Aller au contenu
Warhammer Forum

GothiComp 2010


Nicok

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il semblerait que nous reprenons tous la barre pour naviguer de nouveau dans le même système!
Voui, et c'est cool. Aenarion a intérêt de venir, sinon je le modère sans motif apparent. :ermm:

Je remonte ce sujet juste pour signaler aux curieux que suite à ma première place au Gothicomp 2010 (catégorie flotte, pour ceux qui ne suivent pas), le fanzine Warp Rift dédié à BFG me fait l'honneur de me publier sur deux pages, avec photos de ma flotte et un court texte expliquant le pourquoi du comment (en gros, que c'est la faute à Golbarg qui m'a forcé à participer au CDA, un projet qu'il est bien).

C'est ici, dans le numéro 30 (le dernier en date, premier sur la page) qui est sorti il y a tout juste quelques jours.

Il y a également un article sur Ray, le peintre Eldar. Et plein d'autres trucs que je n'ai pas eu le temps de lire encore.

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce magazine !

Merci pour ce lien Minus et encore félicitation pour ce concours ta flotte est vraiment très belle ... suis jaloux, jouait avec une flotte pareil trop bien ... aurais tu aussi une flotte Chaos aussi bien peinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alistair.

Je n'ai pas de flotte du chaos, je me suis mis à BFG avec le CDA. La flotte Wesselstein est donc ma seule flotte. Par contre mon ami Golbarg a une jolie flotte de Nurgle, peinte elle aussi au cours de ce CDA. Tu peux la voir ici, et des photos de parties ici et .

Et de rien pour le lien. :devil:

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oauh excellent ! sa fait de jolie bataille, bravo a tout les deux pour cette performance sa doit faire super plaisir d'y jouer ensuite même si on perd tes trop content lol !

Merci pour le lien de ces batailles et c'est vraie que le Nurgle sa ajoute un bon effet visuel tout de même. Sa m'amène une question : doit on jouer toute la flotte en Nurgle ou le mélange est possible ? il me semble que oui mais maintenant en voyant cette flotte sa ferais bizarre d'avoir un Nurgle et les autres vaisseaux normal !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.