Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter 2010 - Le débrief


Messages recommandés

Eh bien c'est fini... :P

Vraiment un grand grand bravo à cet orga pour le travail monstre effectué, vous venez de réaliser le plus bel inter-ré auquel j'ai participé (je précise que je n'ai pas été à celui de Chambé, donc à prendre avec des pincettes).

Les raisons de ce succès sont mutiples:

-format et règlement qui sont vraiment détachés d'un quelconque lien avec l'ETC

-une logistique parfaite, des arbitres au top et à l'écoute :)

-une salle et un cadre qui le font vraiment

-une superbe ambiance

D'un point vu personnel, je mettrais en avant quelques moins toutefois:

-le résultat très moyen de PdL1, mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même

-Ras le bol des tensions sur les tables. Jouant assez vite, j'ai pu me balader voir les premières tables (ceux jouaient le podium), bah c'était triste à voir... d'autant plus triste que ce n'est pas général parmi ces équipes, seulement quelques personnes qui pourrissent les prestations en toute cordialité de leurs adversaires/coéquipiés.... Voir des personnes s'engueuler pour un pauvre jeu, des tentatives de crochetage, ne faire que 4 tours d'une partie, etc... désolé de balancer une banalité mais c'est moche... Quand aura-t-on le droit à un peu de recul sur ce simple jeu ? Ne peut-on pas gagner sans ça ?

M'enfin, je préfère souligner avant tout le super boulot de l'organisation, personnellement j'ai passé globalement de très bonnes parties avec des adversaires sympas pour la plupart. Je ferai tout de même un p'tit bisou plus appuyé à Etienne et Vincent des 2 équipes Midi-Pyrénées pour ces belles parties.

J'espère que la V8 (qui me fait peur) n'arrêtera pas cet élan.

Monmon', pourvu que ça dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stoi le carrion ! j'ai justement fait exprès de vous le laisser, le sauciflard ! t'as encore fait un incident de tir avec tes yeux :)

ch'comprends pas *crunch* j'ai fouillé le van *bafr* avant de le rendre *goinfr* et j'ai rien trouvé *burp* :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage de cette histoire, c'est que du coup le pronostic de syna devient une erreur monumentale :)

Mon prono était parfait, on a terminé 2ème. Oui bon, je scotomise un peu et alors ???

Et puis on est bien loin de ton 8ème :blink::P

Plus sérieusement, merci à mes 5 partenaires de jeu (plutôt qu'adversaires) de ce week end, tous plus cool les uns que les autres :

Stanislas (Basse Normandie), Dark Shneider (Centre),Mr X [désolé] (Bretagne1), Jean Michel (PACA2) et Solkiss (LRA1)

Super plaisant de revoir plein de copains de toute la France après mes nombreux mois de léthargie battle.

Merci à PY pour le prêt de nains.

Mes mercos, Pitou et moi-même nous sommes fait plaisir pendant 2 jours, que du bon !

Merci à la très bonne équipe orga/arbitres, Asclépios et Cie, qui ont géré tout ce joli bordel d'une main de maître, chapeau !

Merci aux copains nordistes pour m'avoir redonné envie de jouer à ce jeu avec eux.

Et pour finir, une pensée pour mon pote Menkiar, grand absent de ce week-end, le seul vrai (énige echte) point négatif que j'ai relevé sur ces 2 jours.

Modifié par Synalys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne faire que 4 tours d'une partie

C'est à ce moment que vous devriez vous rapprocher des club d'échec et de leurs petits chronos. Vous verrez tout de suite qui joue la montre!

Même sans avoir était là, le début du debrief donne pas envie avec les noms d'oiseaux, et voir que 0 sanctions ont été prise, c'est pas prés de se calmer il faut croire.

Enfin dernier point, pour un debrief d'un tel tournoi, on à l'impression qu'on se moque un peu de nous, on a pas un seul message avec de belles descriptions de batailles! Il n'y a pas que ceux qui y étaient qui lisent les contre rendus.

Et les photos?

Voila, j'espère qu'on va en avoir un peu plus à ce mettre sous la dent, par ce que dans ma tête, ce tournoi, c'est le plus gros de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on a terminé de tout ranger hier soir, certains sont rentré tard hier soir, d'autre seulement aujourd'hui.

Donc désolé de pas être le forum 24h sur 24, y a des gens qui ont des vies, un travail et une famille aussi.

