Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-04] SUJET CENTRAL


amareux

Messages recommandés

Meric de vos réponses, Guturz ma Mp je traite avec lui pour des échanges, je garde vos nom sous le coude.

Merci encore !

Pirouli, on avait dit de pas le dire... Elle va passer pour quoi ma légion de fan boy de l'empereur :shifty:

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens un peu aux nouvelles pour le ennemis jurés : est ce que les discussions avancent ? Sinon, on peut en parler sur ce sujet. (sans flooder, cela va de soi :lol: )

Pour rappel :

Planète Doliant

-Gurutz et sa 56ème Cie du 118ème de Reconnaissance Ishtarite

-Lord Twin Lannister

-Mekaniak et son Groupe de chasse renégât Shadowfire

-Vorak et ses Korsairs

-Zekaine et sa 5éme Cohorte de la 13éme CIe des Night lords

Planète Taä-Rock

-Anarion et ses Crimson Fists

-Altrust le Cruel et son 18 éme régiment des voltigeurs Elyséens

-Amareux et ses Bad Sunz

-Black-Butter et The Purge

-Mynyrve et son ost égaré des Reiðisons

-Ninouki et ses Iron Hand

-Skyller et sa Flotte Ruche Taä-Rock

-Titanxl et son 11ème régiment d'artillerie Ishtarite

-Ulren et son armée de l'Adeptus Mechanicus

-Wookinho et sa Force d'infiltration d'Eliondel, Autarque de Jaimor

Pour l'instant voici la liste des ennemis jurés :

-Skyller / Mynyrve

-Gurutz / Zerkaine

-Ninouki et Ulren / Amareux

[EDIT] : - Lord Tywin Lannister / Mekaniak / Vorak

[EDIT2] : - Altrust le Cruel / Black Butter

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, je m'auto cite :

Dans un premier temps : tout le monde se trouve un ennemi juré, et me confirme ça par MP.

Disons : mercredi prochain, tout le monde à un ennemi juré ?

Dans un second temps : une fois que tout le monde a un ennemi juré, on commence à former les alliances. Là je vous laisse 2 semaines

Et le "mercredi prochain", c'est le mercredi qui arrive.

J'espère répondre à ta question.

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai reçu les solicitations de Mekaniak et Vorak :lol: ...

Je les accepte donc tous deux comme ennemis jurés (l'un risquerait d'ailleurs de se trouver seul sinon)... Mais messieurs, accordez-moi la première frappe :lol: (mes grenadiers sont loin d'être le conscrit lambda -_- ) !

Pour l'honneur d'Ishtar !!!

Lord Tywin "peu importe leur haine, tant qu'ils nous craignent" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les discussions avancent ? Sinon, on peut en parler sur ce sujet. (sans flooder, cela va de soi )

Absolument pas, je dois avouer que pour l'instant je suis plutôt occupé à peindre et à compiler le fluff des participants

Donc, ça intéresse qui de se fritter face à mes crimsons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Allez hop, un petit mot pour vous prévenir que le sujet des Chroniques est ouvert. J'y ai mis les règles à suivre dans un encadré pour mieux les séparer du texte d'ambiance. Vous pouvez réagir à ce texte ou écrire quelque chose n'ayant rien à voir, à vous de décider.

Si vous avez des questions, posez-les ici et pas dans le sujet, je vous prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Paps, notre cher amiral!

Ce premier texte est très sympathique, l'ambiance y ait avec une touche d'humour.

Juste besoin d'une petite précision au sujet du C2I:

Est-il accompagné d'une équipe de tournage (ou équivalent)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Paps c'est vraiment bien fait :D.

parmi lesquels le 18ème Voltigeurs Elyséen, qui a accepté une de nos équipes dans ses rangs.

Ah :blink: Pion objectif quand tu nous tiens :)

Altrust

Modifié par altrust le cruel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair paps bon boulot, l'immersion est très bonne et plein d'humour décaler :):blink: .

Ma question porte sur le temps des séances chroniques, logiquement il y en a deux par session une pour faire le point en début session et une autre au mileux pour donner les ordres de la mission suivante. Suis-je dans le vrai ? ou le temps et le nombre de séances chroniques par session est à tas discrétion.

Je pense que ce serait assez folklo, une équipe essayant d'interviewer une bande d'ork :D , je vote pour, au passage l'idée des CI2 est très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal comment ils vont filmer les tyranides perso ^^

a moins de savoir courir vite lol!

sinon je vous propose une interview du maitre des essaim en personne !

la caméra fixe un papillon de nuit

- l'invasion à déjà commencé

gros plan sur une fourmilière

- Ils sont parmis nous dans notre système

la forumilière se fait écraser par un sabot de 1 mètre.

