Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

"L'été sera beau, l'été sera chaud IV"


Messages recommandés

L'inspiration du lundi matin:

Après 6 h de route sur le bitume de l'A4, nous découvrons donc la jolie petite ville de Colmar. Sa bière, sa petite Venise et son Baeckeoffe. Bref un samedi soir très agréable pour nous préparer aux 4 parties du lendemain... Célébrer dignement le dernier tournois V7!

Les +

- Orga au top, accessible et de bonne volonté.

- Superbe salle. Pittoresque et facile d'accès.

- Très belle tables

- Excellentes ambiance

- Les croque-monsieur... Même si on aurait pu attendre des belles saucisses de Strasbourg!

- Les trophées et les prix spéciaux qui pimentent le tournoi.

Les -

Un seul...

- Refus de liste très, très, très, trop souple...

Mon contingent Druchii pour envahir l'Alsace, n'est pas trop soft, juste différent des habituelles listes formatés V7:

Chaudron avec GB, Général à pied avec grosse hallebarde et armure en kevlar, une L2 en bikini.

10 arb, 5 CN avec champ et musico, 5 harpies, 15 corsaires EM.

12 furies déchainées, 15 Execs énervés, 6 Chev qui ont mis de la bave des SF dans la vodka.

1 hydre toute droit sortie de son chenil de la SPA.

Bref, les GN, ombres et assassins ont été priés de rester à Naggaroth.

Partie 1. Adrien et ses HL.

Son premier tournoi... Ses 2 stég à 1789 devaient lui permettre de rentrer dedans. Il n'en sera rien! Des grosses erreurs de jeunesse me permettent de flanker avec mes exec et SF. Une dizaine d'attaques F6 plus tard, plus de stég, ni de cavalerie saurus! Au tour, le pack de saurus explosent sur l’irrésistible des SF.

A total, je fais table rase, prend 3 quarts et perd seulement 1 SF et une harpie.

Je peux donc piller les temples HL de Colmar à loisir.

Partie 2. Fred et ses CV.

Après un massacre, je m'attendais à du lourd. C'était le cas avec des CV, bien musclés. Chev du sang, CN, bcps de goules, etc...

Au tour 2, une danse macabre en irrésistible permet à ses Dragons de Sang de flanker le coeur de mon armée assurant sa destruction en 2 rounds de cac. Cependant, mes corsaires avec Gén sortent du bois pour charger les Chevaliers stéroïdés dans le dos. Le chaudron donne KB. 16 attaques plus tard, il reste plus que 2 chev avec un test à -8. Explosion de sang contaminé sur le champs de bataille.

Match nul au final. Avec une partie très agréable à jouer et un joueur très fair-play.

Partie 3. Raphael et ses démons.

Liste clairement optimisée. Veneuses avec sirène et toutes les monstruosités derrière. 5 incendiaires, gros pack de portes peste. Chuck sur jugger avec sa meute de chiens... Et le refus de liste?

Je voulais avoir un souvenir agréable de ce tournoi et c’était mal parti. Bref, je rends les armes au tour 2.

Partie 4. Thierry et ses démons.

Mince un autre démon... Et moi qui avait abandonné la partie précédente pour espérer rencontrer une armée soft... Bon, on réfléchit, on serre les f et on joue.

Thierry, a deux gros pack de 20 portepeste avec le combo habituel invul+régen (va falloir revoir vos listes en V8!), 1 pack d'horreurs, 2 meutes de pittbulls de khorne. 4 incendiaires avec champ. 2x5 gargouilles.

Une bonne liste bien solide mais bien moins optimisée que d'hab.

Au tour 2, j'assure les charges de SF gonflés par le chaudron + hydre sur le pack de portepestes. Mon champion SF tue le héro Nurglesque en défi. Plus de régen. En deux tours de cac, les 20 portepestes retournent dans le warp.

Ailleurs ca se passe moins bien car je rate un test de panique à 9 pour mes exec, laissant mes furies toutes seules faces à l'autre pack de porte peste. Cac homérique, qui durera 3 tours. mes 12 furies s'en vont faire une partouze avec Khaine au paradis, ne laissant plus que 10 portepestes et le gén à 1pv.

