Aller au contenu
Warhammer Forum

Fluff Storm legion [SM]


Tetlis

Messages recommandés

Pourquoi ne pas partir sur une opposition entre un primarque et un de ses lieutenant.

Tu prend un primarque assez chaud ( angron ect) , un de ses lieutenant n'est pas d'accord avec ses "manières" mais n'ose pas l'afficher ouvertement pour deux raisons ( respect de son primarque et des éventuelles conséquences).

Il s'arrange pour etre envoyé dans une zone éloigné.

Et ensuite tu developpes ton fluff comme tu le sens ( ne suis pas le chemin de son primarque veut rester fidele à l empereur et ses sbires mais ceux ci ne leur font pas confiance , ils changent de nom pour ne pas etre consideré comme leurs anciens frères).

Si cela peux t'aider ^^

Modifié par nicopegg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour alpharius, t'a pas du lire le livre "Légion" de la BL

Si je l'ai lu. C'est toi qui n'a pas lu toutes les sources sur l'AL. Si la trahison qu'apprend Alpharius le choque, c'est aussi parce que Horus est le seul autre primarque avec lequel il s'entend.

justement c'est un peu le but originel de mon post pourquoi partirait il après c'etre rendu compte que leurs légion a disparu ? (j'ai le même problème si je choisi une légion existante).

Tu vas avoir du mal à le trouver si tu ne veux pas écrire le background de la légion perdue. En te basant sur celui d'une autre légion, tu pourras trouver plus de choses.

schéma de couleur ?, en partant je ne pense pas que les légion avaient vraiment leur schéma propre.

Si, elles avaient leur schéma définitif, sinon, puisque les changements sont rares et rapportés dans le BG, le nouveau mis en place serait mentionné comme tel.

je ne créer pas le génome, il a existé,

Pas si le primarque est mort avant la dispersion, et comme tu le dis, il a existé, mais n'existe plus : c'est ce qu'il faut retenir.

et ce n'est pas les implant qui font que chaque légion ai un style de combat particulier.

J'écrivais ça parce que plus haut tu disais que le style de combat des autres légions ne te plaisaient pas. Bien sur que le patrimoine génétique des progénoïdes n'influe pas sur le style de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le style de combat d'autre légion qui ne me plait pas, c'est les légion en elles même.

je penser au salamanders ca irai assez bien pour mon armée, le seul hic c'est leur peau cramé (qui serai génétique selon le codex marines)

les imperial fist pourrai coller mais j'aime pas trop dorn

les iron hand pourquoi pas.

les iron warrior aussi, mais j'aime vraiment pas perturabo

les l'alpha légion j'aime bien, mais c'est pas logique d'avoir un chapitre loyaliste avec eux

voir death guard non perverti.

reste a choisir et a trouvé des raison pour faire une dissociation prés hérésie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi help tu demanded de l aide pour des raisons de dissociation pré_hérésie alors que je l'ai fais deux messages plus haut !

Pour le choix de la légion dis nous un peu ton style de jeu que tu veux appliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE FRANCAIS!!! MERCI DE FAIRE DES EFFORTS DRASTIQUES SOUS PEINE DE PREVISUALISATION INDEFINIE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon chapitre voila quelques précision donné plus haut:

j'ai une armée basé sur le tirs, qui n'es pas très mobile.

-niveau stratégie ils peuvent être

soit statique avec une grande puissance de feu

soit en frappe chirurgical ils arrivent en modules et et arrosent de tirs l'adversaire

-schéma de couleur: ils sont noir bleu et blanc

comme ca: http://img526.imageshack.us/i/spacemarineq.jpg/

-formation: j'aimerai qu'il soit créer pendant l'hérésie. m'enfin..

-planète: un monde recouvert en grande partie d'océan, et les orage y sont très fréquent et très violent

Modifié par Tetlis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les Iron warrior ca pourrait etre pas mal.

Armée statique basé sur le tir et en plus tu n aimes pas perturabo ce qui avec ma proposition de début de fluff serait cohérent.

le style conviendrait parfaitement , ton souhait de partir sur une des légion pré-herésie également ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique l'idée d'utiliser et chapitre dont on ne sais rien mais celle d'utiliser des gènes de renégats dérange personne ...

C'est normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps puisqu'ils ne sont pas dans l'imperium no problème ^^

et puis a cette époque, sont pas renégats.

