Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débrief Elleslande


Messages recommandés

Et j'y vais de mon petit débrief orga.

Les - :

- timing du dimanche soir pas respecté, les retardataires commençaient leur tour quand on les a prévenus, ça leur a pris du temps (ce que je peux comprendre : dernier tour de la dernière partie...). Au final, 3/4 d'heure de retard

- le plantage de la 5e ronde, heureusement secouru par l'aimable Marin, encore merci à lui

- une gestion des tables pas tout à fait au point avec des redites pour certains malgré les changements du samedi au dimanche

- les scénarii qui devaient gênées les armées full tir/magie/cac/... et qui ont finalement plus emmerdé les listes équilibrées (puisque gênée à chaque tour)

- le flottement autour des tables d'1m50 de large (on s'en est aperçu vendredi soir, ce qui ne nous a pas laissé le temps de correctement réfléchir à toutes les implications...)

- les points du règlement qui poussaient à la bâche et pouvaient faire passer n'importe quel joueur aux deux extrêmes du tableau

- l'orga qui se barre avant la dernière partie, même s'il avait une bonne raison ^_^

Les + :

- les joueurs

- la buvette/sandwicherie gérée par le Consulat d'Elleslande, merci à eux

- l'Atelier du Gn qui a mit sa petite ambiance

- les joueurs de même équipes qui ne se sont pas rencontrés

- l'ambiance général

- les décors de l'ami Pascual

- les joueurs d'expérience qui ont pu répondre à des points de règles quand le bachotage ne suffisait pas. Merci à Marin et Vince

Après tout ça, les retours furent positifs. On va voir ceux qui se lâchent sur le forum mais visiblement, on peut considérer ce tournoi comme suffisamment satisfaisant pour retenter l'expérience. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les - :

-Les tables : plutôt vides pour certaines, chargée en batiments pour d'autres et des décors difficiles à gerrer (bout de bois ou arbres sans délimitations précise)

-Les scénarios : bonne idée, mais même remarque que Lantry!

-Les lots : Que des dés, c'est peut-être un peu restrictif quand on sait que 75%-100% des joueurs en ont (peut-être les mélanger avec des lots de mètres, de gabarits, de peinture, etc...)

Les + :

-Le lot de costume que j'escroque (j'avais juste une blouse, un stheto et un couteau en mousse!)

-Ne pas affronter mon camarade griffon!

-Des adversaires sympa!

Je viens avec une liste ultra-crado: pack de gardes du temple + slann + 2 machines de dieux, + kuraq + Quelques skinks

1ère: contre Yoyo et ses elfes noirs

Il possède une liste qui me met vraiment en danger: mais quelques mauvais (très mauvais) jets de dés plus tard, et une grosse erreur (tir sur le paté de garde des temples et non sur les stegadons) je gagne par massacre

2ème: contre un CV avec ps mal d'ethérée

Partie à sens unique: je paralyse sa magie, il ne fait rien à la mienne, et je domine au close. La liste qui fait tout!

3ème: contre notre amis rouquin de Fronton! Cedric!

Partie qui devait partir sur un nul voir sur une victoire de ma liste (plus extrème dans la magie et l'anti-magie que la sienne) mais nous rivalisons de malchance jusqu'au tour 3 où ma malchance se surpasse et sa chance revient : perte du slann et défaite mineure

(Je note mes 4 fiascos en 3 tours, dont 2 sur des sorts à 2 dés et un sur un sort à 3! Et uniquement des 5-6 en fiasco, aucun que le slann puisse renvoyer!)

Bref: je me vengerai ^_^

4ème: contre brice et ses Bretoniens

Ha.... Une partie à sens unique, supériorité de ma liste et surtout énorme craquage aux dés de brice (le tir de cata en plein sur le steg et qui ne dévie pas.... ==> 0 PV/mort ou même le gégé qui rate 3 tests de com à 9)

Promis on se ré-affrontera avec des listes équilibrés pour une belle partie!

5ème: Julien et ses elfes noirs

Je pense pouvoir gerrer son bus de 11 sang-froid, mais une bonne mal-moule des deux côté maintient un certain statut-quo pendant 2-3 tours le temps que son armée se rapproche(Il foire tous ses tirs sur les steg, je foire ma magie avec de jolis fiasco)

Il commet de grosses erreurs, mais celles que je fais de mon côté son encore plus violentes et débile! (il tir sur mon paté avec slann et tue juste assez de figurines pour que je rentre dans la maison d'à côté! Qu'il est bête! Mais j'oublit d'y entré! Que je suis ULTRA-bête!)

