Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

GothiComp 2010


Nicok

Messages recommandés

Veni vidi vici... :innocent::innocent::(

On en rêvait Mynus la fait. Déjà cool d'avoir un frenchy sur le podium, mais en plus il se paye le luxe d'être le vainqueur du Gothicomp 2010, l'eldar c'est fait laminer.

Bravo encore à toi, tu as vengés golbarg et moi :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à mynus !

Tu vois que j'étais pas si loin en te confondant avec un détenteur de golden demon. '^^

Un pitit cuirassé pour 2011 ? ^_^

honnetement il y avait mieux et plus complexe.

Je te fais entièrement confiance pour monter davantage le niveau...

Modifié par tedus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais entièrement confiance pour monter davantage le niveau...

Ouais je crois que le niveau en 2011 risque d'être un peu plus élever ^_^ .

Voilà WIP de ma la barge de bataille http://forum.warhammer-forum.com/index.php...7084&st=175

Surprenant le choix de conversion cependant o_O

Sinon c'est vrai que je pensais qu'un certain transporteur avais ces chances ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement il y avait mieux et plus complexe.

Je te fais entièrement confiance pour monter davantage le niveau...

Merci Ted :) mais je connais un ou deux vaisseaux ruche suisse qui attende leur peinture pour venir jouer les trouble fete ^_^ . De toute facon on a une team francophone qui commence a se profiler depuis quelques temps et franchement elle envoie du bois. J ai encore beaucoup de travail de mon coté niveau peinture et sculpture ^_^ . Ca fait du bien de voir des gars s'eclater a tout les niveaux avec ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. :)

Bon, disons le clairement : ça fait vachement plaisir. Voilà, ça c'est dit. En plus, apparemment j'ai gagné des petits vaisseaux/satellite/trucs donc ça me fait déjà un truc à peindre du mieux que je peux pour 2011. :P

Je tiens quand même à "partager" la victoire avec tous les collègues du CDA, pasque c'était chouette de peindre ça en parallèle de vos flottes, et aussi pasque c'est chouette qu'on soit allés participer en groupe à ce concours. Du coup, je plussoie la création d'un sujet pour préparer Gothicomp 2011 ensemble, histoire de leur montrer ce qu'on sait faire en France avec des doigts gras, de la pâte à modeler et de la gouache. :)

Merci quand même en particulier à :

- Paps, qui a lancé l'idée du Gothicomp

- Zekaine, pour l'idée des socles (qui je pense ont aidé au rendu global de ma flotte)

- Et enfin Golbarg, qui m'a forcé à me lancer dans BFG, à coups de chantage affectif. ^_^

Tu vois que j'étais pas si loin en te confondant avec un détenteur de golden demon. '^^
Le niveau est quand même pas le même. Mais tu peux m'appeler "Maître" si tu le souhaites. :P
Un pitit cuirassé pour 2011 ? ^_^
Ca peut se faire...

Mais à la limite, faudrait y aller fort, en peignant un cuirassé converti... Quelqu'un sait se servir de GS ici ? ^_^ (pasque moi... j'en reste à mes pinceaux)

Minus, youhou. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, les amis.

On avait évoqué l'idée de monter une team Francophone pour Gothicomp 2011. Il y a toujours des motivés ?

Si ça se fait, ce serait bien de planifier un peu, histoire de ne pas lancer ça au dernier moment. Surtout si certains veulent participer dans la catégorie "flotte".

Le Necro il m'a donné envie de m'y remettre avec ses photos, du coup je réfléchis déjà à ce que je pourrais peindre.

Minus, un francophone sur le podium dans chaque catégorie... qui y croit ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait évoqué l'idée de monter une team Francophone pour Gothicomp 2011. Il y a toujours des motivés ?

Bien sûr, j'attends que ça

Si ça se fait, ce serait bien de planifier un peu, histoire de ne pas lancer ça au dernier moment. Surtout si certains veulent participer dans la catégorie "flotte"

A voir pour commencer ça pour la nouvelle année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut commencer par recenser les volontaires jusque fin décembre (ici, ou on crée un topic ailleurs ?). On peut aussi commencer à réfléchir à comment s'organiser, et voir ce que peut apporter ce groupage, au delà de la motivation et des conseils que l'on pourrait se donner les uns les autres, bien sûr. Si vous avez des idées... :wub:

Et à partir de janvier, on attaque tranquillou les choses sérieuses (montage, conversion, barbouille) histoire d'être fin prêts pour l'ouverture du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, on a déjà des intéressés. Et pas les plus nuls.

D'ailleurs Shas'o, tu l'avais finie ta flotte ? Me souviens plus, il me semble que tu avais encore un truc en cours quand le CDA a fini. Je me trompe ?

Sinon il y a aussi le games day, ça pourrait être marrant de sortir du BFG :lol: .
Tu parles d'aller faire les guignols au Golden Démon ? Ou d'amener des vaisseaux pour faire joujou sur une table de jeu ?

Bon, moi le GD cette année c'est non (ils font ch*** à avoir décalé ça en Mai pile le jour qu'il fallait pas), mais je suis curieux de savoir. Pasque c'est vrai que ça changerait, de voir un peu de BFG.

Minus, bon quoi ajouter à ma liste ?

Edit : Little, tu feras la passerelle entre ici et BFG.fr ?

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse mais j'ai la tragique impression que mes talents mon absence de talents est susceptible de poser problème :lol: (enfin, c'est surtout le fait que la dernière fois que j'ai peint une figurine c'était à l'époque où il y avait encore des sauvegardes à 1+ dans Wh40k :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse mais j'ai la tragique impression que mes talents mon absence de talents est susceptible de poser problème blushing.gif

Mais c'est pour ça que ce post va être créer, pour donner des idées/conseil en conversion/peinture

(enfin, c'est surtout le fait que la dernière fois que j'ai peint une figurine c'était à l'époque où il y avait encore des sauvegardes à 1+ dans Wh40k biggrin.gif )

Ben en fait c'est comme le vélo, il suffit juste que tes mains reprennent l'habitude (et dieux c'est que les figurines BFG sont assez simple à peindre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en suis aussi !

C'était le coup de pouce décisif pour me décider à terminer ma flotte de tyranide et mon space hulk ork...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un quiproquo à la fin. J'ai fini ma flotte dans les temps (socle compris) mais à défaut de socles carrés, je n'avais fini mes autonomes.

Depuis j'ai laissé ma flotte en stad by pour me consacrer à mes SW sauce Deathwatch (quasi 2000 pts sortable et les pièces finies se font de plus en plus nombreuses^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.