Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Imp] Passage à 1000pts suite au CDA - Flotte Wesselstein


Minus_

Messages recommandés

J'aime beaucoup les pions impact bleu je trouve que ca change de la version orange habituel par contre j accroche moins a la forme sphérique.

C'est un peu le piège au début avec le chaos ont a tendance a divisé ses forces et surestimé la vitesse superieur et la portée des armes, au final on se retrouve avec une moitié de flotte qui affronte tout le reste et l'autre moitié qui regarde de loin. :wink:

Puis de toute facon dés qu'on rate un "alerte impact" ca sent souvent le sapin derrière. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minus, ton rapport confirme une chose : Que la flotte Impériale DOIT rester groupée :)
Pour le coup, ça s'est averré payant, en effet. Après, je vais pas dire que c'était le fruit d'une stratégie longuement réfléchie, ça serait pas honnête. J'ai eu pas mal de chance sur cette partie.
Vos flottes en jette toujours autant :wink: .

Les pions sont sympa, vous en utiliser combien en moyen par tour, histoire d'avoir une petite idée du taff qui m'attend.

Merci Zekaine ! La tienne est chouette aussi, tu as déjà eu l'occasion de la jouer depuis le CDA ?

Pour les pions impact, avant on avait pas bien lu la règle, donc on en mettait beaucoup trop. Là, pour une partie à 1000 points, on en avait 22 (y en a 12 jaunes et 10 vert/bleu)et je crois qu'il ne nous en a manqué qu'un seul vers la fin. Mais c'est quand même variable, les pions montent vite quand les flottes se croisent et que ça tire dans tous les sens, surtout quand les vaisseaux commencent à exploser, et le nombre que tu en retires à chaque fin de tour est aléatoire.

A quand la revanche.
Normalement la prochaine c'est du 40k. Mais bientôt j'espère.
J'aime beaucoup les pions impact bleu je trouve que ca change de la version orange habituel par contre j accroche moins a la forme sphérique.
Merci. Quelle(s) forme(s) tu aurais vu ? Ca peut toujours servir si Golbarg en fait quelques uns en plus.
C'est un peu le piège au début avec le chaos ont a tendance a divisé ses forces et surestimé la vitesse superieur et la portée des armes, au final on se retrouve avec une moitié de flotte qui affronte tout le reste et l'autre moitié qui regarde de loin. :P
C'est exactement ce qu'il s'est passé. Et comme en plus j'ai foncé vers le groupe le plus rapide (là encore c'était plus fortuit qu'autre chose), le reste a mis facile 4 tours à revenir. Je pense pas que Golbarg se fera avoir deux fois.

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une tres bonne tactica du chaos sur le forum d'en face :P . Pour la forme des PI j'en avais vu en 3D en forme de croisillon/étoile a 3 branches (je ne sais plus ou j avais vu ca sur port maw il me semble). Je trouvais ca tres sympa , peut etre un peu plus long a faire que la forme sphérique mais avec vos couleurs ca pourrait avoir un rendu vraiment sympa. Je vais essayer d'en refaire un de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.