Bref, je prend mon massacre (je ne mérite pas mieux en même temps!)

Au final:

-4ème

-Prix de Costume

-Prix de Peinture

Mais je ne jouerais plus de grosse liste lezard avec slann/gdt/2 machines: ce n'est pas interressant à jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit debriefing merci aux orgas pour ce tournoi réussi pour une première.

Les +

.1er tournoi avec 30 joueurs c'est bien.

.nombreux lots.

.le comptoir toujours bien servi.

.l'éspace des tables et la surface de la salle.

.les copains.

Les -

.repas un peu légé.

.les décors.

.les scénarios qui ont pénalisés certaines armées mais pas toutes.

.le timing de la dernière partie car pour le coup j'ai fais :) à la gare retour lundi à la maison.

Je suis venu en comtes vampires trés ^_^

liste avec 4 vampires,2 charrettes,2/10 goules,24 zombies,2/7 spectres+bancheuse,total 15 dés de pouvoirs et plein d'objets :wink:

1er partie contre Cédric (démons),très bonne partie bien accroché dans les deux cotés,joueur super sympat. Quand tu veux pour la revanche :devin:

je prend une défaite mineure.

2é partie contre étienne et encore démons hayhayhay les CV n'aime pas ça.

Pas de bubu mais beaucoup plus rapide 2é tour il était sur moi pas le temps de jouer de l'invocation avec quelques boulette,je me suis bien marré,lui aussi je pense.

je prend un gros massacre.

3é partie contre le meilleur remplaçant que je connaisse :wub: jordi le grand.

Il joue mercenaire avec 1 lame morsure hayhayhay sa pique 4é tour fin de partie 1heure chrono.

Je mes un massacre.

sinon soirée avec jordi à Marseille :) avec concert Black Eyed Peas et pastis.

Retour le matin avec un lionel en pleine forme ^_^

4é partie contre laurent (elfes noirs)la revanche de lourdes.

quelques petites erreurs de déplacement pour lui et un gros manque de chance aux dés qui lui coute la partie,connaissant le joueur partie agréable,à refaire avec des Dés trempés à l'eau de Lourdes :P .

Je mes une victoire majeure.

5é partie contre pascal le grand frère :wink: (thomas) en hommes lézards.

HO que c'est dur les machines des dieux mais j'avais des charrettes increvables :P ,joueur très sympa.

Je fini 18 éme

Tout ça pour dire que j'ai bien rigolé et je me suis bien amusé avec mes adversaires mais aussi avec les autres,mais déçus de ne pas avoir rencontré un ork'n roll en face de moi :P .

Félicitation aux orgas et l'équipes des chefs cuisinières toujours très bien servi.

A+ et à l'année prochaine sans hésiter.

Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème: contre brice et ses Bretoniens

Après Tomas transformé le temps d'un weekend en pascal le grand frère moi je deviens Brice le joueur Bretonnien ^_^ .

Mouarf, excuse moi, j'ai trop de connaissances avec divers prénoms en B, et je m'y perd toujours!

Je te paierai un coca la prochaine fois!

Modifié par Aldenoer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon debrief:

les + :

- la quantité de lots était énorme!

- les sandwich était bon et servi avec sourire.

- l'ambiance générale du tournois

- la place entre les tables

les - :

- les tables d'1m50 de large ca craint : un bout de scotch est c'était réglé... mais cela dit c'est pas normal que certain joueur est acceptéer de jouer avec des table de cette dimension.... perso j'ai préféré joué sur 1m20 de large....

- les scénars qui n'enquiquine pas les HL....

- des décors trop petit pour se cacher

Bon j'ai repris mon armée HE full chatte après le tournois de Pau durant lequel j'ai pas été bien veinard...

1ere partie contre Juliens et ses GdC :

Je fais une grosse erreur qui lui permet d'attraper mon char et un pack de PDC avec un de ses canon Apo... Le reste je gère bien jusqu'à son tour 6 je perds 900 pts sur un tir de canon qui couche mon stéllaire et gégé. :)

=> défaite mineure

2ième partie contre le pauvre Perceval et ses Ogre :

Scénario de la brume, vision réduite à 1dé d'artillerie x 4 ...

1er tour on ne voit qu'a 16 pas...