(et moi je critique pas l'idée d'utiliser les légion perdu ^^)

bon et bien je vais pi etre partir la dessus alors. faut que je me renseigne sur les iron warrior (pré hérésie j'entends)

merci de vos aides c'est sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là tu vas rire mais ont à le même chapitre, sauf que mon fluff est différent, si tu veut t'en faire une idée c'est par .

Et pour info mon style de jeu lui se base sur la FEP.

Voilà c'était juste pour dire que c'est intéressant de voir comment l'idée peut germé dans deux esprit différent mais convergé vers une pensé unique, la légion des tempêtes ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'ai l'air malin maintenant ^^ surtout en voyant tes figurines rien a voir comparer au miennes (respect pour ton talent ^^)

ok bah euh storm légion ca marche moins bien maintenant, j'veut pas piqué le nom d'un autre. mais pas de problème j'avais un autre nom sous le chapeau haha ^^

ca sera donc la wyrm's légion et toc !

sauf que la ca collerai mieux avec les salamanders ^^

ps: juste par curiosité c'est quoi ton fluff ?

Modifié par Tetlis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ne change pas d'idée, rien n'empêche un chapitre d'avoir deux voie différentes, une autre vision du chapitre, comme une réalité alternative ^_^ .

Pour le fluff, j'ai pas trop développé, en même temps pas eu trop le temps vue le nombre de fig peintes, mais en gros voila l'idée, du moins les grandes lignes du fluff (c'est du vite fait):

Bon et bien pour le plaisir,je vais vous conté l'histoire de mon chapitre.

Les origines du chapitres.

Les Imperial Fists constituent l'un des chapitres les plus respectés de l'Adeptus Astartes. Non seulement leur loyauté envers l'Empereur est absolue mais leur soutien des institutions impériales est sans égal. Leur réputation auprès de leurs ennemis est leur plus grande source de fierté : les Imperial Fists ont remporté des Honneurs de Bataille contre huit races extraterrestres majeures, ils ont été l'un des instruments du maintien de la cohésion de l'Imperium, même au travers des époques les plus troublées, et ont l'honneur de faire partie des chapitres qui ont défendu le Palais Impérial lors de l'ultime bataille de l'Hérésie d'Horus.

Et ainsi furent créé les Crimsons Fist.

La campagne la plus légendaire des Crimsons Fist a été la croisade de la juste libération, poursuivie durant trois cents ans au 36ème millénaire. A cette époque, connue des historiens impériaux sous le nom d'âge de l'Apostasie, l'Imperium était déchiré par des conflits internes et physiquement séparé par les tempêtes Warp. La majeure partie de l'agitation avait pour origine un énorme schisme à l'intérieur même de l'organisation religieuse du Ministorum de Terra. Après que l'Archi-traître Goge Vandire soit finalement tué, les Crimsons Fist prirent sur eux de restaurer le contrôle impérial sur les mondes tombés hors de la grâce de l'Empereur. Le chapitre entier quitta le monde de Rynn à bord de ses barges de batailles et de ses croiseurs rapides et partit à travers les tempêtes Warp pour libérer ces planètes, en pleine anarchie ou bien envahie par des races extraterrestres.

Le premier de ces mondes fut Welte, que les Crimsons Fist trouvèrent sous la domination du seigneur de guerre Ork Ghar Nazzghar, détesté par beaucoup en tant que le pillard de Polemis. Une force composés d'éléments de quatre compagnies différentes descendit sur Welte, tandis que le reste du chapitre retournait dans le Warp pour trouver d'autres planètes à délivrer. Commandés par le vaillant Capitaine Sandriaz, ils déferlèrent sur Ghar Nazzghar tel un orage bleu. Ils frappèrent les mines de minerai, brûlèrent les usines à esclaves et ravagèrent les convois délabrés transportant de la nourriture et des armes à travers les cuvettes de boue traîtresses de Welte. Les orks de Ghar Nazzghar se retrouvèrent bientôt dispersés à travers la planète essayant de protéger les quelques installations qui restaient encore debout.

