Aller au contenu
Warhammer Forum

[BFG-01] Flotte Wesselstein - Des impériaux... violets !


Minus_

Messages recommandés

Flotte Impériale Wesselstein - Les aventures de l'amiral Aristide Jacobus

Je me lance à mon tour.

Avant toutes choses, le lien vers chez les amiches :

Aenorian et ses Dark-Zoneilles esclavagistes.

Les boîtes de conserves pas made in China d'El Contreperçor ! (il a promis, je l'attends au tournant) :)

Les boîtes de conserves faites maison de Darkjeys (lequel des deux osera nous fair un vaisseau mère Goa'uld ?)

Des Raven guard, by Taorin.

Archaanges33, collègue Impérial.

La flotte Voss de Yen Lo Wang, parait que ça va claquer visuellement.

La flotte préhérésie de Little.

Un Tau turquoise, le Sha'po Kassad.

Un Inquisiteur, du nom de Personne.

Un autre impérial (qui a dit "encore ?), Ezekiel18 !

Les derniers d'Horus de Firkaag !

Les morues Made in FW de Phoenix_DM

Les Night Lords avec des socles de fous, par zekaine

Et pour finir, mon vieux rival mais néanmoins ami, Golbarg et sa flotte de vaisseaux acnéiques :whistling:

Au programme une flotte impériale, avec un schéma de couleurs à base de violet ( X-/ ) et de doré, qui reste à définir.

Un croiseur et deux escorteurs seront peints chaque mois. La liste est visible ici.

Et mon fluff sera croisé avec celui de mon ami Golbarg.

L'isolement.

Le vide.

Le noir.

Tels sont les compagnons du voyageur interstellaire.

Debout à l'extrémité de la passerelle de commandement qui surplombe le pont, je profite, pensivement, de la vue offerte par la baie panoramique. A quelques dizaines de mètres sous moi s'élance la silhouette effilée du croiseur dont j'ai la charge. Le corps d'acier du navire se découpe sur les ténèbres environnants, hérissé à intervalles réguliers de tourelles, de senseurs et de systèmes d'armes navales. La proue blindée qui orne l’extrémité du Spleen m'apparait massive malgré la distance qui me sépare d'elle, dressée fièrement, majestueuse, telle une muraille invincible, une incarnation de la volonté inflexible de l'Empereur.

Autour de moi règne un calme rythmé par le bourdonnement des moteurs et le ronflement du système de renouvellement de l'air. J’aime profiter des dernières heures de la nuit. A cette heure-ci la majorité de l'équipage dort encore dans ses quartiers, seules quelques équipes se relaient afin d'assurer le fonctionnement du vaisseau. Derrière moi s'affaire un hygio-serf, nettoyant la vaste salle dans un ballet rigoureux, tandis que je laisse mes pensées vagabonder.

Je n’ai jamais aimé les trajets inter-systèmes. Cela va bientôt faire trente ans que je commande ce genre de bâtiment, et pourtant jamais je n’ai pu m’habituer à ces voyages. J’éprouve chaque fois un grand sentiment d’apaisement lorsque nous faisons notre entrée dans un système et que les planètes arrivent à portée des radars. Voir les astres faire à nouveau leur apparition dans les hublots, crevant le noir omniprésent du vide spatial est selon moi une des meilleures choses qui soient.

Nous faisons route vers le système de Larkin. Nous avons été appelés en renforts suite à la détection d’une flotte hérétique en approche. Celle-ci a formellement été identifiée par les stations de surveillance orbitales comme la force purulente du Maître de guerre Jonas Kemmler le Putrescent. Voilà pourquoi c'est à moi qu'ils ont fait appel.

Jonas…

Un traître au service du Seigneur de la Ruine…

Mon vieil ennemi…

Que vient-il chercher dans ce secteur isolé et pratiquement dépourvu de richesses ? Quels sombres desseins animent son âme ? A quelles dépravations va-t-il s’abandonner en ces lieux ? Quel que soit son but, je le découvrirai. Et je lui ferai entendre le chant de mes canons.

L’inconnu.

Les ténèbres.

L’attente.

Je n’ai qu’une hâte : franchir enfin les limites du système de Larkin.