2ième tour vision à 24pas. Je tombe son géant (1er coup de chatte). Je charge son pack de mangeur d'homme et tous ses perso... Sans GB, la partie va se faire sur un jets de tenace à 8 qu'il rate suivi par une énorme réaction en chaine de tests de panique ratés envoyant 90% de ses unités dans des infranchissables. Bref c'est la plus grosse mal-moule que j'ai vu en tournois... parti pliée en 30min... cela dit tu es resté bien courtois... merci à toi et la prochaine fois je te prête mes dés.

=> massacre :P

3ième partie contre Brice et ses EN :

Il a une liste orienté CAC qui me laisse plus de chance de faire quelque chose que le sale full tir des autres guignols de Yoyo et de Michel.... :wub: Une partie super méga tendue d'un point de vue stratégique mais qui s'est déroulé dans une super ambiance....

=> match nul, en ma faveur.... Marin et Vince : j'ai gagné quoi??? ^_^

4ième partie contre Laurent et ses Démons :

Partie tendu dans tous les sens du terme... J'arrive pas a chopper ses incendiaires, par contre je chatte grave sur cette partie avec le bubu qui tombe en une phase, des archers avec des balistes à la place des arcs....

=> Victoire majeure

5ième partie contre Prof et ses démons :

Bon ca va chier... Je lui mets la pression en lui disant que je vais chatter encore une partie donc je propose d'échanger les dés, il refuse...tampis lui... Il a fait quelques énormes erreurs et moi aussi... lui il les paye cash moi je me moule...

=> match nul en ma faveur

Bref je fini 9ième du tournoi, satisfait de la place mais pas de la manière car trop de moule... Mais bon c'est promis maintenant avec ma nouvelle boite de dés ca va changé!!

A l'année prochaine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message qui sera édité dans la Newsletter du Consulat d'Elleslande (contactez moi par mp si vous voulez la recevoir) :

Le Tournoi d'Elleslande, qui s'est tenu ce week-end, dans le Centre d'Animations de Lalande, a réuni près d'une trentaine de généraux, tous joueurs acharnés et passionnés. Pendant deux jours, la stratégie s'est mêlée à la peinture, dans un face à face épique. Guidés par le son du canon, les visiteurs ont pu découvrir l'un des plus beaux wargames qui soit : Warhammer, le Jeu de Batailles Fantastiques. Toute l'association, véritable machine militaire qui n'a rien à envier à celles qui se sont affrontées sur les tables de jeu, a oeuvré au mieux pour assurer à cette manifestation la qualité qui lui était due, et c'est fièrement qu'elle mérite ses galons, tant l'ambiance a été chaleureuse. Défilent sur le Champ-de-Mars, avec leurs troupes respectives, les officiers Richard, Delphine, Sylvie et Vincent. Mais il faut dire aussi que le Consulat n'était pas le seul à participer. L'Atelier du GN avait dépêché un petit contingent, mené par le maréchal Didier, chargé de la périlleuse mission d'initier les curieux aux jeux de rôles grandeurs natures. Finalement, le calme est revenu sur la morne plaine. Drapeaux et étendards, épées et haches, blasons et armoiries, s'en sont allés. Mais si les pas s'éloignaient, les mémoires et le souvenir s'obstinaient, préparant un retour dont on a peine à imaginer les prouesses. L'Etat-Major du Consulat a tenu a récompensé ces officiers de mérite, et tous garderont un petit lot, digne trophée d'un héritage et d'un patrimoine qui peuvent se résumer si simplement : "Vous étiez au Tournoi d'Elleslande ? Voilà un brave !".

Tirée de la Dépêche Militaire d'Elleslande, issu du travail de Julien Schneider et d'Etienne Mouniélou.

