Aller au contenu
Warhammer Forum

Et maintenant


Solkiss

Messages recommandés

Les lorrains qui se sont fait griller l'orga 2010 pour quasi rien peut etre?

Je vais voir si Menk, Syna et Zelus sont chauds, mais je pense plus une candidature pour 2012 d'après mes souvenirs.

Modifié par Joker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dernières sources annoncent des candidats. Je resterai discret pour le moment. Ils se dévoileront quand ils seront prêts. :)

J'ai effectivement créé le fofo de discussion. Les coordinateurs pourront MP Ju ou moi pour qu'on leurs filent l'adresse et qu'on active leurs comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déja dit le nord presentra sa candidature en 2011 pour l'inter 2012. :whistling:

Le temps de voir si on peut faire un inter macumba style (jok perso:P )

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons fous IdF

Ya pas de risques :ermm:

L'inter ré en IdF, c'est comme un soufflé au fromage raté :wub:

Je pense au contraire pour ma part que les abus vont vite être levés ... et que l'appariement va garder tout son charme car l'effet némésis persiste et signe dans le cadre d'un tournoi par équipe où justement l'appariement permet de faire des choix de compos différents des tournois classiques ...

Totalement d'accord avec toi sur ce point là :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dernières sources annoncent des candidats. Je resterai discret pour le moment. Ils se dévoileront quand ils seront prêts. -_-

J'ai effectivement créé le fofo de discussion. Les coordinateurs pourront MP Ju ou moi pour qu'on leurs filent l'adresse et qu'on active leurs comptes.

Justement je pense que donner du travail à plusieurs régions pour qu'au final un seul travail soit utile est un procédé qui est à revoir.

Pour ma part je préférerai travailler en étant sur que l'investissement fourni (conséquent) ne soit pas inutile.

Pour le fofo des coordinateurs je suis bien inscrit mais mon compte reste inactivé. Tu activeras tout le monde en meme temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que ton compte est actif. Fais le moi savoir si ce n'est pas le cas.

Je comprends ton point de vue. Le boulot consenti est important et si d'autres régions sont motivées pour chapeauter le truc, ce serait pas mal de vous annoncer. Qu'on ai au moins une idée de qui réfléchit à un projet. -_-

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que ton compte est actif. Fais le moi savoir si ce n'est pas le cas.

Je comprends ton point de vue. Le boulot consenti est important et si d'autres régions sont motivées pour chapeauter le truc, ce serait pas mal de vous annoncer. Qu'on ai au moins une idée de qui réfléchit à un projet. :huh:

gros +1

L'Est avait fait un beau boulot l'année dernière et on comprend largement la déception et éventuellement les problèmes que peuvent engendrer le besoin de s'engager auprès d'une mairie par exemple.

Avec l'augmentation du nombre de joueurs, le passage à la V8 et ses incidences sur les décors, ça va demander un boulot conséquent sur le plan logistique.

Comme je l'ai fait comprendre plus haut, des membres des teams IdF 2010 avaient évoqué la possibilité d'une orga mais le sujet n'a pas avancé et n'avancera vraisemblablement pas d'après les dernières discussions lors de partie V8 -_-

Est-ce qu'il y a d'autres régions (au hasard, du côté des Pyrénées) qui sont tentées ou est-ce que l'Est peut finaliser son projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Personnellement si l'est compte présenter une candidature je serai assez d'avis de leur laisser l'orga d'office, se l'étant faite soufflée l'année dernière ça me paraîtrait la moindre des courtoisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue. Le boulot consenti est important et si d'autres régions sont motivées pour chapeauter le truc, ce serait pas mal de vous annoncer. Qu'on ai au moins une idée de qui réfléchit à un projet. :blushing:

Idem ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que le nord ne panique pas

:lol:

Paris fait pas le poids face au macumba et au maroille :lol:

B)

Menk'

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lorraine sait-elle déjà combien d'équipe elle pourra accueillir? Il me semble que c'était 2 par régions l'an passé, ce qui intéresse fortement l'Alsace étant donné que l'on avait déjà 2 équipes l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais évoqué un planning pour déposer le dossier de candidature Solkiss :

Avant le 10 octobre, chaque région souhaitant organiser l’édition 2011 pose un dossier de candidature comprenant la totalité des éléments logistiques

- Date.

- Lieu.

- Modalité financières.

- Nombre de joueurs (et pas d’équipe pour peu que le nombre de joueurs par équipe change).