Et puisque j'attendais mes vaisseaux pendant la phase de candidature, je me suis occupé de quelques décors :

Des astéroïdes :

Asteroides_b.jpg

Une petite planète et une lune :

Planete1_d.jpg

Minus, maintenant trouver le schéma de couleurs.

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dis mais tes décors sont terribles :whistling:

Vivement que je les admire en vrais.

Minus, maintenant trouver le schéma de couleurs.

Je parie que ça sera violet. Va falloir t'appeler Purple Mynus X-/

Golbarg,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah là là, je m'étais dit : "allez je laisse un commentaire sur le post de Golbarg et je retourne bosser, je verrai le reste cet après-midi" et puis le sujet de Mynus me tendait les bras, il a fallu que je clique.

Didjou la planète ! C'est beau !

Par contre j'ai été désarçonné : elle est pas violette ? Qu'est-ce qui se passe, à force de mettre du violet partout tu es tombé à court de stock ? :whistling:

Blague à part, la lune et la planète sont superbes, ça va être bon ce CDA, on devrait voir des choses qui nous sortent de l'ordinaire.

Seul petit bémol : l'océan qui a des trous, ça surprend un peu, je l'aurais plus vu lisse avec de la peinture dans le frais allant du bleu profond au blanc presque pur pour lui donner de la vie.

Ca vient d'où cette planète d'ailleurs ? Créée de toutes pièces, achetée... ?

Je me trompe ou c'est notre grande amie la lasure qui donne ces beaux reliefs à tes astéroïdes ? Ca rend bien en tout cas.

Comme je te l'avais dit par MP, je trouve ton texte très bien, quoique moins bien maîtrisé que les récits du CDA Mordheim. Et pour cause, c'est le début et tu ne connais pas encore bien l'univers spatial du 41ème millénaire.

A suivre...

Raoul

Modifié par raoullepitbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cette planète X-/

Je suis tout particulièrement fan de la façon dont se mêlent les chaînes de montagnes et les étendues de végétation. Au fait, tu as procédé comment pour les montagnes ? C'est de l'enduit ?

Ca vient d'où cette planète d'ailleurs ? Créée de toutes pièces, achetée... ?

Je suis prêt à parier que c'est une boule de polystyrène (que l'on peut trouver dans les magasins de bricolage ou d'art créatif)...

El Contrperçor, qui a déjà saboté deux de ses baballes, et qui essaiera de pas rater la prochaine :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à parier que c'est une boule de polystyrène (que l'on peut trouver dans les magasins de bricolage ou d'art créatif)...

Sur et certains, c'est d'ailleurs la matière qui texture la mer et qui fait ces fameux trous... J'ai les mêmes qui attendent leurs textures depuis oh... 3 semaines... X-/

Et puis, tiens histoire de pinailler parce que je suis un gros jaloux :whistling: :

- il y a la mer mais pas un seul nuage sur ta planète ?

- et les pôles, il n'y fait pas froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains ce pauvre Luc, j'espère pour lui qu'il est costaud.

Merci pour la planète. Eh non, elle n'est pas violette, je ne peux pas décemment TOUT peindre en violet. Mais soyez rassurés il y en a plusieurs de prévues, dont une en violet. Ben oui, vous seriez déçus sinon.

Il s'agit comme certains l'ont deviné de boules en polystyrènes disponibles en boutiques de loisirs créatifs dans tout un tas de tailles différentes. C'est pour cette raison que les mers ne sont pas lisses d'ailleurs, puisque les boules de poly sont apparentes. J'ai passé plusieurs couches de PVA, pensant que ça lisserait le tout, mais ça n'a rien changé. Si quelqu'un a une astuce, je prends.

Pour la texture, point d'enduit. Je pensais partir là dessus mais j'aime vraiment pas mon enduit, qui a une structure "mousse" (oui, comme de la mousse au chocolat) pas top pratique. J'en suis donc revenu aux basiques (Papa est instituteur) : PQ + PVA. Et ça marche du tonnerre. Suffit de tapoter dessus avec un pinceau brosse, et voilà. Le gros défaut est le temps de séchage, mais le temps qu'il faisait lors de la réalisation a pas mal aidé. :)

Pour les vils pinailleurs, point de pôles gelés. Ni de neige aux sommets des montagnes vous noterez. Ça sera une planète où il fait chaud. Mais comme dit j'ai plusieurs planètes de prévues, donc une type "terre" devrait voir le jour.