CLASSEMENT FINAL DES JOUEURS

Nom Points Fair Autr. Tt compris

1. Cédric Esquirol 70 10 5 85 4462

Hommes Lézards

2. Julien Brisson 55 10 5 70 4733

Elfes Noirs

3. Benjamin Demarthon 49 10 5 64 1637

Comtes Vampires

4. Yves-Marie Vincent 47 10 5 62 3231

Hommes Lézards

5. Christophe Fasquel 51 5 5 61 4711

Elfes Noirs

6. Etienne Oswald 46 10 5 61 4448

Démons

7. Pascal Villeroux 51 5 5 61 3136

Hommes Lézards

8. Thierry Pluchard 46 10 5 61 2308

Rois des Tombes

9. Guillaume Gil 43 10 5 58 3196

Hauts Elfes

10. Benoit Vales 43 10 5 58 446

Bretonniens

11. Julien Villeroux 47 5 5 57 1304

Guerriers du Chaos

12. Matthieu Gil 40 10 5 55 -1128

Nains

13. Michel Blanc 36 10 5 51 443

Elfes Noirs

14. Lionel Paludetto 35 10 5 50 -13

Elfes Noirs

15. Nicolas Delloue 35 10 5 50 -1070

Rois des Tombes

16. Thibaut Comet 34 10 5 49 -1219

Nains

17. Frédéric Turpin 33 10 5 48 -120

Comtes Vampires

18. Laurent Calbo 31 10 5 46 -1158

Comtes Vampires

19. Cédric Bonnet 30 10 5 45 -1284

Démons

20. Brice Teulié 29 10 5 44 -762

Elfes Noirs

21. Sébastien Fornasari 29 10 5 44 -4622

Mercennaires

22. Philippe Capo 25 10 5 40 -3524

Bretonniens

23. Laurent Pascual 33 1 5 39 -35

Démons

24. Laurent Maynard 22 10 5 37 -12

Elfes Noirs

25. Paul Guinard 17 10 5 32 -4087

Elfes Sylvains

26. Sylvain Lebert 17 10 5 32 -4798

Mercennaires

27. Maxime Julian 16 10 5 31 -3369

Guerriers du Chaos

28. Brice Lapeyre 4 10 5 19 -6854

Royaume Ogre

Modifié par Kael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, bien dommage que la Carcateam soit composée de mecs qui savent pas peindre...Sans le malus en peinture (-5pts de fairplay si j'ai bien compris) on fait un tir groupé 3ème, 4ème, 5ème si je ne m'abuse :ph34r:

En tout cas très bon tournoi, plein de gens sympa (à noter une petite prise de bec en 2ème ronde sur la table d'à côté :lol: ) et à côté de la maison.

Pour les +/- rien a rajouter.

Mes parties:

Pingue en HE: il fait une erreur et je prend ses maitres, des pdc et je gène son char. IL me fait flipper avec son dragon qui prendra des points mes mourra en 2 tirs de canon apopo.

victoire mineure.

Thibault et ses nains:

le scénar le désavantage mais moi aussi (j'ai pas mal de magie et 2 apo) il se rate complet au tir et à l'enclume, je lui rentre dedans au CaC.

Massacre, désolé pour ta malchance.

Benjamin en cv:

LE regret du tournoi!

il perd son gégé tour 2 sur un fiasco+ marionette. On se dit que c'est fini et on hésite a recommencer et benja à m'accorder la victoire...puis finalment on continue. Je fait quelques erreurs, lui se chatte gentillement (6chevs en 1 cri de banshee, alors qu'elles sont condamnées au tour suivant :blushing: ), et réussi bien ses test de cd.

AU final match nul, partie sympa avec un adversaire déjà croisé mais jamais affronté. Vivement la prochaine!

Cédric et ses HL:

LE drame du tournoi!

Je part pas confient face à cédric (plus expérimenté, et avec une GROSSE liste lézard). Je le rate à l'apo et fait un Misfire +6, plus de tir de la partie...Lui me tue, 6 chevs en un tour au tour 1, 6 chevs en un coup au tour 2 sur 2 irré..... :wub:

Il me flingue le disque car je connait pas la règle des terradons (QUOI? les rochers sont pas des tirs... :unsure: encore une belle règle).

Enfin voilà, la suite de la partie c'est pilonage à la magie, moi j'essaye de faire qlq trucs mais ça foire et je me prend un massacre!

Frédéric et ses CV:

liste full éthérés, mais pas trop de magie.

Il avance, je tire, il fait de la magie et se réussi (alors qu'il a 6 dés), je fais de la magie et sa foire (j'en ai 2 fois plus :'( ) il réussi 4 attention messire sur son gégé vampire. Je sent que sa va pas très bien au moment ou mon canon apo qui pouvait le charger de flanc et me permettre une charge de chevaliers sur le même pack avec son gégé...rate son test.

Heureusement la magie revient et il fait quelques erreurs avec ses spectres. Du coup je prend ses spectres avec les autres chevaliers, le gulf à la magie, des CSV et je désingue des nuées d'esprit a la magie et au cac.

Au final je l'emporte, victoire mineure.

