Aller au contenu
Warhammer Forum

Les nains du chaos en V8


Invité GW Maniak

Messages recommandés

Invité GW Maniak

Depuis le temps que je voulais accéder à cette partie du forum...j'y parviens enfin ( un peu de courage et l'envie plus que manifeste de jouer mes nains) et voilà que je trouve...l'endroit vide.

Plus rien depuis 2009.................................

J'espère qu'au fil des semaines et mois avenirs, on puisse de nouveau compter sur quelques membres intéressés et remettre de l'ordre "ici" car ça sent le renfermé et la couche de poussière est conséquente.

Appel aux candidats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss est de retour!

Au boulot les gens :crying:

Je reviens donc avec plusieurs nouvelles idées:

- Le Lamassu devrait être simplifié, quitte a le réduire en "charrette macabre volante" avec quelques OM/Sorts

- Le Guerrier NDC devrait avoir quelque chose de spécial par rapport au Guerrier Nain, une arme de base perforante?

- Il faut trouver quelque chose avec le tromblon, pour être franc j'adore la version actuelle, ou plutôt V6 avec la zone de feu (j'utilise un gabarit en papier) je vais donc y réfléchir.

- Il faut retravailler les noms, certains sont trop longs

- Adapter les coûts a la V8, malheureusement je n'est pas le GBR V8 ni aucun LA V8, je suis recalé la dessus.

- Peut être aussi bidouiller les sorts, ça a du changer avec la nouvelle version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent chef. Si on pouvait d'ailleurs m'expliquer pourquoi on s'était arrêté en si bon chemin l'an dernier...

Sinon, j'ai le GBR V8 (il n'y a pas actuellement de LA V8), alors je pense pouvoir gérer côté règles.

Tes idées sont bonnes, mais je te laisse l'initiative de rouvrir les sujets pour proposer des modifications, parce que pour l'instant moi je n'en ai pas (d'idées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que notre LA doit etre tres grandement simplifié avec la v8. je trouvais deja qu'il y avait 36 regles de trop, là ça devient ridicule avec les simplifications apportées de nouveau en v8.

- Le Lamassu devrait être simplifié, quitte a le réduire en "charrette macabre volante" avec quelques OM/Sorts

Oui il faut faire qq chose, il est juste tres nul en l'etat :wink:

- Le Guerrier NDC devrait avoir quelque chose de spécial par rapport au Guerrier Nain, une arme de base perforante?

Pas convaincu du tout, si on commence a donner des avantages, faut le faire payer :blushing: et j'en suis pas fan. par conte pourqui ne pas revoir et adapter leur regles speciales implacables et obstinés pour les différencier des nains normaux.

- Il faut trouver quelque chose avec le tromblon, pour être franc j'adore la version actuelle, ou plutôt V6 avec la zone de feu (j'utilise un gabarit en papier) je vais donc y réfléchir.

Je n'ai jamais été fan du tromblon dans sa pratique. Et j'ai toujours pensé qu'il eut été plus interessant d'en faire une arme speciale de tir, mais se basant normalement sur la CT. A voir donc ce qu'on peut en faire.

- Il faut retravailler les noms, certains sont trop longs

Si tu le dis :wink:

- Adapter les coûts a la V8, malheureusement je n'est pas le GBR V8 ni aucun LA V8, je suis recalé la dessus.

Oui.

- Peut être aussi bidouiller les sorts, ça a du changer avec la nouvelle version...

Oui.

Je dirai aussi:

_ revoir les castes de sorciers, assez complexe

_ revoir les tribus éventuellement (je ne m'en suis jamais occupé donc a votre bon vouloir)

_ revoir les règles spéciales, ça c'est obligatoire, quand on a 5 ou 6 règles spéciales qui en fait sont des regles plus simples (genre règle "centaures" dépassée au regard des centigors, regle "piétinement" qui existe désormais, genre regle "impitoyables" qui est juste immu psycho mais qui complique les choses, etc)

Modifié par Joker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas répondre à toutes les questions, car je ne connais pas encore grand chose aux NdC !

- Le Guerrier NDC devrait avoir quelque chose de spécial par rapport au Guerrier Nain, une arme de base perforante?