Finalement mes exec se rallient au tour 5, résistent à la charge des 10 gargouilles pour en faire des émincés de poulets. Mes corsaires avec gén se font flanquer par les 10 portes-pestes restants.

Tour 6, défis final entre les deux gén. Le nurgle se craque avec ses 3A F5, le mien fait deux blessures, aarrgh toute sauvegardée.

On finit en nul, pour surement ma plus belle partie V7 contre des démons.

Ce fut donc un super WE pour dire adieu à la V7.

Encore merci à l'orga! On reviendra l'année prochaine... Avec des bonnes listes V8 pleines d'exec et de furies :blushing:

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous être déplacés de si loin en tous cas ! On était content de vous accueillir !

(la prochaine fois on vous invite de force dans cette magnifique "stub" typiquement alsacienne qui vous a tant effrayés ! :blushing: )

De mon côté, j'ai fini dans les derniers, mais tous mes adversaires furent sympathiques et fairplay !

De toutes manières, je jouais pour la peinture, d'où le nombre incalculable de bannière que les armées adverses m'ont prises... Mais ça valait le coup puisque j'ai eu le prix de peinture, alors que le niveau était très élevé (Le Doc et ses démons, une armée HL et une armée CV magnifiques, une armée EN avec un schéma de couleur ocre-beige superbe, etc.).

Une bonne journée qui s'est passée dans la bonne humeur.

Et vives les Orques & Gobs qui étaient la deuxième armée la plus représentée me semble t-il (même pour cette dernière édition de la V7) ...WaAaagh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais pour mon débrief.

+/-: que des +, pas de -! (je ne suis pas tombé contre une liste abusée, donc je n'ai pas ressenti ce point-là)

+ spécial: les gens qui vient de (très) loin

- spécial: je m'excuse auprès de mes adversaires quand j'ai joué le "je te charge" puis "je me planque".

Je joue breto classique:

3 packs de royaume

3 pégases

1 pack de graaleux

2 régiments d'archers.

Partie 1: Clément Krackle, GdC

Liste tranquille car 2 éléments sont vraiment menaçants: le canon apo et les chevaliers de Nurgle. Hélas, le canon apo fait fuir d'entrée mon pack avec héros +GB . Paf, 400 pts!

Je réussis malgré tout à remonter la pente grâce à mon avantage au mouvement et un petit craquage de ses nurgleux.

Courte victoire majeure

Partie 2: Emeric grimor, HL

Il a un steg (pas 2), avec machine des dieux. J'essaye de l'éviter, je réussis assez miraculeusement à poutrer son pack de saurus + gégé, et je tente de profiter de cet avantage pour rester sur une victoire mineure. Mais il remonte bien et on finit sur une égalité.

Moi je dis une matinée "dragons de malakath", ça fait plaisir!

Partie 3: Thierry Zitter, Démons

Berk, 2 packs de Nurgle! Je tente de choper tout ce qui est autour, hélas je me craque sur les chiens de Khorne en faisant 0 blessures, ce qui nous fait finir sur une égalité.

Partie 4: José et ses HE

Liste atypique: pas de cavalerie (hormis des ellyriens!) et des guerriers fantômes. Une armée qui s'étale un peu et surtout des LB qui se déploient derrière le bâtiment du flanc droit, et les gardes phénix qui vont dans le bâtiment en question avec des sorciers qui ont foudre d'uranon (pas d'armure!).

Le super bon point du match: le talisman de Loec sur son champion dans le 2e pack de LB déployé au centre. C'est un objet que l'on ne m'avait jamais sorti avant, et là je dis chapeau!

Victoire majeure au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier tournoi et un souvenir mémorable :

Les + :

Une ambiance vraiment sympa, des armées vraiment magnifiques et surtout des adversaires qui savent mettre la pression à chacun de leurs tours.

Les - :

Rien à dire de ce côté la

Je suis donc venu en bon débutant tester ma liste de Démons avant le passage à la V7 :

Un gros patté de Sanguinaires avec un Chuck Norris pour prendre les héros.

Un petit groupe de Démonettes pour embêter avec son don Sirène

Un groupe de Portepestes avec une Regen histoire de bien faire chier le monde

Des Chiens de Khorne et des Véneuses en Cavalerie

6 Incendiaires qui finalement ne se sont révélés rentable que sur 2 parties

3 Hurleurs pour empêcher les marches forcés

Une liste très forte au close de manière offensive, sans magie, avec un peu de tir.

