Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] La 13éme Compagnie des Night lords


zekaine

Messages recommandés

Voilà je replonge dans l'aventure, avec ce CDA, comme vous l'aurais compris je continus à fond sur le thème des Nights lords pré-hérétique, avec la cinquièmes Cohortes de la 13éme compagnie.

Pour le Fluff de la 13émes et de sa flotte voilà le sujet du CDA BFG1.

Les collègues de CDA encore en course.

-AmareuxLes Bad Sunz de Kazgoul'

-Anarion Crimson Fists

-Gurutz 56ème Cie du 118ème de Reconnaissance Ishtarite

-Ulren Adeptus Mechanicus

-Lord Twin Lannister XIème Régiment de Grenadiers d'Ishtar

-Altrust le Cruel Le 18 éme régiment des voltigeurs Elyséens

-Skyller Flotte ruche taä-Rock

Les victimes de Guerre

-Ninouki Iron Hands

-Titanxl Le 11ème régiment d'artillerie Ishtarite

-Black-Butter The Purge, augures funestes

-Vorak Lé débil' d'eul' Kaptain Kavanok

-Mynyrve L'ost égaré des Reiðisons

-Mekaniak Groupe de chasse renégât Shadowfire

-Wookinho Force d'infiltration d'Eliondel

Sujet Central

Chroniques de Valorum

Compilation des photos

Et les autres Collègues du PAV

-Boulvaie Les chiens d'Osvalte

-Fulgrim Salamanders

-RyoSaeba Mirocoaque Recycle

Mes objectifs pour ce CDA, c'est bien sûr de peindre les 1000 pts, mais aussi de m'essayer à de nouvelles techniques l'aérographe, maskol, décapage et si tout ce passe bien pas mal de bonus. Niveaux de mes prétentions, je vais plutôt ici me concentrer sur la peinture, mais attendez-vous quand même à un minimum de conversion mad in Zekaine.

Voilà ma liste

Et le découpage des sessions, j'ai essayé d'alterner les sessions charger pour pouvoir accrocher un deuxième titre de seigneur.

session1ducda5mecohorte.png

session2ducda5ecnightlo.png

session3ducdala5mecohor.png

session4ducdala5mecohor.png

Pas commencé, En cours , Fini

Les marines seront en armure MK3 de chez forge (j'hésite à faire une unité en MK5) pas encore acheter. J'ai en stock par contre leurs rhinos.

Niveau conversion sculptage des crânes aillés et peut-être modifié les rhinos, mais ce seras au feeling.

Les motards, là le plus gros travail de conversion, car se sera des motojets. Mais ici pas de gros travail de conception, car j'ai déjà réalisé trois motojets visibles en cherchant bien, sur le site french W40k.

Si j'ai le temps elle passeront au liquide de frein (un peu peur pour la green) ce qui fera 7 motojets à peindre.

Les rapaces, la majorité va également passer au liquide de frein (décapage). Puis pas mal de conversion dessus principalement limer les symboles chaotiques, sculpter les crânes aillés, rajouter des clous et repositionnement.

En bonus, en fonction du temps, deux lieutenants, un land raider, peut être un dreadnought.

Mon fluff

Citation
Voilà maintenant 2 ans que la flotte de l'amiral Aldébaran est sortie de la tempête warp qui l'avait gardée prisonnière pendant 10 000 ans.

L'ascenseur filait vers le sommet de la barge de bataille, cela faisait près de 24 heures qu'ils venaient de sortir du saut warp et déjà toutes la troupe et les différents commandants de vaisseau étaient convoqués pour un conseil de guerre extraordinaire. Zekaine est ses hommes avaient fait partie des derniers à embarquer dans les thunderhawk du Pendémonnium, pour rejoindre Le Vision de Hunter maintenant vaisseau amiral de la flotte.

La porte s'ouvrit sur le gigantesque amphithéâtre où était déjà installée la majorité de la compagnie, tous assis par ordre de grade.

