Aller au contenu
Warhammer Forum

Fluff Storm legion [SM]


Tetlis

Messages recommandés

en fait j' préfère être issu des salamandres je les préfère. comment je fait pour expliqué qu'ils soit parti après :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai l'impression que c'est nous qui écrivons ton fluff ^^

Si tu veux partir des salamanders tu va sur taran tu te documentes sur eux et tu réfléchis un peu.

Désolé de répondre comme cela mais bon t'aider à trouver des explications sur deux trois détails ok, mais la tu nous demandes de trouver la base de ton fluff , or c est TON FLUFF.

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la justification du patrimoine génétique renégat dans ton chapitre, j'avais une petite idée que voici.

On sait que les légions Space Marines ont placé des bases sur plusieurs planètes pour le recrutement. On peut supposer au vu de la nature des légions, que pour le décorum, ils laissaient des Marines comme des "ambassadeurs" sur tous les mondes qu'ils visitaient. On peut supposer qu'il y avait de telles formations sur Terra, c'est à dire des recruteurs de chaque légion et des Marines chargés de les représenter pour chaque événement.

Là dessus l'Hérésie arrive. Ces Marines ont de grandes chances d'être des Terriens. On peut donc supposer que leur loyauté va d'abord à l'Empereur. On ignore ce que sont devenus les membres des légions renégates restés loyaux comme Garro. Si ces Marines étaient sur Terra pendant tous les événements de l'Hérésie, ils n'avaient pas été exposés à la corruption.

Après l'Hérésie, l'Imperium est chancelant, mais n'est pas encore le régime du 41ème millénaire. Il n'y a pas de raisons que les Marines soient juste chassés pour leur patrimoine génétique, d'autant plus qu'ils ont participé à la défense du palais de l'Empereur. L'Imperium manque de bras. On pense alors à recruter ces Marines comme vétérans assurant la formation au sein d'un chapitre nouvellement formé. Pour éviter tout problèmes, les chapitres auxquels ils sont affectés le sont dans des régions isolées. Ils restent surveillés par l'Inquisition nouvellement formée. Ils bénéficient alors du soutien matériel de l'Imperium.

Là dessus arrive une Waaagh!, une tempête warp, une chute de météores, une pluie de sauterelles(une calamité quoi) qui réduit drastiquement les effectifs déjà faibles du chapitre. Comme vu précédemment, les groupes dont je parles recrutaient sur Terra. L'un, au moins, des Marines provenant d'une légion renégate avait encore l'une de sas progénoïdes. Par nécessité, celle(s) ci est remployée pour assurer le maintien des effectifs. Le chapitre finit par se retrouver avec une forte proportion de patrimoine renégat. Des "brouillages" attirent l'attention de l'Inquisition et le chapitre se trouve sur la corde raide. Cette situation perdure, et le chapitre préfère rester isolé, et est constamment surveillé par l'Inquisition.

Voilà. Une petite idée pour t'aider éventuellement, même si tu viens de préférer un chapitre 100% loyaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t'as raison nicopegg, j'suis un peu chiant je sais jamais ce que je veut.

Mais c'est bon je reste sur les IW.

en plus j'ai lus qu'ils étaient en prés hérésie très liés au mechanicum.

donc ils ont pu partir accompagné de membres du mechanicum.

et au moment de la "purge" dans leurs rang, ils ont pu renvoyer comme ambassadeurs certain adeptes afin qu'ils informe d'une part Mars qu'un lien est toujours possible avec eux, et d'autre part Terra pour expliquer que leurs chapitre restera loyale a l'empereur malgré leurs gènes renégat et demande a ne pas être considérai comme heretic, alors qu'il se terrerons sur leur planète dont les coordonnées ne seront transmise a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, me reste plus qu'a données les caractéristique de ma planète et l'organisation du chapitre.

c'est mieux ??

Storm Légion

Naissance du chapitre

Notre histoire commence à l’age de l’imperium, au 30e millénaire.

L’empereur ayant unifié Terra et l’humanité, il créa alors les primarques, 20 surhommes destiné à diriger les armées de l’imperium. Mais les primarques furent dispersé dans la galaxie par une force inconnue du Warp.

Mais malgré la perte de ses fils et toujours décidé a réunifier l’humanité, l’Empereur fonde les légions de Space Marines créer chacune a partir du génome d’un primarque.

