Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sept. 2010] MONDE DU JEU 2010 - Stand Warfo & Co


Crilest

Messages recommandés

Allez hop, on est parti pour le monde du jeu.

A tout à l'heure au stand pour ceux qui viendront et qui veulent essayer Space Hulk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lup,

Voici les rares photos pas floues du dimanche

Démo de Space Hulk par Scykhe

dsc02746n.jpg

Hellduck (à la peinture) et Karun venu depuis Beauvais avec ses magnifiques Tau.

dsc02749e.jpg

Master Space Hulk "Scykhe" : Animateur et vendeur du dimanche (merci à toi)

dsc02752s.jpg

Une photo volée de mon futur chirurgien vu ses mains et notre Quatruple gagnant en peinture au monde du jeu : Skiv

dsc02755w.jpg

Merci à tout ceux passés s'initier à Space Hulk, revenir papoter ou attraper le Squig Exclusif pour votre collection (et nos yeux, donc n'hésiter pas à poster la photo en section modélisme une fois la fig. peinte), juste nous saluer, ou découvrir le warfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de monde cette année, surtout le vendredi!

La combinaison des 3 stands, et le voisinage du grimoire, a fait qu'il y avait toujours plein de monde dans notre coin... ce qui est la panacée lors d'un salon.

Merci à tous ceux qui ont participé au stand, ne serait-ce qu'en s'y arrêtant dire bonjour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Le Samedi, c'était la cohue aussi. Plein de visage, plein de gens sympas et une journée bonne mais au combien fatiguante.

Preuve que le costume de Répurgateur (et pas de PIRATE ou de FABLE) ne fait pas si peur !

Comme dit JB, merci à tout ceux qui sont passé dire bonjour et à ceux qui ont participé en achetant la mascotte, le LA ou même en faisant un don au warhammer Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Content de ma journée fort sympathique.

Ravi d'avoir pu papoter avec les gens, modos ou non.

D'avoir pu voir Hellduck à l'oeuvre.

D'avoir enfin essayé Space Hulk (merci Scykhe) :whistling:

D'avoir vu de la belle fig, entre autres celles de skiv mais pas que.

A la prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karun, j'ai oublié de piquer tes santiagues ou d'au moins te prendre en photo avec (vu que tu nous avais fait l'honneur de venir avec).

Scykhe, j'ai ton t-shirt Monde du jeu resté sur la table à 19H ... je te le mets de coté d'ici à ce qu'on trouve un moyen que tu le récupères (je suis trop petit pour qu'il ne m'arrive pas jusqu'à genou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous =)

voici un petit mot pour vous remercier une nouvelle fois pour votre soutien et votre attention sur le stand (que nous avons abusivement squatté). J'espère avoir l'occasion de proposer un partenariat plus intéressant avec warfo lors de notre prochaine rencontre, avec le grimoire ou en solo. Quitte à revêtir la tenue de votre nouvelle mascotte !!! :)

Merci au grimoire aussi évidement pour notre nouvelle collaboration, on se revoit dans deux semaines aux uchroniales !

et enfin, un IMMENSE MERCI à Skiv pour sa figurine de Picte :lol::):P

62208_155377111155973_100000510554484_442893_4959291_n.jpg

Modifié par Neiglenin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joli-coeur ce skyvounet. :)

Tout le monde peut pas faire des cadeaux aussi classe. Faut avoir le talent. :lol:

Par contre faudrait préciser l'échelle avec un point de repère à côté parcequ'elle est super petite en vrai. Là on dirait une 54mm mal sculptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon monde du jeu pour moi !

Les parties de Space Hulk se sont enchaînées sans temps mort !

Merci à tous ceux qui sont venus nous voir et qui ont osé m'affronter !

Un week end riche en rencontre et en échange.

A l'année prochaine sans soucis avec la fameuse Valise Rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle édition!! C'est sympa de revoir les vieilles têtes et d'en découvrir de nouvelles. :P

Bon je vais pas m'apesantir sur mon WE parce que je me doute que çà risque de ne pas vous passionner. Je vais plutôt revenir sur la gestion du stand Warfo:

Côté visiteurs, pas mal de monde surtout le samedi, mais pas énormément de membres (comparé à l'année passée)

Merci quand même à tous ceux qui sont venus dire bonjour :lol:

Côté staff, les effectifs ont bien tournés ce qui nous a permis de proposer pleins de choses différentes (modélisme, jeu, etc).

La démo Space Hulk le dimanche a été un gros plus (encore bravo à Scykhe pour sa fidélité!). C'est à mon avis le genre d'anim' qu'il faut essayer de développer pour les rendez-vous à venir.

Pour finir une petite photo de la mascotte peinte des mains de Cyril Bonnet:

P9120283.JPG

La figurine était visible ce WE dans les vitrines du concours Ravage Mix Open. Et pour les Parisiens, vous pourrez l'admirer à la boutique Playfactory (Paris 6 de mémoire)

Concernant la fig montrée par Neig', il y a d'autres vues (de la fig pas du modèle hein :) ) ici pour ceux que çà intéresse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de l'anim SH, celle prévue de warhammer-quest n'a en effet pas eu lieu. Mais tant mieux vu la place dispo sur le stand...

sinon merci pour la photo, plus qu'à récupérer une de l'autre mascotte peinte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite d'un rapide passage dans le coin pour remercier l'équipe qui tenait le stand et m'a accueilli lors de mon passage dans la capitale. J'en ai profité pour acquérir le LA Arabie... (depuis le temps que je le cherchai :whistling: ) et une fig qui m'a l'air bien marrante.