Pour moi, les NdC sont le "double" maléfique des nains. Donc il serait logique qu'ils se valent en tout points. Ou alors une petite arme démoniaque, mais ils coûteront donc plus cher.

- Il faut trouver quelque chose avec le tromblon, pour être franc j'adore la version actuelle, ou plutôt V6 avec la zone de feu (j'utilise un gabarit en papier) je vais donc y réfléchir.

Un gabarit en papier ^^" il y a mieux non ? Un gabarit flamme ne conviens t-il pas ? Ou bien prendre une idée sur Mordheim ? (enfin ... juste pour la zone de tir quoi. Parce que sinon, c'est vraiment naze !)

- Il faut retravailler les noms, certains sont trop longs

Ça, c'est sûr ! ^^"

- Adapter les coûts a la V8, malheureusement je n'est pas le GBR V8 ni aucun LA V8, je suis recalé la dessus.

Oui, il faut adapter, mais je suis dans le même cas que toi =/

- Peut être aussi bidouiller les sorts, ça a du changer avec la nouvelle version...

Je pense aussi =o

Voila, AMHA

KuKu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans après...

Bonjour à tous, petite résurrection du topic, pour annoncer que j'ai remis en accés les livres d'armées des nains du chaos que j'avais réaliser pour la V8.

C'est ici =>  http://www.peintreagage.fr/autre.html

 

Vous y trouverez également tout le reste de mes travaux ;) !

 

Hashutement votre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2021 à 11:47, Kurien a dit :

Bonjour à tous, petite résurrection du topic, pour annoncer que j'ai remis en accés les livres d'armées des nains du chaos que j'avais réaliser pour la V8.

C'est ici =>  http://www.peintreagage.fr/autre.html

 

Vous y trouverez également tout le reste de mes travaux ;) !

 

Hashutement votre !

Merci. Un travail très intéressent à voir. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh, comme s'en plaint gentiment @Dreadaxe (qui préfèrerait me voir investir le monde maritime), mon projet pour 2021/2022, c'est une armée de petits teigneux grincheux avec des tromblons... J'ai déjà un KS en route pour les fig'... Donc, dès que je reçois tout ça, que ça sera monté et peint, et que j'aurais pu faire quelques parties, je te ferais un retour...

 

Mais c'est pas pour tout de suite...

 

Barbarus : bon, il faut encore que je trouve les tromblons et j'aurais une TRES bonne base (je lorgne déjà sur quelques fig' plastiques de 9th Age).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je reviens avec une p'tite question : dans le doc des tailles de socles, il est indiqué que le Taurus et le Lamasus sont en 50x50mm... Mais vu les productions actuelles en impression 3D, c'est carrément du 50x100 (comme le "Bale taurus") pour ces deux modèles...

A votre avis, est-ce un réel soucis de les monter sur du 50x100, ou est-ce un possible abus (sachant que si les fig' sont "zolies", elles sont assez loin d'être optimales en terme de puissance brute)?

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barbarus a dit :

Je reviens avec une p'tite question : dans le doc des tailles de socles, il est indiqué que le Taurus et le Lamasus sont en 50x50mm... Mais vu les productions actuelles en impression 3D, c'est carrément du 50x100 (comme le "Bale taurus") pour ces deux modèles...

A votre avis, est-ce un réel soucis de les monter sur du 50x100, ou est-ce un possible abus (sachant que si les fig' sont "zolies", elles sont assez loin d'être optimales en terme de puissance brute)?

 

Barbarus

J'ai vue des fichier de ces fig en Taille 50x50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les 2 Taurus et le Lamasus (dans une moindre mesure) que j'ai choppé récemment, "clairement", ils peuvent difficilement (rien n'est impossible) tenir sur du 50x50...

 

s-l1600.jpg

Du coup, est-ce "grave" si je les mets plutôt sur un 50x100?

 

Barbarus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas ce qu’il y aurait de dérangeant. Les figurines (officielles) datant de la V4, ce genre de monstre étaient sur du 50mm. Et comme elles n’ont pas été renouvelées (mais leur profil a sûrement suivi ceux des monstres qui sont sur un socle plus grand), il ne me semble pas aberrant qu’elles puissent suivre la même évolution que les figurines de monstres postérieurs.

