Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mordheim] Bande d'orques et autres


vallenor

Messages recommandés

Salut et merci !!!

Gemme, j'ai dis Gemmes ???

J'ma gourré !!! ^_^ On va plutôt dire "boutons" !! Car pour le coup, avec des gemmes, mes orques ils vont franchement faire plus raffinés !! Même si par rapport au fluff auquel je réfléchis ça pourrait coller, faut pas en faire trop !!

En tout cas merci pour les conseils, surtout sur la petite note d'une autre couleur, car je trouve que la fig fait carrément plus.... finis, ainsi !! Ca donne un petit quelque chose de carrément mieux (sans vouloir me jeter des fleurs, hein :P ) !!

Bref, elles me plaisent mieux comme ça !!!

La suite ça sera du WIP d'arbalétrier avec muchos ++ de bleu !! :)

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Chose promise, chose due !!

Voila la suite après, oula plus de 20 jours sans rien !! :wink:

Tout est en WIP avec juste une couche de base et un lavis rapide !!!

Je n'ai pas encore finis les 4 autres mais comme je voulais avancer un peu ....

Les photos !!

OrcWIPHache3.1.jpg

Et les arbalétriers:

OrcWIPArba1.1.jpg

OrcWIPArba1.2.jpg

OrcWIPArba1.3.jpg

OrcWIPArba1.4.jpg

OrcWIPArba1.5.jpg

OrcWIPArba1.6.jpg

Les photos sont un peu sombres désolés !!!

Mais je vous avez dis qu'il y aurait plus de bleu !! :P

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut....

Reprise des pinceaux hier soir pour un essai.

Du Mantic games (kings of War) et la boite d'état major squelette !!! Je suis partis sur un truc rapide avec montage rapide et peinture rapide.....

Bon j'en suis presque à 6 gus en 1h30 de montage sous couche et 1h de peinture !!

Pas mal pour moi qui ne suis pas rapide du tout !!!

Avant :

ManticSquel1.jpg

Après :

ManticSquel6.jpg

désolé pour la qualité des photos mais mon téléphone sous une allogène c'est pas le must ^^

Plus de photos Ici sur mon blog !!

La suite bientôt !!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut !

En terme de jeu, à quoi vont te servir les squelettes ? Pour une bande de morts-vivants ?

Ils sont en WIP, non ? Tu n'a pas traité les parties métalliques ou c'est la photo ?

Cela dit, les figs ont l'air sympa, poses dynamiques et le rouge leur va bien :)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

@Ajax : C'était pour voir si certains suivez et toi tu suis !!

Effectivement certains ne sont pas "métalisés".... Ceux de gauche sur la photo !!!

C'est donc chose faite !!

ManticSquel92.jpgManticSquel91.jpg

Bon la photo est plus que moyenne mais bon mon téléphone de nuit !!!

Voila les prochains !!

ManticSquel9.jpg

Les figs sont effectivement sympa à peindre (un peu à la va vite mais bon pour ceux qui font du battle c'est nickel) !!

Le pourquoi du comment de l'achat de ces fig, ben d'abord je voulais essayer leur gamme. C'est chose faite et j'en suis bien content de leur pitous !!

Ensuite pour le lien avec Mordheim, du PNJ mais pas de bande de MV dans un horizons proches !!!

Peut être que je ferais un autre achat pour mettre des cadavre un peu partout dans mes décors....

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Nécromancie de sujet pour un nouveau projet Mordheim, les orques étant (momentanément) retournés dans les cartons (déménagement oblige ^^)

Donc j'attaque une bande de possédé pour Mordheim :) !! Les skavens étant soit disant trop bill :(

J'ai commencé par ce qu'il me semblais le plus judicieux en terme de jeu et donc des Hommes Bêtes. Bon sur la table ça a été autre chose (je suis rouillé du possédé :wink: ) mais je vais bien reprendre mes marques.

En attendant voici un WIP des premiers hommes de mains !!

Mordheim_Possede_HommeBete6.jpg

Mordheim_Possede_HommeBete5.jpg

D'autres photos sur mon blog pour ceux que ça intéresse !!

Les photos sont médiocres (elles ont mangé tout mon boulot d'éclaircissement X-/ ) je le conçois. Je vais faire des progrès, promis !!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo, du Mordheeeiiiim...

D'où viennent-ils ces Hommes-bêtes ? C'est du "vieux" GW ?

Sinon, je suis assez surpris de la couleur verdâtre de leur peau :) . C'est voulu ou c'est la photo qui fait que ?

Allez, la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où viennent-ils ces Hommes-bêtes ? C'est du "vieux" GW ?

Mais quelle question enfin !!!! C'est du Mordheim tout simplement !! :wink::)

Pour la couleur verdâtre de la peau !! La base est effectivement un vert camouflage british WWII mais tu trouve que le vert ressort.

J'ai pas se ressentie mais mes yeux sont.... daltonien inside...... Donc la nuance de teinte ....

Perso je le vois bien marronasse !! Peut être que la photo amplifie un peu ça aussi ....

La suite, bientôt !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut....

Une peu d'avancement sur ma bande de Possédé pour Mordheim !!!

Bon hormis qu'en peignant devant la télé j'ai foiré mon schéma de couleur (qui devait être gris et non pas rouge), Je suis assez satisfait du résultat !!

D'abord une photo de groupe !!

Mordheim_Possede_GRP1.jpg

Les premiers initiés et la suite des hommes bêtes.

Mordheim_Possede_Inities2.jpg

Mordheim_Possede_HommeBete6.jpg

Je vous rappelle que c'est du WIP hein..... :whistling:

D'autres photos sur mon blog !!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vallou ! Ca faisait un bail que j'étais passé ! :wink:

Et bien, ça avance pas mal, même si j'ai l'impression que ça part dans tous les sens, non ? :wink:

J'ai l'impression que tu aimes bien le vert kaki (tu me diras, d'autres c'est le violet :P )

Cette nouvelle petite bande me semble vraiment bien partie. Sur tes HB, tu aurais pas mis une dose de Devlan Mud sur la fig (au moins les cheveux et peaux) ? J'ai fait pareil pour mes O&G à Battle, et je trouve que ça rend bien... :P

Quand aux initiés, le bleu rappelle bien le lien avec les HB, donc c'est tout bon !

D'un côté, j'éclaircirai bien encore plus poussé, mais en même temps, ça correspond bien au glauque de Mordheim, donc...

Allez courage pour la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.