La caméra s'élève et film un monstre d'une dizaine de mètres.

Le maitre des essaim

- cri d'épouvante

la caméra tombe et film le sol

Bin quoi j'ai le droit de délirer aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour répondre à vos questions :

Juste besoin d'une petite précision au sujet du C2I:

Est-il accompagné d'une équipe de tournage (ou équivalent)?

Pas nécessairement : j'ai imaginé le C2I comme un appareil de diffusion autonome. Si vous ne voulez pas intégrer une équipe de tournage (en particulier les Marines qui ne vont pas s'encombrer de la protection de ce genre de mortels, connaissent pas l'importance du média de masse...), il peut être installé dans une pièce où votre avatar viendra donner ses impressions (je pense par exemple au confessionnal qu'on peut trouver dans le film Showtime ou dans toute émission de télé-réalité qui ne se respecte pas :-| ).

Si vous voulez faire intervenir l'équipe elle-même (comme l'a fait Ninouki), allez-y !

Pour les Orks (qu'ils soient infiltrés sur Doliant ou envahissant Taä-Rock), j'ai laissé volontairement planer le doute quant à leur devenir : ils ont pu être capturés lorsqu'ils faisaient un reportage non loin ou quand ils ont accompagné une petite force de reco s'étant faite démonter et travaillent comme esclaves ou se sont fait tuer en même temps que les autres mais le Mekano a trouvé comment marchait le C2I et s'est dit que ça amuserait le Boss de terroriser la population et d'insulter ses adversaires...

Un peu pareil avec les SMC allant sur Taä-Rock (pour ceux sur Doliant, l' "ombre dévorante" peut suffire à des Night Lords, non ? Même si elle peut aussi être appliquée à ce secret culte genestealer.) : je pars du principe que le citoyen lambda ne connait pas l'existence du Chaos. Donc l'idée que des Space Marines aient pu ou peuvent passer du côté obscur de la force leur est totalement étrangère. D'où l'envoi d'équipes la bouche en coeur vers leurs vaisseaux même s'ils ont l'air un peu moins rutilants que ceux des chapitres loyalistes et les "maux de tête" incompréhensibles lors du visionnage des transmissions qui sont parvenues à la station de montage.

Pour tes Tytys skyller, je me suis dit que tes bestioles auraient pu ramener le C2I à l'inquisiteur qui, même s'il est sous l'influence de l'esprit de la Ruche, doit pouvoir encore s'exprimer en Gothique. Mais après tout tu fais comme tu le sens si tu as une autre idée (en croquant l'équipe de tournage, un guerrier s'est coincé le C2I dans la mâchoire, orientée vers l'extérieur, et filme tout ce qu'il attaque et digère... Par contre, ça va être un peu pauvre en dialogues...).

Ma question porte sur le temps des séances chroniques, logiquement il y en a deux par session une pour faire le point en début session et une autre au mileux pour donner les ordres de la mission suivante. Suis-je dans le vrai ? ou le temps et le nombre de séances chroniques par session est à tas discrétion.
Un mix entre les deux : je pars sur un minimum de deux comme tu l'as décrit en premier mais si je vois que les Chroniques tournent bien et que les gens sont demandeurs, je pourrai augmenter le nombre de mes interventions (et donc des "sessions").

Rappelez-vous aussi que vous avez droit à deux interventions par lot maintenant et non une seule comme ce qui était prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes Tytys skyller, je me suis dit que tes bestioles auraient pu ramener le C2I à l'inquisiteur qui, même s'il est sous l'influence de l'esprit de la Ruche, doit pouvoir encore s'exprimer en Gothique. Mais après tout tu fais comme tu le sens si tu as une autre idée (en croquant l'équipe de tournage, un guerrier s'est coincé le C2I dans la mâchoire, orientée vers l'extérieur, et filme tout ce qu'il attaque et digère... Par contre, ça va être un peu pauvre en dialogues...).

Pour le moment jusqu'a mise en couveuse, la ruche ne le gère pas complétement , d'ailleur même sous couveuse elle ne le gérera pas tout a fait !

La phase ou elle le gérera le mieux est la phase complétement muté , quoiqu'il aura encore des accès de rage contre les tyty du fait de reminescence inquistorial.

Mais je réfléchis a un truc dans ce genre on m'a bien parler d'infiltrer des GI avec cette inquisiteur .... après tout pourquoi pas!

Ca peut faire un truc pas mal dans le genre double personnalité :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un point sur les ennemis jurés :

- Skyller / Mynyrve

- Gurutz / Zerkaine

- Ninouki et Ulren / Amareux

- Lord Tywin Lannister / Mekaniak / Vorak

- Altrust le Cruel / Black Butter

Anarion, Titanxl et Wookinho, vous ne m'avez pas donné de réponse !! Pour vous, 2 solutions :

1) vous vous mettez tous les 3.