Au centre de l'amphithéâtre, trônant fièrement en haut de l'estrade, Ankou était immobile, les bras croiser, les ailes de son jet pack replier pour former une cape, fixant à travers le verre blinder les étendus spatial.

Derrière lui et face au gradin se trouvait l'amiral et archiviste de l'armée, Aldébaran. Enchâsser dans son trône de commandement encadrer de sa garde prétorienne de terminator, observant en silence, les derniers hommes prendre place.

Les données stratégiques se succédèrent, décomptes des pertes, matériel voler, nom des frères morts, promotion de ceux qui allaient remplacer feu leur supérieur, cela faisait longtemps que zekaine avait perdu le fil.

Il était en train d'imaginer les dégâts que pouvait faire les gigantesques canons d'artilleries naval, à une pièce comme celle là, quand il fut sorti de sa rêverie par la projection holographique d'un système.

Ankou passa la parole à aldébaran,

_Suite à l'attaque du convoi de transporteur impérial, nous avons appris que secteur valorum est au bord de l'implosion.

En effet l'Autarque Valerius Martell gouverneur impérial du monde ruche d'Ishtar soutenu par l'ecclésiarchie, à attaquer les autres planètes du système.

_nos aupex longe porter nous ont appris, quand ce moment même plusieurs compagnies de marines se dirigent pour prendre par au conflit, ainsi que plusieurs régiments de la garde.

Les rapports impériaux quant à eux parle d'anciens frères corrompus déjà sur place est assiègent les forces de défense planétaire.

Les éclaireurs de notre flotte parlent également de bâtiment xenos vraisemblablement des orks patrouilles en périphérie du système.

Ankou reprit la parole

_ Ce conflit représente une formidable opportunité, avec la guerre qui se prépare les systèmes voisins vont se retrouver sans défense à nos attaques.

_ N'est en moins il est étrange qu'autant de force converge vers le système Valorum. C'est pour cela que j'ai décidé d'envoyer une petite force en reconnaissance sur doliant avec pour mission d'enquêter sur les raisons du conflit et d'établir la valeur stratégique du système, vu les forces en présences le contrôle de technos pourrait être les véritables raisons du conflit.

_Il faudra également du tact pour cette mission, afin d'établir des alliances ou repérer de futurs partisans, voir même pourquoi pas de nouvelle recrue. Lieutenant Pyracantha il me semble que vous êtes le plus qualifier pour cette mission.

_Inutile de vous dire que vous n'êtes pas envoyé pour défendre la veuve est l'orphelin, tuer, torturer tous civils, les adorateurs du chaos et membre de l'ecclésiarchie, si vous avez à traiter avec nos frères renégat, fait en sorte qu'ils nous sous-estiment, si c'est avec les cul bénis de marines faites en sorte qu'il nous surestime, ce qui rendra l'hypothétique partage d'autant plus facile. Je vous adjoins le Sergent Zekaine maître artificier pour les éventuelles actions de sabotage comme second.

_rompez et bonne chasse.

Mon Avatar

xQgwB01xo80rACpQsM9imyxZuMguVkhF3GO3lKSO

Son fluff et ses règles

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=155298

Et les données stratégiques

Thèmes : Force Près hérésie

Systèmes : Valorum

Monde : Doliant

Environnement : Désert, Urbain

Affiliation : FDP Doliant, légions renégates

Ennemie jurée : Inquisition, l'ecclésiarchie.

img5771f.jpg

Voilà également le lien de mon armée de night lords déjà peints sur le même thème.

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zekaine,

Cool de voir un autre compagnon ouvrir son poste! En tout cas la fig test (je veut dire... ton avatar ^_^ ) est vraiment magnifique, ça laisse augurer du bon! La seule chose que j'ai à redire c'est le weathering, je trouve qu'il y a un peu trop de petit éclats un peu partout et pas assez de rouille, on dirait qu'il s'amuse à détacher des bouts d'peinture de son armure lorsque il est en permission ^_^

Voilou, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la fig test (je veut dire... ton avatar ) est vraiment magnifique, ça laisse augurer du bon

J'espère que pour la suite le niveau sera au moins égale et j'ai encore un an pour affiner la technique :) .

je trouve qu'il y a un peu trop de petit éclats un peu partout et pas assez de rouille, on dirait qu'il s'amuse à détacher des bouts d'peinture de son armure lorsque il est en permission

En même temps le bougre passe ses journées à miner, déminer et tout faire péter, donc c'est normal qu'il a son armure d'abîmer ^_^ . Pour la rouille c'est vrai que je suis passé super vite sur l'étape des pigments.