Donc un minimum de respect et de patience, est-ce trop demander ?

Sur ce, je vais faire une ptite sieste, j'en parlerai plus en profondeur - s'il on peut dire vu mes expériences avec François ce week end :P - en fin d'aprem.

Abho' le mec qui parle de travail et qui fait une sieste un lundi aprem :)

Modifié par Abhorach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on a terminé de tout ranger hier soir, certains sont rentré tard hier soir, d'autre seulement aujourd'hui.

Donc désolé de pas être le forum 24h sur 24, y a des gens qui ont des vies, un travail et une famille aussi.

Donc un minimum de respect et de patience, est-ce trop demander ?

Je le sais bien ça, mais je parle des multis posteurs (qui ont du temps visiblement), déjà deux pages et on à rien à se mettre sous la dent.

De la patience oui, mais je ne manque de respect à personne, il faut pas abuser O_o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième inter-région pour ma part et l'ambiance est toujours aussi sympa. Merci à l'équipe pour l'organisation!

Les + :

-Revoir des gens de toute la France qu'on ne croise pas souvent, ça fait plaisir.

-L'ambiance dans la salle et dans le camping (mention spéciale aux Bretons arrivés avant, on arrive dans le petit chalet tard le vendredi soir, les bières sont dans le frigo, le Ricard sur la table... Royal!)

-La chaleur (enfin ça pourrait être un moins, mais je compare à l'année dernière donc pour moi c'est un plus :blink:)

Les - :

-Les tables. Je croyais qu'elles devaient être toutes différentes mais en fait c'était les même partout. Avec trop peu de décors à mon goût, de vrais no man's land. Après je comprends qu'il faille un nombre plus que conséquent de décors et que ça ne soit pas facile.

-Le prix du repas du soir, 10€ pour 2 tranches de jambon, un bout de pain et un peu de purée, j'ai l'impression d'avoir été arnaqué.

-Le wysiwyg pas trop top respecté. Ca m'est arrivé une fois sur la dernière partie, un techno skavens avec une paire de pistolets sans qu'ils soient sur la liste. J'ai rien dit, ça ne changeait rien à la partie. Et puis appeler un arbitre pour ça aurait mit une ambiance d'enfer à la table.

Merci à nos adversaires pour les parties. Mention spéciale à Coco qui essaye de me faire croire que le sort de mouvement c'est 8 pas pour les squelettes et non 4. Que ma charge de flanc elle est en fait de face. Qui fait des signes à son équipier pour lui dire comment jouer. J'croyais que c'était du 1vs1 moi :) Mais bon, on l'aime quand même non? :P

Petite demande, pourrait-on avoir les listes avec OM de toutes les régions? Histoire de voir les stratégies et compos de tout le monde et peut-être trouver des choses intéressantes auxquelles nous n'avions pas pensés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier IR pour moi, et mon dieux c'est crevant mais QU'EST CE QUE C'ETAIT COOL!!!

Je ne détaillerai pas tous les + tellement il y en a mais j'en site néanmoins 2 de taille:

-L'orga au poil, asclépios= un mec en or :clap:

-Le diorama géant invasion de la Lustrie (qui avait été fait pour un GD je crois), qui tronait sur l'estrade au fond de la salle, quand tu vois ça tu sent que t'es vraiment à l'inter!

Au niveau - un seul, la prise de bec aquitaine-loraine, on a joué a la table derrière celle où il y a eu le "conflit" et c'était..bizarre, enfin bref.

J'étais dans l'équipe MP1 avec du KO magie, apo, chevalier, guerrier, et ogres :wub: .

1ère ronde LRA2, je joue contre Tapir et ses naings, j'ai le T1 (on a relancé 3 ou 4 fois le dé :D ) je rush, engage les machines, one shoot la cata à l'apo. V 14-6

On gagne la ronde

2ème IDF1, je joue contre Cynosarge en naings, a peu près la même liste. Je rush, rate un attention messire et perd ma GB T1, engage bien son flanc gauche, déserte le droit. Mais c'est le drame T3 je fiascote et meurt avec mon disque (une erreur de ma liste, pas de marionnette et 2PAM useless au final), explose mon apo. Le reste de l'équipe va mal, je tente le tout pour le tout et continue d'avancer, mais cyno ne rate pas grand chose (10, 10 avec l'orgue, 2 ogres en un coup de mitraille :rolleyes: ) et je prend mon 20-0.