Welte n'était que le premier des quatre-vingts quatre mondes reconquis par les Crimson Fists dans leur campagne de la Juste Libération. Durant cette croisade de trois cents ans, les effectifs du chapitre baissaient graduellement, suite au temps et aux pertes, durant cette croisade, les Crimsons Fists furent incapables d'intégrer des recrues pour remplacer les pertes. Finalement, après avoir percé le siège rebelle, qui durait depuis quatre siècles, de Barenthal sur Excelsiva II, Le maître de chapitre Kordova déclara que la croisade avait atteint sa fin. Seuls cent vingt huit Space Marines avaient survécus et depuis, les effectifs de la première compagnie ont toujours été conservés à cent vingt huit guerriers et leur capitaine est aussi le maître de chapitre. Ils sont connus parmi les Crimson Fists comme étant la compagnie de croisade et il est considéré comme un mauvais présage pour le chapitre de partir à la guerre sans que la compagnie soit à son plein potentiel.

La naissance du chapitre.

Resté trop longtemps piégé dans le warp, les crimsons fist ce sont divisés,alors que certain succombait à l'appel du warp, d'autre furent prisonniers de ces tempêtes,et n'arrivèrent donc jamais à destination,tout les hérétique furent massacrés sans exception .

Pour palier à cet épineux problème que constituait les voyage dans le warp,l'Adeptus Astartes pris la décision de renforcé secrètement les forces du chapitre des Crimson Fist,une nouvel compagnie allais voir le jour.

C'est alors que des nouvelles de possibles survivant du warp ce fit entendre, l'Adeptus Astartes vit d'un mauvais oeil la possibilité que les membres du chapitre des Crimson Fist,qui avait succombé au warp ,ou même survécus seul ou en petit nombre à ses tempête réapparurent mysterieusement.Il fut alors décidé d'éliminer cette menace au plus vite,mais ceux ci disparurent dans le warp bien avant qu'il ne puissent être localisé. Les Crimson Fist étant réputé pour leur grande croisade à travers le warp, l'Adeptus Astartes pris la décision de créer un nouveau chapitre à partir des codes génétiques de celui-ci, pour traqué ces êtres corrompu.

Et ainsi fut créer la Storm Légion ou Légion des Tempête.

Les corrompu furent traqués et massacré par ce nouveau chapitre, l'Adeptus Astartes choisi de garder secret ce nouveau chapitre capable de maitrisé les voyage au travers du warp .

La Storm Légion n'existe que pour libérer les space marine perdu dans le warp, mais agis secrètement dans l'ombre de ces derniers, pour les protéger des méandre du warp et de la menace du chaos qu'elle peut engendrer. Ce chapitre n'est en aucun cas un chapitre loyaliste, mais suit les règle codex de l'Adeptus Astartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ^_^

bon je vais voir storm ou wyrm's.

mais déjà j'ai trouvé le fluff c'est bon ^^

Perturabo a massacré la révolution sur sa planète natal, c'est a ce moment que l'un des chapitre des iron warriors a renié les actes de leurs primarque et se sont retiré par honte de leurs légion d'origine, le reste ne change pas.

ca va ??

ps: voila les photos de ma légion http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=148961

Modifié par Tetlis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrait un peu etoffer car comme le dit azazel un chapitre avec gene de renegat ca attire un peu l impérium.

Buche un peu ( après j ai juste lancé une piste moins polémique que les 2 legion manquante^^)

Sinon sympa ton armée elle est déja bien étoffé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui pas de problème, maintenant que j'ai des bases "saines" ^^ je vais pouvoir bien développé tout ca. (enfin je vais passé mon bac avant lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetlis dernier avertissement!

Points, majuscules, les accents et tous les caractères un peu spéciaux, conjugaison, orthographe...

Bon courage pour le Bac, bien écrire sur le Warfo te servirait de bon entrainement... ^_^

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dites donc, il en à fait taper des touches ce sujet depuis ma dernière visite :ph34r:

Bon, cette nouvelle piste de fluff, bien que très contraignante aussi me paraît tout de même plus exploitable... Après tout, les Dark Angels traquent bien leurs déchus depuis qu'ils ont eu une légère mésentente... En plus ça justifie le changement de nom et d'héraldique que tu revendiques.

Note tout de même que comme je l'avais déjà souligné en première page : Écrire sur un évènement qui n'a pas d'exemple "officiel" ou de preuve indirecte de sa possibilité, c'est potentiellement écrire un truc "faux".

