Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1er tournois du Moot


Messages recommandés

+1 pour Powerslave!!!! Aces High, Back to the Village, Flash of the Blade...que du lourd!!!!!

Put***, ça c'est du thème de tournoi!!! Full futals en cuivre à la Bruce avec un week end complet de La Vierge de fer en fond sonore...qui l'organise???? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire qu'en tant que futur ex Modérateur, je reprouves ces disgressions et que si elles sont effacées je ne pourrais qu'applaudir des deux mains !!!

Tout dépend la taille de la quenelle...

Il' me semble t'avoir vu grimacé en fin de partie... :wub:

Tu fournies le "womb" I presume...

Je croyais que c'etait l'autre coté dont tu etait friand, gaffe des fois que tu fasses des petits ... :P

Moi, au prochain tournoi, je veux de l'Harsan avec chemisette noire et cravate rouge !!

J' vais demander une derog :wink:

Won't you come into my room, I wanna show you all my wares.

I just want to see your blood, I just want to stand and stare.

See the blood begin to flow as it falls upon the floor.

Iron Maiden can't be faught, Iron Maiden can't be sought.

Iron Maiden by Iron Maiden, aller laisse toi tenter Nico :P

Modifié par Harsan d'Hiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il' me semble t'avoir vu grimacé en fin de partie...

C'est pas faux, mais pour ta grosse chatte, en aucun cas je n'ai parlé de quenelle... :P

Abraham Harsan, en rouge et noir chantant du Iron Maiden, je demande à voir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens dans ma chambre Harsan, je te montrerai mon matos

Et te ferai saigner (traduction libre)

+1 pour Powerslave!!!! Aces High, Back to the Village, Flash of the Blade...que du lourd!!!!!

Put***, ça c'est du thème de tournoi!!! Full futals en cuivre à la Bruce avec un week end complet de La Vierge de fer en fond sonore...qui l'organise???? :wink:

Mais c'est prévu... la GNF X (avec une lettre pareille on m'a laissé carte blanche pour l'organiser et je viens d'ailleurs de reblanchir la carte)

Je vois bien un truc 80's Master an Servant (slavery whip mix)

"In bed or in life

They're both just the same

Except in one you're fullfilled

At the end of the day

Let's play master and servant"

Putain, je tiens le thème....

Les costumes seront exigés...

Biens évidemment il y aura les autres artistes slaaneshi, Soft Cell, Frankies, Prince, Judas Priest, Queen...

Modifié par ftrapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du trash, du cuir et du métal, j'ai bien mieux à te proposer. Je te la joue même Depeche mode revival si tu veux.

-->

Seid ihr bereit

Seid ihr so weit

Willkommen in der Dunkelheit

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du trash, du cuir et du métal, j'ai bien mieux à te proposer. Je te la joue même Depeche mode revival si tu veux.

-->

Kommt mit mir in der Dunkelheit...

Come with me into the trees...

Let me stripped you down to the bone....

Oui je sais dans leur reprise, ils ne disent pas to your bone, pas grave, je fournis l'os....

Modifié par ftrapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose dûe, j'ai reçu 10 bons cadeaux à vous remettre.

J'ai donc besoin de certaines adresses manquantes. Ci dessous mon bilan actuel avant envoi:

11. Yannick "FeD" Rogeat --> envoi à Guillaume

12. Gesril "Matra" Flamant --> besoin d'une adresse

13. Jérémy "BilliG" Rascle --> besoin d'une adresse

14. Stéphane "Briareos" D'arcimoles --> besoin d'une adresse

15. Gabriel "Gab" Carbonnier --> besoin d'une adresse

16. Alain "Le_Maitre" Chazeau --> besoin d'une adresse

17. Quentin "Madness" Bois --> envoi à Guillaume

18. Florent "florentk" Kerharo --> besoin d'une adresse

19. Mathieu "a_child_of_bodom" Sabre --> OK

20. Guillaume "Tapir" Choulet --> OK

Laissez pas trop trainer, je risquerai de les utiliser pour une certaine sortie de juillet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon rapport à la bourre comme d'ab quoi :blink:

Cadre magnifique, rapport qualité et prix sur la nouriture très bon et les décors comment dire, il y a Chambé, Les Stratèges de Cathare et le MOOT, vraiement des décors magnifiques, juste des tapis pas terrible.

Mes parties:

1er Gesiil et ces HE

Bon il a plus de tire, une magie immonde ( le livre...), la bannière de bataille, les 3 aigles dont un avec l'arc F5, il a juste des Heaume d'argent pour softiser. Bref une liste ingérable partis à sens unique.

2e Le Maître (je mets enfin un visage sur ce pseudo)

Mago 4 qui choppe la faille plus 2 magos un, le cristal de minuit marche ouf un mago qui ne lance plus de sort. 8 fisacos à nous 2 et il a la "MARIONNETTE" bien sur joueur sympathique mais sans nos fisco je n'aurais pas du tout ris.

Je gagne plus grâce à sa mal chatte qu'autre chose. Et finallement on a bien ris.

3e Arnaud:

Bon franchement sa liste n'est pas au niveau des deux autres, ouf, par contre je ne suis pas sur que face à moi il était si juste, il gère très bien ma dague et ma génération de dés, sans le drain, chapeau bas, très impressionnant.