On perd la ronde

3ème Pays de la loire, je joue contre Emmeran (je connais pas ton pseudo) et ses démon magie, sirène.

Sa magie me fait mal, il fait une petite erreur qu'il aurait pu payer cher (test a -2 relançable sur chuck GB il perd qu'un pv), je craque sur certains CaC mais arrive à sauver les meubles sur le dernier tour et j'aurais presque pu lui chopper son chuck au cri qui pue au dernier tour (je fais pas de 6 pour blesser sur 7D).

13-7, on perd la ronde

Samedi soir grillade/apéro au camping avec les amigos d'aquitaine, et dimanche matin c'est le drame! Je me flingue l'oeil droit sans trop savoir comment avant de partir à la salle (grâce à/à cause de ça les 3/4 des gens voient à peu près ma gueule, j'avais un bando en travers de la tronche tout le dimanche :ph34r: ).

4ème contre Aymeric (?) de bretagne (merci pour les bières les gars) et...ses naings. Il se déploit un peu trop en avant, je rush, je one shoot sa cata T2 malgrès mon oeil en moins B) l'apo flinguera aussi des mineurs un peu trop "border-line" qui fuiront, je gagne le gros CaC face a sa GB et ses potes à la longue-barbe. Je gagne 15-5 et on gagne la ronde.

5ème contre le limousin, X (désolé l'ami j'ai oublié ton prénom :blushing: ) et ses...NAINGS WOUHOUUU!!

Je me sent vraiment pas au top physiquement et psychologiquement non plus. Mon erreur aura été de ne pas dire que je sentais pas ces nains là, mais je me sentais pas non plus une partie stratégique où il fallait trop réfléchir. Un gentil "no-man's land" pour table m'oblige à rusher, mon adversaire fait ce qu'il faut, estime comme un chef et puis quand on relance la dispersion et le misfire sur ces 2 cata, ça fait mal :devil: .

J'arrive a atteindre la forêt dans sa zone et à y planquer le reste de mes troupes. A noter T4 je passe une faille en irré (j'avais que çà a a tenter) sur ses LB+MdR, 6T F....DEUUuuxx.

Je prend mon 15-5 et on perd la ronde.

Voilà, au final déçu de ma prestation, je prend 4/5 nains (Pays de la Loire n'en avais pas :P ) et bien que TOUS mes adversaires aient été SUPER je regrette un peu de pas avoir affronté au moins une 3ème armée. On se doutait un peu du résultat final, venant sans nains, sans démon et sans empire aussi mais le résultat de IDF1 prouve bien qu'on aurait pu faire mieux.

Je tiens à dire un grand merci à tous les copaings de la team MP1 (Prof,Taraspoutine, Vince3310, Kutchuc et sa licorne, Astrabell, Almeric notre 7ème homme et Laurraine notre gentille Porteuse de Grande Bannière) à tous mes adversaires et tous les gens rencontrés lors de cet IR. Un énorme bravo aux orgas et un immensissime MERCI a Asclépios pour m'avoir soigné à deux reprises dans la journée, grâce à toi j'ai pu tenir le coup B) .

Vivement le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ce moment que vous devriez vous rapprocher des club d'échec et de leurs petits chronos. Vous verrez tout de suite qui joue la montre!

Non, je joue aussi aux échecs et c'est impossible, les armées ne sont pas identiques.

Même sans avoir était là, le début du debrief donne pas envie avec les noms d'oiseaux, et voir que 0 sanctions ont été prise, c'est pas prés de se calmer il faut croire.

Toi, t'as jamais organisé de tournoi hein? Un peu de diplomatie vaut toujours mieux qu'une répression tout azimut. Y'avait peu de relous, ne fait pas de quelques crochus un peu chiants, une généralité. :D Dans l'ensemble , ça s'est déroulé dans le fair play et la bonne humeur.

Enfin dernier point, pour un debrief d'un tel tournoi, on à l'impression qu'on se moque un peu de nous, on a pas un seul message avec de belles descriptions de batailles! Il n'y a pas que ceux qui y étaient qui lisent les contre rendus.

Héhé, mais laisse les gens dormir/travailler/vivre (barrer la mention inutile), un debrief complet ça prend du temps. Ils posteront ce soir, demain ou dans la semaine. Y'a pas le feu.