Ce qui me gène le plus c'est les flammes, je pense que je les reprendrais sûrement.

Sinon pour les armures tu resterais plutôt que sur du MK3 ou tu me conseillerais de prendre un peu de MK5 ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zekaine,

Première chose, j'aime bien le concept de la complémentarité entre ton armée 40k et ta flotte BFG. Ça donne encore plus de personnalité à l'ensemble. Et en plus, tu le fais dans deux CDA, la classe en somme B) .

Ensuite, je n'ai fait que survoler ton fluff pour l'instant mais je pense que tes Night Lords feront de bons ennemis pour mes gardes impériaux. La suite en MP...

Concernant ton avatar, j'aime beaucoup l'idée. Le Pré-Hérésie offre de belles perspectives de conversions mention spéciale au prototype de lance-missiles cyclones.

A propos de sa peinture, je le trouve un peu chargé (beaucoup de battle damages et les flammes sont peut-être de trop), ça nuit un poil à sa lisibilité.

Les optiques sont bien traités (ceux du casque sont un rien en-dessous des autres). Les éclaircissements intensifs de l'armure rendent bien même si les battle damages les dissimulent un peu (je suis un adepte de la peinture propre moi ^_^ ).

Sinon pour les armures tu resterais plutôt que sur du MK3 ou tu me conseillerais de prendre un peu de MK5

Alors pour ma part j'aime beaucoup les MK 5 donc je t'inciterais à prendre. Bon après c'est du FW donc à voir avec ton banquier. C'est un peu dommage qu'ils ne fassent pas un kit proposant une ou deux armures de chaque MK, histoire de pouvoir varier plus facilement. Ou sinon, tu peux les convertir: il y a un casque de chaoteux qui convient et idem pour le torse, le plus chiant ce serait les jambes.

Voilou et bon CDA !

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient tient comme on se retrouve :)

Bref comme pour les autres très beau juste prendre ton nom pour la figouze la grosse tête ^_^ ?

Bref continue de me faire baver et c'est bon!

Sinon les fautes sur le fluff corrige et vite ^_^

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments ^_^ .

Sujet fort intéressant zekaine, ton armée est chaotique/loyaliste ou les deux j'arrive pas vraiment à faire la différence d'après le fluff

Il va falloir que je développe un peu le fluff de la 13éme ^_^ . L'armée se situe en termes de temps entre la croisade de Cheraut et Istvaan.

Le Hunter refuse de rentrer sur Terra pour que sa légion soit démantelée et est victimes d'une première tentative d'assassina alors que les primarques statuent sur son sors, ce qui amène à la destruction Nostromo.

Ce sont des rebelles par rapport à l'Emperium, pas par parce qu'ils ont choisie, mais parce qu'ils sont devienus gênant. Ils ne respectent pas l'autorité des seigneurs de terra, ils ne reconnaissent que celles des primarques et de l'empereur, bien qu'ils haïssent ce dernier de les avoir abandonnés

En gros ce sont des renégats non chaotique, ils méprisent tous les autres marines, ce qui reconnaisse l'empereur comme dieux (culte interdit avant l'hérésie par l'empereur lui-même), et ce qui se sont laissés corrompre par les dieux sombres. Ils agissent pour leur propre compte, louant leur service aux légions renégat, mais pouvant aider des chapitres ou des systèmes impérials.

Mais le tableau est quand même vachement vide... ya vraiment si peu de fig à peindre ?

Ouais il va falloir que je refasse mes tableaux ils ne sont pas clairs.

