Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Décors pour les Triskèles


JAKO

Messages recommandés

C'est le travail du torchis sur les briques et la pierre que j'adore. Tout le potentiel de ces textures va magnifiquement ressortir à la peinture (et la roche aussi)

Effectivement il va y avoir un gros veinard à la fin de ce tournoi :whistling: .

Par contre, ces satanés skavens se sont encore emparés d'un batiment en le convertissant encore pour leur expérience ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

T'es décors sont sublimes tant au niveau du style et de la mise en scène des bâtiments que de leur modélisation.

Les finitions et détails sont remarquables. J'ai hâte de voir la mise en couleur de tout ça.

Par contre j'ai du mal à voir l'échelle de ceux-ci, est-ce qu'une photo avec une figurine pourrait être envisageable.

En tout cas comme l'as dis NevaR, il va y avoir de la motivation pour se tournoi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour NevaR qui aime les textures,

voici des vues plus proches.

Promis à la fin je mettrais une fig pour la taille.

C'est léger l'intérieur des bâtiments est vide

l'ossature est en carton.

dscf0062m.jpg

dscf0057ro.jpg

dscf0059f.jpg

Modifié par JAKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos supplémentaires Jako, on voyait déjà bien le travail de talochage et de piqué. Mais là on peut pas le rater, et en plus on a des angles supplémentaires des faces cachés.

Grrr !!! :blushing: Ça va faire des envieux ... en premier lieux moi pour un jour avoir la patience et l'idée de faire ça (autrement qu'en faisant de la simple copie dont j'ai le secret :whistling: ).

Un jour je sens que je vais prendre une corde qui me servira à te saucissonner pour faire un tuto d'un de tes décors (d'un des batiments WHB que je réalise), et si je rate mon kidnapping bas il me restera plus qu'à me pendre (pour le 3ième fois cette année entre les socles de Vladd, le boulot fait pas Estacado, le second chateau achevé de Lapin, ... et j'en oublie).

Bon, maintenant il reste le plus dur peut-être : la peinture, non ? (ou du moins le plus long ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peins bien sûr, c'est pas des maisons Bouighes.

Pour le temps de réalisation ... ben c'est dur à évaluer

peut être 12 heures par décor et le double pour le comte vampire.

Je travail toujours en impro sans dessin ou plan, alors des fois

il y a des problèmes techniques à résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'adore tes décors il sont super bien fait, très bien texturé: d'ailleurs c'est quoi la patte a sculpter que tu utilises? tu l'as acheté dans quel magasin et c'est quoi le prix? merci de me répondre.

Bon courage pour la peinture.

€yw@

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue j'ADOOOOOORRRRE, et dire que tu les fais toujours aussi beau, j'en bave....

Je m'acharne à en faire des persos, mais je crois que j'arriverais jamais à ta cheville.....

Un grands bravo à toi, ça va motivé la Bou's team !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: ... schoked ...

Wahou le vainqueur du tournois je crois va apprécier la lot par ce que franchement c'est magnifique, j'imagine que ça doit être super lourd nan ?

Bon bah en tout cas bravo pour ces magnifiques réalisations !! :wink:

Modifié par mirodon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabuleux.... :skull:

Comment as-tu créé tes tours rondes ?

J'imaginerais bien une structure de base en carton, ou des éléments ronds (type rouleau), sur lesquels tu auras collé des pièces de dépron arrondies et travaillées individuellement.... me goure-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'architecte de Rocamador connait bien le dépron! :skull:

Je fais un peu plus dans l'impro, le dépron fait le tour complet

me permettant toutes les possibilités autour, la difficulté est

de le maintenir pendant le séchage car tu le sais bien, le matériau

est léger, mais aussi résistant à la courbure et casse facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camarade, nous nous sommes compris :skull:

Bof... quoi qu'il en soit, c'est sublime de réalisme, et complètement dans l'atmosphère médiéval-fantastique de ce monde de Warhammer, sombre et désespéré....

J'en mangerais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.