Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] Les p'tits teigneux du Colonel Moustache


morbäck

Messages recommandés

Ben tu l'as dans mon premier post! Non?

Ah oui autant pour moi!! :D

Pour le rouge, je pense que tu peux rester sur le blazing orange. A voir si y'a pas moyen de couper un peu le baal red avec un truc plus profond. (Comme çà tu pourras faire un autre pot personnalisé!! ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Bravo pour ta rapidité d'exécution et la qualité de tes figurines :D

J'ai une petite question pour ton lavis : Tu ajoutes du vernis mat à quoi te sert-il ? A rendre ton lavis plus couvrant ? L'utilises-tu avec d'autres peintures ?

Merci d'avance ^_^

Blood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Bravo pour ta rapidité d'exécution et la qualité de tes figurines :D

J'ai une petite question pour ton lavis : Tu ajoutes du vernis mat à quoi te sert-il ? A rendre ton lavis plus couvrant ? L'utilises-tu avec d'autres peintures ?

Merci d'avance ^_^

Blood.

Je me permet de répondre : Tu trouveras les réponses à ta question sur ce sujet http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=151593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, le Baal red est bien sur le orange et le rouge.

L'Ogryn flesh est super sympa aussi sur le rouge.

J'étais quand même pas loin poru le orange. Certes le Macharius solar est plus terne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de Devlan pour foncer le Baal red ? (genre 1/4 - 3/4)

mon Lavis Gretchin Flesh (Asurmen Blue 5 / Trakka Green 7 / Vernis Mat 9)

Là je fronce un sourcil.

Quand tu dis "rien de plus" ok, mais c'est combien de passage ?

Slagash, à beau foncer un sourcil mais à quand même honteusement volé le schéma de couleur pour ses gobs de la nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "rien de plus" ok, mais c'est combien de passage ?

Un seul! :innocent:

Voici la suite et fin de la première escouade!

Avant toutes choses, excusez-moi pour la qualité des photos, je crois que mon appareil a rendu l'âme, j'ai dû tout faire avec mon téléphone :clap:

7morback-20100819-142957.jpg

Commandés par le tristement célèbre Capitaine Carotte!

7morback-20100819-143003.jpg

Zoom sur sa bannière:

7morback-20100819-143011.jpg

7morback-20100819-143020.jpg

Et voilà une belle bande de gais lurons!

Je n'ai pas encore essayé de modifier mon lavis sur le orange. Je voulais finir cette escouade, puis je testerai sur la suivante (promis Skiv!)

Ce qui porte mon nombre de gretch's à...

7morback-20100819-143028.jpg

Je vais pouvoir m'acheter des boît'kitu, moi... :whistling:

à vous!

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un projet très intéressant ! La peinture des grots est super sympa, j'adore !

Mais une question me titille le bulbe : Y'a t-il plusieurs fois la même figurines dans tes grots que voilà ?A première vue, je dirai oui, mais avec un mélange subtile d'armes ...

En tout cas, courage pour la suite !

Skil,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, un peu comme tout le monde, hein ! Encore un très bon projet après les Plaguebones et les Maïnoks.

J'aime la couleur de la peau des Gretchins qui les placent imédiatemment en bas de l'échelle de l'Orkitude.

Par contre, je me permets une légère "critique"/remarque (en espérant que cela n'est pas été déjà abordé plus haut, je n'ai pas eu le courage de lire le panégyrique en entier :whistling: ) . Ton armée est accès sur des Grots façon armée rouge, je trouve que ce dernier aspect devrait être plus mis en avant (on a déja du rouge et des étoiles, c'est déjà pas mal tu me diras). Peut-être vas-tu par la suite le renforcer notamment sur les véhicules. Dans cette optique as-tu songer à un véhicule volé Manticore qui rappelle furieusement les orques de Staline. De même, l'Armée rouge utilisa à outrance (notamment lors de la bataille de Stalingrad ) des unités dites "pénales" (des prisonniers de droit commun envoyés à la boucherie), pourquoi ne pas faire des grots avec des jolis pyjamas d'un orange pétant ? ou des Grots à ponpons pour représenter les unités der fusilliers marins ? Enfin, tout ça c'est des idées lancées comme ça preuve de l'intérêt porté à ton sujet :innocent:

Bonne continuation !

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo gamin !

Efficacité et rapidité. En plus c'est joli !

Mais 150, si tu y arrives, ça va être monstrueux une fois aligné.

Super chouette la bannière, avec des choix graphiques super intéressants, notamment les petites étoiles en filigrane, et l'alignement tout bête des symboles. T'es pas designeur pour rien toi. :whistling:

boitkituboitkituboitkitu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jolie tout ça mais une question me chiffonne, comment vas tu faire pour le dread car normalement il et piloter par un ork.