Première session : 10 marines et 1 rhinos

2éme : 3 motojets et un seigneur sur motojets

3éme : 10 marines et 1 rhinos

4éme : 10 rapaces

Donc 34 figs et 2 véhicules à peindre en un an, plus les bonus ^_^ .

Alors pour ma part j'aime beaucoup les MK 5 donc je t'inciterais à prendre. Bon après c'est du FW donc à voir avec ton banquier. C'est un peu dommage qu'ils ne fassent pas un kit proposant une ou deux armures de chaque MK, histoire de pouvoir varier plus facilement. Ou sinon, tu peux les convertir: il y a un casque de chaoteux qui convient et idem pour le torse, le plus chiant ce serait les jambes.

Mk2 MK3 voilà une unité d'inspiration MK2-MK3 que j'ai convertie.

Mk4 la rollsrolls des armures, mais avec le Fluff des NL, je doute que la légion soit toujours approvisionnée (voilà mon unité MK4)

Mk5 évolution progressive de l'MK4 par des réparations de fortunes et par le manque de matières premières (exactement les conditions de la légion) voilà mes élus en MK5.

Donc c'est pour cela que j'hésite entre la MK3-5, mais c'est vrai que MK5 est cher pour ce que c'est. Tu m'as convaincu je vais partir que sur du MK3.

Sinon les fautes sur le fluff corrige et vite

Je vais relire tout ça :) , mais l'orthographe et moi cela fait deux :P .

A propos de sa peinture, je le trouve un peu chargé (beaucoup de battle damages et les flammes sont peut-être de trop), ça nuit un poil à sa lisibilité.

Les optiques sont bien traités (ceux du casque sont un rien en-dessous des autres). Les éclaircissements intensifs de l'armure rendent bien même si les battle damages les dissimulent un peu (je suis un adepte de la peinture propre moi ).

Tu viens de mettre le doigt sur mon gros défaut, j'ai tendance à me laisser emporter quand je peints, d'où les flammes :) .

Avec les battles damage + éclaires, c'est assez chaux pour rendre la fig lisible et ça fait plaisir que tu aies remarqué les éclaircissements intensifs :) .

Pour les optiques, j'ai un peu foiré les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marines seront en armure MK3 de chez forge (j'hésite à faire une unité en MK5) pas encore acheter. J'ai en stock par contre leurs rhinos.

Niveau conversion sculptage des crânes aillés et peut-être modifié les rhinos, mais ce seras au feeling.

Miam' C'est chouette presser de voir les premières figurines, il veut dire quoi le rouge dans ton tableau ?

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet que je vais suivre avec attention.

Déjà ta flotte pour BFG est l'une des plus belle que j'ai pu voir, j'étais ensuite tomber sur tes night lords, donc il me tarde d'avoir des news de ce CDA.

J'aime bien ton avatar, même si j'accroche moins a l'historique de celui-ci, question de gout.

Les flammes lui correspondent bien, et la surenchere d'effets aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour :

- t'encourager, et vu ta prestation sur le CDA BFG ça devrait le faire.

- marquer d'un rond ce topic qui est à suivre.

Pour le moment, ma seule remarque serait d'y aller molo sur les battle damages. Faut pas que ça nuise à la lisibilité de tes figurines une fois qu'on s'en éloigne. Si tu gardes ça en tête, à mon avis ce sujet va taper très fort.

Minus, n'oublie pas pour autant ton petit gros vaisseau hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, yop,

Plop Zekaine, bon à ce que je vois tout le monde ouvre son sujet à peu près en même temps, ca fait plaisir ^_^

Concernant le tien, ma foi, niveau background, j'aime beaucoup (ca me fait penser qu'il faut vraiment que je travaille le mien :/ )

Pour ce qui de la figouze, j'apprécie tout particulièrement les armées pré-hérésie, et le fait que tu veuilles de l'armure de chez Forge, miam !

Le schéma est classe, bien qu'un peu trop de BD à mon goût mais ca reste quand même de la très bonne qualité de fig' !

Voilà, impatient de voir le reste, et bonne chance pour ce CDA !

BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements ^_^ , je vais essayer de ne pas vous décevoir.

Je viens de commander chez forge les kits MK3, est sur Eurobitz les pièces pour mon lieutenant sur motojet merci Arkaal ^_^ .

Pour ne pas perdre de temps je vais passer ce soir les rapaces au bendix 55.

Ps: J'ai refait mais tableaux, avec une légende

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Rha, du pré-hérésie, voilà un thème que j'affectionne particulièrement ! Donc ton sujet va avoir toute mon attention !

Attention au fluff heing !

Même remarque que les autres pour les bateul dammage, un peu too much. mais la fig en jette, ça c'est sur !

Je viens de commander chez forge les kits MK3

:blushing: , voilà de l'argent bien investi !

CDAtement vôtre,

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte mon sujet.

Pour coller au thème de la session et au fluff de mon avatar, j'ai attaqué un champ mine.

C'est un WIP, il reste encore pas mal de détail à rajouter, débris, câbles, explosif.

Bon là je me rends compte que l'on ne voit pas grand-chose.

xMtNIHqsIkLxrYFIQXElfJqtHEXTFGS-OdPhfaQ4

La grande partie plane avec les mines antipersonnels, est une route bitumer, le reste c'est une ruine avec des explosifs cachés, pour l'instant il n'y a que la mine anti chars au milieu et un feu de signalisation :lol: .

Au départ je voulais faire l'enrober en green, mais je n'étais pas satisfais du résultat, donc je l'ai recyclée dans des moules pour la deuxièmes sessions.

Demains je finis le champ de mine, attaque la peinture de l'intérieur du rhino et commence l'assemblage.

Et si je suis efficace une petite barricade en WIP avec tuto B)

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait discret ces temps si, mais j'ai pas mal avancé :shifty: .

-Donc les rapaces de la dernière session sont décapés.

-Le champ de mine est fini et près à être sous coucher

Voilà des photos

(oups plus la photo)

 

-Et j'ai fini la barricade, qui est en fait une clôture de barbelée électrique :wink: .

Fait en utilisant une vielle règle en bois, de la grappe plastique et des files de fer.

Voilà une photo

ZwzaNIhG_xvTjBXl0RFAVOMyAkkaLPZ2ES5ydp45

 

Et un petit tuto photo sur les barbelés

++technique facile et pas cher

--très long

(oups plus la photo)

 

Je me suis concentré aujourd'hui sur l'intérieur du rhino il me reste encore quelques détails à fignoler, mais il est presque fini. Je suis partie sur un gris blanc, pour mettre en valeur l'intérieur et parce que je voulais m'essayer aux effets lumineux...

Donc ce n'est pas encore du Inquisiteur Morphèus, mais je suis plutôt content du résultat B) .

5qcetRYCEhHLM951d7c6Db78mMS4fSHhhpQWjs7g8LhJVoLSkDE_zpnEebAU_In-2MGpAs6JKE3RA7UHe0cFRR9IFKlZq68pJnHdjeoY29iSp60rd6FRMUVoomnB2A_pFjkvR4a4kgwdypsCzyBklLwBu13Y9Ra9TlQ3qIiGiAAsArDKNwoPzdkMEjRu539Dr4MkD6cMSi52FExga6mxVJhj77heqJ-Ybg-DfCm3AY-yC7oYpdapVYCw6c6BVP-WONM46NqUbnmdWvrn8EIQXPnpFCO09xM5gzxbwix8NtPeiwjJJkhl3DaApw_0_km3o1Z9z2uIiuuQzL8gLRf_WDVtdw8JQQE2NS2EQGaWiPDTcKtqvjI2bFANS4m4lUDc9K5er98sa4QlTSxYFaOUQeI5kD0Us3CFQycrVWxzWaoi6-WgL4yKaxObqpdO1WscMRK74DhvpW2e8mC6taOcwzd0JZnRVLbYeSZ-hTTNY88Itk453nneOIb0Gyn4DmZ6LJxAVpcUznoPxDOr0q0gaRnWgzFbhc65tXhn4PEXDTlVO3D_YffN-SzZQIPfSoyIF1gHRC7wQ1E2mVoAO0CC7H8skneHrGhn13SRBJanjg=w428-h641-no

 

6Oc895Lt69Zg52nwzPfucs-3YEUaNscsWopTCU9j

 

Donc il reste à finir le montage et conversion, je m'attaque à la peinture du chassie.