- Eléments d’ambiance proposés (Restauration du samedi soir notamment

On peut peut-être ajouter que les régions intéressées par l'orga se signalent sur le fofo avant le 20/09 par exemple

S'il n'y a personne, l'Est aura les coudées franches pour bosser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LORRAINE propose :

Mais sans pouvoir fournir tous les élèments demandés car cela nécessiterai un investissement complet qui ne pourra avoir lieu que si la Région est organisatrice (comprenez qu'il n'est pas envisageable de s'investir à fond pour balancer tout le travail suite au choix d'une autre région)

DATE : Fin juin, début Juillet

LIEU : A déterminer mais les pistes sont sérieuses

MODALITE FINANCIERES : A déterminer, beaucoup de paramètres influent dessus mais autour des sommes des années passées

NOMBRE DE JOUEURS : pas de raison particulières de changer le nombre de joueur par équipe. Ca dépend de la salle. Autour de 50 équipes.

ELEMENTS D'AMBIANCES : Buffet le samedi soir, Sandwich le samedi et le dimanche midi. Mise à disposition de lieux pour faire dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monoligne de supporter

Pareil, 50 équipes, je dis respect. Ça fait 300 joueurs quand même. B)

En tout cas si je peux aider ou vous filer des infos sur ce qu'on a fait l'an passé, ce sera avec plaisir.

A ce sujet, il va être temps se décider. Perso je serai pour laisser l'orga à la Lorraine. Ça fait un mois qu'on demande si d'autres régions sont motivées. Dans la mesure ou il n'y a eu aucun retour, c'est que ce n'est pas le cas. Ghuy propose le 20/09, pourquoi pas. Si à cette date, on n'a rien de neuf, on entérine le projet Lorrain.

Ça va à tout le monde? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, il va être temps se décider. Perso je serai pour laisser l'orga à la Lorraine. Ça fait un mois qu'on demande si d'autres régions sont motivées. Dans la mesure ou il n'y a eu aucun retour, c'est que ce n'est pas le cas. Ghuy propose le 20/09, pourquoi pas. Si à cette date, on n'a rien de neuf, on entérine le projet Lorrain.

Ça va à tout le monde?

Je vais sonder les nordistes, mais vu l'enthousiasme des autres régions pour l'inter 2011 sur le forum, vu la motivation des lorrains, vu aussi qu'on avait voté pour eux l'année dernière, il n'y a pas de raison a priori que ça ne nous convienne pas :P

Modifié par Joker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, il va être temps se décider. Perso je serai pour laisser l'orga à la Lorraine. Ça fait un mois qu'on demande si d'autres régions sont motivées. Dans la mesure ou il n'y a eu aucun retour, c'est que ce n'est pas le cas. Ghuy propose le 20/09, pourquoi pas. Si à cette date, on n'a rien de neuf, on entérine le projet Lorrain.

Ça va à tout le monde?

Je vais sonder les nordistes, mais vu l'enthousiasme des autres régions pour l'inter 2011 sur le forum, vu la motivation des lorrains, vu aussi qu'on avait voté pour eux l'année dernière, il n'y a pas de raison a priori que ça ne nous convienne pas ^_^

Y a pas besoin de sonder les nordistes joker :wub: .

Comme je l'ai dit j'ai commencé a contacter différente personne pour un inter 2012 dans le nord (d'ailleurs j'ai des MP en retard).

Donc pas de concurrence du nord cette année.

Pour ce qui est de laisser les coudés franche à la lorraine, je rappelle que le nord avait voté majoritairement pour la lorraine l'année dernière :P .

Maintenant si une autre région veut se présenter il y aura vote, mais son projet à intérêt à être béton de chez béton, car le projet lorrain c'est du très lourd et ce projet dispose d'un gros capitale sympathie du fait de l'investissement de l'équipe d'orga.

Donc perso si une région veut se présenter elle à intérêt à se faire connaître rapidement car sinon on risque de les prendre pour des branquignoles.

Bref je serais pour que l'on attendent même pas la 20/09.

Si d'ici la fin de la semaine une région voulant organiser l'inter n'est pas capable de s'annoncer ou qu'un de ces membres n'est pas capable de venir lire le forum, alors c'est que son projet manque de sérieux.

Un inter c'est pas un tournoi de quartier donc ca demande du temps, si aucune région ne s'est proposé c'est qu'elle n'y a pas de projet sérieux, bref d'ici la fin de la semaine validons le choix de la lorraine et basta comme ça les gens pourront commencer à bosser.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.