Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

campagne


Invité Dhar'leth

Messages recommandés

Invité Fingolfin

Je suis votre homme,(votre elfe). Je m'engage a participer a cette campagne. Félicitations Dhar'leth pour cette initiative.

-premièrement il serait un honneur pour moi de m'occuper de la minorité d'elfe encore présentes sur la terres du milieu.

-Il va etre difficile de faire participer les haradrims et les orientaux dans cette campagne, du moins dans le camp du mal, car au début du quatrième age, Aragorn leur a déclarer son pardon, et a lier une alliance avec eux.

-Je pense qu'un des principaux fléaux de la terre du millieu soient les innombrables gobelins adorateurs de morghot restant dans la Moria.

-Je suis pour le retour de Pallando et Alatar, nous pourrions utilisée leur règles qui ont été déja inventés par moi mème et certain membres, sur un post passé intitulé "les mages bleus".

-Pourquoi le thème de cette campagne ne serait ils pas "le retour de Morghot", en gros les forces du bien devront empecher l'accomplissement d'un rituel qui permetrait la venue de l'ainur maléfique sur la terre du milieu, prisonnier des valars, qui a été enfermé dans sa dimension stellaire.

-Tolkien avait voulu écrire une suite de la trilogie du seigneur des anneaux, du moins il en avait fait l'ébauche, malheureusement il a gardé son secret dans la tombe. Tout ce que nous savons aujourd'hui, c'est que ce livre, aurait du avoir comme nom: "le Retour de l'Ombre". Je m'adresse a tous: Ne pensez vous pas, que cela force l'inspiration afin de donner naissance a une illustre campagne? -Fingolfin toujours là pour les projets intéressant...

Modifié par Fingolfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dhar'leth
Pour la campagne Dhar'leth je peux m'occuper du rohan.
premièrement il serait un honneur pour moi de m'occuper de la minorité d'elfe encore présentes sur la terres du milieu.
j'aimerais m'occuper des nains

Tout d'abord il va faut savoir qu'elles races seront presentes.

Le bien:

le rohan

le gondor

les elfes

les nains

les ents

le mal:

les gobelins

les orcs

les uruk-hai de l'oeil rouge (ceux d'isengard ayant peris au gouffre ou par l'attaque de ents)

les trolls des cavernes

les troll du mordor

les orientaux

Pourquoi le thème de cette campagne ne serait ils pas "le retour de Morghot", en gros les forces du bien devront empecher l'accomplissement d'un rituel qui permetrait la venue de l'ainur maléfique sur la terre du milieu, prisonnier des valars, qui a été enfermé dans sa dimension stellaire.

-Tolkien avait voulu écrire une suite de la trilogie du seigneur des anneaux, du moins il en avait fait l'ébauche, malheureusement il a gardé son secret dans la tombe. Tout ce que nous savons aujourd'hui, c'est que ce livre, aurait du avoir comme nom: "le Retour de l'Ombre". Je m'adresse a tous: Ne pensez vous pas, que cela force l'inspiration afin de donner naissance a une illustre campagne? Fingofin toujours là pour les projets intéressant.

Cette idée est pas mal, pourquoi ne pas la garder pour le final de cette campagne (toutes les forces du bien avec tout les héros se retrouve pour affronter les ténébres :evilgrin::))

Penser vous qu'il reste un balrog en vie ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dhar'leth

AH oui.

Que tout ceux qui veulent participer m'envoie un MP je mettrais dans ce post les participant (ça evite d'encombrer le topic).

Merçi :sorcerer:

Pour la campagne, je pense qu'on pourrait faire évoluer les profils.

Je sais pas si se serait une bonne idée (ou alors on fera un vote -_-)

Félicitations Dhar'leth pour cette initiative.

Merçi :evilgrin::D

DhArLeTh

je suis votre humble serviteur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dhar'leth

Un regroupement de toutes les idées ect.

L'histoire se situe aprés la destruction de l'anneau et le courronnement d'Aragorn.

Il decide de lancer une grande contre attaque contre les forces du mal en perdision.

les races qui seront presentes.

Le bien:

le rohan

le gondor

les elfes

les nains

les ents

le mal:

les gobelins

les orcs

les uruk-hai de l'oeil rouge (ceux d'isengard ayant peris au gouffre ou par l'attaque de ents)

les trolls des cavernes

les troll du mordor

les orientaux

les pirates D'Umbar

J'ai inclue les orientaux, même si il a été dit plus haut que Aragorn les à pardonner (on a qu'a dire qu'ils l'ont trahis, les f'alaud.)

DhArLeTh

PS: si vous voulez participez MP moi pour evitez d'encombrer le topic de "moi je participe ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sword le demon

moi je suis tout nouveaux a ce jeu mais je participerait avec une telle ambition !

je jourai bine evidement seul car j'ai pas vraiment de potes !!!

mais il faudrait que je puisse inclure les nazgul car sans ca mon armee n'ai rien !

malgre qui sont ete dtruit apres la chute de Sauron on dirat Qui se sont refugier je ne sait trop ou !!!!!!

s'il vous plit , accepter ma demade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dhar'leth

J'ai bien peur que ce ne soit impossible. Les nazguls vivaient grâce a Sauron ou l'anneau, je sais plus trop. Mais les deux étant détruits.

