Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

À l'abordage ! Mais présentez-vous avant ;)


Gaspacho

Messages recommandés

• Age 47

• Lieu de résidence Dpt13

• Mobilité géographique (jusqu'où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties / pour une convention ou un tournoi En fonction du taf

• Flottes jouées au tour des 1000pts ( impériaux, naims, skaven, elf noir, chaos)

• Expérience dans le jeu Déterré le jeu cette semaine avec xav aprés être resté plus de 20 ans dans l'armoire ^^

• Fréquence de jeu bonne question

• Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? Dans votre club local ? Chez moi et autres pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut à tous, je suis essentiellement un joueur V2 de 40k, mais je collectionne et peint quelques flottes Man O War 

Je suis en train de faire une table et j'espère bientôt faire ma première partie. 

 

• Age : 35 ans

 

• Lieu de résidence : Yvelines 78

 

• Mobilité géographique : pour une partie en Île de France, pour une convention à peu près n importe où 

 

• Flottes jouées : on va dire collectionnees pour le moment ?, empire, Bretonniens, Nains, Chaos, Nains du Chaos, un peu d eldars et de skavens mais pas de quoi faire une flotte

 

• Expérience dans le jeu : néant 

 

• Fréquence de jeu : néant 

 

• Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? Dans votre club local ? Je peux accueillir chez moi, j ai la chance d avoir une maison et un espace dédiée à ça ?

 

Au plaisir, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FREEBOOTER !! Quel beau pseudo en rapport avec la piraterie !! ^^

Au plaisir de te croiser lors qu'un événement MoW !!

 

Pour trouver des joueurs parisiens
http://www.cenotaphe.net/en/localisateur/?tx_cenot3playerlocator_pi1[gameId]=31
Seb11 un expatrié auvergnat toujours partant pour du MoW https://www.tabletoptournaments.net/player/Seb11

 

Pour trouver des figurines, mon petit doigt me dit que tu as déjà trouvé le filon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil Dreadaxe ! 

 

À la base Freebooter c'est plutôt en référence aux orks (rogue trader) mais c est vrai que ça marche bien :)

 

J'ai eu la chance de récupérer un lot complet de quelque un qui arrêtait le jeu et je ne le remercierais jamais assez. 

 

Je partagerais dans les semaines à venir mes réalisations en cours. 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 23:44, FREEBOOTER a dit :

J'ai eu la chance de récupérer un lot complet de quelque un qui arrêtait le jeu et je ne le remercierais jamais assez. 

 

À tient tu n'es pas G. d'Elencourt ?

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

 

Me voici tout nouveau mais pas tant que cela. :P

 

• Age: 40

• Lieu de résidence: Draveil 91

• Mobilité géographique (jusqu'où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties / pour une convention ou un tournoi: localement ou nationalement selon.

• Flottes jouées: Empire, Nains, EN

• Expérience dans le jeu: beaucoup il a longtemps quand le jeu est sorti en France. J'avais 12-13 ans à peu près

• Fréquence de jeu: rien pour l'instant mais je compte m'y remettre régulièrement

• Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? Dans votre club local ? chez moi non ou alors garage si je vire les motos. :P club local chez un pote surement. ^^

 

Pour donner un peu plus de contexte, j'ai commencé le jeu avec Mer de Sang il y a des décennies en arrière avec mon frère et mon meilleur pote. On a écumé quasi toutes les licences GW de l'époque. Le temps a passé et seul BB sur PC est resté. Récemment, grâce à du JdR GN où on joue à des bateaux sur un plateau, je me suis souvenu avec émotion des parties de MOW et l'envie est revenue. Ca me permettra aussi de préparer des flottes pour les petits bouts qui vont grandir et pourront jouer un jour avec Papa. :)

 

Je compte donc relancer les achats et la peinture pour faire des flottes elfe, du breto (que je joue beaucoup à BB2) et des Nain duk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour à tous,

 

Age: 37

• Lieu de résidence: 78

• Mobilité géographique (jusqu'où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties / pour une convention ou un tournoi: localement ou nationalement selon.

• Flottes jouées: Je cherche justement ?

• Expérience dans le jeu: aucune

• Fréquence de jeu: cf au dessus

 

Je cherche à me lancer dans le jeu avec ma compagne. Etant donné que les figs sont épuisées depuis belle lurette ou peut on trouver des proxy sympa ? Le jeu de Mantic est il à la bonne échelle ?

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonsoir,

 

• Age: 40

• Lieu de résidence: dans le 67

• Mobilité géographique (jusqu'où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties / pour une convention ou un tournoi: Pas à la recherche de tournois (pour le moment)

• Flottes jouées: Nains, Hauts Elfes

• Expérience dans le jeu: Quasi nulle

• Fréquence de jeu: On va dire: en augmentation :P

• Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? Dans votre club local ?: Pas vraiment pour le moment

 

Citation

Je cherche à me lancer dans le jeu avec ma compagne. Etant donné que les figs sont épuisées depuis belle lurette ou peut on trouver des proxy sympa ? Le jeu de Mantic est il à la bonne échelle ?