Première partie : Antonin et ses CV

2 unités de Zombies

Un énorme pack de Chevaliers noirs qui finalement auront eu raison de mes porte peste en 4 tours (maudits sorts de résurrection!)

5 Chevaliers de Sang avec GB et Géné (qui donnera la victoire sur les portepeste)

Une nuée d'esprits

Bilan : sans dissipation magique je suis très heureux d'avoir fait une égalité si proche de la victoire mineur.

Seconde partie : José et ses HE

Armée qui possède la règle Frappe en premier et de la grosse magie, au delà de cela je ne connaissais rien aux unités de mon adversaire.

Il était donc de mise que mes Portepestes et mes Démonettes devraient être le fer de lance de ma stratégie, ce qui paya une fois au close.

C'est de loin la partie la plus stressante que j'ai eu à jouer de la journée bien que le résultat se solda sur un massacre en ma faveur. Jose, mal grès une liste qui m'a semblé très soft et des jets de dés ratés, a réussi à me mettre une pression intense à chaque phase de Magie/Tir. Merci encore à lui.

Troisième partie : Hervé et ses HL

Partie d'un massacre, j'étais très en confiance face à une armée que je redoutais pour la phase de magie et celle de close, les Hommes Lezards.

Une liste qui donne de suite le ton : 2 Stégadons (l'un portant la machine des Dieux), des Gardes du Temple,

des Cavaliers Saurus, des Téradons, 2 unités de tirailleurs Skinks avec leurs fameux tirs empoisonnés et un gros Lézard en guise d'artillerie.

Une victoire Majeur proche du massacre, un ennemi coriace avec une liste très équilibrée et une machine des Dieux pas gentille du tout.

Quatrième partie : Antoine et ses EN

Liste complétement fumée pour faire du harcèlement, avec une hydre, une garde noire musclée, 2 assassins, 2 unités de Bruce Lee qui lance des étoiles ninja, 2 unités d'arbalétriers.

Après un massacre et une VM j'ai perdu de vigilance lors du déploiement ce qui me couta une partie sous le signe d'un massacre spectaculaire en faveur d'Antoine (je ne lui ai pris qu'une unité d'arbalétriers, la moitié d'une hydre et un champion d'unité contre toute mon armée en 6tours pille). Mal grès cela un joueur fors sympathique issue de l'univers 40k lui aussi (clin d'œil au sujet d'insensibilité à la douleur des Portepestes :lol: ).

Vivement l'année prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire'

Tournoi trés agréable pour enterrer cette formidable V7

Les classique + et -

les +:

_L'orga Nico tu as géré comme un chef merci à François pour l'aide aux niveau appariements

_les nombreux lots + surprise

_les trophés

_une trés bonne ambiance

_ joueurs sympa

_ des joueurs qui viennent de loin.

_je suis devant Gizmo et raph ^^

les:-

Perso j'en ai pas je n'ai pas eu de problèmes particuliers

Les lol:

_sur le moment j'ai pas rigoler mais mon craquage contre Prez

Partie 1 vs Alex et ses nains

Il déploit toute son armé au bord de la table donc va falloir faire du rush.

Les harpies et cavaliers noirs paralisent les machines de guerre le temps que le reste arrive. Lestueur partent au tir, je prend un gros pax de guerrier avec un héros, l'hydre les arquebusiers. Fin de partie il lui reste la moitier des longues barbes et le gégé moi j'ai pas perdu grand chose.

Massacre avec une diff de 1809 pts

Partie 2 vs Thierry en démons

S**** de démons, j'ai une revanche à prendre.

Je temporise les 2 premiers tours. Puis l'hydre ce fait les 2 unités de chiens. Ma cavalerie prend cher sur un sort mais détruit les horreur+sorcier avec l'aide du char. Les gargouilles et les incendiaires meurent au tir.Je laisse les 2 pavés de Nurgle avec perso quasi intacte.

Vistoire avec 803 pts de diff.

Partie 3 vs Prez dit le prophète de malheur ^^ avec ses EN

Adversaire redoutable qui gagne contre Raph au tour d'avant.

