Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La forge III


Messages recommandés

Alors pour tous vos commentaires, je m'excuse de vous avoir fait passer un si mauvais weekend.

Après je n'en avais pas rien à faire, il ne faut pas dire ça, enfin bon...

Pour le prix de peinture, je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas prévenu à l'avance que finalement il n'y en aurait pas, désolé...

Pour les lots, L'arène du jeu nous a donné les blisters, le reste a été acheté, c'est vrai que c'était peu, mais on a fait comme on pouvait, et ce malgré tout ce que vous pensez par rapport aux bénéfices qui n'existent pas...

Ensuite dire "25x36=900" c'est faux car sur les 36 personnes, il y avait 7 ou 8 personnes le soir à avoir mangé, donc on est quand meme loin du compte.

Ensuite quand je lis ça, je suis choqué : "Apparemment ce tournoi est un gros scandale! Les chèques ont étés encaissés par un particulier? J'espère qu'il va les déclarer aux impôts une dénonciation est si vite arrivée!

C'est visiblement une grosse escroquerie , les victimes sont en droit d'exiger au moins le remboursement..."

Je trouve que c'est méchant, c'est un peu fort, aller jusqu'à "dénoncer ou dire que c'est un scandale", il faut pas exagérer, surtout quand on est pas venu et puis on est pas des criminels quand même....

Pour les décors, normalement (comme l'année derniere), j'aurai du en avoir des SAG, mais ils ont eu un probleme pour cette année et je ne les ai pas eu, je m'en excuse, et ce n'est pas de leur faute non plus.

Je laisse mon débrief ici

Du coup vraiment désolé pour tout, il n'y avait aucune mauvaise pensée derrière tout ça, mais simplement l'envie d'organiser quelque chose autour d'un jeu que beaucoup de gens adorent notamment nous...

A titre indicatif, la location de la salle + assurance + électricité = 400 euros... plus à ça il faut ajouter le reste (bouffe, lots notamment)

Merci tout de même d'être venu et d'avoir donné vos impressions

A bientot

P.S. oui on a bien le classeur noir

Modifié par Karad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.