Il lança donc la grande croisade, ses conquêtes se multiplièrent et il retrouva un a un ses fils, Horus le premier.

A cette époque notre légion, la IVe, se bat au coté de l’empereur et enchaînent les victoires notre puissance de feu n’étant égalé par personne. A la découverte Perturabo notre primarque sur Olympia, Nous priment le nom d’Iron Warrior.

Menés par Perturabo nous affirmèrent nos liens avec l’adeptus mechanicum de Mars, et nous priment la réputation de maître de siège. Mais le génie tacticien de notre primarque n’a jamais était reconnu, et Perturabo finit par sombrer progressivement dans une folie paranoïaque.

A tel point que lorsque les Iron warrior apprirent la rébellion sur Olympia, Perturabo fou de rage et de honte, ordonna à toute la flotte des Iron Warrior d’attaquer son monde natal. Le massacre de la population fut presque total. Peu de temps après, les Iron Warrior s’allièrent a Horus et trahir leurs frères sur Istvaan V.

Mais tous les Astartes de la IVe légion n’ont pas participés aux massacres d’Olympia, et d’Istvaan V. Nous étions la 6e compagnie des Iron Warrior fondée sur Terra par l’Empereur, et étions en campagne dans un système éloigné appuyer par une flotte des Salamanders.

Lors du conflit une violente tempête Warp éclata bloquant tout voyage et toute communication hors du système.

Profitant d’une accalmis, les deux flottes purent rétablir leurs communications, et informèrent Terra de leur victoire. Mais nous eûmes en réponse de terribles nouvelles : Horus c’était retourné contre l’empereur, la Raven Guard les Iron Hand et les Salamanders ont été exterminé sur Istvaan V par 9 légion renégates dont les Iron Warrior.

Nous ne réalisâmes pas tout de suite que nos frères de la IVe légion se soient retournés contre leur père, et nous fument pris a dépourvu lorsque la flotte Salamanders ouvrit le feu.

N’étant pas préparé a cette canonnade, notre flotte subit de très nombreuses pertes, la barge de bataille du forgeron de guerre explosa suite a une réaction en chaîne dans le réacteur a plasma. Je pris les commandes de la seconde barge de bataille et j’ordonnai un saut Warp vers un secteur encore inexploré par l’imperium.

Une fois hors de danger, je réunis le reste de la compagnie décidant de rester loyale à l’Empereur et de renier leur primarque et les Iron Warrior, certain Astartes tentèrent de se rebeller voulant garder leur allégeance à Perturabo nous les massacrâmes tous.

Notre flotte se remit en route pour explorer le système dans lequel nous étions arrivée, 3 des 4 planètes étant gazeuse la 6e compagnie se posa sur la 2e planète recouverte à presque 90% d’océan. L’atterrissage fut difficile en raison des orages extrêmement violents s’abatant a la surface de la planète.

Voulant effacer nos origines, nous décidâmes de reformer la légion à partir de la 6e compagnie, et primes le nom de Storm légion.

Survie Du chapitre

Le talent inné des Iron Warrior pour la construction de fortification permit a la Storm légion d’établir une base fortifié comprenant une impressionnante forge, qui grâce aux adeptes du mechanicum de la flotte, fut capable en quelques mois de fournir tout l’armement et les munition aux effectif réduit de la flotte.

N’étant pas tout a fait opérationnel, la Storm Légion ne put participer qu’a quelques escarmouches visant à ralentir la flotte d’Horus. Après l’hérésie la Storm Légion se fit oublier, en restant pendant plusieurs centaine d’année sur le monde a fortifié leur défense, et a rééquipé leur astartes. A partir des donné récolté sur les vindicator lors de l’hérésie, ils créer purent en élaboré une version, certes moins bien devloppé mais tout aussi efficace.

Le plus dur pour la Storm légion après l’hérésie fut le recrutement et la formation de nouveaux astartes. Des essais de clonage ont était réalisés par les apothicaires de la légion afin d’augmenter leur effectifs. Peu d’embryon étant viable, cette méthode ne permit que de stabilisé les effectif de la légion.

Au 41e millénaires, la Storm légion se bat pour l’imperium, essentiellement contre les forces renégates même si il arrive parfois qu’elle se retrouve confronter aux force de l’empereur cherchant a l’exterminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette époque notre légion, la IVe, se bat au coté de l’empereur et enchaînent les victoires notre puissance de feu n’étant égalé par personne. A la découverte Perturabo notre primarque sur Olympia, Nous priment le nom d’Iron Warrior.