Après il est trot attentiste, il joue très mal sont char de chrace (140 point) sa fait mal.

On a bien rigolé, je gagne au tour 4 au lieu du 3 :wink:

Le dimanche:

4e partie: j'ai oublié sont nom par contre il à eu le prix de peinture en espoir à Chambé et la il vient avec des ogres qui me font plaisir au yeux et me font honte de jouer mon armé patafixé....

Il à plus de tire que moi si, si, il gère très bien mon seigneur sur Manticore, il est chatte au tire donc il prend le seigneur et la manticore, mais la c'est mon premier adversaires qui craque fâce à ma magie. Je le piège avec mon pack avec 2 sorcières et l'assassin, car j'avance donc pas de charge bufle et il ne s'attendais pas que dans mon pack avec 2 sorcières il y avait l'assassin.

Bref partie serré je gagne plus difficillement que prévus.

A si quand même mon tour 6, héros sur char stupide, charge de flanc de sont géant, 2 blessures sur le char, je fais un triple 6 pour blesser sont géant (il fallait faire des 5) je sauve le perso à 235 points.

Joueur très sympathique désolé d'avoir bougonné au tour 3.

5 partis: Tapir, pareil je mets un visage sur un pseudo

liste fun comme la mienne, il joue très sont pack de 10 chevalier du chaos frénétique (cavalerie légère le bloque). Ma manticore à était horrible à géré pour lui.

Je gagne par massacre mais pourtant au tour 5 ces élus (qu'il joue par 18 je crois) reviennent de dos sur mon dernier pack de sorciers avec bannière je sacrifie 2 lanciers pour en avoir plus que 15 au lieu de 17 et la il peut plus être à porté de charge :wink:

Je suis le seul à prendre sont pack d'élus du tournois grâce aux tires, et surtout à la charge combiné d'une hydre et de mon perso sur char.

On a bien rigolé aussi. Mais au tour 5 il ma fait peur avec ces élus.

Je finis 10e, bon la peinture ma plombé et c'était bien mérité d'ailleur.

Je reviens avec plaisir, gardait la date, continuer à faire des poules de niveau (la perfection sa n'existe pas et c'est bien normal) et je reviens avec une armé floqué cette fois si :D

Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3e Arnaud:

Après il est trop attentiste, il joue très mal sont char de chrace (140 point) ça fait mal.

Je charge quand même l'hydre tour 2 avec 600 pts d'unité, dont les lions blancs immunisés peur/terreur, dans le genre attentiste...

Sacrifier un char à 140 points pour tuer avec 6 attaques CC5 Force 5 une sorcière qui les vaut largement et pour ensuite gérer la magie, tout en infligeant 1d6 touches d'impact au régiment de lanciers, alors que sinon il prend tous les tirs des balistes, je n'appelle pas ça forcément mal jouer. Après, tu avais l'assassin qu'il fallait mais il n'était quand même pas sûr de tuer le char en une phase avant que je frappe la sorcière.

Aranud

Modifié par aranud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que le débrief arrive à sa fin donc je vais faire un petit bilan, je trouve que c'est plutôt sympa de montrer qu'on vous lit :D

Déjà, merci pour les nombreux compliments!! Il faut savoir que si ce premier jet est une réussite, c'est aussi grace aux orga des autres tournois qui nous ont permis de voir depuis 3 ans pour moi, ce qu'était un tournoi, toutes les possibilités de jeu, de restauration et d'ambiance!! On a pris ce qui nous a plu et on a rejeté ce qu'on n'a pas aimé pour obtenir un résultat dont nous sommes assez fier!!

Pour ce qui est de l'année prochaine, nous essaierons de reconduire la salle et la période. Le nombre de participants devraient augmenter sans aller au dela de ce qui nous permet d'avoir des tables individuelles!!

Pour les chiottes turcs, on ne fera pas de travaux désolé!! Pour l'accès, ben, vous connaissez la route maintenant!!

Pour le jeu, nous cherchons des solutions pour les tapis. Nous resterons sur du refus de liste si la V8 et les arbitres nous le permettent.

Et enfin, on réfléchit à une restauration encore plus fun avec un kebab lyonnais reconduit peut être sur 2 jours et une formule du soir ouverte à tous pour un gros plaisir de copinous!!!

A l'année prochaine les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte désolé encore ma caille je vois que le bisou ne t'as pas suffit jeune belâtre barbu, je m'en vas de ce pas commander de la vaseline et préparé mon fion, forcement t'es open bar au prochain tournois.

Comme explication, vu que les juges peintre passait des heures a regardé la finition quasi parfaite de mes pitous je ne voulait pas de tes doigt gras sur mon oeuvre, de plus, c'est pas moi qu'est commencé en tout cas a ronchonné parce que le coup du Wargulf j' lai pris en pleine face :wub: ...

C'est pas grave Harsan ! On t'AIME :wink::):clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apparement, j'ai loupé quelque chose. Pas le temps en ce moment. Meme si je m'en mort les doigts !

Surtout que Tapir est pas dernier du prix de peinture ! J'aurais voulu voir ca !

Modifié par Darkillers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.