Là aussi une revanche à prendre.

La partie se passe plutot bien avec beaucoup de malchance son hydre se craque sur mes sang froids, son char et ses harpies font de même sur mon hydre.Mon char se fait les arba, l'assassin snipe la sorcière gégé.

La victoire semble acquise et tour 6... c'est le drame trop gourmand et avare de point de victoire 3 chevalier SF avec le noble GB charge 6 arba fraichement rallier "mais non fait pas ça je te tue un gars, tu as un test de panique et tu fuit". Tir de contre-charge, une touche, une blesse, rate ma save... et rate mon test de panique :lol::lol:

Au final je gagne avec une diff de 364 pts et grace a cela je ne tombe pas contre le King liche pour la 4eme et dernière partie.

Partie 4 vs Antonin en CV

Liste quasi full cavalerie.

Il me fait du fond de table jusqu'au tour 3. Tour 4 je charge 11 chevalier noir+ vampire avec les sang-froids+ cavaliers noirs et pouf ya plus de chevalier noirs. Pendant ce temps les harpies balade les chevaliers de sang avec gégé et GB. Je joue les premières places quitte a prendre des point autant ne pas en perdre. Victoire avec 743 pts de diff.

Au final je termine 2eme très heureux, c'est mon premier podium en plus à domicile donc ça fait encore plus plaisir. Merci à Nico encore une fois pour l'orga, à tout les joueur d'être venu même de loin, aux membres non-joueur du club pour l'aide apportée (André, Alban, Jean-Marc...) aini qu'à Thomas pour la notation de la peinture. Le club s'en sort très bien avec 3 prix sur 4.

Donc à l'année prochaine et en V8 cette fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma troisième fois a ce tournoi !

Je suis venu avec une liste moyenne, rapide, passe partout, mais trop légère apparemment pour ce tournoi.

Un sorcier de tzeentch volant, un sorcier de nurgle coulant.

2 unités de cavaliers maraudeurs, 1 ptit pack de guerriers nurgleux, une unités de toutous.... un char, 4 ogres khorneux, 5 chevaliers nurgleux et un canon apocalypse.

J'ai passé une bonne journée, comme d'hab a Colmar !

Mes +:

-L'orga au poil

-Il fesait pas trop chaud pour un mois d'aout, du coup c'était agréable dans la salle!

-Les défis rigolos.

-Les belles tables.

Mon unique -:

-Les refus de liste un peu trop légers. Mais apparemment c'était du a un désistement d'orga, donc pas grave...

Mes parties:

1ere contre Franz et ses bretos:

Bon les bretos, j'ai toujours du mal... malgré un bon départ grâce a la fuite d'un de ses bus au premier tour face au canon apo. J'ai pas su continuer le boulot...

Je place mal mes chevaliers de nurgle, et je me fait piéger de l'autre côté, il joue bien, et conserve ses points tout en m'en choppant. Le canon apo parviens tout de même a se faire les graaleux au càc.

Défaite majeure.

2eme partie contre Mickael et ses CV:

Je le rencontre tout les ans a colmar apparemment. Je connais bien son armée et je prends tout ce qui est prenable en esquivant son pack de garde des cryptes avec gb et gen...

Il a pas vraiment de bol durant la partie, il ne me prendra pas beaucoup de choses.

Victoire majeure.

3eme partie contre Le Doc et ses démons:

Aie, avec mes resultats moyens, je pensais pas tomber sur une liste comme ça, il a trop de magie, trop de trucs bourrins, ca va clairement être une partie déséquilibrée... Enfin bref, je me laisse pas démonter et j'essaie de faire quelquechose quand même... Ca ne servira a rien et il me détruit en cinq tours.

Seul fait notable de la partie: mes chiens du chaos qui bloquent une unité de chien de khorne en fesant un double 1 sur leur test .

Je me fais massacrer dans la bonne humeur !

4eme partie contre Yannick et ses ES:

Il a une liste sympa, mais je déploie de façon optimale et je bourrine a la magie comme il faut. Je prends quelques trucs au corps a corps et lui ne parviens pas a me faire beaucoup de dégâts.

Victoire Majeure

Je finis 14éme, avec une bonne note de peinture apparemment.