Désolé.

PS: on va bien changer des truc, mais que ça reste fluffique quand même.

DhArLeTh

le fluff y a que ça de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marmotte

Normalement, les trolls, on peu en mettre a foison, ca reste fluffique. Mais les Nazgul, niet, nada, etc.. (quand on t'avait dit que ca servait a rien d'en avoir trois... :) ( pardon, suis jaloux))

Quelqu'un a parlé de l'Ainur mélfique, erreur, c'est un Valar (et même le premier des Valar).

J'ai vraiment pas le temps de participer très activement à ce projet, mais je viendrais voir de temps en temps si je peu apporter la sagesse des Nains.

encore :evilgrin: Dahrleth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dhar'leth

Les participants (pour participer MP moi:

DhArLeTh (ça alors qui l'aurait cru :evilgrin: ).

Argol de persée.

Fingolfin

Faramir31

sword le démon

sigmar

Aenarion (on n'oublie toujours de me demander a moi !!!)

A qui le tour ????

Je sais qui en a d'autres, mais j'attend vos MP.

Voila modification effectué j'attend les autre @+

DhArLeTh

Modifié par Aenarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sword le demon

C'EST PAS DE MA FAUTE SI C'EST MES PERSO PREFERER !!!!!!!! lol !!!

je comprends que sa doit etre dure de voir un jeune joueur qui a rasembler une armee egale a la tienne ( enfin pas sur ) en 2 jour alors que toi tu a mis 1 ans !!!!!!! :evilgrin::):sorcerer:

moi aussi ca m'enerverait !!!!!! nan je deconne (enfin je croit !!) bon alors je me rabat sur des troll pour cette bataille , et des huruk hai !!!!!!!!!!!! -_-:D:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue le mal... Je voudrai inclure une cinquantaine d'uruk, 70 gobs, 30 orque du mordor (ben oui y sont pu beaucoup...), quelques wargs, saroumane est mort donc oublions le (dommage :evilgrin: ) Pis ensuite pour les heros j'en voit pas beaucoup qui sont sortis vivant de la trilogie... Peut etre un balrog, car gandalf laisse entendre dans les 2 tours que celui qu'il a tué n'etait surement pas le dernier donc c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sword le demon

ouais ba moi ca sera surtout des huruk hai !!! je sais pas encor combien mas facil 100 car y'aura que ca !!!!

et apres ba des troll car les nazgul ......c'est mort !!!

he mais je peut prendre aussi des balistes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elfhelm

Sinon pour la campagne j'ai une armée de rohirims assez importante ça me plairait beaucoup de participer....

Voilà a+

Modifié par Aenarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

A ton avis Marmotte, qu'est ce qu'un Ainur? J'insiste, Melkor était le premier et le plus grand de tout les Ainurs, je me rappelle qu'on en avaient déja parler autrefois...

Je suis pour la venue d'autre Balrog, disons deux ou trois... :evilgrin:

Qui est pour le retour de Pallando et Alatar? Je pense qu'il feront de très bon émissaire de Morghot, comme on peut imaginer qu'ils ont déja été corrompus par Saruman.

-Et je pense que cette fois ci Radagast devra jouer un role omniprésent. Il a pris conscience de son échec. Il désir maintenant, se faire pardonner de sa marginalité, et veut se battre comme le faisait Gandalf, en plein jour, au cotés des forces du Bien.

Modifié par Fingolfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marmotte

désolé, c'est vrai, Morgoth est aussi un Ainur, mais j'ai juste tilté paske tu as parlé de l'Ainur emprisonné par les Valar.

Je suis pour 2 ou 3 balrogs, disons a la fin de la campagne, si on fait un rituel pour fire revenir morgoth, ca serait funny.

Je suis aussi pour les mages bleus, a la tete des orioentaux par exemple (par exemple hein), et Radagast, pourquoi pas, et puis plein d'aigles aussi ce serait marrant, genre une armée d'ents et d'aignes (bon j'arete le délire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dhar'leth

Je verais bien moi 5 aigles avec radagast, et des ents :evilgrin: .

Les balrog ouais. Je pense pour le rituel a la fin pourquoi pas invoquer un balrog ???? ou l'esprit du roi sorcier ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sword le demon

va y Faramir31 ramene tes chevaux !! cela fait longtemps que les troll du Mordor non pas manger de vrai repas !! les orques a chaque fois c'est chiant !!!!!!!!!

deconne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elfhelm

mes cavaliers se feraient un plaisir de tailler en pièces tes sales betes du mordor.. C'est vrai que massacrer des orques à longueur de journée c'est très lassant.... Tu me diras ya pas beaucoup de différences entre les trolls et les orques ormis la taille... tous deux sont creux, tous deux puent, tous deux obéissent à Sauron, et tous deux sont laches....

Mais bon c'est vrai que les trolls sont plus....gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elfhelm

La force c'est cool mais quand on sait pas s'en servir ça sert à rien..

Ex: les trolls écrasant avec leur grosse masse des orques...Oups j'avais pas vu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sword le demon

je t'aime bien toi !!! tu as de l'humour ca me plait !!! tu veut pas aller sur le forum de Dhar'leth Seigneur du Chaos

Modifié par Sword le demon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.