Menés par Perturabo nous affirmèrent nos liens avec l’adeptus mechanicum de Mars, et nous priment la réputation de maître de siège.

Le raccourcis siège/puissance de feu est un peu facile et souvent fait. On ne fait pas un siège uniquement avec des gros canons. L'armée impériale peut le faire. Les Marines sont surtout experts, et leur nature les y oblige, dans la prise par la force des forteresses. Une puissance de feu y est nécessaire, mais pas uniquement. De même que puissance de feu/Méchanicus. Même si pour le dernier, pourquoi pas.

Mais tous les Astartes de la IVe légion n’ont pas participés aux massacres d’Olympia, et d’Istvaan V. Nous étions la 6e compagnie des Iron Warrior fondée sur Terra par l’Empereur, et étions en campagne dans un système éloigné appuyer par une flotte des Salamanders.

Lors du conflit une violente tempête Warp éclata bloquant tout voyage et toute communication hors du système.

Profitant d’une accalmis, les deux flottes purent rétablir leurs communications, et informèrent Terra de leur victoire. Mais nous eûmes en réponse de terribles nouvelles : Horus c’était retourné contre l’empereur, la Raven Guard les Iron Hand et les Salamanders ont été exterminé sur Istvaan V par 9 légion renégates dont les Iron Warrior.

Nous ne réalisâmes pas tout de suite que nos frères de la IVe légion se soient retournés contre leur père, et nous fument pris a dépourvu lorsque la flotte Salamanders ouvrit le feu.

Au passage, c'est quatre légions renégates en plus des 3 loyalistes qui sont envoyées sur Istvaan.

Donc ils sont avec une flotte d'une légion quasi exterminée, qui est isolée comme eux, qui n'a que les informations qu'on lui a donné qu'il est possible de plus ou moins remettre en question? Et qui en plus leur tire dessus? Pourquoi? Dans le contexte ça n'a pas de sens. Je vois mal des Marines se flinguer entre eux uniquement sur la bonne foi d'un unique message, quelle que soit sa provenance.

Une fois hors de danger, je réunis le reste de la compagnie décidant de rester loyale à l’Empereur et de renier leur primarque et les Iron Warrior, certain Astartes tentèrent de se rebeller voulant garder leur allégeance à Perturabo nous les massacrâmes tous.

Notre flotte se remit en route pour explorer le système dans lequel nous étions arrivée, 3 des 4 planètes étant gazeuse la 6e compagnie se posa sur la 2e planète recouverte à presque 90% d’océan. L’atterrissage fut difficile en raison des orages extrêmement violents s’abatant a la surface de la planète.

Voulant effacer nos origines, nous décidâmes de reformer la légion à partir de la 6e compagnie, et primes le nom de Storm légion.

C'est la sixième grande compagnie des Iron Warriors? 1000 marines? Ça fait vraiment beaucoup. Je vois difficilement comment une force de cette importance peut réellement se cacher, mais surtout sur un simple message. Plutôt que de se flinguer, ils auraient certainement rappliqué sur Terra pour des clarifications. Comment certains veulent rester fidèles à Perturabo sans de réelles informations. Est ce qu'un bon commandeur laisserait filtrer ce genre d'informations? C'est pas sur. Pour le changement de nom, dans le cas présent, ça peut s'envisager.

Le talent inné des Iron Warrior pour la construction de fortification permit a la Storm légion d’établir une base fortifié comprenant une impressionnante forge, qui grâce aux adeptes du mechanicum de la flotte, fut capable en quelques mois de fournir tout l’armement et les munition aux effectif réduit de la flotte.

Justement, tu penses pas que les Méchanicus aurait aussi été du côté Salamanders? Pour quoi aider des types qui viennent de se faire pulvériser la face et qui sont potentiellement renégats?

N’étant pas tout a fait opérationnel, la Storm Légion ne put participer qu’a quelques escarmouches visant à ralentir la flotte d’Horus. Après l’hérésie la Storm Légion se fit oublier, en restant pendant plusieurs centaine d’année sur le monde a fortifié leur défense, et a rééquipé leur astartes. A partir des donné récolté sur les vindicator lors de l’hérésie, ils créer purent en élaboré une version, certes moins bien devloppé mais tout aussi efficace.