2) si 2 d'entre vous veulent s'arranger et que le 3ème arrive à s'intégrer ailleurs, pas de problèmes.

Donnez moi votre réponse rapidement, merci ! :P

Ensuite un point sur les alliances :

(d'après ce que j'ai compris --") :

- Lord Tywin Lannister / Gurutz

-Mekaniak / Zerkaine / Vorak

- Ninouki / Ulren

1) Pour les concernés : MP moi pour me donner le nom de votre alliance (plus simple pour vous désignez) et votre Commandant.

2) Pour ceux qui veulent créer une alliance : pas de problème, je vous laisse du temps

3) Pour ceux que j'ai oublié : toutes mes excuses et MP moi.

Concernant le flouff :

En lisant le flouff de chacun, j'ai vu des nombreuses interactions entre les participants. Je suis heureux de voir que bon nombre d'entre nous jouent le jeux :wink:

Continuez !!

Amareux, qui retourne peindre ses boys (comme pour changer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monoligne informatif (comme dirait anarion:

Aucun message de ta part anarion et j'ai demandé à Wookinho qui ne m'as pas répondu.

Titanxl. ''qui se justifie''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai répondu à ton mail Titanxl en indiquant que j'étais ok.

Pour Anàrion je n'ai reçu aucun MP de ta part dans ma messagerie, mais ça ne me dérange pas de me frotter à tes Crimson Fists.

Donc pour résumer messieurs, petit problème de communication entre nous, mais je serais très honoré de vous avoir l'un comme l'autre comme redoutables adversaires.

Par ailleurs si le 11ème régiment d'artillerie Ishtarite et le détachement de Crimson Fists veulent s'allier entre eux pour contrer la menace Eldar, je trouve que ceci nous permettrait d'enrichir nos fluffs respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit problème de communication entre nous, qui se règlera vite ici^^. Alors wookinho et moi comme ennemi jurés (Anarion aussi je pense) et Anarion et moi comme allié (très honoré, notre alliance va tout déchiré :wub: si tu es d'accord :wink: )

Par ailleurs si le 11ème régiment d'artillerie Ishtarite et le détachement de Crimson Fists veulent s'allier entre eux pour contrer la menace Eldar, je trouve que ceci nous permettrait d'enrichir nos fluffs respectifs.

Je pense la même chose que toi, en plus que j'ai réussi à trouver une parade dans mon fluff pour contrer mon problème des Orks (j'en avait beaucoup parlé, comme quoi il allait m'attaquer, vous allez bientôt découvrir la vérité :wink: )

titanxl. ''désolé pour le flood :P ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui finit bien....

Nous avons donc tous nos ennemis jurés !

Bien, bien, bien... allez, récapitulatif, pour la forme (et pour être sur)

Du côté des ennemis jurés...

- Skyller / Mynyrve

- Gurutz / Zerkaine

- Ninouki et Ulren / Amareux

- Lord Tywin Lannister / Mekaniak / Vorak

- Altrust le Cruel / Black Butter

- Anàrion et Titanxl / Wookinho

.../ .... -> ..... est (sont) l'ennemi juré de ....

... et du côté des alliances :

- Lord Tywin Lannister / Gurutz

- Mekaniak / Zerkaine / Vorak

- Ninouki / Ulren

- Anàrion / Titanxl

.../ .... -> ..... s'est allié avec ....

-------------------------------

C'est bon, tout est en ordre ???

Je répète aussi : Envoyez moi par MP le Commandant de votre alliance, et le nom de votre alliance.

Amareux,

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :clap:,

mon ordinateur ayant rendu l'âme, je me vois dans l'obligation de vous faire patienter jusqu'à ce week-end pour avoir quelques news de mon XIème Grenadiers (dont les WIP avancent, rassurez-vous).

Je m'excuse par avance auprès de mon allié, ainsi que du vieux, sénile (:clap:), mais néanmoins sémillant, Pap's pour le retard pris dans la rubrique Chronique !

Lord Tywin "Et vi, SDGE (as "the crazy flooder") a remarqué mon clin d'oeil au seigneur des anneaux" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, de toute façon, il n'y a pas grand-monde à avoir posté dans les Chroniques pour l'instant. Je suppose que ça viendra justement après ce week-end quand tout le monde aura eu le temps de réfléchir calmement à ce qu'il veut y mettre. Mais si ça tarde trop (tout est relatif, on parle de sessions de trois mois) je ne manquerai pas de faire un rappel par ici.

Paps - 'Spèce de jeune sauvageon... C'était mieux avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.