Aller au contenu
Warhammer Forum

Dans la grande salle du Chateau d'Or...


Messages recommandés

Dans la grande salle du Chateau d'Or de Meduseld (on y danse, on y danse)

Présentation :

Théoden est tombé sous l'emprise de Saruman avec l'aide de Grima langue de Serpent. A l'intérieur du chateau de Meduseld, un duel se joue entre Gandalf le Blanc et Saruman.

Forces en présence :

Bien

-Gandalf le Blanc

-Gimli, fils de Gloin

-Légolas

-Aragorn, Grands pas

Mal

-Théoden-Saruman (fig de Théoden)

-Grima Langue de serpent

-8 Guerriers du Rohan

Objectifs :

Le Bien doit libérer Théoden de Saruman

Le Mal gagne si tous les héros du Bien sont jetés à terre à la fin du même tour (on considère alors qu'ils sont maitrisés par les guerriers du Rohan) ou si Grima ou Théoden parviennent à sortir par la zone de déploiement du Bien.

Table de jeu et positions de départ (barbouillage Paint :) ):

34697Scenario.png

Règles spéciales :

Combat à mains nues : Les Guerriers du Rohan, Grima, Aragorn, Gimli, Legolas et Théoden sont désarmés. (Gandalf a toujours son baton mais pas Glamdring)

Aucun changement sur la résolution à part que au lieu de perdre des PV, les figurines sont jétées à terre pour un nombre de tour égal au nombre de PV normalement perdus.

Le Roi du Rohan : Théoden ne peut être la cible d'une attaque au corps à corps (mais Théoden peut engager les figurines du Bien) (mais peut-être visé par des sorts qui ne mettent pas sa vie en danger).

Sous l'emprise de Saruman : Pour libérer Théoden, Gandalf doit lui jeter avec succès 3x le sort "Contrainte". Théoden possède 4pt de Volonté pour y résister.

Théoden le Décrépi : Le profil de Théoden est le suivant :

C4 F3 D4 A1

Modifié par Ungoliant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

Tout ce que tu fais décidement tu le réussi ^^ (j'attends impatiamment le début du CDA pour voir ton boulot !) et en voici une nouvelle preuve.

Ba je me suis dit pourquoi pas alors j'ai testé.

C'est franchement difficile de battre les 4 gugus en un tour et alors ne parlont pas de traverser la table.

Je verrais bien une rs pour pouvoir assomer des unités.Ca faciliterait la tache surtout quand alors que tu a assomé 4 fois Légolas et qu'il se met sur le chemin de Grima et de Théoden ca fou les b***** !

Et pour le bien lancer les sorts se révèle plutôt difficile à cause de Gandalf qui se retrouve au CàC et qui à tendance à finir par terre (ba oui 1A arme à deux mais quand le vieux est isolé :)')Et alors qu'enfin il est libre (enfin avec un type à 2cm de lui prêt à se relever) Monsieur le roi lui résite ...

Alors ne parlont pas de faire 3X le sort...

Mais c'est quand même amusent ce genre de scénarios et ca apporte de la varité dans mes parties !

Et SDGE, je ne suis pas modo (encore heureux.. arg nooon que fait l'inquisition en section sda !!!!!!) mais évite les doubles posts surtout vu l'utilité de celui-ci...

Même si je suis tout à fait d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Legolas ne sert quasiment à rien sans son arc, Aragorn perd Anduril, Gandalf, Glamdring et Gimli, Les haches des nains ! Ils sont un peu pénalisés quand même...

Mais quand le fun règne le fluff passe à la trappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.