Aller au contenu
Warhammer Forum

[Traduction] Letter of The Damned 1 et 2


dohko1110

Messages recommandés

Les Lamianes ??? Il y a une liste ???? :blushing:

Pas de pot, j'ai encore sous le coude les Strygues !!!!!

Sur ce....

Yep, y'a une liste (que je trouve complètement gros bill) dans le Unofficial Mordheim Rulebook.

Mais comme dit elle me semble tellement violente que j'en vois pas trop l'utilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ....

Perso, j'ai un PDF des règles, donc tiré sur le site de Games et il n'y a pas la précision "sauf les HdC"...

Je ne comprends pas bien !!! j'ai vérifié hier soir avec ma version en français et encore ce matin dans le Unofficial mordheim Rulebook et anglais et français sont d'accord..... ma version française date d'un petit bout de temps (genre quand il l'on mis en ligne la première fois) et j'en ai une plus récente aussi suite à ce genre de probléme). Elles sont toutes deux identiques

Je viens de faire un tour sur la site de GW British (les PDF sont bien moins lourds), en ouvrant le PDF des campagnes (donc avec la partie ou tu tire tes PM) et je tombe encore sur la même chose !!!!

Come Here !!

Page 17 du PDF mais 93 du bouquin !!!!! Il faut bien lire le paragraphe d'introduction hein !! Pas le petit 1 de la procédure d'exploration.....

J'insiste mais c'est sans vouloir être buté :blushing: .....

Sur ce......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, pour battre des tiléens par exemple :D

M'enfin, t'as même pas encore joué contre ! =).

Et entre nous, c'est bien plus pété. La possibilité d'avoir un héros de n'importe quelle autre bande humaine, en 6eme héros, qui en plus tombe frénétique si le vampire est mis à terre ... Tout comme les humains homme de main, qui deviennent frénétiques au même moment. Plus la demi-vampire qui a un profil plus qu'intéressant ... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanga dentelle voyons ne soyons pas stupide. CC2 et CT2 mais toujours la possibilités d'utiliser des armes donc 20co au lieu de 15 pour les zombies.

La semaine prochaine je m'occupe de traduire la bande de mage.

Modifié par dohko1110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanga dentelle également... On a tous nos petites faiblesses !!!!! :wub:

Par contre faut que je corrige le F4 et E4 :wink: !!!!!

Car c'est bien Cc2 et CT2, F3 et E3 pour 20Co

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut....

Ben écoute le concept de lanceur de sors à donf' dans Mordhiem, pourquoi pas. A voir si c'est pas trop bill dans la manière de jouer !!!

Génial, un tableau de "Fiasco" à la Battle !!! Je vais peut être voir à le foutre dans toutes nos parties pour se marrer un peu !!! Surtout qu'il à pas l'air franchement trop méchant !!!

J'ai pas lu tout les sorts mais ça me semble pas mal du tout !!!

On aurait pu imaginer que toute la bande venait du même collège de magie et donc imposer un tableau de sorts à toute la bande. Cela permet d'orienter les mages en les restreignant sur l'usage de la magie (plus offensive, plus défensive ....) ! Mais c'est juste une idée !!!

Bon donc moi je suis à la bourre pour les PDFs. Promis, ce soir je tache d'en faire un !!! -_-

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la traduction de la liste du protectorat de Sigmar par Odoacre Mordheim.Megabb....

Je n'ai fait que la mise en page. Je vous laisse découvrir la liste....

http://vallenor.free.fr/Doc/Le_Protectorat_de_Sigmar.pdf

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.