Pour les nuages, j'y ai réfléchi. Mais je ne vois pas comment faire, et je me dis qu'à ce moment là on peut aussi pousser le vice jusqu'à faire un côté obscur à la planète... :whistling:

Mais si quelqu'un a la technique qui déchire pour les nuages...

Pour les astéroïdes, tu te trompes Raoul. Il s'agit de polystyrène (encore, récup' récup' récup') malmené à coups de fer à souder (Copyright Golbarg pour le coup). Et peint en rehaut puis brossage, comme tous mes décors.

Et tant que je donne mes recettes, la lune est simplement une boule de poly, texturée en l'écrasant avec des cailloux, puis peinte là encore à grands coups de brossage.

Je parie que ça sera violet.

Bingo !

Bon, ça n'est une surprise pour personne. En fait le schéma sera à base de violet et de doré. Mais je n'ai pas encore décidé les détails (comme la teinte du violet par exemple).

J'avais par exemple songé à un corps en violet "classique", les bidules appropriés en doré, les parties qui vont bien (moteurs, armes) en métal... et une proue soit en violetnoir (voir ici) soit en blanc.

Si vous avez des avis, des autres idées, des "oui c'est bien" ou des "non pas cette couleur malheureux", je prends.

Va falloir t'appeler Purple Mynus :)

Ça a déjà été fait, mais je ne sais plus par qui... X-/ Je verrais bien un Paps ou un Skyvince (quoique bien d'autres en seraient capables : Raoul, KaruN, Cagn...)

Minus, mon nom est Purple... Minus Purple !

Edit : ouh la vilaine fôte.

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais par exeple songé à un corps en violet "classique", les bidules appropriés en doré, les parties qui vont bien (moteurs, armes) en métal... et une proue soit en violetnoir (voir ici) soit en blanc.

Si ton violet de coque est plutôt clair, je dirais la proue sombre. Si la coque est déjà sombre, une proue bien claire tranchera pas mal. A tester en tout cas les deux peuvent déchirer, ça dépendra de ta teinte de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

C'est à mon tour de dire qu'est-ce que je pense de tes boules... en polystyrène.

Les astéroïdes sont bien sympatoches. La technique des trous au fer à souder donne une texture très chouette. Le petit moins c'est qu'ils ont un côté brillant qui fait pas tant caillou (pas le barbu qui peint des bretonniens) que ça.

La lune est vraiment top. Les couleurs sont bien trouvées, la texture réussie, bref rien à dire. Ah, si! Comme je suis très très chiant je vais dire que si c'est un satellite de la planète à côté, il est un peu trop gros. Je suis pas certain que la force gravitationnelle soit suffisante pour retenir une telle masse (quoi rien à voir?) :whistling:

La planète est aussi fort jolie. Les nuages apporteraient un petit plus, mais je vois pas comment faire ça pour un rendu qui ne fasse pas gros coup de pinceau en blanc qui salopent le tout. Pis contrairement au monsieur du dessus, moi j'aime bien ton bleu profond!

... à ce moment là on peut aussi pousser le vice jusqu'à faire un côté obscur à la planète... X-/

C'est le soleil (ta lampe) qui s'occupe de faire les ombres... ça serait con de plonger une moitié de la population dans une pénombre constante.

Minus, maintenant trouver le schéma de couleurs.

Moi je maintiens ma proposition faite par mail, c'est à dire la coque en violetnoir type Cassius (parce qu'un vaisseau c'est de la féraille et le côté métallique rendrait bien), une proue blanche pour bien contraster et des gliglis dorés pour se la péter. Fais moi confiance j'ai vu tous les épisodes de PimpMyRide! hahaha!

PiWi

Modifié par Pinkerton_W_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que les mers ne sont pas lisses d'ailleurs, puisque les boules de poly sont apparentes. J'ai passé plusieurs couches de PVA, pensant que ça lisserait le tout, mais ça n'a rien changé. Si quelqu'un a une astuce, je prends.

