaares à qui j'amène ses 5 semaine prochaine. Je les laisse poser leurs commentaires sur les figs ici...

Bonne patience aux autres :innocent:

Modifié par bibouch2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2
On sent qu'il y a de la moquerie dans l'air....
Pas le genre de la maison :lol:
Tu avais encaissé les chèques avant ou après commande ?

Car avancer 750 €... ça ne me dit pas trop.

Et je te comprends - je te taquinais c'est tout. Pour ma part CB avec débit différé, livraison express, on a donc tous reçu les figs avant que je sois débité (je le serais au 30 avril)...

Pour avoir commençé à bosser dessus, ça rend bien, très bien. Et quand je vois l'engouement, je suis sidéré que GW ne sortent pas de fig, c'est pourtant pas leur genre de rater une occasion de faire des pépettes.

Par contre attention, c'est de la résine, donc avec le transport y'a de la casse. Mais cassures nettes, très facile à retaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre attention, c'est de la résine, donc avec le transport y'a de la casse. Mais cassures nettes, très facile à retaper.

Pareil.

Commande groupée avec Fenrhir des loups Philippins.

Reçu avec un emballage hyper léger et plein de casse.

Mail au vendeur pour signifier le problème.

Il renvoie les loups pétés pour s'excuser ainsi qu'un jeu de décoration de socle en plus.

Bref, vendeur sérieux même si plus cher.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grosse grosse casse, des cassures nettes sur les parties fragiles : pieds/pattes/queues.

Et un des loups a la mâchoire volontairement moulée à part, ça se voit : forme en biseau.

Un intact, deux avec une pièce cassée, deux sérieusement amochés, dont l'un avec une fracture torsadée que je vais devoir recasser pour mieux coller, et une fracture que je vais devoir tiger (en priant pour ne pas fendre la résine (il y a des éclats à la con).

Après différentes interrogatoires et recherches de tof sur Internet, ça va, je m'en sors pas trop mal.

L'emballage était un peu cheap, je suppose que pour votre commande, le carton sera plus adapté et qu'il y aura plus d'emballage, au regard du poids.

Vendeur super sérieux, en tout cas. Il a toujours répondu à mes mails rapidement (J, voire J+1/+2 maxi, c'est rapide pour du ebay, surtout avec le décalage horaire). Et là je lui demandais ce qu'il pouvait faire, et paf, proposition directe, je n'en attendais pas tant.

Hop, une photo pour voir le genre de cassure commune et réparable :loups_01.jpg

Ha, par contre les socles qu'il envoie avec sont du 68mm, huhu. Ca se voit pas forcément du premier coup d'oeil.

fenrhir

Modifié par fenrhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.