T'es dans une région éloignée, inconnue de l'Imperium. Comment peuvent ils participer à la poursuite des renégats? Sans se faire repérer par l'Imperium? Du coup je les vois mal avoir accès au Vindicator que tu cites, mais aussi au canon d'assaut, bouclier tempête et Land Speeders qui sont apparus après l'Hérésie. Si ton chapitre est si isolationniste, je le vois mal bénéficier de ce genres d'équipements.

Le plus dur pour la Storm légion après l’hérésie fut le recrutement et la formation de nouveaux astartes. Des essais de clonage ont était réalisés par les apothicaires de la légion afin d’augmenter leur effectifs. Peu d’embryon étant viable, cette méthode ne permit que de stabilisé les effectif de la légion.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Du matériel génétique, c'est probable qu'ils en aient eu. Pourquoi se casser la tête avec du clonage qui nécessite des recherches et des infrastructures qu'ils n'ont pas?

Au 41e millénaires, la Storm légion se bat pour l’imperium, essentiellement contre les forces renégates même si il arrive parfois qu’elle se retrouve confronter aux force de l’empereur cherchant a l’exterminé.

Tu sais, les renégats, ça court pas les rues. Je vois difficilement où en trouver pas mal autre part qu'aux abords de l'EoT ou le Maëlstrom, dont l'espace environnant est contrôlé par l'Imperium. Sans compter qu'une force tombant nez à nez avec tes Marines finira par faire un rapport qui aboutira à la destruction du chapitre, une force indépendante de cette envergure étant potentiellement trop dangereuse.

Je vois deux problèmes majeurs dans ce que tu écris :

D'une part tu veux un chapitre loyaliste, qui soit indépendant de l'Imperium, avec du patrimoine génétique de renégat. En plus de ne pas comprendre la démarche (les chapitres Space Marines sont déjà très indépendants, etc, etc...), ça finit par coincer et le fluff n'est pas très crédible. Je ne dit pas que c'est impossible à faire, mais qu'en l'état actuel, on sent que tu forces pour faire intervenir ces trois points coûte que coûte sans qu'il y aie de cohérence générale.

D'autre part, le style à la première personne n'aide pas à la compréhension et te force à employer le passé simple. Ta conjugaison n'étant pas au top, ça arrache un peu les yeux. Je pense que tu devrais revenir à un style plus simple qui permettrais une meilleure compréhension de ton texte.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tous les Astartes de la IVe légion n’ont pas participés aux massacres d’Olympia, et d’Istvaan V. Nous étions la 6e compagnie des Iron Warrior fondée sur Terra par l’Empereur, et étions en campagne dans un système éloigné appuyer par une flotte des Salamanders.

Lors du conflit une violente tempête Warp éclata bloquant tout voyage et toute communication hors du système.

Profitant d’une accalmis, les deux flottes purent rétablir leurs communications, et informèrent Terra de leur victoire. Mais nous eûmes en réponse de terribles nouvelles : Horus c’était retourné contre l’empereur, la Raven Guard les Iron Hand et les Salamanders ont été exterminé sur Istvaan V par 9 légion renégates dont les Iron Warrior.

Nous ne réalisâmes pas tout de suite que nos frères de la IVe légion se soient retournés contre leur père, et nous fument pris a dépourvu lorsque la flotte Salamanders ouvrit le feu.

Au passage, c'est quatre légions renégates en plus des 3 loyalistes qui sont envoyées sur Istvaan.

Donc ils sont avec une flotte d'une légion quasi exterminée, qui est isolée comme eux, qui n'a que les informations qu'on lui a donné qu'il est possible de plus ou moins remettre en question? Et qui en plus leur tire dessus? Pourquoi? Dans le contexte ça n'a pas de sens. Je vois mal des Marines se flinguer entre eux uniquement sur la bonne foi d'un unique message, quelle que soit sa provenance.

les deux flotte ne reçoive pas forcement le même message. et si les salamanders ont été exterminé par entre autre des iron warrior je ne pense pas que ca les gène d'exécuter un ordre qui leurs permet de se venger

Une fois hors de danger, je réunis le reste de la compagnie décidant de rester loyale à l’Empereur et de renier leur primarque et les Iron Warrior, certain Astartes tentèrent de se rebeller voulant garder leur allégeance à Perturabo nous les massacrâmes tous.