 

Et est-ce qu’en terme de jeu la différence est si flagrante ? (et comme si les règle GW étaient suffisamment équilibrées pour qu’un tel changement ait un impact si important).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Barbarus a dit :

Bah les 2 Taurus et le Lamasus (dans une moindre mesure) que j'ai choppé récemment, "clairement", ils peuvent difficilement (rien n'est impossible) tenir sur du 50x50...

 

s-l1600.jpg

Du coup, est-ce "grave" si je les mets plutôt sur un 50x100?

 

Barbarus

 

Alors voici deux lien de Taurus et Lamasus sur socle 50x50 , vue que c'est du LK un print a 90% avec mini 0,03 HdC serait bienvbenue

 Dainn Longbeard on Taurus (lostkingdomminiatures.com)

dainn-longbeard-on-taurus.jpg

 

et Krun-ghaz Firehands on Lammasu (lostkingdomminiatures.com)

krun-ghaz-firehands-on-lammasu.jpg

 

Il y a 9 heures, Nekhro a dit :

Personnellement, je ne vois pas ce qu’il y aurait de dérangeant. Les figurines (officielles) datant de la V4, ce genre de monstre étaient sur du 50mm. Et comme elles n’ont pas été renouvelées (mais leur profil a sûrement suivi ceux des monstres qui sont sur un socle plus grand), il ne me semble pas aberrant qu’elles puissent suivre la même évolution que les figurines de monstres postérieurs.

 

Et est-ce qu’en terme de jeu la différence est si flagrante ? (et comme si les règle GW étaient suffisamment équilibrées pour qu’un tel changement ait un impact si important).

Oui ça change que tu peut plus facilement de faire Kill par un canon ou catapulte ^^
Habituellement, les monstre sur 50x100 sont ceux qui ont plus de 5PV

Modifié par Vlast de Naggarond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vlast de Naggarond a dit :

Oui ça change que tu peut plus facilement de faire Kill par un canon ou catapulte ^^
Habituellement, les monstre sur 50x100 sont ceux qui ont plus de 5PV

Oui, c’est vrai. Mais comme je le disais, ils profitent aussi du fait de ne pas avoir eu de nouvelle figurine qui, elles, ont eu un socle plus grand. Quoi qu’il y a le Taurus FW, et je ne crois pas qu’il soit sur du 50mm carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nekhro a dit :

Oui, c’est vrai. Mais comme je le disais, ils profitent aussi du fait de ne pas avoir eu de nouvelle figurine qui, elles, ont eu un socle plus grand. Quoi qu’il y a le Taurus FW, et je ne crois pas qu’il soit sur du 50mm carré.

Oui, le Taurus FW est un Baal Taurus, plus gros et plus puissant que le normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on voit d'ailleurs clairement que le socle est "déjà" un socle rond (pour AdS?) et surtout que la fig en dépasse "larrrrgement"...

 

Pour le Lamasus, après vérification (j'ai choppé celui de Twin Miniature lors du KS... Je recommande pas la firme au SAV TRES TRES décevant!), c'est un 50x50...

1dec0fc667d979190b534013c5cafa76_original.png?ixlib=rb-4.0.2&w=680&fit=max&v=1607644154&gif-q=50&lossless=true&s=ed8f244b2edf2bf60fce4119709eeb48

Donc "ça ira" pour lui...

Pour mes taurus, ça sera pas tout à fait legal, mais bon, on fera avec...

 

Barbarus : de toute façon, c'est pas encore peint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Kurien: c'est "ton" LA qui a servi de base au prototype imprimable de @Vlast de Naggarond? Si oui, j'ai quelques remarques/questions...

Sinon, c'est qui qu'on peut contacter pour de réelles questions de règles quand à ce document?

 

Barbarus: chouette taff en tout cas, avoir un "vrai" LA dans les mains, c'est plus motivant que des feuilles imprimées dans un classeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premiers retours avec quelques questions sur le LA dispo à l'impression:

Citation

Salut, petit retour "critique & questions" sur le LA NdC:

- sur l'introduction, en p.3, il est indiqué "figurines citadel" où on peut trouver des photo de fig'. Or, il n'y a pas de section "fig" dans le LA

- y'a quelques fautes d'orthographe ou grammaticales (la plus visible à mes yeux se situe dans la description de l'armure de Bazherak, où le premier paragraphe parle d'une légende qui raconte que... mais on ne sait pas ce qu'elle raconte, même si on peut supposer qu'elle raconte le second paragraphe, mais "grammaticalement", elle n'a pas de COD dans "sa" phrase), rien de bien dérangeant...