C'est pour ça que je me permets de te donner ce simple conseil (qui n'est pas de moi d'ailleurs) :

- Quand tu crées quelque chose, à chaque fois, demande toi si c'est possible, si il n'y avait pas une meilleur solution, bref, y a-t-il une justification ?

Par exemple, comment un chapitre à put échapper à sa légion et à son primarque ?

Comment ce chapitre échappe-t-il à la connaissance de l'impérium pendant 10K ans ?

Comment ce chapitre est-t-il organisé ? Après tout il ne connait pas le codex astartes de Roboute...

Comment ce chapitre se ravitaille-t-il en denrées et en armements ?

Utilisent-ils toutes les armes à la disposition d'un chapitre classique ? Après tout ils datent de l'hérésie.

Contre qui se battent-ils ? Bin oui, si ils sont isolés par une tempête warp, ont-ils des ennemis ?

Comment interagissent-ils avec les mondes voisins ?

Comment recrutent-ils et ont-ils une capacité de reproduction ?

Ont-ils une forteresse ? Si oui, ils l'ont construite tous seuls (c'est pas leur primarque qui a du leur faire un cadeau d'adieu...) ? En avait-ils les moyens techniques et les connaissances ?

Bref, on peut se poser pas mal de question, le truc c'est que si tu te les poses toi même et que tu y réponds avant que nous te les posions, personne ne trouvera plus rien à redire :wub:

++ et bon courage.

ps : heu, entrainement, c'est pas masculin ? :blushing: *M'en vais relire mon message avant d'un prendre une moi...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS Modoïque

L'orthographe et le Français sont tenus en compte pour toutes les matières, sauf les autres langues! :blushing:

Puis faire des fautes sans arrêt te desservira toute ta vie, alors fais une faveur à toi même, commence à t'en inquiéter.

8 et 9 ne me feraient pas rire... Mais bon, on ne doit pas avoir le même point de vue sur la chose.

Fin du HS

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quand tu crées quelque chose, à chaque fois, demande toi si c'est possible, si il n'y avait pas une meilleur solution, bref, y a-t-il une justification ?

Par exemple, comment un chapitre à put échapper à sa légion et à son primarque ?

Comment ce chapitre échappe-t-il à la connaissance de l'impérium pendant 10K ans ?

Comment ce chapitre est-t-il organisé ? Après tout il ne connait pas le codex astartes de Roboute...

Comment ce chapitre se ravitaille-t-il en denrées et en armements ?

Utilisent-ils toutes les armes à la disposition d'un chapitre classique ? Après tout ils datent de l'hérésie.

Contre qui se battent-ils ? Bin oui, si ils sont isolés par une tempête warp, ont-ils des ennemis ?

Comment interagissent-ils avec les mondes voisins ?

Comment recrutent-ils et ont-ils une capacité de reproduction ?

Ont-ils une forteresse ? Si oui, ils l'ont construite tous seuls (c'est pas leur primarque qui a du leur faire un cadeau d'adieu...) ? En avait-ils les moyens techniques et les connaissances ?

j'vais essayé de répondre a chaque question, si tu veut bien m'aider après :ph34r:.

-Au moment de partir rejoindre Horus, une partie de la flotte sous le commandant d'un maitre de chapitre décide de changer leur coordonnée il se retrouve donc loin de leur légion, a ce moment ils "purifient" leurs rang.

-et bien déjà il s'installe sur une planète hostile et isolé. et une fois remit de leur émotion, ils entame des série de raids sur les force du chaos.

-organisation, a la base ils sont comme les iron warrior. après pourquoi pas le codex, puisqu'il continue a se tenir informé de ce qui se passe dans l'imperium.

-armement: vaisseaux forge, ou même monde forge qu'ils ont créer (c'est des iron warrior quand meme) peut être avec l'aide du mechanicum. (il se pourrait qu'une flotte du mechanicum se soit trouver avec la légion au moment de la répression sur olympus, nan ?)

denrées: leur monde (océan très peuplé de grosse créatures)

-armes post hérésie: oui. (mais comment ? :blushing:)

-principalement contre le chaos, sinon y sont neutre

-neutre donc commerce et relation diplomatique (même avec des xenos)

-recrutement: deuxième point sensible, une sorte de sélection sur les monde qu'il visitent je sais pas trop