Notre flotte se remit en route pour explorer le système dans lequel nous étions arrivée, 3 des 4 planètes étant gazeuse la 6e compagnie se posa sur la 2e planète recouverte à presque 90% d’océan. L’atterrissage fut difficile en raison des orages extrêmement violents s’abatant a la surface de la planète.

Voulant effacer nos origines, nous décidâmes de reformer la légion à partir de la 6e compagnie, et primes le nom de Storm légion.

C'est la sixième grande compagnie des Iron Warriors? 1000 marines? Ça fait vraiment beaucoup. Je vois difficilement comment une force de cette importance peut réellement se cacher, mais surtout sur un simple message. Plutôt que de se flinguer, ils auraient certainement rappliqué sur Terra pour des clarifications. Comment certains veulent rester fidèles à Perturabo sans de réelles informations. Est ce qu'un bon commandeur laisserait filtrer ce genre d'informations? C'est pas sur. Pour le changement de nom, dans le cas présent, ça peut s'envisager.

1000 marines a l'origine. déjà perdre une barge ca fait environ 600 marines de moins.

pourquoi il irait sur Terra puisqu'il vont se faire flinguer en arrivant

et le commandeur a délibérément donné l'information.

Le talent inné des Iron Warrior pour la construction de fortification permit a la Storm légion d’établir une base fortifié comprenant une impressionnante forge, qui grâce aux adeptes du mechanicum de la flotte, fut capable en quelques mois de fournir tout l’armement et les munition aux effectif réduit de la flotte.

Justement, tu penses pas que les Méchanicus aurait aussi été du côté Salamanders? Pour quoi aider des types qui viennent de se faire pulvériser la face et qui sont potentiellement renégats?

en même temps ils se serait fait descendre aussi les mechanicus, le mechanicum noir est apparus a ce moment la (même avant en fait)

N’étant pas tout a fait opérationnel, la Storm Légion ne put participer qu’a quelques escarmouches visant à ralentir la flotte d’Horus. Après l’hérésie la Storm Légion se fit oublier, en restant pendant plusieurs centaine d’année sur le monde a fortifié leur défense, et a rééquipé leur astartes. A partir des donné récolté sur les vindicator lors de l’hérésie, ils créer purent en élaboré une version, certes moins bien devloppé mais tout aussi efficace.

T'es dans une région éloignée, inconnue de l'Imperium. Comment peuvent ils participer à la poursuite des renégats? Sans se faire repérer par l'Imperium? Du coup je les vois mal avoir accès au Vindicator que tu cites, mais aussi au canon d'assaut, bouclier tempête et Land Speeders qui sont apparus après l'Hérésie. Si ton chapitre est si isolationniste, je le vois mal bénéficier de ce genres d'équipements.

pas a la poursuite, ils ralentisse (enfin essaye) la progression d'Horus.

donc le vindic j'ai ma propre version (ca se voit quand on regarde mes conversions), les cannons d'assaut était lors de l'hérésie, et qu'es qui m'interdit de piqué un bouclier tempête pour essayé de le refaire ?

Le plus dur pour la Storm légion après l’hérésie fut le recrutement et la formation de nouveaux astartes. Des essais de clonage ont était réalisés par les apothicaires de la légion afin d’augmenter leur effectifs. Peu d’embryon étant viable, cette méthode ne permit que de stabilisé les effectif de la légion.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Du matériel génétique, c'est probable qu'ils en aient eu. Pourquoi se casser la tête avec du clonage qui nécessite des recherches et des infrastructures qu'ils n'ont pas?

j'vois pas comment ils peuvent avoir du matos génétique.. (j'ai cherché en tout j'ai pas trouvé)

le clonage ca me paraissait sympa.

Au 41e millénaires, la Storm légion se bat pour l’imperium, essentiellement contre les forces renégates même si il arrive parfois qu’elle se retrouve confronter aux force de l’empereur cherchant a l’exterminé.

Tu sais, les renégats, ça court pas les rues. Je vois difficilement où en trouver pas mal autre part qu'aux abords de l'EoT ou le Maëlstrom, dont l'espace environnant est contrôlé par l'Imperium. Sans compter qu'une force tombant nez à nez avec tes Marines finira par faire un rapport qui aboutira à la destruction du chapitre, une force indépendante de cette envergure étant potentiellement trop dangereuse.