A l'année prochaine, en V8 je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout d'abord à féliciter wartales qui a assurré pour sa première fois en tant qu'orga et qui a eu a coeur de faire passer un bon moment à tout le monde. X-/

Les +

- Beaucoup de lots

- les trophés magnifiques fabriqués par le doc

- les joueurs venus de loin

Les -

Le refus de liste

Bon maintenant c'est obsolète, mais il aurait fallu refuser en vrac :

6 incendiaires, 2x chiens de khorne, les 4 boulettes + bourdon de nurgle, bannière de drakenhof, ...

Les lol

Vous ne l'avez pas vu venir le sous-marin

Franz on t'as vu faire les appariements et te mettre les adversaires qui t'arrangent

Le craquage monumental de Lamenoire annoncé par Prez

Je suis venu en Démons optimisés, mais il y avait bien pire. N'est ce pas pas le doc ! :wink:

Partie 1 : Le Nain Suisse

Une armée de càc avec 5 packs, un gyro et une rune de strollaz bien évidemment prévisible.

Je suis bien content d'affronter une armée aussi facile au 1er tour, je gère tout bien comme il faut, mais tous mes tests d'intabilité démoniaque se font à 10 ou + même avec la GB. :lol:

Pas de chance au dés, ça ne me rapporte qu'une victoire mineure...

Partie 2 : Killbill en RdT

Je joue en 1er, j'avance à fond.

Killbill joue ensuite et à la très mauvaise idée de sortir son hiérophante d'un pack, même si celui reste apparemment caché.

Je lui annonce donc au début du 2ème tour que la partie est finie :

Le héraut de slaanesh le sirène avec grand plaisir. :P gna gna gna

Partie 3 : Babnik en EN gentils

Je joue en 1er et il n'a pas de décors pour se protéger.

Il abandonne dès le début de son 2ème tour après avoir déjà perdu 4 unités. Je ne pouvais pas lui en vouloir.

Partie 4 : Abhorash en EN un peu moins gentils que son collègue

Les jets de dés donnent un peu n'importe quoi :

1er tour il me coup fatalise chuck avec 2 pauvres attaques d'auriges de char. Ca démarre très mal pour moi.

2ème tour ses corsaires frénétiquent coup fataliseurs haineux se vautrent complètement sur mes prouteux. C'est le début de la fin pour lui.

La V7 se termine donc de la meilleure façon pour moi. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ptit débrief rapide :-x

Les +

Une organisation au poil

Des décors sympathique

Pas de nappe en papier de merde !

Les ptits prix spéciaux, que j'aurai pu tous rafler :P

Les -

Refus de liste ? Où ça ?

L'absence de boisson non gazeuse à la buvette.

Après une demi-douzaine d'heure de voiture avec mon estimé confrère Fabrice "Babnik", nous arrivons à Colmar. On trouve rapidement l'hotel, on pose tout, et on va faire un ptit tour en ville, histoire de faire le touriste.

Après avoir mangé une ptite flams, servit par une belle serveuse (j'ai l'œil, ceux qui me connaissent savent mon amour pour les serveuses :)), des achats "odorants" (comprendre fromage + saucisson), nous partons en vadrouille pour trouver la salle.

Arrivé là bas, discussion à base de films, de films, et de films, et un peu de battle, quand même.

Et go manger, dans un ptit resto sympa, où Fabrice trouve le moyen d'emporter sa bouffe :P

Ptite soirée dans un bar, à écouter de la bonne musique "ACDC, Aerosmith, Queen..." et dodo - enfin, vu les ronflements de Fabrice, une ébauche de dodo.

J'arrive avec: Noble Epée de puissance et Sceau sur SF, lvl 1 PAMx2 et un Chaudron avec Fléau. 18Corsaires frénétiques (que j'ai oublié mes 2premières parties :blushing:), 13arbalétriers avec shield, bannière et zikos, 5CN rbx, 6CN EmC, 17Executeurs mC, Char, 5SF EM et 1baliste. Du light quoi, fortement inspiré de la liste de Nantes, que j'avais particulièrement apprécié jouer.

1ere partie

Un ptit jeune, avec de l'O&G. Bon, bah Abho'bash ne laisse rien passer, et met une bonne grosse pelouse.

20-0

2ème partie.