Et il faut aussi que je planche sur le fluff, mais je dois dire que je sèche un peu.

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zekaine mon ennemi :whistling::wink::shifty: ,

Le champ de mine est pas mal, y'a de l'idée mais je trouve le feu tricolore presque de trop. Mais bon c'est pas peint, à voir donc.

J'aime beaucoup ta clôture barbelée. Merci pour le tuto même si la technique doit être longue à réaliser le rendu en vaut la peine, très convaincant.

Ton rhino est bien parti, j'apprécie particulièrement le travail réalisé sur les différents écrans. J'aime bien ce genre de détails.

Et il faut aussi que je planche sur le fluff, mais je dois dire que je sèche un peu.

Sur le fond ou sur la forme?

Si c'est sur le fond, MP moi, je pourrais éventuellement te soumettre quelques idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes compliments chers ennemi :wink: .

Le champ de mine est pas mal, y'a de l'idée mais je trouve le feu tricolore presque de trop. Mais bon c'est pas peint, à voir donc.

Pour le feu, la peinture va effectivement mieux l'intégrer à la scène et il a l'avantage de donner un peu de vie à l'ensemble.

Sur le fond ou sur la forme?

Si c'est sur le fond, MP moi, je pourrais éventuellement te soumettre quelques idées.

merci :shifty:

Pour le fluff c'est surtout sur la forme les idées ne manquent pas, mais j'ai tendance à partir dans tous les sens, il faut surtout que j'arrive à faire simple et concis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments :lol:

dommage qu'une fois monté tout ce beau travail va disparaitre

Non l'intérieur sera toujours visible par la trappe arrière c'est pour cela aussi que je suis partie sur un gris clair.

Comment traites tu ton blanc cassé il fait trais réaliste

Pour le blanc cassé, je suis partie sur une sous-couche noire et étant un adepte de la palette humide, le gris est un mélange de noir et de blanc passés en couche fine, quatre passages et mélange avec des proportions toujours plus importantes de blanc, puis un lavis d'encre noir avec un peu de PVA.

Sur les photos on ne voit pas bien les effets lumineux, turquoise au fond et rouge près de la trappe arrière.

Par contre, je me rends compte que j'ai oublié le plafond :lol: donc je le travail aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hérétique :),

Par l'Empereur-Dieu, en voilà du joli boulot ! A ma grande honte, je ne suis jamais venu posté sur ce sujet (craignant sans doute de succomber aux puissances de la ruine) :lol: ! Que dire de constructif...

Une fois de plus, les joueurs réussissent là où Citadel a échoué... A savoir, pondre de magnifiques armées du Chaos qui en jette. J'ai toujours été déçu des fig's de marines sorties par Games (hors FW et hors Thousand Sons X-/ ) et je dois admettre que tes Night Lords en jette en comparaison des carnavaliers brésiliens que l'on trouve en boutique :lol: !!!

Ton avatar est magnifique, et le début de ton Rhino me laisse circonspect devant les pièces de ma Valkyrie -_- ... Arriverai-je à pondre de telles merveilles ?

Allez, un petit tuto lorsque tu peindras l'intérieur de ton prochain véhicule :P ?

Lord Tywin "qui devait aller ébarber ses kasrkins..." Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça avance par ici,

Pour ton socle, heureusement que tu as fait une explication, c'est un peu chaud à compendre :lol:

Enfin, très bon tuto (tout le monde me prend le coup de la barricade !! :lol: ) Et, effectivement pour avoir essayer une fois, c'est très long (j'en ai fait 4 et j'ai arrêté).... Quel courage !!

Sinon, l'intérieur de ton rhino est superbe, continue !!

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.