Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

campagne


Invité Dhar'leth

Messages recommandés

Invité Dhar'leth

Du calme les n'enfants, vous etez legerment hors sujets non ????

euh l'adresse c'est en cliquant ici, Sinon vous tombez sur le serveur de ceux qui font les forums.

Bon alors qui participe a la campagnes (mp mp :evilgrin:)

Et on va peut-etre commencer aprés non ???

DhArLeTh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une idée sur la mise en place de la campagne:

une carte(mais bien sur...) des terres du milieu(qui est d'ailleur déjà dans les bouquins) avec des zones définies (ex:les plaines du rohan,le mordor...) et des races pouvant êtres joué dans ces zones(ex:armée a majorité d'homme du rohan contre armée à majorité d'huruk hai dans les plaines du rohan...),ensuite le joueurs lambda va jouer sa partie et annoncer le résultat au gérant de la campagne qui la notera et au bout de une semaine il annonce a tout le monde(sur le site) le pourcentage de victoire de chaque camp dans chaque zone.au bout d'un nombre de semaine définie à l'avance(ou aléatoire au contraire...) le gérant annonce la fin de la campagne.

tout au long de la campagne il y aura divers événement avec bonus et /ou unité gratuites pour des camps/joueurs/races suivant l'évolution de la campagne ,un joueur pourra aussi soumettre des requêtes au gérant (aussi diverse que varié: rituel d'invocation de ..... ) qui donneront jour a des parties spécial avec à chaque fois pourcentage de victoire et bonus attribué...

Maka qui peut-être participe(toute races et toutes armées) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

C'est bien vu Mak, J'avais aussi pensé à ça...Donc tu prefererais une campagne sur carte. Je ne suis pas contre cela. Donc il y trois chemins qui s'ouvrent a nous: soient on crée une campagne a scénario (on les inventent, c'est ma spécialité d'ailleurs), soient on prend le chemin de la campagne sur carte intéractive...ou enfin on essaye de combiner les deux...je vous assure, cela demande beaucoup d'éffort et mérite le soutien de tout les participants...

A partir de là, je ne veux aucun message qui soient hors-sujet de la campagne, comprenez moi ce serait vraiment sympa si on arrive tous a s'organisez et a combinez nos éffort plutot qu' a perdrent notre temps en badinage superflu...

Il faut qu'Aenarion revienne et nous aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vu purement pratique, il faut savoir qu'une campagne à arborescence (que ce cher Fingolfin appelle "à scénarios" si j'ai bien compris) est 100 fois plus facile à mettre sur pieds : au départ on crée une histoire puis on invente des liens entre les différents scénars pour construire une trame. Ici, chaque scénario influence le suivant : ex une défaite du bien peut entraîner une différence de lieu de déploiement dans le scénario suivant ou l'absence de renfort....etc.

De plus, il est possible d'y ajouter des systèmes d'expérience ou d'amélioration de l'équipement (ceci a d'ailleurs été abordé dans un WD récent parlant d'une communauté de l'Anneau imaginaire...).

Autre chose intéressante : avec ce type de système on est sûr d'aller d'un point A à un point B et il n'y pas de problème en ce qui concerne la durée de la campgne et le moment où elle doit prendre fin.

Par contre et malheureusement il est plus difficile d'introduire des événements particuliers, la trame étant généralement linéaire et peu propice aux bouleversements... C'est pourquoi il faut bien réfléchir avant de se lancer et peser le pour et le contre ! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maitre yodan

:evilgrin: euhh j'aurais bien voulu participait aux scénars et donné mon avis!! en ce qui concerne les races!!!en effet!!! j'aurais bien voulu..ajouter nains maléfiques!!! loups (qui ne sont pas des wargs et bien chevauché par des gobelins) géant!!! et dragons!!!mais bon pr ça va falloir attendre un suplément ou je ne sait quoi de bilbon le hobbit...honnétement je l'ai relu pr savoir qu'elles autres figurines pouvaient étre créer et franchement je crois que l'on sera pas décus!!!!ah oui j'oubliait beorn!!!homme ours!!!hi hi... mais ils ne faut pas les oubliées alors pitié s'il serait possible de les intégrées pr plus tard!!ça serait hyper cool meme s'ils ne sont pas souvent mentionnées je pense qu'ils peuvent pimenter un peu les scénarios et n'etre en aucun cas en contradiction avec l'oeuvre de tolkien!!!

ah oui pr la suite du seigneur des anneaux!!!! tolkien a bien fait une ébauche de cette suite elle contient a peu prés 120 pages de manuscrit..mais humm elle n'existe pas en français celle ci n'est qu'en anglais snifff!!!je crois que c le derniers volume des contes perdues!!!peut'étre le 12eme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mélanger les deux je propose(oui propose...):

la carte divisé en zones avec un scénario spécifique à chaque zones(ex:un siège pour la zone de Minas tirith...) les néo-créateurs de scénario pouront s'en donner a coeur joie tout en restant dans l'esprit d'association de lieux(zones/régions...) aux différentes actions(scénars (ex :siège..)).

voili voilou

Maka

Modifié par Machiavel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dhar'leth

Pour la campagne a carte pourquoi pas.

On pourrais mettre a des endroits de la carte, des marqueur ou autres qui refereraient a un scenario.

Et comme la sugerer maitre yodan sur SDAmania lorsqu'un camps perd, il y a des repercution sur les autres bataille.

Et aussi dans chaque region (par exemple en rohan) il y aurait une armée qui correspond au pays (donc armée du rohan) avec un certain nombre de guerriers ect....