Tu va le bidouiller pour bien montrer que se sont des grots aux commande ou tu va le laissé telle quelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle productivité effectivement, c'est impressionnant!!

Clairement, la qualité des freehand est un atout majeur.

[mode peintre de cheminée ON]

D'ailleurs je pense que c'est une chose que tu dois exploiter pour tes pièces de vitrines car c'est pas donné à tout le monde. :innocent:

Je dis çà au cas tu préparerais un truc pour l'Allemagne! :whistling:

[mode peintre de cheminée OFF]

Je plussoie Ajax. Tu nous as tellement habitué à des conversions de malade que là on reste un peu sur notre faim. Oui je sais 150 grots tout çà, mais tu vas bien nous offrir quelques petites surprises? Surtout avec un thème aussi fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu vas bien nous offrir quelques petites surprises? Surtout avec un thème aussi fun.

Des véhicules totalement abracadabrantork seraient du plus bel effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôôô... Ce serait top!

Bon, rien à ajouter par rapport aux autres... C'est du tout bon pour moi! J'aime le choix des couleurs, et cette bannière! Mmmm... Les étoiles rouges en filigrane sont du plus bel effet! Et le free-hand d'excellente qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notamment les petites étoiles en filigrane,
Oh pu****, j'avais pas vu au départ. En effet, c'est très fort, et de fort bon goût.
T'es pas designeur pour rien toi. :lol:
Moi je vote que c'est de la triche... Il part avantagé. :clap:

Bon ben c'est très beau. La taille des dessins à main levée est impressionnante, moi qui galère à dessiner une bête flèche (bien plus grande que ça :whistling: ) ça me laisse pantois. Comme le dit skiv, c'est franchement une piste à creuser pour la suite.

Et puis merde, ton rendement est juste vexant. Tu vas finir par aller plus vite que les lasureurs mon salop. :lol:

Minus, vivement les boit'kiri. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul!

Humpf !

Je vais réessayer tes doses sur mes gobs de la nuit alors :clap:

Sinon je suis über fan de la bannière :D

pour ce genre de rendu je pense qu'il ne faut pas hésiter à bien charger le pinceau pour faire de bonnes accumulations dans les creux de la fig, c'est ce qui va créer le contraste.

Sinon outre la bannière excellente, ce qui m'impressionne c'est que dans ton groupe de 30 grots j'arrive pas à en voire deux identiques !

Edit : ah si j'en ai vu deux !

Sinon pour rester dans les idées à la con, dans ta marée de 150 grots, tu peux t'amuser à faire un bon vieux "où est charlie ?" !

Modifié par Feanor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom

Terrible les "glyphes" de la bannière. C'est avec ce genre de détails que l'on voit que tu as un style terrible (en plus du niveau technique sans pareil). La suite la suite ! (hou la la je sais vraiment pas quoi dire d'autre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est rageant des fois de suivre tes sujets... quand je pense que j'ai toujours pas fini mes 20 Marines depuis au moins six mois que j'y suis je suis franchement jaloux.

Ce serai sympa si tu rajouter quelques petits Grot's tank de chez FW. Je sais qu'il valent une petite fortune mais bon quand on aime...

Félicitation pour les 30 premiers (champomi !) et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Merci pour tous vos comm's! :clap:

Oui, le free-hand est là pour rajouter un peu de cachet à tout ça.

Il y aura une bannière de ce type dans chaque escouade, avec bien sûr un motif différent à chaque fois.

Les boît'kitu recevront aussi des bannières, soit une pour trois ou si j'en trouve assez, une chacune!

pour ce genre de rendu je pense qu'il ne faut pas hésiter à bien charger le pinceau pour faire de bonnes accumulations dans les creux de la fig, c'est ce qui va créer le contraste.

Exactement!

Ce serai sympa si tu rajouter quelques petits Grot's tank de chez FW. Je sais qu'il valent une petite fortune mais bon quand on aime...

Ouais, et en plus d'être chers, ils occupent un slot de soutien, donc c'est vraiment pas prévu!

un mini avion pour grot...

C'est un peu ce que j'ai prévu, comme la rokkit de FW, mais on va essayer de faire encore mieux! :clap: ('faut dire qu'elle date un peu...)

Bonne aprèm'!

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!!!

Comme à chaque fois, c'est un réel plaisir de suivre tes projets. Et finalement on attend toujours avec impatience les suites

Comme certains l'ont pensé, je me suis aussi dit, dès que j'ai pris connaissance du sujet "tiens ce serait génial de voir des chars grot peints par Morbäck". Tant pis, je suis sûr que la suite remplira toutes les promesses!!!

Ah et puis, le rendu de la bannière est superbement réalisé, et bravo pour les étoiles rouges que je n'ai pas vus tout de suite. C'est aussi ça une armée intéressante et pleine de caractère: des p'tits trucs qu'on découvre petit à petit...

Modifié par Petit Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.