Peut-être le fameux jus de Milliput dont j'entends parler un peu partout et qui semble fait pour combler les trous ?

Par contre je sais pas comment ça se fait exactement... avec du milliput peut-être :whistling:

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton violet de coque est plutôt clair, je dirais la proue sombre. Si la coque est déjà sombre, une proue bien claire tranchera pas mal. A tester en tout cas les deux peuvent déchirer, ça dépendra de ta teinte de base.

C'est déjà un point de départ. Reste à choisir la nuance de violet : classique - purple ou warlock (ou un mix) - ou lavis, saturé ou désaturé, type d'éclaircissements, etc.

Je retiens aussi que la proposition de PiWi (cf plus bas) recoupe ton conseil.

C'est à mon tour de dire qu'est-ce que je pense de tes boules... en polystyrène.

T'en rates pas une toi. X-/

C'est vrai que les astéroïdes brillent un peu tiens. J'avais pas plus remarqué que ça. Cela dit, je ne mettrai pas de vernis dessus, pas fou le Minus. Donc... tant pis.

Pour la lune, ce n'est pas forcément celle de cette planète, hein. Si je souviens bien, celle-ci est d'ailleurs ma plus petite planète, les autres seront plus grosses. Et puis ma mauvaise foi me fera dire qu'à BFG, si on veut respecter les proportions on joue sans figurines. :)

Pour les nuages sur la planète, là encore si quelqu'un a une technique qui ne nécessite pas d'aérographe, il peut m'expliquer ça.

Moi je maintiens ma proposition faite par mail, c'est à dire la coque en violetnoir type Cassius (parce qu'un vaisseau c'est de la féraille et le côté métallique rendrait bien), une proue blanche pour bien contraster et des gliglis dorés pour se la péter. Fais moi confiance j'ai vu tous les épisodes de PimpMyRide! hahaha!

Coque violetnoir, proue blanche. Le contraste serait intéressant, et ça recoupe le conseil donné plus haut. J'ai quand même un peu peur que la partie noirviolet soit pas forcément très lisible si elle est trop étendue. Il faut garder en tête que ces figurines sont plutôt petites. Enfin, je peux tester.

En plus le violetnoir c'est une technique de voleur de poules, ça permettrait de passer du temps sur les dorés et le blanc bien chiant à peindre. Alors why not ?

Peut-être le fameux jus de Milliput dont j'entends parler un peu partout et qui semble fait pour combler les trous ?

Par contre je sais pas comment ça se fait exactement... avec du milliput peut-être :whistling:

Est-ce que ça me couterait pas plus cher en Milliput que le reste des décors ?

Golbarg, t'as du Milliput pour essayer sur une de tes baboules (je parle de celles en polystyrène... hein PiWi...) ?

Minus, qui a ajouté les liens vers les collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

A peine un CDA est fini qu'il se lance dans un autre... Il est insatiable ce Minus Purple (en passant, non ce n'est pas de moi) !

Je rejoins les autres, ta planète est très réussie (d'autant plus qu'il n'y a pas de vio... oui, bon j'arrête, ok) et la recette pour la texture est d'une simplicité géniale.

Pour les nuages, est-ce qu'utiliser du coton effiloché n'irait pas ? Ça permettrait de faire quelques zones plus ou moins couvertes de formations nuageuses et si l'on veut donner un peu plus de volume à tout ça (simuler la présence d'une atmosphère ?) ficher un petit éclat de tige transparente dans le polystyrène et y fixer le coton. Si j'avais de quoi faire sous la patte, je testerais, tiens.

Comme je suis très très chiant je vais dire que si c'est un satellite de la planète à côté, il est un peu trop gros. Je suis pas certain que la force gravitationnelle soit suffisante pour retenir une telle masse (quoi rien à voir?) :whistling:
De toute façon, quand on voit la taille des vaisseaux BFG, on se dit que l'univers de 40k a 'achement de chance que ses planètes ne soient pas déboitées de leurs orbites quand une flotte passe à côté...