Et les photos?

Idem, ça arrive. :rolleyes:

-Les tables. Je croyais qu'elles devaient être toutes différentes mais en fait c'était les même partout. Avec trop peu de décors à mon goût, de vrais no man's land. Après je comprends qu'il faille un nombre plus que conséquent de décors et que ça ne soit pas facile.

Toutes différentes? On a jamais dit ça, chaque ronde se déroulait au contraire sur le même jeu de table. Pour les No man's land, y'en avait mais ouvre ton bouquin de règle à la page adéquat et reviens me donner ton avis. :clap:

-Le prix du repas du soir, 10€ pour 2 tranches de jambon, un bout de pain et un peu de purée, j'ai l'impression d'avoir été arnaqué.

J'ai entendu parler de cette histoire. Vous êtes passés en 1er (bande de morfales! :devil: ) et les miss de la buvette n'avait pas encore la part "normale" dans l'œil. Elles vous ont proposés deux fois du rab par la suite que vous avez refusé. Pour info, on s'est fait moins d'1 euro de benef par repas... Ceci dit, je t'accorde que la vraie truffade c'est pas ça. Si tu repasse par Clermont, je t'emmènerai en manger une vraie de vraie (en même temps ce sera pas 10 euros...). :wub:

-Le wysiwyg pas trop top respecté. Ca m'est arrivé une fois sur la dernière partie, un techno skavens avec une paire de pistolets sans qu'ils soient sur la liste. J'ai rien dit, ça ne changeait rien à la partie. Et puis appeler un arbitre pour ça aurait mit une ambiance d'enfer à la table.

A voir, on était dispo pour trancher au besoin.

Merci à nos adversaires pour les parties. Mention spéciale à Coco qui essaye de me faire croire que le sort de mouvement c'est 8 pas pour les squelettes et non 4. Que ma charge de flanc elle est en fait de face. Qui fait des signes à son équipier pour lui dire comment jouer. J'croyais que c'était du 1vs1 moi wink3.gif Mais bon, on l'aime quand même non? wub.gif

Mouais... J'aurai quand même apprécié qu"il me dise au revoir en fin de tournoi. C'est, je pense, le seul cap qui ne l'ai pas fait. Tu boudes mon bon? :blushing:

Petite demande, pourrait-on avoir les listes avec OM de toutes les régions? Histoire de voir les stratégies et compos de tout le monde et peut-être trouver des choses intéressantes auxquelles nous n'avions pas pensés.

Non. Je ne posterai pas 168 listes. De plus, elles seront obsolètes dans 10 jours. :P

un immensissime MERCI a Asclépios pour m'avoir soigné à deux reprises dans la journée, grâce à toi j'ai pu tenir le coup

Ralala, et le secret médical? :ph34r: Pas de soucis, c'est bien normal. Dommage que ça te soit arrivé le dimanche, samedi je t'aurais fait une ordo et tu aurais été peinard. Mais, pour le coup, la 1ere pharmacie de garde était pas tout à côté.:wink:

Pour la gravure : un seul impératif : que ce soit petit et surtout homogène. Là, ça va aller mais par la suite, j'aimerai que le trophée reste classe et pas gravuré en 12 typologies différentes. A la base, je le voyais rester nature, mais si ça vous tiens à cœur, vous avez mon feu vert. :)

Je poste le classement complet dans la soirée.

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue en "orga de l'ombre" (comprendre chef de Stonehenge et de la logistique):

- tout d'abord encore un grand coup de chapeau à mes Stonehengiennes et Stonehengiens qui ont abattu un boulot monstre pour contenter tout le monde, bouffe, boisson, psychologie, patience et compréhension... ainsi qu'aux amis qui n'ont même pas un orteil dans le hobby mais qui ont pris de leur week-end pour nous/vous aider... bravo à vous les gens, je suis fier de vous! Une petite pensée pour ceux qui ont pris leur journée aujourd'hui pour finir de ranger et ramener le dio à la base.

- je trouve que cet inter aura été un très beau "requiem" pour la v7... Tchao, ma belle, tu nous auras bien fait tripper ces années, mais maintenant place à la nouvelle génération !