- Ghotor le cruel me pose pas mal de question : on le décrit comme le "plus puissant", "régnant sur les NdC", et ce n'est "qu'un" héros, niveau 2 (bon, 3 avec son choipeau magique)... qui doit commander l'armée si on le sélectionne... Assez étrange. Et il a "forgedémon", qui ne renvoie à rien (je suppose que c'est "Forgeron Démoniste"?).

- l'attribut de domaine est vraiment extrêmement situationnel (sauf en "combo" avec nuage de cendre, mais bon, encore faut-il l'avoir ET le lancer).

- Je suppose que le "canon trembleterre" est devenu le "mortier trembleffroi"? Dommage de pas avoir proposer 2 entrées différentes pour des fig' aussi différentes (et je doute de pouvoir mettre un canon trembleterre en Attelage...).

- le Lance-fusée à deux mode de tir : sont-ils gratuit (à priori oui)? La fusée de démolition indique : "toute figurine, même partiellement couverte par le gabarit [de 1ps - c'est lequel d'ailleurs?] une fois la déviation effectuée subit une touche résolue avec le profil [...]. Notez que le gabarit ne peut affecter qu'une seule figurine, comme la touche du trou central d'un tir de catapulte" Pour moi, ces deux phrases sont totalement contradictoires. Et le mini gabarit de 1ps n'existant pas, soit il faut proposer un mini gabarit à imprimer soi-même dans le LA, soit dire que l'on utilise uniquement le trou central des gabarits de 3 ou 5ps.

- les armes de soutient : le mortier est décrit comme étant "moins mobile et moins précis" que le bazooka. Mais tous deux ont "tir lent, mouvement ou tir"... Du coup, y'a pas trop de réelle différence en terme de mobilité entre les deux dans le jeu...

Idem, pourquoi les monter sur du 40x40 alors qu'elles pourraient parfaitement (ou presque) tenir, pour le bazooka en tout cas, sur du 20x40 (les fig originelles étant sur deux socles de 20x20)?

- Astragoth : sur socle de 40x40. Pourquoi pas. Mais ayant la fig' à la maison, elle tient parfaitement sur un socle de 20x20 (et elle était vendue comme telle en V4)... Du coup, je capte mal ce "up" de socle, ni son réel intérêt en terme de jeu. Il possède le "calice des ténèbre", mais il y a le "calice de sang et ténèbres" dans le LA qui fait exactement la même chose (modulo les blessures ou le gain de PV). Est-ce volontaire?

- Gorbuz : un hobgob' en "seigneur", mais qui ne peut être le général... Dommage, j'aurais plutôt mis "ne peut jamais être le général dans une armée incluant une unité n'ayant pas la règle Sal'Trêt". Ca aurait ouvert la porte à une armée full hobgob'...

 

Mais sinon, chouette taff, rien que sur la mise en page! Et ca donne vraiment envie de passer du papier à la liste d'armée et au jeu (j'ai commencé mon premier "sorcier" NdC (hors Astragoth, mais je vais sûrement le reprendre à zéro le papy) cette semaine)!

 

Barbarus : Si les concepteurs passent par ici, avec des réponses à mes questions de règles (taille du socle et lance-fusée (surtout)), je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Barbarus, oui c'est bien mon fichier qui à servi au bouquin de Vlast ;).

 

- La section figurine citadel à été effacée, mais j'ai oublié de l'enlever de la P3.

- Concernant l'armure de Bazherak, il n'y a pas plus de précison que ça dans son descriptif, il s'agit de sa traduction (je te renvoi à l'original de forgeworld). Désolé pour les fautes on n'a beau relire et relire, il en reste toujours ;)

- Pour Gorth, entend-le, comme le plus puissant par son influence, c'est encore un jeune sorcier et oui forgedémon correspond à forgeron-démoniste.

- Hélas l'attribut de domaine à toujours été comme cela, Forgeworld l'a décrit ainsi.