EDIT : bon, le Minus l'a dit aussi mais il a posté avant moi, c'est de la triche...

EDIT 2 suite à la réponse du gars Minus : et en plus j'ai même pas eu besoin de le corrompre pour que KaruN l'écrive, ça va faire plaisir à Arkaal X-/

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand on voit la taille des vaisseaux BFG, on se dit que l'univers de 40k a 'achement de chance que ses planètes ne soient pas déboitées de leurs orbites quand une flotte passe à côté...

EDIT : bon, le Minus l'a dit aussi mais il a posté avant moi, c'est de la triche...

Oui, mais ta façon de le dire est tellement mieux. X-/

En tout cas ça fait plaisir de voir les groupies amis pointer le bout de leur nez ici et pinailler sur des détails. :whistling: Si avec ça je vous sors pas une belle flotte...

Pour les nuages, je ne sais pas... et je dois plus avoir de coton chez moi. Si tu essaies, n'hésite pas à me montrer ça.

Minus, excellente ta signature Paps.

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Franchement, vous y allez fort, pour ce CDA ! Je ne dirai qu'une chose (même si tout le monde l'a déjà dit) : vivement la suite ! D'autres planètes, des vaisseaux tout violets, miam :whistling:

Bref, bonne continuation, cher confrère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Mynus, si tu mets des nuages, je te conseille de les faire très fin (pas plus d'un millimètre) sinon ça cassera l'effet sphérique de la planéte s'ils sont trop épais,

Golbarg, qui vient de sortir le Green pour convertir ses vaisseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand on voit la taille des vaisseaux BFG, on se dit que l'univers de 40k a 'achement de chance que ses planètes ne soient pas déboitées de leurs orbites quand une flotte passe à côté...

Tut ! je réagis : en fait, il est clairement expliqué dans les règles qu'en fait le vaisseau se touve au centre du socle et qu'il serait invisible si l'échelle devait être plus ou moins respectée.

En fait, il faut plutôt voir la table de jeu comme une sorte de radar à plat avec les vaisseaux en projection holographique...

Modifié par Darkjeys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est décidé, je vais suivre les aventure de mon Kamarade de CDA qui se risque à mettre un pied dans c't'univers ousqu'y à que la guerre.

Jusque là, tu me mets une claque avec tes décors, le rapport temps/résultat est bluffant ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve.

Slagash.

PS : dis, à force de violet, te mettre à Slaanesh ça te dirais pas ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Vous imaginez même pas comme ça motive.

Du coup hier entre deux aplats sur mes ratons et un peu de décors, j'ai commencé mes recherches de schéma de couleur. Je posterai une photo des tests plus tard, pour avoir vos avis. En tout cas, c'est moins évident que ce que j'aurais cru. Un des problèmes et d'éclaircir le violet sans qu'il tire trop sur le rose (si quelqu'un a une idée). M'enfin, vous verrez ça.

@ Golbarg : je m'étais fait la même remarque pendant que je rentrais chez moi hier soir. Du coup je ne suis pas sûr que ça soit une si bonne idée que ça le coton, en fait.

@ Darkjeys : tûtafait, donc partant de là, si la lune et les planètes sont pas pile poil à l'échelle... D'ailleurs le pire c'est même pas la lune, mais les astéroïdes. :whistling:

@ Slagash : c'est un plaisir de te voir ici. Passer à Slaanesh ? Non... j'ai déjà trop de trucs en cours. Et puis c'est plus rigolo de peindre en violet des trucs sur lesquels on s'y attend le moins.

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il remet ça !!! DU VIOLET X-/:whistling:

Namé j'allucine !!!! C'est une drogue ou quoi ???

Je suis de l'avis de Slagash. Ce mec est un barge (de bataille - ho ho ho) !! Il continu son CDA Mordheim en attaquant celui de BFG. Il est partout à la fois le pinceau à la main !!!

La planète est super chouette ainsi que la lune et les astéroides.

Par contre en terme d'échelle ça donne quoi ??? par rapport au vaisseau hein. J'imagine que le différentiel de taille n'est pas conservé (pis c'est pas que la taille qui compte), mais si tu pouvais nous mettre un petit vaisseau à coté !!!