Ensuite, il me faut vite le nom des participants (MP moi)

Nous allons d'abord faire un topo de ce qu'on va faire en gros.

Puis on va diviser le tout en groupe equivalent (chacun allant vers ce qu'il faits le mieux).

DhArLeTh

Ah ça me rappelle le jeu qu'on voulue créer sigmar, cid123 et moi (et bien d'autre ici) peandant le moi de juillets, ah que de bon souvenirs.

PS: eviter les hors sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

...que penser vous d'une bataille se déroulant a Fondcombe, une sorte de dernier carré avant la venue des renfort...

Alors dans ce cas...Je propose...(et ouais) de se partager les zones, chacun s'occupe des scenario propre a chaque lieu. Pour ma part je me ferais un grand plaisir de mes charger des derniers royaume elfe...

Modifié par Fingolfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me (re)voila !!!

alors, je peut aider étant en meme temps MJ d'une campagne Battle.

Moi, mon truc, c'est les elfes, apparement, c'est pris, donc la Lorien, elle reste ? car, perso, ca me tenterait de joué Celeborn ou Galadriel (haldir étant mort) et d'autre perso qui pourrait etre crée

Pour la carte, je n'ai rien, mais par cotnre, pour les idées, mon cerveau pourri et malade en a plein !!

Je serait pour m'occuper des bataille de Loren, et je suis pres a diriger une armée mono sylvestre pour aider le roi Aragorn, et si il meur, on pourrait imaginer que Faramir deviennent le roi et Eowyn reine, reste juste Arwen....

Donc, apres, nos esprit dépravé peuvent dérivé et ainsi continué comme l'oeil de la terreur, non ? je m'enflamme trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Ba alors...si tu t'occupe des elfes Aenarion, qu'est ce qui me reste? :evilgrin:

On aurait put faire séparement les elfes sylvestre et les hauts elfes, mais ces derniers ce sont tous barrés pour se la couler douce sur Valinor...ah je vous jure...

D'ailleurs, Galadriel et Celeborn ont eux aussi pris le large...je ne suis pas sur qu'on aura la possibilité de les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Je ne crois pas qu'il faille "attribuer" des races aux participants ,chacun joue ses parties avec les races qu'il veut suivant les disponibilitéqs des scénars/zones

2)je ne crois pas qu'il faille bannir les hauts elfes,uruk, ou autre troupe censé avoir quitté les terres du milieu,on peut imaginer que différents contingents de troupes revienne pour se battre en terre du milieu(ex:appel à l'aide de aragorn pour les elfes,création de légion huruk par morgoth...)cela laisse l'entière disponibilité des fig au joueurs et permet d'ouvrir de nouveaux fronts dans la campagne...

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Je suis entièrement d'accord avec toi Machiavel, (surtout pour le retour des haut-elfe), ce que je voulais dire c'est qu'il serait préférable de se répartir les taches créatives. Chacun participe a l'invention et a l'évolution de la campagne en s'occupant d'une zones précise. Certain se charge des évenement se passant a Gondor d'autre a Isengard...etc... Evidemment pendant la campagne, chacun joue ce qu'il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dhar'leth
Chacun participe a l'invention et a l'évolution de la campagne en s'occupant d'une zones précise. Certain se charge des évenement se passant a Gondor d'autre a Isengard...etc... Evidemment pendant la campagne, chacun joue ce qu'il veut...

Oui, alors pour ceux qui est de s'ocupper d'une région ect.

Je pense qu'on va s'y mettre aprés avoir tous les joueurs.

Ensuite on se divisera en nombre egaux de groupes (dependens du nombre de section à devellopper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourait tu mettre la carte des terres du milieu sur ton site cela faciliterait la mise en place et la découpe des zones.

(non?)

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( sinon pour que tous le monde est une belle carte des terres du milieu :clap:

vous depensez 2€ dans le N°1 de " Seigneur des anneaux - Figurines de collection "

Pour 2€ ta une figs de gandalf le blanc en plomb :'( peinte a la main :evilgrin: , de la lectures :'( et une carte des terres du milieu :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis il faut attendre que dar leth soit pret (c'est du boulot...) il faudrait commencer a définir les différentes zones de combats avec les races impliqués(donc armée avec majorité,+50%,de figs de la/les race(s) )

Sigmar as tu acheté gandalf à 2 Euro? tu scanne alors la carte et tu l'envoie à dar leth

maka

(d'ailleur en y pensant je peut dir que dar leth est...... Morgoth !!! mais si ecoutez moi, il veut organiser une guerre aprés le retour au calme sur les terres du milieu...bon d'accord je me pend.)

Modifié par Machiavel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marmotte

Hors sujet, juste pour retomber dans le délire, fuyez, si cet ainur est morgoth, nous sommes des généraux morts en sursis. Gandalf reviens !!!!! y a ton co-ainur qui veut nous envoyer au bagne.

Bon si c'est comme ca je rentre dans ma mine, fermez les portes de la moria derriere moi (ah non C vrai, on a la fermeture automatique brevetée noldor&co).

oui je sais..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour finir le HS

gandalf n'est pas un ainur mais un maiar(un servant des ainurs,enfin plutot des valars,qui sont eux-même des ainurs...)

Maka dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Moi aussi, je suis pret...je veux commencer...Il faut absolument qu'on si mette,j'ai de plus en plus de mal a retenir mes elfes...Nous devons répartir les groupes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.