Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

debut d'une armée eldar


drodro

Messages recommandés

Si on résume :

- tu n'as pas le codex eldar

- tu ne connais pas les unités

- tu ne sais pas comment on doit constituer une armée --> tu n'as pas le livre de règles, non ?

- tu trouves le codex cher --> tu t'es déjà renseigné sur l'échelle de prix de GW ?

- tu nous demande de te donner tout un tas de trucs --> tu as un peu essayé de parcourir le forum pour trouver ce que tu cherches ?

- tu dis que tu vas affronter une armée SM --> tu connais donc déjà quelqu'un contre qui tu vas jouer ? il ne peut pas t'aider à maîtriser les bases du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu débutes peut-être, mais tu ne fais aucun effort d'orthographe, tu ne fais aucun effort pour chercher par toi-même les réponses à tes questions et tu sembles considérer qu'on est là pour faire les recherches à ta place et te donner une liste clés en main.

Donc cherche un peu par toi-même et quand tu auras des questions précises, je t'aiderai de mon mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai commencé 40K, je connaissais rien.

commence par lire le livre de règles, c'est la base.

si tu veux pas l'acheter, essaie de l'emprunter.

ensuite, trouves toi un codex eldar.

lis le dans l'ordre, en commençant par le fluff... ça te donnera une bonne idée de l'optique de l'armée.

ensuite, regarde patiemment les profils des unités. Là encore, le fluff te dira comment les jouer.

de tout cela, tu verras ce qui t'intéresses. Ensuite, fait une première ébauche d'une liste d'armée. 500 points est un bon début. puis augmente progressivement jusqu'à 1500 points.

ne cherche pas à surcharger tes unités, prend jsute ce qui est nécessaire.

et n'oublie pas : on est prêt à t'aider, mais il faut que tu y mettes un peu du tien...

ps : pourquoi tu veux jouer eldar, au juste ?

quelle est ton expérience dans le hobby ?

Modifié par Arnar Aenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà bien...

tu avais quoi comme unités ?

ps :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34490

c'est un peu vieux et ils parlent des anciens codex, mais c'est déjà un bon début...

Modifié par Arnar Aenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien...

bon, essaie jsute de te procurer un bouquin de règles, un codex, éventuellement, prend aussi une boîte de gardiens pour t'entrainer à peindre et pour faire des pauses dans la lecture...

c'est la base. Tant que tu ne l'auras pas fait, nos conseils ne te serviront à rien, car tu ne comprendras pas grand chose à certaines subtilités tactiques que l'on ne connaît que quand on a joué avec des eldars.

Good bye :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est quand même un début. Comme l'a conseillé arnar, fais d'abord du 500 pts. C'est assez limité tactiquement mais y a quand même de quoi apprendre les règles. Au bout de ma première bataille, je me rendais déjà compte du jeu. A partir de la 2eme, là j'ai vraiment commencer à maîtriser. Bon, c'etait du assaut sur Black reach contre ma soeur qui s'en fout mais j'ai appris. Depuis, elle m'aide a tester mes compos et je connais bien mieux les règles. Commence petit jeune guerrier, et tu deviendra un grand archonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

black reach alors que tu veux faire eldar ? euh lol, non ?

bon, au moins, t'as un bouquin de règle à bas prix.

Vend les figs au prix régulier, tu feras assez pour bien commencer !

dès ta première partie, tu verras certains aspects qui sont tes défauts, genre as-tu assez d'anti char ? peux-tu vaincre un adversaire avec une bonne armure ? quels sont les unités de tes adversaires que tu n'arrive pas à vaincre ? comment les vaincre ?

au fil des parties, tu sauras quoi acheter. Nous sommes ici pour confirmer tes choix, pour te faire part de notre expérience, tout en essayant d'accomoder nos conseils à ton style de jeu. (t'en as pas ? ben joue pour en avoir un ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vend les fig. Sa amortira un peu le prix de la boite. Les réglettes, perso, ne me servent pas. Pas assez pratique, j'ai préféré acheter le metre ruban. Par contre, va falloir acheter un seau de dés parce que quand tu vas grêler, c'est galère si t'as pas plein de dés. Va sur Buy for less online, ils ont des prix vraiment intéressant. Et en plus il y a le dex en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la grêle, on peut y aller par vague de 10 attaques...

c'est marrant de dire : attend, faut encore que je lance deux fois ça !!

chez moi, j'ai personne avec qui jouer... mais renseigne-toi sur les clubs proches ou essaie de trouver des amis qui jouent également à 40K, ils t'aideront à mieux comprendre les règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste les dés de black reach..? T'imagine même pas le calvaire quand mon GP guide et maudit.

"Att je relance...

Mais t'as pas déjà relancé ??

Non non, c'est toi qui vient juste de relancer ta sauvegarde, d'ailleur elle a rater et ça fait une perte.

Bah, sa sert plus à rien de lancer , sont tous mort"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.