Je finis 11ème, à cause de 3 nains du KO pas peints (ils étaient pas à moi ses nains en + :'( ) un peu déçu du résultat mais content de mes parties, merci à tous mes adversaires (même Cédric :P ) tous plus sympas les uns que les autres et bravo à l'orga!

A l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la pénalité donnée aux armées qui n'étaient pas entièrement peintes, elle est justifiée par l'obligation impliquée dans le réglement.

C'était soit une pénalité, soit l'unité non peinte retirée du tournoi.

Pitètre strict, mais quand y'a un réglement, y'a un réglement.

Aussi, nous vous informons qu'aucune pénalité n'a été retenue concernant le retard de certaines inscriptions.

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi pas loin de la maison, ça ne se refuse pas !

Les plus :

 ambiance sympa, décontractée (merci aux orgas)

 la salle très spacieuse et agréable

 les tables et les décors : variés et équilibrés (celles où j’ai joué au moins)

 les scénars, on aime ou on aime pas

Les moins :

 le no-limit : mais c’est pas la faute aux orgas, vous aviez prévenu. Il y avait des listes vraiment crados : EN full tir/full ombres, HL full magie, CV full invoc. Bon je ne suis pas venu à poil non plus mais avec une liste démon équilibrée.

 Je rencontre que des joueurs déjà affrontés il y a peu de temps mais tant pis

 Les scénars : on aime ou on aime pas

Je sortais le Grand Immonde pour la 1ère fois.

Partie 1 : Julien et son bus d’EN

On se connaît et je ne suis pas surpris de voir son bus de 11 sang-froid EMC + GB.

Si on ajoute 2 hydres et du tir, c’est costaud.

Son bus et mon GI se regardent pendant 4 tours, et décident mutuellement de s’éviter sur les 2 derniers tours.

On a bien rigolé et passé une super partie, comme d’hab avec Julien

Match nul logique (à 20 pts de la victoire mineure, mais tant pis pour moi)

Partie 2 : Chris et encore des EN

Plus de tirs, 2 hydres et un dragon, plus la garde noire.

Mon GI fait le café : dragon + gégé, puis il vient suppléer les chiens aux prises avec la GN avec assassin. Mes incendiaires crament une hydre.

Victoire majeure.

Partie 3 : Laurent et ses démons tenaces

Je suis content qu’il ait dépensé 125 pts pour me rendre tenace !!!

Mais il me fait payer cela en réussissant ses jets de sauvegarde sur son bubu qui tiendra 3 tours face à mon GI, et m’en prendra la moitié avant d’enfin succomber.

Je fais des jets de dés catastrophiques qui me coûtent la victoire.

Nul

Partie 4 : Brice et encore des EN

Mais il est orienté càc : dragon, hydre, GN, 2 cav de SF et peu de tir

Ma liste peut facilement gérer la sienne : le GI mange le dragon et le dynaste en exploitant la règle de haine, les incendiaires crament l’hydre et je gère le reste tranquillement.

Partie facilitée par 3 tests de stupidité des SF ratés, et par une GN timide qui ne fera pas uns seul càc.

Je dois préciser que j’ai passé une partie agréable contre Brice, qui a su rester zen malgré les circonstances.

Victoire majeure.

Partie 5 : Guillaume et ses HE

On sait que les démons n’aiment pas les HE et leur armure cheatée/first strike.

Mais il faut aussi savoir que Guillaume est ma bête noire en tournoi.

Il fait toujours des jets de dés abominables contre moi.

Et là, il se mode en mode sur-chatte, la preuve :

 tir des incendiaires sur les LB : 2 sauvegardes à 4+ ratées sur 11 blessures ! :blushing:

 test de peur à 9 raté lorsque je sirène ses PdC

 10 archers à longue plus un tir de baliste : 6 PV sur les incendiaires ! :ph34r:

 le summum maintenant : le GI charge sa GB de bataille de flanc. Je ne le blesse qu’une fois, il réussit sauvegarde à 5+, arrive même à me blesser alors qu’il blesse sur du 6, et surtout : il fait « 6 » à sa bannière : je perds le combat de 6 !!! :wub::lol::unsure:

 et je ne cite là que le plus marquant : un double as sur une baliste, ma GB tuée en un tour, etc…

Guillaume a beau s’excuser à chacun de ses lancers de dés, je suis dépité, déconcentré et fais de la merde.

Heureusement que sur un flanc j’emporte tout sur mon passage (archers, MdE, PdC, GA) aux 2 derniers tours pour arracher le nul.