C’est un peu vieux, j’imagine que tu as trouvé depuis, mais y a toute une liste de gens qui ont créés des fichiers 3D (stl) pour tout un tas de flottes différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Calcipox

Les événements français ne peuvent pas être vraiment classés comme tournoi compétitif, mais plutôt événement ludique convivial ;)

 

Si tu cherches de la figurine MoW n'hésite pas revenir vers moi. T³ pour me contacter.

Dans le Bas-Rhin 67 https://is.gd/cenot3playerlocator_mow il semble n'y avoir qu'un joueur potentiel, Nicolas Kempf https://www.tabletoptournaments.net/player/Bulbul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

https://is.gd/cenot3playerlocator_mow

Le site nous dit

doume (Cogolin), newparrain (Rians)

 

Je ne crois pas connaître doume à moins que ça soit toi 😉 par contre newparain c'est @Parlefond

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bien le bonjour fiers capitaines !

 

Je me permets d'écrire ce message afin de mettre au courant les quatres coins des océans : Man o'War débarque en force à Floirac (commune juxtaposée à Bordeaux) ! Un membre de mon club (Historine) s'est imprimé/plastifié tout le nécessaire assez récemment et est parvenu à trouver plusieurs joueurs dans son cercle privé. De mon côté je viens d'acquérir absolument TOUT le contenu original pour le jeu jeu de base + 2 suppléments, livres de règles, cartes, fiches vaisseaux, gabarits et pions 100% complet et en dans un état incroyable, on a l'impression que les précédents possesseurs n'y ont jamais joué et le tout en version française s'il vous plaît , une aubaine incroyable ! J'ai motivé plusieurs autres membres de mon club qui avaient déjà joué à ce merveilleux jeu et qui sont bien sûr extrêmement emballés par l'idée.

Mon pote et moi même étant équipés d'imprimantes 3D résine, nous allons sortir du bateau à la chaine et les peindre rapidement, le but étant de mon côté d'avoir absolument toutes les flottes. Je compte même faire imprimer chez un imprimeur pro des fiches vaisseaux en plus afin de pouvoir constituer pas mal de compos différentes. A ce propos certains d'entre vous ont déjà eu recours à ce service ? Je veux vraiment avoir les fiches cartonnées comme les originales et avec le même rendu de couleur.

 

Si des amateurs sont à proximité de Bordeaux, n'hésitez pas à me contacter : vous serez les bienvenus au club Historine de Floirac (on joue à vraiment beaucoup de jeux : plein de jeux historiques toutes époques confondues, Star Wars Legion et Armada, Net Epic Palladium mais aussi plein de jeux de plateau, du Formulé Dé ect, ect...). On pourra fournir le matos pour jouer, ne vous demandant en retour que d'en prendre le plus grand soin.

 

Dernière chose : on lance bientôt une campagne Star Wars mêlant Legion et Armada sur une carte stellaire. Le but à moyen terme est de faire la même chose avec Man o'War + Warmaster pourquoi pas ou Warhammer the old world.

Modifié par Zabro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ael a modifié le titre en À l'abordage ! Mais présentez-vous avant ;)
  • 3 semaines après...

Bonjour à toutes et tous,

KrissTian, alias Christian

• Age : 52 ans, jusqu'en juin 2023

• Lieu de résidence : Fleurier (Suisse), proche de Neuchâtel et Pontarlier

• Mobilité géographique : variable, mais loin, selon l'intérêt, sachant que je devrais placer mon chien en pension durant ce temps

• Flottes jouées : voir mon profil T3

• Expérience dans le jeu : j'y ai joué au début et la vie a fait que je n'y ai plus touché jusqu'à maintenant... et je ne compte plus le délaisser

• Fréquence de jeu : pour le moment nul au niveau de MoW, mais je vais tout faire pour que ça change. Variable pour ce qui est d'autres jeux.

• Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? oui, jusqu'à 2 parties en simultané (table de 260/100 cm : pour le reste, on s'adapte 🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2023 à 01:05, KrissTian a dit :

• Expérience dans le jeu : j'y ai joué au début et la vie a fait que je n'y ai plus touché jusqu'à maintenant... et je ne compte plus le délaisser

 

Bien dit !! Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Il y a 4 heures, zelxecki2 a dit :

Bonjour,

 

Ayant acquis une imprimante 3D, j'ai ENFIN la possibilité de me faire quelques flottes à Man O War.
Mais... Y a t il encore du monde sur ce forum ??
Je cherche des fichiers STL :D

 

Est-ce que c'est vraiment ta présentation sur ce sujet ?

Est-ce qu'on est vraiment face à des générations qui croit que les forums, Discord, et autres réseaux sociaux sont comme un service après-vente ? Même plus capable de faire une recherche et devant demander à ce que d'autres la face pour eux...

 

 

Est-ce que tu as fait l'effort de regarder les tags des différents sujets du forum ?

Allez bon jeu

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/search/&tags=mow3dprint

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.