- Le mortier trembleffroi est en effet la nouvelle mouture du trembleterre, il s'agit sensiblement de la même machine de guerre (sans les droits d'auteurs permettant de le nommer de la même manière).

Mais cela s'applique à toute les références qui son communes aux deux listes (centaures, lance-fusée, etc...)

- Pour le lance-fusée, là encore il s'agit de la traduction forgeworld, et en effet, cela signifie que tu utilise le trou centrale de ton gabarit (de mémoire cela avait été reprécisé dans l'errata)

- Les armes de soutien sont une adaptation V8 de leur très vieux modèle, qui avait à l'époque le même profil, voilà pourquoi elle ne sont pas très différente. La différence se fait dans leur mode de tir (canon pour bazooka et catapulte pour le mortier). Elle ont été placé sur du 40X40 car elle doivent être intégré dans l'unité le plus au centre possible, du premier rang. Seul un socle de 40X40 permet de garder une cohérence de placement dans le régiment (il correspond à 4 emplacement de nain), le socle de cavalerie ne peut être placer que sur le côté de l'unité (si l'on suit la règle du GBR) et cela ne s'adapte pas au régiment, il a fallu trouvé une solution, c'est celle qui correspondait le mieux.

- La même logique s'applique à Astragoth, car on a supposé qu'une figurine actualisée aurait probablement une taille bien plus grande que son modèle original au format 28mm et que son gabarit serait plus adapté à ce type de socle.

- Enfin, Gorduz (même en V4) n'a jamais eu le droit d’être général d'armée, il à toujours été utilisable qu'en tant que personnage subalterne, j'ai donc garder la règle telle qu'elle.

 

Voilà mon bon M'sieur, j’espère avoir répondu à tes questions. Amuses-toi bien avec ce bouquin ^^ (n'hésites pas à appliquer les choses qui te semble le mieux, le bouquin n'est pas une bible mais plutôt une proposition ;) )

 

Hashutement votre !

Modifié par Kurien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je fais juste un retour, @Kurien comme je m'y étais engagé...

Pour l'attribut de domaine, j'aurais rajouté un petit truc, histoire de le rendre intéressant... En l'état, à part contre, allé, quoi, 15 fig. max dans tout le jeu?, il fera rien, sauf à comboter avec Nuage de Cendre (mais ça devient compliqué à placer je trouve...).

 

Citation

Pour le lance-fusée, là encore il s'agit de la traduction forgeworld, et en effet, cela signifie que tu utilise le trou centrale de ton gabarit

Je suis du coup allé revoir mon Tamurkhan, et y'a pas la notion rayée dans la phrase suivante, mais qui se trouve dans le LA :

toute figurine, même partiellement couverte par le gabarit [de 1ps - c'est lequel d'ailleurs?] une fois la déviation effectuée subit une touche résolue avec le profil [...]. Notez que le gabarit ne peut affecter qu'une seule figurine, comme la touche du trou central d'un tir de catapulte"

C'est vraiment "une fig" situées sous le trou qui prend la touche dans Tamurkhan.

 

Toujours en comparant le LA & Tamurkhan :

- les lames ensorcelés sont "clairement" une version simplifiée et moins drôle des "Darkforged Weapon" et correspondent aux armes des Gardes Infernaux (qui ne sont pas les mêmes que celles des sorciers)... Et c'est bien dommage. Bon, le coût des sorciers a aussi été bien revu à la baisse, donc "bon"...

- "blood of hashut" a disparu des options accessible aux seigneur sorcier (dommage, c'était sympa en terme de jeu je trouve)

- Drazhoath n'apparait pas dans le LA... Tout comme les possibilités de "Bale taurus" comme monture ou les Pistolets en option pour les Sorciers... Dommage.

- Le héros NdC qui perd le titre de "castellan" et la possibilité d'être équipé d'un glaive ardent...

 

Rien de "grave", je le reconnais, mais des choix qui peuvent interroger, la liste ne me semblant pas, de premier abord, être une liste surpuissante...

 

Citation

La même logique s'applique à Astragoth, car on a supposé qu'une figurine actualisée aurait probablement une taille bien plus grande que son modèle original au format 28mm et que son gabarit serait plus adapté à ce type de socle.

