Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Praetorians, Ceux qui viennent du Sud, etc


Ptitbonhomme

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Merci !

Mon "projet secret" est en stand by en attendant de recevoir certaines pièces.

Pour patienter, je me suis décidé à me refaire une garde d'honneur un peu plus prestigieuse :

praetorians19.JPG

praetorians20.JPG

praetorians21.JPG

Ce n'est pas forcément le lieu pour cela mais c'est en relation avec le sujet : j'ai créé un petit Index Astartes pour les Praetorians que vous pouvez trouver ici.

Modifié par Ptitbonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Alors

J'aime:

- le visage du lieutenant/capitaine/chef/emmerdeur de service

- les armures, mais ça c'est comme le reste

- le meilleur ébavurage des pièces :P

- les lames des épées !

- les poses dynamiques

- le rouge qui apporte réellement un plus

- la bannière

- les socles

J'aime pas:

- le manque de photo de derrière

Vivement la suite et le projet secret !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
+++Crash du Vulkan Gift+++

+++Pièce n° 23k6352j598+++

Suspect : Magos Biologis Dorens Menestian [excommunié traitoris, 955M41]

Interrogateur principal : Inquisiteur XXXXXXX XXXX [perdu dans le Warp, 956M41]

Lieu : Base orbital de Venator-Secondus, Système Torrenien

...Les Tyranides ne représentent pas seulement une nouvelle menace pour l'Imperium. Ils constituent une inédite source d'enseignements. La machine de guerre impériale recrute des milliards d'individus sur des millions de mondes. Certains sont formés au combat alors qu'ils marchent à peine. Beaucoup meurent avant d'être des hommes. Mais nous sommes des néophytes en comparaison de l'espèce tyranide. Chaque cellule vivante qui porte son empreinte génétique a un rôle très spécifique dans son dessein. Dessein qui demeure celui de vaincre, sans aucune autre considération. Les manigances des XXXXX XXXXXXX, l'arrogance des Eldars, les déprédations des Orks, autant d'ennemis qui cherchent à contester notre domination sur la galaxie. Les Tyranides ne souhaitent pas la domination. Ils recherchent purement et simplement l’absorption de toute forme de vie présente dans notre galaxie ; pour enfin ne laisser derrière eux qu'un amas de cailloux stériles. L'emp...AAAAHHHH !

_ Vous disiez ?

_ … le... le Saint-Empereur de l'Humanité nous garde de cette éventualité...

_ Bien mais vous ne nous apprenez pas grand chose. Si nous en venions à ce qui vous amène ici ?

_ Oui... Vous comprenez, ce qui rend les Tyranides si dangereux, c'est leur prédisposition à l'adaptation. Leur matériel génétique évolue si rapidement que la moindre stratégie que nous parvenons à développer pour faire face à eux perd toute efficacité après quelques décennies ; lorsque ce n'est pas en quelques années.

_ Je crains que vous ne manquiez de Foi en la Lumière du Saint-Empereur. Suggérez-vous que Son soutien ne puisse suffire à sauvegarder l'Impérium de l'Humanité ?

_ Non, non... l'emp...AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! ...L'omniscience du Divin Saint-Empereur de l'Humanité ne saurait avoir de limite. Seulement...

_ Oui ?

_ Et bien le... le... le Saint-Empereur, loué soit-Il, eut Lui-même recours aux manipulations génétiques... pour créer les Primarques et leurs légions... vous savez, puis unir l'Humanité.

_ Certes.

_ C'est là où les Tyranides ont probablement beaucoup à nous apprendre. Comprenez, cette seule espèce offre peut être plus de possibilités que la totalité des formes de vie présentes dans notre galaxie. Nous pouvons utiliser ces possibilités. Le seul moyen à notre disposition pour tenter de concurrencer la formidable rapidité d'adaptation des Tyranides réside dans l'utilisation de leur propre matériel génétique.

_ Et que suggérez-vous ? Que nous les dressions comme des animaux ?

_ Non je suggère que nous créions nos propre animaux.

_ Je vois. Nous allons étudier votre cas...

Fraichement sortis d'on ne sait quelle cuve (je n'ai pas pris tous les doublons en photo) :

Prince et Gardes (x2)

projetsecret+%285%29.JPG

Zoanthropes (2x2)

projetsecret+%283%29.JPG

Carnifex (3x2)

projetsecret+%282%29.JPG

Guerriers (3x2)

projetsecret+%284%29.JPG

Hormagaunt (20x4)

projetsecret+%281%29.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est très jolis! Franchement, c'est très beau et original. Mais j'aurais 2 ou 3 remarques. D'abord, quel sont les biomorphes de tes bêtes? Comment les à tu représentés? Je trouve le prince et les carni bien maigres, pas assez massif... Sinon c'est très jolis! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement là ! :'(

Sur le cul quoi ! A tomber ces figurines !

Schéma nickel, conversion superbe.. Du très beau boulot ! :)

Tu peux nous faire2-3 explication sur les conversions ? Le Prince & les Carni' m'intéressent beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que cela vous plaise !

@Niddogg : je ne joue quasiment aucun biomorphe à part des sacs à toxine sur les gaunts et les guerriers. Ces derniers ont des épées d'os autrement ce ne sont presque que des griffes tranchantes.

@7h3o : Les carnifex sont les aberrations rackham de série. Les princes sont des conversions à partir des mêmes pièces avec les rabiots du kit et pas mal de pâte epoxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut avouer, les zozo sont terrible et tes fig magnifique. Comment les as tu peint? Tu peut nous donner l'idée de la taille de ton prince et de tes carni? Avec un SM et ou un gaunt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement magnifique !

Juste un petit truc: tu devrais essayer de rajouter des détails sur le thunderhawk. Même des trucs qui riment à rien, qui n'ont pas de signification, ça texture un peu, ça fait un peu moins vide.

Bravo pour le schéma de couleurs simple et efficace. ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, le roi de la lazure mélangé bitz Rackham en remet une couche!!! :whistling:

Là, ça fesser fort!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.