Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB & 40K] - Divers et variés


pocketbenji

Messages recommandés

Pareil qu'au dessus pour le NMM : il manque encore les éclaircissements extrêmes pour représenter les reflets de lumière, et pour le moment cela fait plus une sorte de pierre polie que de l'acier.

mais en même temps, je trouve que cela rend très bien comme ça aussi, et c'est déjà au delà de mes maigres compétences personnelles, donc je dis bravo pour le rendu global !

et un petit conseil temporel : vas-y par paquet de 5 ou 10 plutôt que 3, ça te fera des économies d'échelle vraiment pas négligeables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà du mal sur trois en même temps, j'adore peindre mais pas la répétitivité de la tâche !

Tant pis pour le gain de temps, je suis pas pressé.

Pour les éclaircissement plus pousser voir mon champion en wip

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=154793

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow !!! Tu peint vachement bien : le nmm est très bien traité.

Sauf sur les 2 de droite ou l'on dirait qu'il manque des éclaircissements, là ça fait plus pierre que métal.

Bonne continuation et vivement la suite.

Modifié par donromano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vais être un poil moins gentil que tes fans ^^.

Le rendu de masse est impeccable, ta peinture, très efficace et d'une propreté indéniable, par contre...je vois pas vraiment de NMM moi :P

On distingue plus des plaques grises légèrement éclaircies. Pour qu'un NMM fonctionne et rende un métal crédible, il faut passer par énormément de nuances, penser aux reflets du métal, qui souvent passe du noir, au blanc, parfois même sans transition de dégradé.

Commence par prendre des modèles dans ce qui t'entoure ou sur des peintres à l'huile d'antan.

Jette également un oeil aux maitres en la matière sur minicréateurs ou Coolmini, vu ton niveau, tu progresseras vite :devil:

Une excellente intention donc, mais manque de peps :D.

Par contre pour le reste de la peinture, je ne peux qu'applaudir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Metallic Metal: en fait tu reproduis l'effet du métal mais sans utiliser de peinture métallique, ce qui est:

1 très difficile

2 très long

3 avoir un vrai savoir-faire

Mais je rejoins le people pour dire que ce NMM n'est pas assez marqué je trouve,hormis celui du champion qui rend un meilleur effet, tu devrais retoucher les autres pour améliorer le NMM je pense...

Sinon, comme beaucoup, je bave, je dis ça juste parce que je suis frustré de pas savoir peindre comme ça^^

Ouinfem_barbar,quand tu auras plusieurs pavasses, tu pourras poster une vue d'ensemble stp stp stp stp!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjours. Alors j'adore vraiment ce que tu fait :D:P . Le seul truc, c'est que sa me degoute :devil:

Sinon, sa veut dire quoi NMM?

Non Metallic Metal : le fait d'utiliser de la peinture "mat" pour reproduire un effet "métallique"

Sinon un MP a été envoyé pour les petits tutos ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose de très constructiffe a dire a part :rolleyes::huh::wink: meme si ce trè s bien realisé je n suis pas fan du matal non metalique c la seul chose a redir

Modo: Attention à l'écriture! Majuscules, orthographe et ponctuation!

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

déjà, très bon taff sur le sorcier, j'aime beaucoup, a part un très leger manque de fondu de la cape je ne trouve rien a redire.

Pour les maitres des épées, je suis assez mitigé par contre, autant les tissus, cheveux, or sont superbe, autant j'accroche pas sur le NMM argent, il est selon moi pas assez contrasté et lumineux, là il m'évoque plus de la pierre que de l'argent.

Je pense que tu gagnerais à réduire tes zones de gris au profit de zone plus sombre (presque noir en fait) et a plus faire péter tes lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les photos c'était pas simple, je n ai pas mis en place les lampes et je ne pouvais pas les mettre beaucoup plus grande pour pouvoir envoyer le fichier, j'ai voulu en mettre une par étape.

Pour le prochain je pense en mettre moins mais des plus significatives.

Benj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.