Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PXII] : Retours


Messages recommandés

Hello !

Petit retour sur notre journée à PXII,

Un grand merci à Kevin pour les très belles tables (des photos seront postées)

Arrivée à 10H20, Je me retrouve avec Laerthis et El Lobbo. Bref trois c'est peu, mais c'est un début. J'entamme une partie à 1500 avec Laerthis histoire de tester cette V8. Bretonniens contre hauts elfes, la fin fut une belle victoire des oreilles pointues. Merci pour cette très belle partie.

Skyvince pointe le bout de son objectif et prend quelques photos...

Pause déjeuner, et Queek Queek arrive. L'après midi deux grosses battailles 2500 pour El lobbo (en EN) contre Queek Queek (En EN également). Un véritable bain de sang !! Victoire de Queek Queek. Pendant ce temps Laerthis affronte Kevin à 2000 (HE contre Démon multimarque, sauf Nurggle).

Moi j'en profite pour papoter et regarder les deux parties, et prendre en main la V8.

Au final une journée super sympa, que l'on refait fin septembre. Je vous donnerai les détails à mon retour de congés.

En plus un magasin qui mérite d'être découvert ou redécouvert avec de vrais passionnés de jeu.

Ps : Un tournoi local sera très certainement organisé courant novembre... :blushing:

Modifié par jehan de la tour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je corrige un peu avant de débriefer :blushing:

Le troisième joueur n'était pas El Lobbo mais llalowar (pardon si j'écorche le pseudo).

Et ma deuxième partie, c'était aussi du 1500 (mais j'avoue que pour du haut-elfe, j'en ai des troupes à 1500).

De très belles tables à thème avec de beaux décors, des adversaires fort sympathique, un très bel accueil de la part du staff, bref une très bonne journée.

On n'était pas très nombreux, vacances, erreur de communication et désistements de dernière minute obligent, mais je ne doute pas que les prochaines auront plus de joueurs!

A refaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ! :devil:

Passé dans l'aprèm' comme promis et pris quelques photos de figouzes en action.

Avant les photos, je tiens à dire que l'accueil fut vraiment très bon et que si fin septembre je suis dispo, j'en serai ! :clap:

Quelques photos :

Jehan tente une double charge sur un grand aigle pour une irré sur le dos de la gard phénix ! Heureusement pour Laerthis, sa GP fuit lors du passage du GA et se trouve hors de porté de l'irré des geux de Jehan... :blushing:

100_4110.jpg

Oui ... ils fuient face aux gueux ! impressionnés par leurs prouesses heu... martiales ?

100_4111.jpg

Un ti char à SF de queek queek ! Les balistes ont aussi de belles marbrures :clap:

100_4112.jpg

Une petite photo pour imaginer la tendresse qui s'annonce sur le champ de bataille entre frères elfes noirs...

100_4113.jpg

Une bataille qui s'annonce en plein désert entre démons et hauts elfes !

100_4114.jpg

Les démonettes montées de Kévin ont faim ! Elles vont tenter de prendre la base de tir adverse (archers) pour peut-être prendre les oreilles pointues à revers...

100_4115.jpg

Mais les archers de Laerthis d'en face sont pas si tendres ! une phase de tir et un "maintien et tirer" plus tard, a pu les démonettes !

100_4116.jpg

Eux non plus ne blaguent pas ! Une charge sur un aigle, un coup du "Masque" pour le comm' à -3 sur les lions blancs et byebye les lions blancs !

100_4117.jpg

Affrontement au sommet entre les élites du close ! ça s'annonce chaud !!!

100_4118.jpg

Voilà pour les quelques petites photos !

A +

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.