Un CV, avec une liste qui me donnera à réfléchir. 2Vampire lvl2, une GB revenant, 2unité de chiens, une grosse unité de garde, 5CdS haineux, 5CSV et de la goules.

J'arrive à nettoyer rapidement les souris, ce qui me permet de m'attaquer aux CdS, qui charge seul mes CN, et mettra bcp de temps à me les prendre, avant de finir perforer.

Une charge un peu hasardeuse de son pack de gardes l'expose à la vindicte des Executeurs, qui s'en donnent à coeur joie, de flanc, sur les Gardes. Un ptit +1Attaque du Chaudront, une charge du Maitre de front, et je me sens confiant. Et là, il me dit "bon, bah regen sur le défis". Et là, je me dis "euh, 2 lvl2, 1OS, une pierre de pouvoir, 5CDS haineux ET une GB Drakenhoff ???"

Heuresement, il se craque, j'arrive à tout prendre sur la fin, et je termine sur un bon 20-0.

3ème partie.

Nico met la pression à mon adversaire, avec le "arrivera tu à faire tomber la tête d'affiche ?"

Bah vu la liste, j'part pas confiant...

2x10 Arba, 2x9 Ombres, 2Assassins étoilés, 1Hydre et 3Nobles dont une GB. Et un "ptit" pack de 20Gardes ASF...

Dites moi, en virant 2nobles et en mettant un dragon + 2balistes, ça fait pas la liste a 2500pts qui tournent toute seule ? Si ? Ah, ok...

Bon, on tente le gros rush, je fais bcp de save et une erreure de placement de son assassin permet à ma cav de le chopper ainsi qu'une unité d'ombre, et mes CN une unité d'arba. Mes corsaires frénébites charges l'hydre, j'arrive à tuer les deux servants, j'me dis "bon, 2rangs, PU, Bannière, +2 morts, ça le fait". Et la riposte de l'hydre ? Bah 6morts bien sur ! Du coup, il teste qu'à -1, qu'il réussit. Il décide de charger mes arba avec juste un noble sur SF, je tiens, et il se croutte, et on se fera rien jusqu'à ce qu'il fuit, si mes souvenirs sont bon.

Comme partie précédente, j'arrive à faire une bonne charge de flanc avec mes executeurs sur sa GN, je prend sa GB, j'suis happy, il me défonce mes gardes sans que j'arrive à en prendre la moitié :devil:

je gagne 13-7, sur une partie où je dois me prendre 20-0, j'suis content :D

Dernière partie contre le Roi Liche

Euh, Chuck, une GB dans 19proteux, une sirère dans 7veneuses, 5chiens, 6chiens, 5incendiaires... Il est vraiment bien caché le Refus :skull:

Couillu caribou, j'envois tout ! Une charge d'un char Coup Fatal plus tard, Chuck s'est fait décapiter par un Aurige, bien motivé à ne pas voir son char détruit !

Un placement risqué du Roi m'offre une opportunité, mes corsaires chargent son pack de prouteux. Coup Fatal !!!

Ah, bah faut toucher pour ça... Après 16Attaques à 4+ relançable, un seul misérable mort, et pas une touche sur la GB... Bon, bah voilà. Une belle fuite plus tard, je fait paniquer mes executeurs, et y a tout qui sort. A partir de se moment là, on s'amuse, il charge mes SF avec des chiens, mon chaudront avec ses prouteux... Il m'étripe joyeusement, même si j'arrive à prendre des points.

Abho'crash sur ce coup là :P

Déçu de ma 7ème place, cette défaite me fait vraiment tombé, d'autant plus que je me prend 3listes qui, sur le papier, me mettent bien la misère.

Mais content de cette belle ambiance, si s'était pas aussi loin, j'y reviendrai avec plaisir :P

Abho'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cette potée alsacienne. Excellent déjeuner pour le lundi! Les portions sont tout de même bien balaize en Alsace... Fin du H.S.

@ Roi Liche. Pas de décors et tu as le 1er tour, coup de sirène et hop plus grand choses à faire! :skull: On se retrouvera j'espère en V8 :blushing:

@ Abho. Ton coup de chatte de killing blow sur le chuck, t'aurais pas préféré l'avoir pour tes corsaires? De plus next time, finis le trip guitar hero dans la caisse! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.