- l'inter, franchement, à organiser, ça a été 6 mois d'emmerdes, d'attentes et de recherches en tout genre pour essayer que vous vous sentiez comme chez vous tout au long du week-end. Pour un truc qui devait être trop simple à faire, on ne m'y reprendra plus :blushing: ... mais bon, comme chez nous, on aime bien faire les choses :ph34r:

Après le jour j, on oublie tout, on prend plaisir à retrouver des têtes connues, des joueurs agréables, et des arbitres extras (kikipou, abho...)

Après, des mécontents, des râleurs professionnels, y'en aura toujours, mais j'attends que ceux-ci organisent un tournoi pour voir comment ils se débrouillent pour contenter tout le monde :rolleyes:

-Le prix du repas du soir, 10€ pour 2 tranches de jambon, un bout de pain et un peu de purée, j'ai l'impression d'avoir été arnaqué.

Ah? c'est bizarre, y'avait avec la livraison une belle tranche de tarte aux pommes, de la salade... et du rab de dispo pour qui savait attendre un peu plus de 5 min... mais y'en a qu'étaient pressés, et qui n'ont pas cru bon de devoir comprendre qu'avant de demander du rab, on attend que tout le monde soit servi...

ET puis, oser nommer "purée" la sainte-truffade attention :devil:

Petite demande, pourrait-on avoir les listes avec OM de toutes les régions? Histoire de voir les stratégies et compos de tout le monde et peut-être trouver des choses intéressantes auxquelles nous n'avions pas pensés

Je pourrais te les envoyer, j'ai passé assez de temps à corriger et mettre en forme les feuilles... mais franchement, pour les orgas de l'an prochain, gagnez du temps, formez une collégiale avec les meilleurs tournoyeurs, pondez les listes, et passez en imposées... toutes les listes étaient copiées/collées au pitou et à l'OM près...

Bref, l'inter, c'est sympa, mais maintenant, vais pouvoir repasser de l'autre côté de la barrière et repousser du pitou :wub: ...

PS: pour nos auvergnats... quel fair-play de finir dans les profondeurs du classement pour montrer l'accueil auvergnat... et beh les gars, si on veut revoir le bout de bois, va falloir s'y remettre sérieusement! Vais vous apprendre comment i'faut les jouer les nains, moi! :clap:

PPS: je posterai des photos en fin de soirée, dès que j'aurai remis la main sur l'APN...

Modifié par RuneLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formez une collégiale avec les meilleurs tournoyeurs, pondez les listes, et passez en imposées... toutes les listes étaient copiées/collées au pitou et à l'OM près...

c'est faux, quasiment tous mes adversaires m'ont dit que ma liste était naze pour de l'elfe noir.

Bon, ça m'a pas empêché de totaliser 83 points en jouant notamment contre Fendulac et Chéqué :rolleyes:

mais bref, les listes imposées, c'est vraiment le mal absolu ( comme dans le 5e élément )

:blushing: zelus :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Mention spéciale à Coco qui essaye de me faire croire que le sort de mouvement c'est 8 pas pour les squelettes et non 4.

je crois (je ne suis pas un expert en Rdt, loin de là) que quand les fameux et surtout courageux squelettes chargent un juggernaut de khorne en magie il ont bien le droit de faire 8 pas...

Aller, on va tous pleurer en cœur pour un démons qui joue contre un RdT ...

Mouais... J'aurai quand même apprécié qu"il me dise au revoir en fin de tournoi. C'est, je pense, le seul cap qui ne l'ai pas fait. Tu boudes mon bon? huh.gif
Alors là Mea culpa à tout le monde.

Notre pilote de la voiture été pressé et stressé par la perceptive des bouchons, j'ai respecté son choix de décoller cash (j'ai juste réussi à négocier de rester pour voir la remise des prix) et je dépendais de lui de toutes les façons. Toutes mes excuses encore pour cela.

Tres bon week end pour ma part, le point à retenir c'est que les figurines de bonnelles étaient présentes sur toutes les tables de la finale IR2010. Donc le grand gagnant c'est le club de JB !!

tchuss !

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien ça, mais je parle des multis posteurs (qui ont du temps visiblement), déjà deux pages et on à rien à se mettre sous la dent.

De la patience oui, mais je ne manque de respect à personne, il faut pas abuser O_o.

C'est une question de point de vue,

il y a beaucoup de posts de remerciements envers les orgas et les adversaires affrontés, et dire que ça ce n'est rien à se mettre sous la dent...