M'en vais suivre ça de prêt tiens !!!!

Bon courage !!

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il remet ça !!! DU VIOLET :P :'(

Namé j'allucine !!!! C'est une drogue ou quoi ???

Cette couleur a trois grandes qualités :

- j'aime bien (ben oui... quand même !)

- c'est une couleur peu vue sur les pitous en général (ça change des Ultramarines)

- ma copine adore le violet... ce qui fait que mes figurines ont au moins une qualité à ses yeux :lol:

Je suis de l'avis de Slagash. Ce mec est un barge (de bataille - ho ho ho) !! Il continu son CDA Mordheim en attaquant celui de BFG. Il est partout à la fois le pinceau à la main !!!

Surtout que j'ai des rats et des décors en cours. Putain Golbarg qu'est-ce que tu nous fais pas faire...

La planète est super chouette ainsi que la lune et les astéroides.

Par contre en terme d'échelle ça donne quoi ??? par rapport au vaisseau hein. J'imagine que le différentiel de taille n'est pas conservé (pis c'est pas que la taille qui compte), mais si tu pouvais nous mettre un petit vaisseau à coté !!!

Je peux faire ça. L'échelle est absolument pas respectée, tu verras.

M'en vais suivre ça de prêt tiens !!!!

Très bonne idée ça. Prenez en de la graine les autres. :P

Minus, donc une photo à prendre pour Val'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Slagash : c'est un plaisir de te voir ici. Passer à Slaanesh ? Non... j'ai déjà trop de trucs en cours. Et puis c'est plus rigolo de peindre en violet des trucs sur lesquels on s'y attend le moins.

Mets toi à Khorne alors ! Je veux voir du Khorne violet !

Très bonne idée ça. Prenez en de la graine les autres.

*prend une poignée de graine*

Un des problèmes et d'éclaircir le violet sans qu'il tire trop sur le rose

Eclaircis-le au rouge si t'utilises du Warlock Purple et du bleu clair si t'utilise du Liche purple. Bon, c'est une théorie, ça marchera pas pour des éclaircissements intensifs mais je pense que ça peut le faire pour des éclaircissements "standards".

Voila voila

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets toi à Khorne alors ! Je veux voir du Khorne violet !

Offre moi une armée... :P

Quoique j'ai le guerrier du chaos du GD d'y a deux ans... Rah, arrêtez avec vos idées (tentantes) à la con. J'ai déjà trop de bidules à barbouiller. :'(

Pour commencer, une photo demandée par Val :

Planete1_e.jpg

On y voit la planète et la lune. Encore une fois, celle-ci est ma plus petite planète.

Devant, un escorteur Sword, un Cobra (celui tout à droite sur la prochaine photo), et mon croiseur de classe Lunar.

Pour ceux qui ne connaissent pas BFG, le Cobra fait un peu plus de 3cm de long. C'est vraiment petit. Le Lunar mesure 10cm des réacteurs au bout de son bélier.

Et puis mes tests de schémas de couleurs :

cobras_1.jpg

Trois cobras y sont passés. Il ne faut regarder que les corps, y a aucun détail.

Celui de gauche est peint en métallique puis badigeonné de lavis violets et noirs. Les deux autres sont en purple liche éclairci, plus ou moins.

J'ai mon avis, mais je ne le donne pas pour le moment parce que je suis curieux d'avoir le votre. Je préfère perdre un peu de temps sur cette étape car une fois le schéma choisi je lancerai la barbouille en série. :lol:

Minus, qui va aller tester ce que donne le bleu dans le liche purple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche bien au ptit Cobra du milieu moi. Plus clair, plus lisible à mon sens. Le métallique lavillié j'arrive pas à bien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du milieu ressort le plus mais fait trop brossage à sec et a un aspect un peu "poussiéreux"

La coque du celui qui est peint en lavis ressort bizarrement et son placement au fond ne le met pas en avant. J'opterais plus pour lui car tu as apparemment un assez haut niveau de peinture et que la base métallique plus Lavis permet d'amener beaucoup de nuance (un passage de lavis rouge sur certaines zones par exemple donne un filtre coloré intéressant etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.