Match nul

Guillaume ayant gagné une boite de dés à ce tournoi, j’ai espoir de pouvoir rivaliser avec lui sur une partie avec des jets de stats !

Je finis 8ème, un peu déçu de ma place.

Il y a 2 parties où je dois faire une victoire et je n’arrache que le nul.

Mais cela m’a permis aussi d’éviter les armées HL full magie sur lesquelles c’était dur pour moi.

Bravo aux orgas de l’Elleslande

Pour une 1ère, c’est vraiment prometteur : on attend la suite avec impatience, en V8 cette fois…

Modifié par prof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans les erratas démon.

C´est un don démoniaque pas une arme magique. Seul quand arme de base est marqué que celà compte comme tel (et du coup donne une attaque supplémentaire à l´infanterie.

Tous les dons améliorent les attaques mais ne remplacent rien, du coup c´est bien le fléau qui fait D6 pv, comme une hache de khorne donne coup fatal et tu peux combiner avec f+1 et enflammée.

Bref la GB aurait du prendre ses D6 pv... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement très bon tournoi de nos chers orgas.

=> Super initiative qui nous donne un tournoi de plus à la maison et qui nous a permis de faire la connaissance des gens très sympathiques de l’atelier du GN et du consulat d’Elleslande

Pour les parties, Je suis venu avec du démon optimisé et polyvalent : pas de démon majeur mais du coup de la magie, du tir et du CAC avec quand même 2 chucks.

1ère partie vs Laurent Pascual : partie difficile d’un point de vue battle : il a un Buveur, et la table qui va bien je ne peux pas me cacher. Défaite majeure. Partie très difficile d’un point de vue humain d’autant plus que je m’aperçois le soir avec les copains que la compréhension de certaines règles par Laurent n’était pas la même que celle de la communauté.

2ème partie vs Chacal : CV 14 spectres et full invoc. Cool, je connaissais le pseudo mais pas le personnage ; très bonne partie, Laurent se bat jusqu’au bout avec le sourire, alors que le partie était pliée assez rapidement. Laurent me surprend avec sa phase de magie avec, de mémoire, l’équivalent de 23 dès de pouvoir oO (moi qui pensait être bien en dissip avec mes 7 dès 2 PAM :ph34r: => Massacre

3ème partie vs yoyo : l’ami Lionel et venu en elfe noir avec le gros pack d’ombres et les 3 assassins. Bon j’avais jamais rencontrée cette liste et çà pique. Je ne joue pas la partie comme il faut et je me craque trop sur les dès en magie pour faire des points. Défaite mineure.

4ème partie vs Sebastien en merco. C’est du no match. Malgré le scénario et le coté qui l’aiderons un peu, Sébastien ne peut rien faire, trop d’écart de liste. Bonne partie néanmoins, et encore merci pour le prêt de figs. => Massacre

5ème partie vs l’ami Michel lui aussi venu en elfe noir avec le gros pack d’ombres et les 3 assassins… Bon, ce coup là j’essaie de faire moins n’importe quoi et de profiter des conseils de l’ami Lionel qui vont bien me servir :blushing:. Michel ne fait pas d’erreur sauf une à la fin en me donnant une harpie restante d’un groupe de 5, ce qui va me permettre de gagner la partie de 7pts Oo. Michel = > désolé pour le coup du sort ! Comme dit, la rencontre reflète un match nul.

Kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un débrief un peu tardif, mais davantage de temps pour poster le WE.

Un tournoi local fort sympathique avec un niveau qui n'a de cesse d'augmenter sur Toulouse et sa région.

Les orga, aussi bien en arbitrage qu'en logistique était présent et fort sympathique.

Les points positifs et négatifs ont déjà était cités.

Je rajouterai si cela n'a été dit : la bonne idée de la boite de dés pour le monde, on apprécie et il me semble que les lots étaient correct pour un tournoi de cette taille.

Pour ma part, le tournoi fut rude et je n'ai pas brillé :

Ma liste était mal ficelée, je voulais changer de style de jeu (EN/Full CàC), mais il semble que ce n'était pas le tournoi approprié pour ce test.

J'ai eu du mal à jouer le Dynaste/Dragon contre les sirènes et mes adversaires étaient coriaces mais correct.

Merci à mes adversaires pour les 4 parties avec eux qui m'ont fait passer un bon tournoi.

Merci à toute l'équipe de L'Elleslandes.

Je reviendrai l'année prochaine c'est sûr !

Modifié par Captain Kavern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.