Demande leur avis aux mecs qui ont galéré pour et pendant ce week end pour faire plaisir aux autres... :blushing:

En réalité je n'ai lu qu'un post sans interêt depuis le début du débrief, je ne vais pas préciser lequel, mais beaucoup seront d'accords, alors molo hein ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait en accord avec mon PECsident préféré (hein chef, c'est bien? :rolleyes: ), sauf sur deux points.

-Les listes imposées pour ce type de tournoi, c'est dommage. L'élaboration des listes est un aspect important de la préparation et de la motivation des équipes. En individuel, oui de temps en temps, mais pas en équipe.

-Listes toutes identiques. Je dirai que les nains et les mercos étaient standardisés. C'est moins vrai pour les autres.

-Bemol aussi. Je ne me souviens pas avoir annoncé que le tournoi serait facile à organiser. Mais tu parles peut être des élans d'un certain joueur ska aussi lubrique qu'il est court sur patte... :blushing:

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon débrif dès que possible.

Par contre, serait-il possible d'avoir le classement avec le détail des points et le goal average histoire de débrifer en connaissance de cause ... ?

cyno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Pour revenir aux tensions entre les "grokikis" . Franchement plein les fesses ! Je demande aux modos de ne pas supp ce message .

Vous donnez une image plus que moyenne du milieu tournoyeur. Ca conduit à des tensions et des réticences aux gens qui voient ça sur le fofo. Sans parler de la modération qui vous voit comme une bande de sauvages !

Donc un peu de civilité !

J'ai eu une partie super tendue niveau règles VS queek queek. J'ai jamais haussé le ton !Et au contraire la partie est restée très détendue et dans le respect .

Donc je pense que si j'en suis capable vous l'êtes aussi . Vous n'avez pas 5 ans . Et c'est un jeunots de 21 piges qui vous fait la morale ...

Donc tout ça pour dire que le milieu de l'inter ce n'est pas ça ! Synalis a super bien résumé ce genre de manif' ; "L'inter c'est un week end entre potes avec accessoirement des parties de battle "

Pour ma part et pour beaucoup d'autres le week end était juste magnifique . Juste une tite question ; la cuvée du pif offert par la team alsace ??? D'ailleurs merci pour la bouteille claquée le samedi soir autour du repas avec du rab . :rolleyes:

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand merci aux orgas pour cet inter!

L'évènement et son organisation étaient à la hauteur des espérances.

Personnellement, j'ai passé un très bon week end, trop court au final puisqu'on est déjà lundi.

Toujours très content de revoir du monde de toute la France :ph34r:

Spécial remerciement à Asclépios pour sa disponibilité (notamment par mp :clap: )

Un grand merci également aux arbitres volontaires présents et à tout les orgas aussi bien en cuisine qu'en salle.

Un grand merci à mes adversaires : Touba, Nathan, Didier, Jean Mi et Astrabel. Je passe 5 bonnes parties sans accroche sur une manif de cette importance et au vu de l'enjeu.

Le système était sympa, même si en caté 1, on se sentait parfois sacrifié. Au final, le score en individuel est un poil en dessous de mes attentes (et de l'entrainement) mais bon 1 caté 5, 2 caté 4, 1 caté 3 et 1 caté 2, c'était pas facile pour mes petits mercos... :rolleyes:

Un regret d'avoir perdu la ronde contre les amis aquitains (mais comme ils ont bien fini, au moins on n'a pas perdu pour rien). Donc félicitation les gars :wub:

Et bien entendu merci aux potes de l'équipe sans qui cet inter n'aurait pas été aussi bon :blushing: Et félicitation pour avoir rempli vos objectifs respectifs :D

Vive les vaches et à l'année prochaine :devil:

Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop, petit debrief rapide!!

tout d'abord merci aux orgas pour cet inter irréprochable!! jai beaucoup aimé votre orga, le format (marrant le "sans" seigneur), ainsi que le présence et la sympathie des arbitres!!

les tables étaient cool (surtout quand on sait le nombre de décors nécessaires pour un événement aussi FAT!)

pour ma part, pas de "-", si ce n'est peut etre pour le café qui était ... chelou (fallait bien mettre un petit truc non :ph34r::rolleyes: )

sinon, content de ma team, de revoir les copaings (spécial cacdédi à paco-pastous guy, chaw l'african, ju mastermind et chéké poisseman, alias la LRA "3" :devil: )

je debrieferai mes parties plus tard!!

