Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K- Chaos] night lords Pré-Hérésie


zekaine

Messages recommandés

Eh ben....

Bravo.. tu vois en cliquant pour voir ton post je me disais, nia, tu perds ton temps, encore un gamin qui nous fait un chapitre pré hérésie, en plus des Night Lords.. généralement on frise le ridicule.

Mais alors là, bravo. Ils ont une classe.. et puis justement, tu ne tombes pas dans le travers de leur faire des ailes sur le casque, c'est purement ridicule.

Là, comme ça ils sont juste ultimes. Classes, glauques et bien sombres. Surtout ne t'arrête pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wink:

Mais alors là, bravo. Ils ont une classe.. et puis justement, tu ne tombes pas dans le travers de leur faire des ailes sur le casque, c'est purement ridicule.

C'est clair qu'avec des ailes de 50cm sur la tête ça doit être dure de passer les portes, ou de s'infiltrer.

Là, comme ça ils sont juste ultimes. Classes, glauques et bien sombres. Surtout ne t'arrête pas !

X-/

T'inquiètes pas, je ne suis pas près de m'arrêter, il me reste pas mal de figs dans les cartons et près de 2000 pts à décaper et repeindre,

donc je suis loin d'avoir fini :wink::wub: .

Comment traites tu les optiques des casques? (je suis en plein dessus et j'ai du mal... )

Pour les optiques des casques c'est traitement classique, voilà des photos détailler,

j'ai utilisées du blood red, sunbrust yellow, black chaos dans mes mélanges sur palette humide et skull white en point focale.

img1011.jpg

img1009sv.jpg

Je viens de me rendre compte que j'avais oubliée un figs donc la voilà, convertie avec l'ancien maître de la rawenwing.

img1020ru.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je remonte mon sujet des tréfonds du forum pour vous montrer ma fig teste pour le CDA W40k.

Conversion basé sur sergent Chronus, où j'ai limier tous les symboles ultra, et sculpter les symboles night lords, le lance missile est un lance missile cyclone, le lance flamme proviens des rapaces.

Voilà le green

img1782ra.jpg

Voilà peint

img17952copie.th.jpg

Et en passant voilà une photo montage de mes élus, avec mon nouvel appareil photo.

eluscopie.th.jpg

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci boulvaie pour tes compliments.

Si vous voulez voir la suite de l’armée c’est là que cela ce passe http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=155715 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa encore une fois... belle conversion, propre, belle peinture... sale elle par contre.. comme j'aime, il fait bien "bête de guerre" on le sent sortir d'une campagne sans fin aux bords de la galaxie...

Je ne peux que t'encourager dans cette voie !! Mais finalement ils ne sont plus "pré-hérésie" mais pendant l'hérésie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci comme toujours de ton soutien :) .

Oui et non, l'armure MK5 est une évolution progressive de MK4 fait à partir des réparations de fortune et le manquent de moyen. Donc on peut supposer que le type MK5 est apparue beaucoup plus tôt dans les légions mal équiper, surtout si comme les NL elle considérait comme renégate depuis la croisade de Cheraut.

Je me suis donc permis cette petite entorse au sacro-saint fluff, pour représenter le manque d'équipement et de matières premières de mes NL.

Mais je conçois que l'argument est discutable :blushing: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Yo,

alors tout d'abord saches que ton tuto' est franchement bien gaulé, tes figurines, on voit qu'elles sont très travaillées ( Armure, optique et même bah tout.. ) !

J'aime bien ton style de peinture..original vraiment très original !

Et puis beh on attends ta conversion de Chronus, peinte !!! Enfin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je fais ressortir le sujet.

Tout simplement magnifiques les figurines surtout les conversions.

D'ailleurs je vais me lancer dans une armée pré-hérésie donc je regarde beaucoup les détails des conversions pré-hérésie.

Mais j'ai une question: comment as-tu fais la rouille?(par exemple celle aux arrêtes du casques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ressortir le sujet.

Quel intérêt, sachant que la suite se passe ici:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=155715

Pour prévenir tout flood indésirable, je ferme... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.