Je félicite encore Skiv pour sa prestation au concours Exillis. Son seul défaut (à ma connaissance) est qu'il ne joue pas à Exillis ^^ Par contre, ton Wallace était très bien (mis à part que je n'accroche toujours pas pour l'escalier... mais ça, c'est une histoire de goût perso) et le public l'a bien remarqué vu qu'il t'a élu vainqueur (bon... je ne vais pas me plaindre, je suis second :P ).

Désormais, j'ai vu à qui j'avais affaire... (tant en vrai qu'au niveau de la peinture) il n'est pas impossible du tout que je me prépare une vengeance picturale pour l'année prochaine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé faire mon touriste le samedi, et j'ai donc fait la connaissance du Gardien des Secrets, les aut' têtes étant connues (dont une soeur de bataille qui n'avait rien à faire la, et qui doit s'occuper d'un repeuplement planétaire, comprenne qui pourra ^_^ ). Bon salon dans l'ensemble, comme d'habitude l'équipe du Grimoire est toujours aussi sympathique (et merci encore pour la soirée), j'ai croisé comme d'habitude le Dreadaxe aussi. J'éditerais un peu plus tard le post pour faire un récapitulatif détaillé de ma venue non prévue qui a fait comme d'habitude très mal au porte monnaie ou plutôt la carte bleue à l'agonie . . . :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours content de retrouver Sardaukar, grand ancien. B)

Très heureux d'avoir rencontré le Gardien_des_Secrets. J'ai d'ailleurs une photo pour toi !

Je n'oublie pas Crilest et JB qui sont de sympathiques animateurs.

Skiv a fait du bon boulot et nous a tous impressionné de son côté en représentant avec la fig représentant Neiglenin, la Picte de Manga BoyZ. Partir du personnage en costume pour réaliser la figurine plutôt que de l'illustration elle même a du être un réel défi (à moins que de voir le personnage en 3D n'ai permis d'exalter les dons de l'artistes et de faire mieux).

En tout cas, au Grimoire on est intéressé par ce type de travaux. Mais j'ai peur de trop insister et je crois que le message est passé... Skiv, fais nous d'autres personnages de MBZ !

Sebastien BOUDAUD

------------------

La Redaction

redaction@legrimoire.net

http://www.legrimoire.net

Manga BoyZ, les Sauveurs de l'humanité : www.manga-boyz.com

Loup Solitaire, le jdr tiré des livres-jeu : www.loup-solitaire.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P9120283.JPG

Le guerrier du chaos à l'air de détourner la tête, incommodé par l'odeur du squig :whistling:

(enfin "squig qui n'en est pas un", ou Wigg tel que je l'ai moi même nommé y'a un moment)

Mais où est Wizz au fait ? (ben wai, là on n'a qu'une moitié de mascotte, et du coup le jeu de mots avec son nom tombe à l'eau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, au Grimoire on est intéressé par ce type de travaux. Mais j'ai peur de trop insister et je crois que le message est passé... Skiv, fais nous d'autres personnages de MBZ !

Oui le message est bien passé :P et l'idée me plait beaucoup. Mais impossible pour moi de démarrer avant plusieurs mois. Je te recontacterai à ce moment là. ^_^

@Tezlat: Bien vu pour la tête du chaoteux surtout quand on connaît la pièce. :whistling:

L'abscence du snot répond aux goûts et choix de l'artiste tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, ça serait marrant ça tient, d'avoir une collection de Manga BoyZ. j'imagine qu'en revanche, ça doit être une sacrée dose de travail...

Bon bon, ce message n'étant pas très constructif, je vais faire un lien vers le premier compte rendu de notre côté ;

- http://www.cooladn.com/2010/09/15/festival...-mort-annoncee/

- http://www.cooladn.com/2010/09/15/atomic-bamboos-mangaboys/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre Debrief.

Et encore bravo pour vos tenues, elles sont supers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soeur de bataille qui n'avait rien à faire la, et qui doit s'occuper d'un repeuplement planétaire, comprenne qui pourra ^_^

Mais de qui donc peux-tu bien parler ? A t'entendre, il y aurait des gens bizarres qui tiennent le stand du Warfo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Très heureux d'avoir rencontré le Gardien_des_Secrets. J'ai d'ailleurs une photo pour toi !

Ben ça c'est gentil. En passant, pense à regarder dans ta boîte à Mp, il y a un message concernant notre échange (de bons procédés !) de samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des figs de la vtitrine du Mix Open :

IMG_2812.jpg

Euh petite question, même si je ne suis pas dans la section modélisme et je m'en excuse, mais quelle est cette figurine de marcheur au fond à droite ?

Un truc qui j'imaginerai bien chez mes Tau/s/x.

Du beau boulot du Warfo, félicitations à vous en tout cas ^_^

EDIT : MERCI CRILEST

Modifié par Valrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.