Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Xenos] Vaisseau-monde Yggdrasill


Annatar

Messages recommandés

La suite du travail!

 

La conversion en elle même est quasiment terminée: j'ai rajouté les petits drapés derrière fixés par 2 roses. J'ai aussi rajouté une rose sur chaque poignet, je me servirais de celle à droite pour y attacher des feuilles mortes volant au vent, pour y incorporer le sceptre de la Mortarch. Si je vois que ça surcharge trop, je me résoudrais à la laisser tel quelle, mais j'aime vraiment beaucoup ce sceptre^^ J'ai aussi repris le pan de robe à droite que je n'aimais pas trop au niveau de ma découpe: le milliput est brut là, mais sera bien sur retravaillé par la suite.

 

conver10.jpgconver12.jpg       conver11.jpgsculpt10.jpgrobe_p10.jpg

 

Enfin, j'ai avancé son socle, et j'en ai profité pour modifier un peu les effets que je veux sur l'ensemble de l'armée: une base en moelle spectrale très claire, un socle en bordure noire (qui sera vernie au verni brillant), et de l'eau bleu à certains endroits si je peux (j'attends que l'eau PA sèche là^^). Plus qu'à rajouter les arbres de madame, quelques fleurs, et paufiner au pinceau, et on sera bon de ce côté aussi.

 


socle210.jpg

 

Logiquement si j'ai le temps, je paufine la robe, je finis le socle, et je remonte tout ce soir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =D Vais essayer de pas vous décevoir, je reprends la main petit à petit, c'est pas évident apres avoir été loin des pinceaux lol J'ai commencé le vrai coloriage là. Juste un peu de pshit à l'aéro, des couches de base, et du contour de détails. Ca prend forme quoi^^ Pas encore sur de la couleur du pantalon, ou si je fais les mains couleur chair ou couleur tissus.

 


yavann20.jpgyavann21.jpgdrapzo10.jpgcrete_10.jpg

 

Entre 2 séchages j'ai aussi fini ma conversion d'Yvraine:

 

https://i33.servimg.com/u/f33/11/43/46/54/yvrain10.jpg

https://i33.servimg.com/u/f33/11/43/46/54/yvrain11.jpg

Modifié par Annatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k-Xenos] Vaisseau-monde Yggdrasill
  • 4 semaines après...

Pas trop peint ces temps si avec l'IRL et la chaleur, mais quand même un petit peu d'avancée sur la demoiselle!

 

yavann23.jpgyavann22.jpgyavann24.jpg

 

J'ai abandonné l'idée de lui mettre son sceptre, faute d'avoir trouvé de solution satisfaisante :( Il reste encore pas mal de retouches/détails à peindre ou ajouter, avec moult défauts, mais pour un décrassage, je m'attendais à pire^^

 

J'ai à peu près fixé mon schéma de couleur aussi (depuis le temps, il était temps!), qui sera un mix de ça:

 

0okist10.jpg

 

et de ça:

 

11329510.jpg

 

Histoire d'avoir des Eldars comme tout droit sortis de l'Ancien Empire, avec le petit côté mystique en plus. Pas encore sur de où placé le doré, ni si je peins le châssis en gris bleu comme avant ou pas.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversion est superbe. On sent toute la noblesse de la dame... 

 

La peinture n'est pas en reste ton drapé blanc est nickel. 

 

Allez juste pour chipoter (il faut) j'aurais fait les roses en bleu/vert comme le drapé au niveau de ses jambes. Ça aurait fait un rappel et aurait marqué le côté "extraterrestre" de l'Eldar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Citation

La conversion est assez sympathique ! Le bout  de tissus entre les deux pans de la jupe rajoute pas mal de cachet, il provient d'où ? Même question pour ceux des bras !

 

Avec tout ça j'ai oublié d'up ce sujet et de répondre! Va falloir que j'y ajoute les derniers travaux. Déjà, merci à toi^^

 

Les pièces pour la conversion:

 

-La base, c'est la Mortarch qu'on connait tous. Bras virés, robe taillée, torse également.

-Torse creusé, son armure provient d'un moulage d'un avant de torse féminin de chez Ghost Miniatures (proxy Shining Spear).

-Bras droit et gauche de la furie en cheffe du chaudron de sang. Je crois que la main tendue provient d'une fig Avatar of War à qui j'avais carrément volé le bras complet, mais je trouvais qu'il manquait de tissus.

-Jambes d'Yvraine récupérées d'une précédente conversion.

-Arbres et pièce de tissus centrale issue des petits phoenix d'un kit Stormcast, que j'avais chopés pas chers dans un petit paquet de bits en me disant que ça servirait bien un jour.

-Tête Eldar Noire de chez Raging Heroes.

-Couronne de la Mortarch.

-Socle vaisseau-monde dont je n'ai plus la marque, mais qui n'est pas Micro Art (ils ne les faisaient pas encore à ce moment).

 

Citation

superbe,le tout est superbe, mais j'avoue que je suis estomaqué par le rendu de la branche avec les touffes de feuille OO c'est quoi ta recette ?

 

Merki :)

 

Pour la couleur de mémoire, c'est du pshit marron à l'aéro, du lavis sepia dillué passé en plusieurs couches, et un peu de beige derrière. Les touffes, c'est ça https://hobbyshop.fr/hobby-stuff/gale-force-nine-gf9/hobby-round-autumn-3-color-clump-foliage-mix-flocages-8780540003342-9536.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.