désolé aux orgas aux copains et aux membres de ma team d'être parti aussi vite, mais y avais vraiment des impératifs de temps pour nous, sinon on serait restés jusqu'au bout (ce quon a fait toutes les autres années :blushing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu parles peut être des élans d'un certain joueur ska aussi lubrique qu'il est court sur patte...
Héhé exactement :blushing: mais aucun souci, mon Nico, juste que je ressens juste comme toi la fatigue qui arrive et le stress accumulé qui retombe aujourd'hui, et pfiou... que de choses faites ces 6 derniers mois :ph34r: ! Mais bien content de s'être donné ce mal quand on voit que ça a plu!

Le fait que les bénéfices n'aillent pas dans nos poches, mais pour une asso caritative afin qu'elle puisse offrir quelque chose de bien à des gamins hospitalisés a aussi beaucoup joué pour la motivation au sein de l'asso et les coups de colliers nécessaires... bref, on a voulu faire de cet inter quelque chose de bien, pour les joueurs, les orgas, l'asso, et je pense qu'on a réussi... hormis 2-3 points forcément inhérents à toute manif "malgré tout" amatrice :rolleyes: ...

Ca dépend de la patte.... tongue.gif

Celle du milieu bien sûr :devil:

Quelques photos de l'inter et de son ambiance (merci à ju pour le complément de photos):

http://www.flickr.com/photos/33090074@N03/...57624377268208/

http://www.flickr.com/photos/33090074@N03/...57624252512461/

Quelques photos d'armées et de gurines (merci à Alaric Cantonain qui, en bon joueur 40k, nous a mitraillé les tables):

http://www.zeliste40k.fr/index.php?q=gals&...254&from=82

La team Alsace peinture et ses armées :

http://www.flickr.com/photos/33090074@N03/...57624377482108/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ... vraiment l'impression d'avoir louper une grande fête :rolleyes::blushing:

Hâte de voir les photos/+ de débriefs :clap:

L'année prochaine, la Corse sera représenté et remportera le tournoi !

Et pour les malins qui ne voudront pas nous laisser gagner, on apportera du matos pour faire sauter les valises/sacs à fig' :wub::D

Niark :ph34r:

Skil', dégouté de ne pas avoir pu venir cette année ...

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous donnez une image plus que moyenne du milieu tournoyeur. Ca conduit à des tensions et des réticences aux gens qui voient ça sur le fofo. Sans parler de la modération qui vous voit comme une bande de sauvages !

Totalement d'accord, il faut arrêter de faire croire que lorsque il y a un inter-région ou un très gros tournoi, c'est le Vietnam car tout le monde essaye de marcher sur tout le monde et qu'il y a des prises de têtes partout. :rolleyes:

Ce week-end à vraiment été excellent avec une très bonne ambiance (il y a toujours quelques accrocs, mais ça se n'est pas spécifique à battle, mais plutôt général au sport et autre lorsque il y a compétition :wub: ).

Moi en tout cas j'ai vécu beaucoup de bande de potes venir en équipe pour jouer à battle et s'éclater et pas l'univers de Dallas façon battle/pitous.

J'ai eu une partie super tendue niveau règles VS queek queek. J'ai jamais haussé le ton !Et au contraire la partie est restée très détendue et dans le respect .

Effectivement une très bonne partie enrichissante et tendu (sur le jeu uniquement) avec beaucoup de respect de part et d'autre (vivement la revanche).Je me suis seulement engueuler moi-même contre ma malchatte et mes croutages en règles :blushing::devil::ph34r: . VIVEMENT LA REVANCHE :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que l'image que les gens se font de ce petit accrochage est vraiment disproportionnée.

Tout le tournoi s'est passé dans une ambiance totalement bon enfant et détendue.

Et même dans notre ronde avec l'aquitaine, 5 parties sur 6 se sont excellemment bien passées, la mienne a été un régal, peut être la plus agréable du week end alors n'exagérons rien.

Il y a eu un petit différent entre 2 joueurs lié à l'éternel problème des 6 tours théoriques de Battle qui s'opposent au temps limité des parties dans la pratique et ça s'arrête là, c'est vraiment pas allé bien loin et en aucun cas ça ne saurait ternir l'ensemble du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.