-forteresse: oui. ils l'ont construits eux même sur leur monde. (iron warrior ils ont largement les compétence ^^)

Modifié par Tetlis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien,

Alors après décorticage de tout ça je pense que ton problème est toujours le même... Il faudra que tu parvienne à justifier que ton chapitre puisse avoir des relations avec l'Imperium (au moins le mechanicum à priori) tout en pouvant s'exonérer des contrôles impériaux, de la dîme et de toute relation trop indiscrète qui révèlerait leurs origines (sous peine de réprimande sévère des autorités...) Pas facile facile hein :blushing:

- Qu'entends-tu par purifier leur sang ? Si ils créent d'autres marines à partir des progénoïdes qui sont les leurs, leur ADN restera forcément et sera de facto celui des Iron Warriors. Et ils doivent se savoir maudits aux yeux de l'imperium quoi qu'ils fassent.

- Pourquoi leur attribuer un monde en fait ? Un "vaisseau forteresse" ne serait-il finalement pas plus crédible ? Il leur permettrait de rester discrets en se déplaçant dans les zones où l'emprise de l'imperium est moins grande non ?

Ça ne les empêcherait pas pour autant de commercer avec ceux qui ignorent leur histoire ou de se faire fournir des denrées par la force ou par la promesse de la protection des mondes proches d'eux. Ils seraient simplement en exil permanent.

- Demande toi ce que l'imperium sait de tes marines, comment il veut gérer la menace qu'ils représentent et pourquoi il n'a pas encore agit contre eux ? Ça t'aidera peut être à imaginer comment tes marines peuvent vivre.

Après je dis ça comme ça hein, ce n'est que mon humble suggestion et je n'ai pas creusé, ça reste très "sur le fil" tout ça, puisque comme pour les légions disparues tu n'auras rien pour t'appuyer dessus.

Sinon tu devrais nous pondre un texte structuré et très bien ficelé plutôt que des bouts d'idées, convaincs toi toi-même de ton histoire puis raconte la nous, on verra ce qu'il en ressort.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bah je vais mit mettre alors, mais j'aime bien l'idée d'avoir un monde.

sinon je me suis planter ils purifie leurs "rang" les quelques marines qui aurai préféraient suivre perturabo.

âpres il n'ont peut être pas encore était détruit par ce qu'il ne représente pas une menace pour l'imperium.

et ils suffit que leurs planète soit encore introuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient être tomber sur un monde recelant des gisements de matériaux rares ou des ruines xenos. Un membre haut placé du Mechanicum serait tomber "par hasard" sur le monde et aurai entamer les négociation avec le chapitre sans savoir, au début pour le moins, que le chapitre n'était pas recenser auprès des instances compétentes. Il peut s'en suivre qu'après vérification le chapitre est inconnus mais le responsable du Mechanicum en profite pour confier diverses missions en échange de son silence et d'un aide régulière au ravitaillement voire même la possibilité d'introduire les membres de la légion destinés à devenir Techmarines sur Mars.

Suivant où le chapitre se situe il peut s'en prendre à diverse race, Orks, Eldars, Necrons voir même des renégats ou chaotiques afin que le Technoprêtre puisse étudier leurs équipements et se faire mousser auprès de sa hiérarchie. Le temps passant les marines finissent par connaître quelques les secrets du prêtre et une sorte de statut quo s'installe.

Continues, l'histoire de ton chapitre m'intéresse, qu'il soit issu d'une légion perdue ou d'une autre, chaotique ou pas, n'a finalement que très peu d'importance. L'essentiel est qu'il contienne des Héros haut en couleurs, des tactiques liés à sa condition et une cohérence interne. Le reste, après dix milles ans, qui s'en souvient vraiment ? Quelle est la part de réalité et quelle est celle du Mythe ? Comment des héros exaltés par leur puissance et leur endoctrinement relatent les faits, comment les ont ils perçus ? Donner une vie à son chapitre est bien plus important que de savoir de qui il descend. Cela viendra de toute façon avec le temps, tu leur trouvera une affinité avec l'un ou l'autre des Primarques est tu saura alors de qui ils sont les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah, c'est joliment dit ^^

t'inquiète pas, maintenant j'ai ma base je vais peaufiné ca (t'attend pas non plus a un roman, ni un truc super bien écrit, je suis un scientifique avant tout ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.