C'est pas une si grosse flotte.. une barge, deux trois croiseur, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux flotte ne reçoive pas forcement le même message. et si les salamanders ont été exterminé par entre autre des iron warrior je ne pense pas que ca les gène d'exécuter un ordre qui leurs permet de se venger

Enfin ils viennent de combattre côte à côte. De plus je ne vois pas pourquoi ils ne recevraient pas le même message. En fait, avant de penser à se venger, je pense qu'ils voudraient éclaircir la situation. C'est comme si tu étais avec un amis, qu'une personne vous appelle pour vous dire que ton frère a buté le père de ton ami. Je suis pas sur qu'il pense d'abord à t'exploser la gueule. Vous chercheriez surtout à en savoir plus. Enfin je suppose.

1000 marines a l'origine. déjà perdre une barge ca fait environ 600 marines de moins.

pourquoi il irait sur Terra puisqu'il vont se faire flinguer en arrivant

et le commandeur a délibérément donné l'information.

Une barge c'est trois cents marines (BFG armada).

Ils iraient sur le monde impérial le plus proche pour un complément d'informations. Pourquoi le commandeur donnerait il complétement ce genre d'informations qui peuvent réellement foutre le bordel.

en même temps ils se serait fait descendre aussi les mechanicus, le mechanicum noir est apparus a ce moment la (même avant en fait)

Là je ne vois pas le rapport? Pourquoi parce qu'il existe un Méchanicus Noir les Salamanders leurs tireraient dessus? Sans compter que vu qu'ils sont paumés dans une extrémité de la galaxie, je les vois mal recevoir un rapport complet de toute l'Hérésie.

pas a la poursuite, ils ralentisse (enfin essaye) la progression d'Horus.

donc le vindic j'ai ma propre version (ca se voit quand on regarde mes conversions), les cannons d'assaut était lors de l'hérésie, et qu'es qui m'interdit de piqué un bouclier tempête pour essayé de le refaire ?

Ils sont en train de monter une base aux confins de la galaxie, mais ils peuvent tout de même ralentir les renégats qui partent de Terra vers l'EoT? C'est pas possible, surtout s'ils ont subi des pertes.

Le canon d'assaut n'existait pas pendant l'Hérésie, sinon les légions renégates en auraient. De plus, il faut avoir des infrastructures pour créer se genre d'équipements. Tu dis qu'ils ont l'aide du Méchanicus, mais pourquoi les aideraient ils? Pourquoi des vaisseaux du Méchanicus auraient ils suivi tes Marines? Sans compter que c'est pas trop le trip des technoprêtres de démonter du matériel pour le reconstruire, sans compter qu'ils n'auront pas forcément les connaissances pour le comprendre.

j'vois pas comment ils peuvent avoir du matos génétique.. (j'ai cherché en tout j'ai pas trouvé)

le clonage ca me paraissait sympa.

Comment tu crois qu'ils recrutent? Pas uniquement sur leur planète mère, une légion ayant beaucoup plus de besoins en hommes qu'un chapitre. Les flottes doivent donc recruter un peu partout, et du coup disposent du matériel pour se faire.

C'est pas une si grosse flotte.. une barge, deux trois croiseur, c'est tout.

La moitié de la flotte d'un chapitre Space Marine. C'est pas rien. Et puis c'est pas une question de taille de flotte, mais d'existence. Pourquoi l'Imperium laisserait une base de pirates prospérer, même s'ils n'a pas de preuves de piraterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :crying:

on va faire plus simple.. es que tu trouve quelque chose qui soit viable dans mon histoire ? quelque chose qui ne te gène pas du moins (qui te plaise ca tiendrait du fantasme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok j'ai compris.. pour que mon fluff soit accepté, j'ai plus qu'a faire un chapitre de la deuxième fondation issu des salamanders..

quoi que, ils est dit qu'aucun chapitre connu n'est issu des salamanders.. donc je peut pas ??...

a moins que. ca ne passera surement pas mais on peut essayé..

l'empereur créer secrètement un peut avant l'heresie un chapitre a partir du génomes des salamanders.

le chapitre est créer en lien avec le mechanicum et travaille a la recherche d'armes xenos et de leur utilisation en tentant de prendre contact avec les différente race peuplent la galaxie.

leut actions sont maintenu secretes par l'empereur dont la politique est on le sais "anti xenos".

Modifié par Tetlis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.