Sauf que la fig n'a absolument pas vocation, actuellement, à revenir sur les tables de jeu via un modèle de GW! Et du coup, entre le fait que je devrais potentiellement la resocler (pas grave) et, surtout, que je trouve qu'elle fait vraiment "perdue" au milieu de ce grand socle, je suis pas hyper convaincu... Vraiment pas.

Je comprend pour les armes de soutient (et ça permet de facilement inclure les proxy de Mantic en plus, donc pas de soucis), mais pour le sorcier, ça ne me convainc vraiment pas.

 

Citation

Enfin, Gorduz (même en V4) n'a jamais eu le droit d’être général d'armée, il à toujours été utilisable qu'en tant que personnage subalterne, j'ai donc garder la règle telle qu'elle.

Oki, faudra que je me replonge dans les vieilles listes d'armée pour retrouver le perso et son "explication" fluffique. Mais du coup, si on veut partir sur une liste full hobgob', on est obligé de caler le Khan en général (héros à 2PV) alors qu'on a un seigneur hobgob' de dispo (avec ses 3PV). C'est dommage, à mon sens. Mais je comprend l'envie de pas tout modifier.

 

En tout cas, merci pour le taff effectué, on va voir comment on va jouer ça avec les collègues et ce qui sera potentiellement modifié... Mais ça permet d'avoir une sacrée base "posée" de façon relativement objective pour commencer à discuter, et rien que pour ça, un TRES grand merci à toi!

 

Barbarus : promis @Vlast de Naggarond, je poste des photo du livre dans la semaine...

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbarus oui merci pour ton retour ;) ça fait plaisir de vir l'interet que suscite le bouquin ^^.

 

Quelques précisions :

 

Pour Astragoth te prend pas le choux, laisse-le sur son socle, inutile de prendre le risque de l’abîmer ;) la suggestion est assez personnel et ne constitue pas une règle "canon".

 

On n'a pas rajouter Drazoath, ni repris le castellan, ni garder le bale Taurus et les options spéciale type sang d'hashut, car nous souhaitions laisser des spécificités à la liste de Tamurkhan (je dit nous, car je bossais pas seul sur le bouquin)

Afin d'éviter les doublons on a préférer squeezer les profils tamurkhan (Forgeron, Prophète et castellan) au profit d'une actualisation des profils de la liste de base, dans les grandes lignes on a actualisé tout les profils Hordes sauvages avec tamurkhan, mais on a veillé à laisser les deux listes indépendante l'une de l'autre en gardant les différence entre ces divers profils.

De même, le glaive ardent étant une option des gardes infernaux, il n'a pas été rajouté comme option pour les persos, la encore pour garder des spécificités à Tamurkhan.

 

L'ajout des machines tamurkhan et gardes infernaux, a fait suite à une réflexion de la team. On s'est basé sur les règles d’intégration de certaines unités d'Azgorh, dans une armée de guerrier du chaos (je ne sais plus à quel page dans tamurkhan).

Il semblait logique que cela s'adapte aussi aux nains du chaos hordes sauvages, cela explique que les gardes aient été intégré et soient passés en speciale, limité à 1 régiment par sorcier et que des machines spéciales en Tamurkhan, soient passées en rare, ce sont les règles qu'avait pondu Forgeworld à l'époque, donc on  a du les garder.

Citation

En tout cas, merci pour le taff effectué, on va voir comment on va jouer ça avec les collègues et ce qui sera potentiellement modifié... Mais ça permet d'avoir une sacrée base "posée" de façon relativement objective pour commencer à discuter, et rien que pour ça, un TRES grand merci à toi!

 

Je t'en prie ça à était un plaisir de bosser dessus à l'époque. N'hésites pas à adapter les choses c'est exactement comme cela qu'avait été pensé le bouquin à l'époque.

Moi-même et les potes, nous sommes heureux de voir que ce livre intéresse pas mal de mode, on s'en est rendu compte ces derniers temps.

A titre personnel, l'arrivé des chaos dwarf dans total war et la direction qu'ils semblent prendre, me conforte dans l'idée qu'on a pas trop mal bossé XD.

 

Encore merci pour ton retour sur le bouquin

 

Hashutement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.