Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PGen]Sur les stickers pour la mise à jour des LA


Slyvore

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en train de réaliser des stickers pour mettre à jour mon LA elfes Sylvains, et je me posais une question simple : Les anciens stickers sont ils toujours d'actualité ou faut t'il les retirer.

Par exemple, l'arc de Loren et le fléau d'Asyendi ne sont plus dans les nouvelles mise à jours, donc faut il revenir à la définition d'origine, ou bien ce sont les auteurs qui ont oublié de les remettre dans la nouvelle feuille?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas.

Les premiers "stickers" sorti sont pour corriger les formulations de la première impression d'un LA.

Par la suite, ces changements sont inclus aux impressions suivantes.

Donc une fois passé dans le commerce et largement diffusé, GW a tendance à "perdre" les anciens stickers.

J'ai eux le cas avec mon LA Skaven v6, qui avait ses stickers collés dedans, et heureusement car plus dispo sur le site de GW (et la réimpression contenait les mises à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo à tous,

Par manque de temps, l'équipe de traduction française ne s'est occupée que de traduire directement les documents anglais, sans se soucier d'ajouter les corrections spécifiquement françaises ni d'enlever les corrections non nécessaires parce que déjà corrigée sur la VF.

La réponse à la question posée n'est donc pas claire et nette. Certains anciennes corrections restent de rigueur. Il faut comparer chaque point individuellement et voir s'il reste nécessaire ou pas.

Ils comptent rectifier cela dès qu'ils auront le temps et nous proposer des documents complets, tenant à la fois compte des corrections spécifiquement françaises et de celles non nécessaires.

Sire Lambert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour rebondir sur cette réponse, les "documents complets" qui sont cités, est ce qu'elles incluent les stickers ou non?

Parce que déjà que la façon dont ils ont regroupé les modifications et les corrections ne facilitent pas forcément la lecture des règles à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête (ne trouvant rien sur le net), où peut-on trouver ces autocollants? Réalisation GW ou personnelle?

Un vieux nain.

Les modifications ne sont pour l'instant plus sous formes de stickers !! et il n'y a jamais eu "d'autocollants" !!!!

Ca oblige pratiquement à rayer écrire sois même sur le bouquin , ou alors il faut de la patience pour taper les énoncés et les imprimer plus petit ... pour pouvoir les coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.