Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GDA] Comment utiliser Lurtz?


Messages recommandés

Salut,

Bon, un de mes amis joue l'Isengard puis il se demande comment bin jouer son Lurtz et je dois dire que moi même je ne sais pas trop, alors je me tourne vers vous.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lurtz est un héros fragile vu sa défense. Il faut éviter de le mettre en première ligne pendant les phases de déplacement vers l'ennemi. Il ne faut pas qu'il affronte des héros à la CC supérieure à la sienne et même les héros à CC égale c'est chaud car, hors Faramir le Ranger ou un chef mercenaire de Khand, ils ont tous une D supérieure à la sienne (et parfois plus de destin si je me souviens bien). C'est sans doute un bon tueur de héros moyens, un héros tireur (ce qui est rare pour le Mal) ce qui a son utilité. Surtout c'est juste, fluffiquement, le héros à jouer si tu alignes une armée d'éclaireurs d'Isengard, mais Vrasku est mieux que lui au tir, et n'importe quel capitaine uruk l'emporte sur lui au moment du choix du meneur au CàC.

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon Rohirrims, je crains que la question ne concerne le système de jeu GDA. -_-

Maintenant c'est très juste ce que tu as dit heing !

Enfin bref, je sors.

Miro

EDIT : J'ai mis le tag GDA au sujet !!

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fluffiquement, le héros à jouer

-_- Ouie ! Prions pour que Shas'el'hek'tryk ne passe pas par là !

Tu reprendra bien une louche de fluff ?

Théoriquement Lurtz n'existe pas selon Tolkien (pas plus que Vraksu), seul Ugluk et Mauhur sont cités chez les Uruks-Hai...

Bon, un de mes amis joue l'Isengard puis il se demande comment bin jouer son Lurtz et je dois dire que moi même je ne sais pas trop, alors je me tourne vers vous.

Et moi, je me tourne vers toi pour que tu te tournes vers lui et que tu lui demandes :

-Quelle est la composition de son armée ?

-Quelle est la composition de(s)(l')armée(s) ennemie(s) ?

-En combien de points ?

-Quelques points de stratégie déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lurtz à GdA est l'un de mes héro préféré, pourquoi ?

Il peut gratuitement réduire de 1 point la résistance d'un héro ennemis, ce qui lui permet, ou à un autre, de lancer un duel héroique sans trop de sueurs froides.

Destructeur de cavalerie, il ignore les deux PV de la cavalerie, tout comme celle de tout les monstres qu'il combat.

Il fait bénéficier de sa bravour aux uruk autour de lui.

Je ne parle pas de ces actions épiques qui rendent encore plus meurtrier ses combats héroique.

Quant-aux techniques de jeux, débrouille toi pour attaquer la cavalerie de flanc, fait attaquer ta formation en priorité les gros monstres, régale toi des héros ennemis ... bref fait toi plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Quelle est la composition de son armée ?

Eh bien, il débute lui aussi, mais il s'envigeage plus une armée contenant des bandes de guerre et des dunlending (vive les blister :wink: ) dans son armée que des éclaireurs.

-Quelle est la composition de(s)(l')armée(s) ennemie(s) ?

Pour se qui est de moi, je joue gondor et rohan donc, avec mon gondor c'est des vétérans, des rangers et des guerriers (bref, j'ai fait une liste récemment dessus). Pour ce qui est des autres joueurs, se sont les Mont Brumeux et les Orientaux (contenant 25% d'allié du mordor....et non, c'est l'inverse ici :wink: )

-En combien de points ?

Je te dirai au alentour de 1000-2000 pts

-Quelques points de stratégie déjà ?

Euh... :blushing:

Il vient de débuter et comme il aime beaucoup lurtz lui aussi, il veut le prendre mais il ne sait pas justement comment l'utiliser.

Merci pour les autres commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.